C'est mon maitre!jon-2900 a écrit : Vu qu'on a le droit à 3 question j'en rajoute 2
Pourquoi est-ce fredo qui poste à ta place la photo?
Elle ta déjà fait cocu?
Voila
Non pas à ma connaissance
C'est mon maitre!jon-2900 a écrit : Vu qu'on a le droit à 3 question j'en rajoute 2
Pourquoi est-ce fredo qui poste à ta place la photo?
Elle ta déjà fait cocu?
Voila
montre en plus d'elle pour que sa inspire aux questionsfredoo a écrit : vous n 'êtes pas curieux !![]()
vous voulez peut être voir tout d'elle alors !
Oui c'est moi qui lui donne, et Oui elle sait qu'elle est exhibéjon-2900 a écrit : Intéressant alors!
J'en ai une dernière car je suis très curieux.
Les photos que Fred dispose c'est toi ou elle qui lui envoie? (Sous entendu pour savoir si elle est au courant ou non de ce petit jeu)
Oui, mais elle ne sait pas où elle est exhibé ni commentlinconnu a écrit : sa l'excite de savoir qu'elle est exhibé?
Elle ne le connait pasjon-2900 a écrit : Merci fredo pour les photos elle est fort bonne a mater...
Ducoup elle sait que fredo a accès à ces photos?
Cela l'excite un peu d'avoir un maître virtuel?
De ton coté Fredo est-ce que cela te convient comme relation ou tu aimerais avoir des échanges virtuels en direct avec elle ou des échanges réels dans le futur?
Tu n'as pas envie de lui dire?Macopine90c18ans a écrit :Oui, mais elle ne sait pas où elle est exhibé ni commentlinconnu a écrit : sa l'excite de savoir qu'elle est exhibé?
Pour le moment nonjon-2900 a écrit :Tu n'as pas envie de lui dire?Macopine90c18ans a écrit :Oui, mais elle ne sait pas où elle est exhibé ni commentlinconnu a écrit : sa l'excite de savoir qu'elle est exhibé?
Elle aime savoir que c'est une trainée du net?
Tu lui a dit que des mecs s'étaient déjà branler sur ces photos car elles sont sur le net?
En tout cas gros seins lourd qui donne envie de les palper j'espère qu'elle s'ouvrira aux autres mecs bientôt car c'est dommage de passer à coter de cela...
Oui sur le balcon chez nous ou dans le couloir de la résidence !linconnu a écrit : a par ici es que tu l'exhibe en reel ?
Dans le couloir de la résidence ?Macopine90c18ans a écrit :Oui sur le balcon chez nous ou dans le couloir de la résidence !linconnu a écrit : a par ici es que tu l'exhibe en reel ?
Ce jeu commence vraiment à me plaire
Non c'est moi qui l'a baisé le premierlinconnu a écrit : quand tu l'a connus elle ete pucelle ?
Nue dans le couloirlinconnu a écrit : elle a exhibé quoi dans la residence et qui la matté?
Elle est sortie me dire au revoir nue dans le couloir, on était que tout les deuxjon-2900 a écrit :Dans le couloir de la résidence ?Macopine90c18ans a écrit :Oui sur le balcon chez nous ou dans le couloir de la résidence !linconnu a écrit : a par ici es que tu l'exhibe en reel ?
Ce jeu commence vraiment à me plaire
C'est à dire dir nous en plus.
Elle croise des voisins les seins a l'air ?
Comment sexhib t elle?
Complètement ne dans le couloir?Macopine90c18ans a écrit :Nue dans le couloirlinconnu a écrit : elle a exhibé quoi dans la residence et qui la matté?
Oui nue intégral dans le couloir, personne n'était là, elle est venue à la porte m'embrasser pour me dire au revoir et je l'ai tiré dehors !jon-2900 a écrit :Complètement ne dans le couloir?Macopine90c18ans a écrit :Nue dans le couloirlinconnu a écrit : elle a exhibé quoi dans la residence et qui la matté?
Yavais des gens qui l'ont croisé ?
Comment tu lui a demandé cela et comment a t elle réagit?
J'avais pas vu son piercing au nombril...fredoo a écrit : encore une petite photo !
Peut être à travers le judaslinconnu a écrit : donc s'est pas de l'exhib si il y a personne pour la mater
Elle est sortie me dire au revoir nue dans le couloir, on était que tout les deux[/quote]jon-2900 a écrit : Dans le couloir de la résidence ?
C'est à dire dir nous en plus.
Elle croise des voisins les seins a l'air ?
Comment sexhib t elle?
Oui sans sous-vêtementslinconnu a écrit : elle se promene sans culotte ?
