29 ansmonsieurmonsieur a écrit : Âge?
Métier?
Nombre d amant?
Secrétaire
Actuellement 4 et sinon 20 en 8 ans
29 ansmonsieurmonsieur a écrit : Âge?
Métier?
Nombre d amant?
Exquise petite salope, elle est tt mimi en plus.Candaudu01 a écrit :29 ansmonsieurmonsieur a écrit : Âge?
Métier?
Nombre d amant?
Secrétaire
Actuellement 4 et sinon 20 en 8 ans
Elle pratique le trio et plusmonsieurmonsieur a écrit : Pratique Trio ou plus ?
Dogging?
Lui cherches tu ses amants?
C'est arrivée ouisopa a écrit : Se fait elle remplir par ses amants?
Pratique t elle L'anale?
Position préférée?
Pas de questions?Coquins78 a écrit : Des questions sur ma cocufieuse?
Elle a des mensurations de top modèle, donne les nous.Coquins78 a écrit : Des questions sur ma cocufieuse?
1m73 90c... d autres questions?kiss33 a écrit :Elle a des mensurations de top modèle, donne les nous.Coquins78 a écrit : Des questions sur ma cocufieuse?
Le poids?Coquins78 a écrit :1m73 90c... d autres questions?kiss33 a écrit :Elle a des mensurations de top modèle, donne les nous.Coquins78 a écrit : Des questions sur ma cocufieuse?
Ca depend, ca peu etre plusieurs fois dans la semaine comme pas du tt pendant une semainekiss33 a écrit : Et justement, elle le décide tous les combien?
Exactement ce que je me suis dit avec mon post un peu plis totcouplenantes a écrit : une trentaine de visite en une demi heure pas une seule question ok
Je ne sais pas si c etait pour ma cocufieuse ces questions mais je vais y repondre...ludo07 a écrit : Elle qu'on lui éjacule en bouche ?
Si oui, elle avale ou recrache sur son corps ?
Dans quel lieu insolite a-t-elle été avec un amant ?
Sa profession?Coquins78 a écrit : J attend vos questions...
bipbipbip a écrit :Sa profession? CommercialeCoquins78 a écrit : J attend vos questions...
Son âge? 39 ans
Cocufieuse depuis combien de temps? Depuis 2 ans à ma connaissance, mais plus à mon avis
Belle femme,Coquins78 a écrit : J attend vos questions...
bview69 a écrit :Belle femme, merci pour elleCoquins78 a écrit : J attend vos questions...
Combien d'amants ? 2 connus dont 1 tres regulier
Quand la dernière baise avec un amant ? Vendredi dernier
L'amnt jouit il en elle ? Oui il la baise sans capote et la rempli regulierement
Merci. Belle coquine que tu as là.Coquins78 a écrit :bview69 a écrit :Belle femme, merci pour elleCoquins78 a écrit : J attend vos questions...
Combien d'amants ? 2 connus dont 1 tres regulier
Quand la dernière baise avec un amant ? Vendredi dernier
L'amnt jouit il en elle ? Oui il la baise sans capote et la rempli regulierement
Pas de questions malgre de nombreuse visites, je retire?Coquins78 a écrit : A vos questions...
Superbe cette photo.Candaudu01 a écrit : Ma petite salope de retour pour 3 questions
Oui elle en as beaucoupcelio29 a écrit :Superbe cette photo.Candaudu01 a écrit : Ma petite salope de retour pour 3 questions
Une fort charmante secrétaire !
Elle a beaucoup de paire de talons hauts ?
Le truc qu'elle n'aime pas faire ?
Adepte également de sextoys ? Si oui, lesquels ?
Merci de nous la partager.
Elle a un amant préféré?Candaudu01 a écrit : Ma petite salope de retour pour 3 questions
Oui elle a un préféré avec qui elle prends son piedgrandsexe a écrit :Elle a un amant préféré?Candaudu01 a écrit : Ma petite salope de retour pour 3 questions
Elle aime les vieux?
