Elle aimerais une autre bite entre ses seins?
Elle est au courant?
Tu as eu mon MP?

Pourquoi pas
Oui
Oui[/quote]
Je t'ai mis mon mail si tu veux

L'invisible a écrit :Fantasme inassouvi?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
Qu'est-ce qu' elle qu'elle n'aime pas?
Gb déjà fait?
L'invisible a écrit : Se faire féconder par un inconnu?
Un bukkake?
Faire la pute sur le trottoir un soir?
Elle fait du pole-dance ?maje a écrit : J’attends vos questions
Elle fait du pole-dance ? OUIedging753 a écrit :maje a écrit : J’attends vos questions
Agemari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions
Est elle cougar ?mari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions
aime-t'elle s'assoir sur une bouche gourmande ?mari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions
vers 16ans je croisnico70 a écrit :Age. 46ansmari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions
Nombre d amants. Mecs différents plutot ! Oh la plus de 150 a ma connaissance, +les inconnus
Âge de depucelage
Ca depends tres selectRebeutttbm a écrit :mari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions[/quote
Est elle ouverte à des rencontres ?
Peut on échange par mail ou Skype ?mari cocu a écrit :Ca depends tres selectRebeutttbm a écrit :mari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions[/quote
Est elle ouverte à des rencontres ?
4 si je me compte dedans...L'invisible a écrit :Fantasme inassouvi? Si inavouble ! Elle me l'a pas confiémari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions
Lit t-elle les coms? Non pas son tric le virtuel, mais aime que le lui dise les plus approprié
Nombre max de mecs en 1 fois?
maje a écrit : J’attends vos questions
[/quote]L'invisible a écrit :mari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions
De magnifiques seins avec une peau douce j'en suis sûrmari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions
1 - Que représente précisément le tatouage sur son sein ?maje a écrit : J’attends vos questions
1 - Qu'attache-t-on à l'anneau du rosebud ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
Enkidu a écrit :1 - Qu'attache-t-on à l'anneau du rosebud ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
2 - Ça ne dérange pas trop Mme de poser à visage découvert ? Qu'est-ce qui a motivé ce choix risqué ?
3 - Depuis que Mme sévit, la Bretagne a gagné combien de degrés sur le thermomètre ?
1 - Que représente précisément le tatouage sur son sein ? JUSTE UN MOTIF QUI LUI A PLUEnkidu a écrit :maje a écrit : J’attends vos questions
on la sent bien tringlée !maje a écrit : D’autres curieux ?
Merci pour ces réponsesSuperCoquin a écrit :1- Une laisse, des clefs ...Enkidu a écrit :1 - Qu'attache-t-on à l'anneau du rosebud ?SuperCoquin a écrit : C'est à vous!
2 - Ça ne dérange pas trop Mme de poser à visage découvert ? Qu'est-ce qui a motivé ce choix risqué ?
3 - Depuis que Mme sévit, la Bretagne a gagné combien de degrés sur le thermomètre ?
2- On ne post qu'ici à visage découvert, l'excitation!
3-
Merci pour ces réponses.maje a écrit :1 - Que représente précisément le tatouage sur son sein ? JUSTE UN MOTIF QUI LUI A PLUEnkidu a écrit :maje a écrit : J’attends vos questions
2 - Mme est offerte pour les combiens en moyenne ? ENTRE 4 ET 8 HOMMES EN GÉNÉRAL
3 - Combien d'hommes ont pu bénéficier de ses largesses ? ENTRE 70 ET 100 HOMMES
Merci, effectivement a voir son dernier jeune comment il ce lovait dedans un vrai poupon de 22ans...chris69 a écrit :De magnifiques seins avec une peau douce j'en suis sûrmari cocu a écrit : Voila la mienne
A vos questions
Tous les deux, vous n'avez jamais eu de pb, jamais été reconnus ?SuperCoquin a écrit :C'est vrai!Enkidu a écrit :
Je persiste à penser que le visage à découvert peut être problématique...
où est-il ?maje a écrit : QUELQUES QUESTIONS ???
où est-il ? DANS SA CHATTE MAIS IL L'A PRISE EN DOUBLE APRESmakige a écrit :maje a écrit : QUELQUES QUESTIONS ???
merci... très excitantmaje a écrit :où est-il ? DANS SA CHATTE MAIS IL L'A PRISE EN DOUBLE APRESmakige a écrit :maje a écrit : QUELQUES QUESTIONS ???
crie-t'elle fort ? MOYENNEMENT
elle le suce "après" ? OUI, TOUJOURS
Superbe photo,olival26 a écrit : Voici ma chérie.
vos questions, même les plus intimes, sont les bienvenues.