Tout juste aujourd'hui ?Macopine90c18ans a écrit :Oui sans sous-vêtementslinconnu a écrit : elle se promene sans culotte ?
Photo avant de partir au boulot
Non pas aujourd'huijon-2900 a écrit :Tout juste aujourd'hui ?Macopine90c18ans a écrit :Oui sans sous-vêtementslinconnu a écrit : elle se promene sans culotte ?
Photo avant de partir au boulot
Bah dis donc les collègues sont gâtés
J'ai pas de photo sans culottelinconnu a écrit : sa s'est sans soutif s'est pas sans culotte ?
une photo de sa chatte ?linconnu a écrit : sa s'est sans soutif s'est pas sans culotte ?
de sa chatte et de son visage pour voir si elle est coquinefredoo a écrit :une photo de sa chatte ?linconnu a écrit : sa s'est sans soutif s'est pas sans culotte ?
Pas assez excité pour çalinconnu a écrit :de sa chatte et de son visage pour voir si elle est coquinefredoo a écrit :une photo de sa chatte ?linconnu a écrit : sa s'est sans soutif s'est pas sans culotte ?
Et une de ses seins dans les WC?Macopine90c18ans a écrit :Je ne pense paslinconnu a écrit : si tu lui demande de t'envoyer une photo de sa chatte du boulot elle le fait ?
Pas de photo au boulotjon-2900 a écrit :Et une de ses seins dans les WC?Macopine90c18ans a écrit :Je ne pense paslinconnu a écrit : si tu lui demande de t'envoyer une photo de sa chatte du boulot elle le fait ?
Tu penses qu'elle met des gros decoltes et sans soutif pour qu'on voye ces seins quand elle se baisse et que son Supérieur la matte?
Un jeu un peu plus dangereux ! Mais pas beaucoup plus !jon-2900 a écrit : Que faut il pour que tu sois plus excité?
Elle a une belle bague... dommage que dans le futur cela ne soit plus ta femme sexuellement mais celle des autres...
Tu auras peut-être toujours le droit de te branler
Je dirais 5 ou 6 fois par semainelinconnu a écrit : cette chatte prends combien de coup de bite par jour ? par semaine ?
s'il n'y a pas de respect ça ne fonctionne pas lol c'est primordial !linconnu a écrit : pour le visage je le savais
tu as bien raison de respecter les souhait du propriaitaire
je suis completement d'accordfredoo a écrit :s'il n'y a pas de respect ça ne fonctionne pas lol c'est primordial !linconnu a écrit : pour le visage je le savais
tu as bien raison de respecter les souhait du propriaitaire
linconnu a écrit : Un jeu un peu plus dangereux ! Mais pas beaucoup plus !
moi je dirais c'est trop si tu veux qu'elle se choppe une autre bite, faut un peu la laisser sur sa faimMacopine90c18ans a écrit :Je dirais 5 ou 6 fois par semainelinconnu a écrit : cette chatte prends combien de coup de bite par jour ? par semaine ?
Pas beaucoup de lingerie nonlinconnu a écrit : a t'elle de la lingerie tres sexy ?
fredoo a écrit :moi je dirais c'est trop si tu veux qu'elle se choppe une autre bite, faut un peu la laisser sur sa faimMacopine90c18ans a écrit :Je dirais 5 ou 6 fois par semainelinconnu a écrit : cette chatte prends combien de coup de bite par jour ? par semaine ?( mais je me doute c'est difficile de ne pas la toucher et la sauter quand tu as une coquine comme ça près de toi )
oui sa s'est pas trop sexyMacopine90c18ans a écrit :Pas beaucoup de lingerie nonlinconnu a écrit : a t'elle de la lingerie tres sexy ?
Ouilinconnu a écrit : te reclame t'elle de la baiser ?
se promene t'elle a poil devant toi pour que tu la baise?
s'habille t'elle sexy devant tes potes ?
joker utilisé pour le prénom ( c'était qu un joker lol )Macopine90c18ans a écrit :D..linconnu a écrit : Son prenom ?
son age ?
ou travail t'elle ?
25
Dans la cosmétique
Biensur c'est la bonne méthode ça!fredoo a écrit : je pense aussi, elle ne pourrait se passer de queue aussi longtemps ! si il a envie d'être cocu tu as raison c'est un bon plan ! et elle aura l'embarras du choix , une belle petite coquine toute jeune et fraîche comme ça ! des jeunots et aussi de vieux pervers voudront la démonter !
jon 2900 regarde ce corps !
Elle est en bas, 100 personnesjon-2900 a écrit : Et quel poste elle occupe dans l'entreprise?
Plutot tout en bas tout en haut ou elle a des supérieurs et des inférieur ?