Elle te prévient toujours avant de se faire sauter ou des fois c’est après?
alléchante vuemozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
effectivement oui mercihom3741 a écrit :alléchante vuemozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
jolie blonde on dirait non ?
pas encore, juste caressée mais c'est prévu avec un complicefamel06 a écrit : Quelle bombe![]()
Hyper bandante !
Allez, petite question directe, se fait elle enfiler devant toi ?
La photo est très sympa, la miss encore plus, et voici mes trois questions donc:mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
1 90% du temps oui rasé, c'est d'ailleurs ma mission, quelquefois on laisse pousser pour changer loljack83 a écrit :La photo est très sympa, la miss encore plus, et voici mes trois questions donc:mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
1- A-t-elle le minou toujours rasé ou seulement l'été?
2- Aime-t-elle s'exhiber devant d'autres hommes? (plages, cabines d'essayages, etc..)
3- A-t-elle des jouets coquins? (godes, plugs, ..)
Et merci de nous faire participer par ton jeu Mozart45!
Merci pour ces réponses, très excitantes, j'imagine surtout le jeu vac les complices en cabines d'essayage, c'est génial, on la fait une fois avec ma femme et un copain dans une boutique de lingerie, j'écartais le rideau pour lui demander ce qu'il en pensais, et la plus gênée c'était la vendeuse qui ne savait plus au début où se mettre et qui à la fin nous demandait si c'était pour une soirée spéciale les sous-vêtements!!!mozart45 a écrit :1 90% du temps oui rasé, c'est d'ailleurs ma mission, quelquefois on laisse pousser pour changer loljack83 a écrit :La photo est très sympa, la miss encore plus, et voici mes trois questions donc:mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
2- Aime-t-elle s'exhiber devant d'autres hommes? (plages, cabines d'essayages, etc..)
2 "d'autres" c'est un grand mot, plage oui et cabines avec 2 de nos complices (et voiture c'est prévu)
3 un peu de tout, sm (léger) quelques godes et vibros (3), plug, boules, oeuf vibrant, rosebud
Vous avez fait des photos où il y en a un en voyeur?mozart45 a écrit : excellent !
nous c'est devenu pour un, un copain (futur amant normalement) , l'autre juste un complice ^^
belles lèvres charnues à déguster... a-t'elle prévu de se faire manger la chatte devant toi ?mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
Bravo d'avoir compris et accepté les règles du jeu !jack83 a écrit :La photo est très sympa, la miss encore plus, et voici mes trois questions donc:mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
des projets dont celui là, on en a plusieurs mais vu la période, on s'adapte ^^ pi notre complice est "un peu" marié loltrucmuch a écrit :belles lèvres charnues à déguster... a-t'elle prévu de se faire manger la chatte devant toi ?mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
Y a pas que le sujet qui est sympa!!! Bonne petite blonde dis donc...mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
mercidivertissement a écrit :Y a pas que le sujet qui est sympa!!! Bonne petite blonde dis donc...mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
Mes 3 questions:
Est-elle anale?
Le nombre (même approximatif) des bites qui ont eu la chance de la "pratiquer"?
Son fantasme le plus hard?
gloryhole ? un projet sérieux ?mozart45 a écrit :mercidivertissement a écrit :Y a pas que le sujet qui est sympa!!! Bonne petite blonde dis donc...mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
Mes 3 questions:
Est-elle anale?
Le nombre (même approximatif) des bites qui ont eu la chance de la "pratiquer"?
Son fantasme le plus hard?