Francky78 a écrit :Francky78 a écrit : vos questions, même les plus intimes, sont les bienvenues.
phillgood9470 a écrit :Francky78 a écrit :Francky78 a écrit : vos questions, même les plus intimes, sont les bienvenues.
environ 50 mecs à ce jourphillgood9470 a écrit :Francky78 a écrit :Francky78 a écrit : vos questions, même les plus intimes, sont les bienvenues.
Bonjour,
Est-elle ouverte du cul ? Oui elle adore se faire sodomiser
Va t'elle au club d'en face ? Nous sortons rarement en club
Combien de bites à son effectif ?
mari cocu a écrit : A vos questions Messieurs
Ma Femme est une salope elle a proposé sans detour a son meilleur ami et confidant... D'avoir des relations intime, bien sûr devant moi ! Car elle a grave envie de lui ?
elle est terriblement bandante ta femme, ouverte comme ça a attendre l'arrivée d'une belle grosse queuemari cocu a écrit : A vos questions Messieurs
Ma Femme est une salope elle a proposé sans detour a son meilleur ami et confidant... D'avoir des relations intime, bien sûr devant moi ! Car elle a grave envie de lui ?
OUI ELLE A FAIT ! MAIS LES OCCASIONS SONT PAS SI NOMBREUSE AVEC DES MECS QUI REPONDE A SES CRITÈRES... DONC 2 RÉGULIERS SOUS MES YEUX... D'AUTRE 3/4 MAIS CERTAINS VOYEUR OU SANS PENETRATION DEVANT MOI BIEN SUR ET PAS MOI DANS L'ACTION... KE RRSTE TEMOON DE SES TURPITUDES...KIFFER95 a écrit :elle est terriblement bandante ta femme, ouverte comme ça a attendre l'arrivée d'une belle grosse queuemari cocu a écrit :
mes questions : MERCI
ta femme pratique t'elle les douches dorées ou les jeux de pisse ? UNIQUEMENT SUR MOI ELLE ME PISSE DESUS, ME FAIT LA LECHER APRES SON PIPI, ET EST MEME DU BOIR A CA SOURCE
avale t'elle le sperme ? NON ELLE AVAL PAS OU SUR SES TRES RÉGULIERS UNIQUEMENT...
Pratique t'elle la pluralité et combien de partenaires max a la fois ?
UFO a écrit : prénom
profession
Préférence sexuelle
Dommage, personne n'a vu ? (Sans dire ce que j'ai écrit)UFO a écrit : pas eu le temps
toujours envie de la voir bien exposée !!Macopine90c18ans a écrit :Une envie ?fredoo a écrit : hum mes seins préférés !!
Dommage cq va plus que limité les coms et vueMacopine90c18ans a écrit : Le prochain qui pose ses 3 questions je promet de répondre sans détour et je laisse les réponses juste juste une minute
Le jeu est valable uniquement le temps que je suis là !
Up !
Pour repondre a ta question visiblement 1 personne et encore ?Macopine90c18ans a écrit :Dommage, personne n'a vu ? (Sans dire ce que j'ai écrit)UFO a écrit : pas eu le temps
Superbe, j’adorealexandrahot69 a écrit : POSEZ 3 QUESTIONS je me réserve un joker
Superbe coquine, j’adorealexandrahot69 a écrit : POSEZ 3 QUESTIONS je me réserve un joker
Elle a connu combien de bites dans sa vie ?Macopine90c18ans a écrit : Le prochain qui pose ses 3 questions je promet de répondre sans détour et je laisse les réponses juste juste une minute
Up !
1monptiluc a écrit :Elle a connu combien de bites dans sa vie ?Macopine90c18ans a écrit : Le prochain qui pose ses 3 questions je promet de répondre sans détour et je laisse les réponses juste juste une minute
Up !
Elle fait quoi comme boulot ?
Son plus grand fantasme ?
Juste sa professionnico70 a écrit : tu n as rien mis d exceptionnel sur es 3 reponses donc tu as peur de quoi
sa proffession n est pas unique en franceMacopine90c18ans a écrit :Juste sa professionnico70 a écrit : tu n as rien mis d exceptionnel sur es 3 reponses donc tu as peur de quoi
Elle bosse dans quelle boite ?Macopine90c18ans a écrit :UpMacopine90c18ans a écrit : Le prochain qui pose ses 3 questions je promet de répondre sans détour et je laisse les réponses juste juste une minute
Up !