C'est une grande boîte? (Enfin genre y a 10 salarié, 100 salarié ou 1000 ^^)
les jeunes c'est une de plus à leur tableau de chasse , les vieux quand ils tombent la dessus ils mettent le paquet !jon-2900 a écrit :Biensur c'est la bonne méthode ça!fredoo a écrit : je pense aussi, elle ne pourrait se passer de queue aussi longtemps ! si il a envie d'être cocu tu as raison c'est un bon plan ! et elle aura l'embarras du choix , une belle petite coquine toute jeune et fraîche comme ça ! des jeunots et aussi de vieux pervers voudront la démonter !
jon 2900 regarde ce corps !
Et oui elle est plutôt bonne fraîche et prête à encaisser
Les vieux ils aiment bien ce genre de nana un peu grassouillette pour pouvoir l'attraper comme il faut et les jeunes sont souvent mort de faim que une nana passable c'est une nana de plus au bout de la bite je me trompe?
elle a un beau petit cul aussilinconnu a écrit : le haut est sexy
Mais le bas ?
Je n'ai rien désolélinconnu a écrit : le haut est sexy
Mais le bas ?
on la pas trop vu son culfredoo a écrit :elle a un beau petit cul aussilinconnu a écrit : le haut est sexy
Mais le bas ?
alors il va falloir que tu es tres rapidementMacopine90c18ans a écrit :Je n'ai rien désolélinconnu a écrit : le haut est sexy
Mais le bas ?
à nous aussi ,j'en suis sur !Macopine90c18ans a écrit :Tu me donnes des envies !fredoo a écrit :
Ouilinconnu a écrit : tu voudrais etre cocu ?
Elle est bonne à se prendre en photo elle-même!fredoo a écrit :
Elle ne compte sûrement pas rester en bas! Elle va faire jouer sa plastique pour avoir de l'avancement en passant par la position allongée!!!Macopine90c18ans a écrit :Elle est en bas, 100 personnesjon-2900 a écrit : Et quel poste elle occupe dans l'entreprise?
Elle ne compte sûrement pas rester en bas! Elle va faire jouer sa plastique pour avoir de l'avancement en passant par la position allongée!!!Macopine90c18ans a écrit :Elle est en bas, 100 personnesjon-2900 a écrit : Et quel poste elle occupe dans l'entreprise?
tu lui a parler de ton envie de cocufiage ?Macopine90c18ans a écrit :Ouilinconnu a écrit : tu voudrais etre cocu ?
Demande ce que tu veux
Bien joué ça !linconnu a écrit : moi j'ai une question pertinente
Dit nous quelque chose sur ta miss pour lequel on ne penserai pas a poser la question
Comment la reconnaître sinon travaille ou si on la croise?Macopine90c18ans a écrit :Ouilinconnu a écrit : tu voudrais etre cocu ?
Demande ce que tu veux
Oui on cherche un partenairelinconnu a écrit :tu lui a parler de ton envie de cocufiage ?Macopine90c18ans a écrit :Ouilinconnu a écrit : tu voudrais etre cocu ?
Demande ce que tu veux
voir son visage pour savoir si il est en adequation avec son corpsMacopine90c18ans a écrit :Ouilinconnu a écrit : tu voudrais etre cocu ?
Demande ce que tu veux
Tu veux quoi ? De quoi la reconnaître ?jon-2900 a écrit :Comment la reconnaître sinon travaille ou si on la croise?Macopine90c18ans a écrit :Ouilinconnu a écrit : tu voudrais etre cocu ?
Demande ce que tu veux
Cela serait un début pour peut-être la drague et la mettre dans son lit...
Bonne question!euclide45 a écrit :Elle ne compte sûrement pas rester en bas! Elle va faire jouer sa plastique pour avoir de l'avancement en passant par la position allongée!!!Macopine90c18ans a écrit :Elle est en bas, 100 personnesjon-2900 a écrit : Et quel poste elle occupe dans l'entreprise?
fais la écarter un peu qu'on voit tout ça...Macopine90c18ans a écrit :Ouilinconnu a écrit : tu voudrais etre cocu ?
Demande ce que tu veux
tu nous donne pas une information mais tu pose une questionMacopine90c18ans a écrit :Bien joué ça !linconnu a écrit : moi j'ai une question pertinente
Dit nous quelque chose sur ta miss pour lequel on ne penserai pas a poser la question
À t'elle une salope de soeur ?
Macopine90c18ans a écrit :Macopine90c18ans a écrit :Ouilinconnu a écrit : tu voudrais etre cocu ?
Demande ce que tu veux
Elle l'a envoyé à sa soeur et je l'ai prise sur son tellinconnu a écrit : Comment as tu eu cette photo de la soeur ?
Prenom ?slowlove a écrit : voici ma coquine