1 oui, mais je suis pas forcément fan donc occasionnellement lol
2 seulement son ex, un coup d'une fois à l'époque, moi et bientôt un autre (ensuite d'autres j'espère) , quel boulot lol
3 Gloryhole
bah elle veut essayer, c'est elle qu'a soumis l'idée, je vais pas dire nan lol elle est paradoxale des foistrucmuch a écrit :
gloryhole ? un projet sérieux ?
elle te mange le cul ?mamaturebrune a écrit : C'était samedi dernier, des questions à son sujet? Même très indiscrètes...
un (des amants) ?mamaturebrune a écrit : C'était samedi dernier, des questions à son sujet? Même très indiscrètes...
1. se laisse t'elle facilement sodomisée ?mamaturebrune a écrit : C'était samedi dernier, des questions à son sujet? Même très indiscrètes...
Il y a eu des amants, pendant une dizaine d'annéesmozart45 a écrit :un (des amants) ?
un fantasme ?
elle aime s'exhiber ?
1. se laisse t'elle facilement sodomisée ? = Oui ! elle est faite pour çahom3741 a écrit :mamaturebrune a écrit : C'était samedi dernier, des questions à son sujet? Même très indiscrètes...
Elle préfère qu'on lui mange le sien...et plustrucmuch a écrit :elle te mange le cul ?
ca sent la bonne salope en tout casmamaturebrune a écrit :Elle préfère qu'on lui mange le sien...et plustrucmuch a écrit :elle te mange le cul ?
1. jouit elle lorsqu'on lui bouffe le cul ?mamaturebrune a écrit :Elle préfère qu'on lui mange le sien...et plustrucmuch a écrit :elle te mange le cul ?
Bravo Mozart d'avoir relancé se sujet. Très sympa.mozart45 a écrit : je déterre ce sujet qu'était sympa
Bien sur, elle se prépare pourquoi?mamaturebrune a écrit : C'était samedi dernier, des questions à son sujet? Même très indiscrètes...
= oui, de plus en plus, avec l'âgehom3741 a écrit :1. jouit elle lorsqu'on lui bouffe le cul ? = Oui ! elle adore ça
2. qu'elle est son truc préféré niveau cul ? = se le faire visiter
3. est 'elle sensible des tétons?
1. elle libertine en ce moment ?mamaturebrune a écrit := oui, de plus en plus, avec l'âgehom3741 a écrit :1. jouit elle lorsqu'on lui bouffe le cul ? = Oui ! elle adore ça
2. qu'elle est son truc préféré niveau cul ? = se le faire visiter
3. est 'elle sensible des tétons?
est ce qu'elle aime se faire bouffer le cul?Francky78 a écrit : Si ce petit cul vous inspire
Je réponds à vos questions
Bonjour Francky. Peut-on savoir quelle a été son exhibe la plus chaude devant toi? (ou sans toi mais qu'elle t'ait racontée)Francky78 a écrit :oui elle adore çapolochon a écrit :est ce qu'elle aime se faire bouffer le cul?Francky78 a écrit : Si ce petit cul vous inspire
est ce qu'elle aime se faire bouffer le cul?[/quote]Francky78 a écrit : Si ce petit cul vous inspire
oui elle adore ça[/quote]jack83 a écrit :est ce qu'elle aime se faire bouffer le cul?Francky78 a écrit : Si ce petit cul vous inspire
Bonjour Francky. Peut-on savoir quelle a été son exhibe la plus chaude devant toi? (ou sans toi mais qu'elle t'ait racontée)[/quote]Francky78 a écrit :oui elle adore çajack83 a écrit :est ce qu'elle aime se faire bouffer le cul?Francky78 a écrit : Si ce petit cul vous inspire
= de moins en moins, elle trouve ça inutile[/quote]mamaturebrune a écrit : 1. elle libertine en ce moment ? = non, nous sommes en pleine reprise d'activités après pas mal d'années d'abstinence
2. aime t'elle les hommes plus jeunes qu'elle? = l'essentiel est qu'ils soient habiles et tiennent la distance
3. aime t'elle porter de la lingerie?