Non là c'est trop pour moimonptiluc a écrit :Elle bosse dans quelle boite ?Macopine90c18ans a écrit :UpMacopine90c18ans a écrit : Le prochain qui pose ses 3 questions je promet de répondre sans détour et je laisse les réponses juste juste une minute
Up !
Elle habite quelle ville ?
C'est quoi son prénom ?
Voilà, là je pense que tu as de quoi flipper et on va bien voir si tu oses...
Si je répond tu peux la trouver !monptiluc a écrit : Ah ah ah, j'en étais sûr !
Pour le "réponse sans détour" par contre...
Peut-être oui, mais c'est bien avec ce risque que tu joues et qui te fait bander. Pour ça que tu ne laisses qu'une minute...Macopine90c18ans a écrit :Si je répond tu peux la trouver !monptiluc a écrit : Ah ah ah, j'en étais sûr !
et du coup il ne faut pas jouer si on ne peut pas assumermonptiluc a écrit :Peut-être oui, mais c'est bien avec ce risque que tu joues et qui te fait bander. Pour ça que tu ne laisses qu'une minute...Macopine90c18ans a écrit :Si je répond tu peux la trouver !monptiluc a écrit : Ah ah ah, j'en étais sûr !
es ce qu'elle prend en double ?Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
à vos questions
Francky78 a écrit :TitiCorbelin a écrit :es ce qu'elle prend en double ? parfois ouiFrancky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
à vos questions
es ce qu'elle aime le dogging ? exhib mais pas trop dogging
es ce qu'elle est offerte ? oui
es ce qu'elle prend en double ? parfois ouiFrancky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
à vos questions
Où peux t'on la rencontrer ?mari cocu a écrit : A vos questions Messieurs
Où sur Nantes ?mari cocu a écrit :helloyou44 a écrit :Où peux t'on la rencontrer ? Sur Nantesmari cocu a écrit : A vos questions Messieurs
Que lui dire pour la séduire ? Alors la bonne question ? Surtout pas etre un gros lourd...
Comment la faire grimper au rideau ? Ah bin deja pas comme moi ! Levrette en sachant bouger sans ramer bêtement a tous va...
[/quote]helloyou44 a écrit :Où peux t'on la rencontrer ? Sur Nantesmari cocu a écrit : A vos questions Messieurs
Que lui dire pour la séduire ? Alors la bonne question ? Surtout pas etre un gros lourd...
Comment la faire grimper au rideau ? Ah bin deja pas comme moi ! Levrette en sachant bouger sans ramer bêtement a tous va...
olival26 a écrit : Sa tenue du jour pour aller bosser
Rarement en collant, plus souvent en bas et en week-end jamais rien sous sa jupeaghora a écrit : Très souvent en bas sous ses jupes ?
toujours aussi délicieuseolival26 a écrit :Rarement en collant, plus souvent en bas et en week-end jamais rien sous sa jupeaghora a écrit : Très souvent en bas sous ses jupes ?
Je dois avouer qu'elle doit vraiment tenter ses collègues quand elle est habillée ainsiUFO a écrit : Quel cul, je ne pourrais pas résister a lui mettre la main au cul si j'étais un de ses collègues de boulot
'as tu exhibe en exterieur?Macopine90c18ans a écrit : Posez vos questions !
Et vous pouvez demander une autre photo !
humm notre jeune cochonne aux gros seinsMacopine90c18ans a écrit :Ouifranck67000 a écrit :'as tu exhibe en exterieur?Macopine90c18ans a écrit : Posez vos questions !
humm notre jeune cochonne aux gros seins[/quote]grandsexe a écrit :OuiMacopine90c18ans a écrit :'as tu exhibe en exterieur?franck67000 a écrit : Posez vos questions !
Peut on en voir plus?[/quote]cochon59 a écrit :OuiMacopine90c18ans a écrit :'as tu exhibe en exterieur?franck67000 a écrit : Posez vos questions !
Si je suis déjà passé par làcochon59 a écrit :Magnifiaque, sa rondelle n'a jamais été visitée?Macopine90c18ans a écrit :cochon59 a écrit : Sa rondelle, son sexe?
une jolie boucheMacopine90c18ans a écrit :cochon59 a écrit : Ses gros seins bien tombants!
la queue entre ses seins le gland qui va et vient dans sa bouche un pure bonheur[/quote]kykykokin a écrit : Divinement