jack83 a écrit : Merci maricocu, j'aimerais vivre ça, nous ne l'avons jamais fait avec son amant, elle veut qu'on se retrouve après, et il dort donc dans la chambre à côté.. et nous rejoint le matin !
ça c'est pendant les vacances, dans la location que nous prenons, moment propice à se retrouver à trois, quel délice!
Merci
Pour notre part, on ne consoi pas de cindre notres couple pour faire chambre séparée pour un Amant qui baisera ma Femme (Cocu! Mais tjrs le Mari...)
(je sais trop imagine un Cocu Lopette ! He NON ca c'est un cliché de quetards "non pas Libertin" comme ils pretend "...
A mon avis (mais ce n'est qu'un avis ? Si une femme veut etre seule avec sont amant c'est que vous este plus dans le Candaulisme ! Mais l'adultère simplement... Déguisé mais adultère !
Nos femmes son maligne ! N'Oublie jamais de vérifier si votre main est toujours là quand vous lui donnez vos doigts...
Apres oui une fois que l'adrénaline sera plus là ? Soit chacun assume soit c'est pas bon signe...
Et pas de c'est mon amant qui veux...
Car ici meme Cocu c'est Toi qui porte la culotte pas l'amant ni elle... (ceci au propre comme au figuré)
Voila plus je lie de msg plus je me dit eux ils vlnt dans le mur ?
N'oublier jamais Candaulisme et Adulterisme fond des Cocus pour les 2 mais l'un le subit l'autre le vie plainnement... Cest tout choissez votre camp !
Effectivement les vacances peuvent etre l'idéal pour plus (en publique par exemple...) la femme l'amant suivit du cocu...
Nous allons en week-end ou nuit a la maison, mais le lit conjugal est un sanctuaire a respecter... L'amant peut se taper ta femme elle jouir, mais tjrs a tes côtés
Tu vera la sentir bouger ce donner et te regarder dans les yeux ou te serer la main alors quelle jouie dun autre est incomparable tu obeirai a n'importe quel demande sauf celle de dégager...!
Vacances, week-end, nuit a la maison... COCU est un délice à vivre pas a subir...