Salut à toi, tu sais que tu seras un des premiers à y toucher, à mordre si tu veux: ils sont de plus en plus lourds...Leo1201 a écrit :On peux mettre les dents sur ses seins lourds ?
1 - Pas vraiment, c'est plutôt une passagère qui n'hésite à en faire voir un peu plus que coutume...candOlight a écrit : 1-Madame est-elle véritablement motarde ?
2-A t-elle posé nue sur la moto ?
3-A t-elle été "prise" sur la moto ?
Je les adorent comme ca, ils remplissent bien les mainsmamaturebrune a écrit :Salut à toi, tu sais que tu seras un des premiers à y toucher, à mordre si tu veux: ils sont de plus en plus lourds...Leo1201 a écrit :On peux mettre les dents sur ses seins lourds ?
Est ce qu'elle baise au travail ?olival26 a écrit : Vos 3 questions ?
Une question de circonstance, vu la superbe photo :candOlight a écrit : Bonjour, nous tentons notre chance ici pour ceux qui voudraient nous poser 3 questions, n'hésitez pas, réponses assurées !
Est ce qu'elle fréquente les lieux libertins ?candOlight a écrit : Bonjour, nous tentons notre chance ici pour ceux qui voudraient nous poser 3 questions, n'hésitez pas, réponses assurées !
Merci pour cet intérêt !bview69 a écrit :Une question de circonstance, vu la superbe photo :candOlight a écrit : Bonjour, nous tentons notre chance ici pour ceux qui voudraient nous poser 3 questions, n'hésitez pas, réponses assurées !
- Ta miss s'est déjà fait baisée sous la douche ?
- Sa position préférée ?
- Combien d'amants à ce jour ?
Merci
1-Non, les clubs pas son trucerost a écrit :Est ce qu'elle fréquente les lieux libertins ?candOlight a écrit : Bonjour, nous tentons notre chance ici pour ceux qui voudraient nous poser 3 questions, n'hésitez pas, réponses assurées !
A T elle des Amants Réguliers ?
Quelle est son maximum d'hommes atteint lors d'une partie de plaisir ?
Oui, elle a déjà baissé au travailerost a écrit :Est ce qu'elle baise au travail ?olival26 a écrit : Vos 3 questions ?
Est ce qu'elle baise avec des inconnus ?
Est ce qu'elle baise sans votre présence ?
Quel âge avez-vous ?1couplelibre a écrit : une Photo et 3 questions
40 ansMAD5360 a écrit :Quel âge avez-vous ?1couplelibre a écrit : une Photo et 3 questions
Les envies de madame et mr? Car en couple donc libertinage à 2.
Comment en êtes vous venu au libertinage ?
Ce ne sont pas des questions : combien à t'elle eu de complices, etc...
Bien à vous.
1couplelibre a écrit :MAD5360 a écrit :1couplelibre a écrit : une Photo et 3 questions
c'est pas la salope à pavab ?olival26 a écrit : Vos 3 questions ?
Nue sous la jupe?stang a écrit : Qui a envie de savoir et quoi?
Que porte-elle comme dessous ?stang a écrit : Qui a envie de savoir et quoi?
le cunni et être prise ensuiteCoquins78 a écrit :Nue sous la jupe? ouistang a écrit : Qui a envie de savoir et quoi?
Cocufieuse? oui de temps en temps
Pratique prefere?
NON NONdonnecunnis a écrit :Que porte-elle comme dessous ? RIENstang a écrit : Qui a envie de savoir et quoi?
Est-elle coquine ? OH OUI
Cède-t-elle ses culottes en échange d'un bon cunnilingus ?
BBC : nonpeel a écrit : Déjà essayé une BBC?
Elle aime la facile?
Double pénétration ?
J'aimerai la voir en action
Dans son cul : ouisopa a écrit : Prend t elle dans son cul?
Baise t elle au naturel?
A t elle fait du dogging en mode salope dans sa voiture?