Le propriétaire a raison !Hvoyeur a écrit : En effet, j'ai pris soin de me renseigner sur ce modèle, le propriétaire en vante les mérites
Il faut savoir faire de la pub quand on est satisfait du modèle.
Le propriétaire a raison !Hvoyeur a écrit : En effet, j'ai pris soin de me renseigner sur ce modèle, le propriétaire en vante les mérites
Merci d'apprécier...tomhub a écrit : superbe cette série
l'année commence vraiment bien !
merci
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...Enkidu a écrit :Merci d'apprécier...tomhub a écrit : superbe cette série
l'année commence vraiment bien !
merci
Cache-tétons
Je suis tjrs en convalescence, donc vous ne me verrez pas beaucoup ici ces prochains jours.
Bons amusements à vous-tous !
Je ne te le fais pas dire !cple36 a écrit : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
Très appétissante...Enkidu a écrit :Je ne te le fais pas dire !cple36 a écrit : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
Méthode KISS : keep it simple & stupid !
Méthode Pizza
La pizza est bien garnie !Lo31 a écrit : Très appétissante...
N'es pasEnkidu a écrit :La pizza est bien garnie !Lo31 a écrit : Très appétissante...
Ce sera un plaisir de la déguster
Le costume de soubrette ?pbaeth a écrit : Je crois que le plus appétissant c est pas la pizzas
Qu'est-ce qui te rend si affirmatif ?Lo31 a écrit :pbaeth a écrit : Je crois que le plus appétissant c est pas la pizzasHa bon ?
on ne m'a jamais servi une pizza de cette manière ...Enkidu a écrit :Je ne te le fais pas dire !cple36 a écrit : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...
Méthode KISS : keep it simple & stupid !
Méthode Pizza
Demande à ta femme, elle a de bonnes prédispositions en la matièrecple36 a écrit : On ne m'a jamais servi une pizza de cette manière ...
Par ces temps de Covid, il convient de bien continuer à bien respirer !jjiom a écrit : Ça respire bien
C'est la chuuute finaaale ! (celle des seins)Lo31 a écrit :Enkidu a écrit : Prolétaires (ou prolactaires) de tous les pays, dézippez-vousJ'adore !
Un grand merci pour elle.Mck33 a écrit :Sublime ta femmeEnkidu a écrit : Habillée en soubrette chez un coquin...
Ha oui ?Enkidu a écrit :Un grand merci pour elle.Mck33 a écrit :Sublime ta femmeEnkidu a écrit : Habillée en soubrette chez un coquin...
Elle aime bien s'habiller en soubrette.
Elle fait même parfois le ménage vêtue de la sorte, ce qui est trèèès intéressant à double titre !
Trèèès intéressant !Lo31 a écrit :Ha oui ?
J'imagine bien que c'est trèès intéressant à plus d'un titre
on dirait une peinture ...Enkidu a écrit : Bonne dégustation de ce nouveau coquin.
Une petite image postée pour montrer que je ne suis pas encore dans la tombe
Enkidu a écrit :Habillée en soubrette chez un coquin...
Enkidu a écrit :Un grand merci pour elle.Mck33 a écrit :Sublime ta femmeEnkidu a écrit : Habillée en soubrette chez un coquin...
Elle aime bien s'habiller en soubrette.
Elle fait même parfois le ménage vêtue de la sorte, ce qui est trèèès intéressant à double titre !
MerciMck33 a écrit : J'ai visiter le blog ,Mme est tres bien mise en valeurs,et m'excite terriblement
Je ne sais auquel me vouerEnkidu a écrit : Je suis athée mais je n'ai strictement rien contre les seins![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien dit, merciBidoux a écrit : tout ce qui est belles rondeurs et poitrine lourdes généreuses est excitant
Ce que je fais tous les jours,Bidoux a écrit : hum, les gros tétons, qui donnent envie de les téter, et les mordiller délicatement
Ce qui est trèèès souvent fait !Bidoux a écrit : les beaux nichons, ne demandent qu'à être honorés
Merci pour elle.Lo31 a écrit : Délicieuse Miss.
On sait jamais s'ils avaient été dérobés dans la nuit... ou offert à un autre
Je parlais de la "vérification"Enkidu a écrit :Merci pour elle.Lo31 a écrit : Délicieuse Miss.
On sait jamais s'ils avaient été dérobés dans la nuit... ou offert à un autre
À ma connaissance, aucun sous-vêtement dérobé, ni offert.
Par contre, il n'est pas rare qu'on lui en offre.
Bien sûr, elle les essaye aussitôt devant le donneur
Je te confirme qu'elle se fait un plaisir d'essayer ce qu'on lui offre.Lo31 a écrit : Je parlais de la "vérification"
Je suis sur qu'elle doit prendre plaisir à offrir cet essayage à l’heureux donateur
Enkidu a écrit :Ce qui est trèèès souvent fait !Bidoux a écrit : les beaux nichons, ne demandent qu'à être honorés
D'ailleurs chaque soir et chaque matin, je me fais un plaisir de vérifier s'ils sont toujours là
Un sous-vêtement
comme sa garde-robe en comporte bcp...
Un grand merci pour elle.TitiCorbelin a écrit : elle est superbe .
Une chose amusante : ma femme est souvent zieutée, mais finalement peu de personnes nous abordent.pbaeth a écrit : Comment ne pas être ravi de croiser une telle coquine ?
On a envie d'aller la promener et pas que...
Oui, une belle salope dans le bon sens du termeBidoux a écrit : Voilà ce que j'appelle une belle salope, qui sait très bien mettre en valeur, ses superbes rondeurs
Problème de distance...Bidoux a écrit : j'aurais bien aimé être son amant, avec la complicité du mari
Ah ça, c'est ma femme qui décide !Bidoux a écrit : vous aurez bien accepté que je sois son amant, si la distance le permettait?
Tu risques de te faire du mal pour rien : nous habitons dans le Nord, ce qui est loin de chez toi.Bidoux a écrit : Pour ce faire, il va falloir que je discute avec elle.
En attendant, il y a notre blog (les catégories sont à droite) cf notre profil.Bidoux a écrit : je veux la découvrir davantage, edlle me flippe cette beauté
Enkidu a écrit :Un grand merci pour elle.TitiCorbelin a écrit : elle est superbe .
Nous-deux lors un salon à l'heure du repas
En général, en Belgique,
il faut reconnaître qu'on mange plutôt bien dans les manifestations,
et pour un prix correct par rapport à la quantité.
Ce soir-là, ma femme s'est joyeusement baladée, lolos à l'air,
devant bien des visiteurs souvent très contents de la croiser
dans les allées du salon.
Ça se peut, en effet.Garcia-Derek a écrit :Nous nous sommes peut-être croisés sans même nous en apercevoir.
Bisous à vous deux.
Garcia-Derek
Un peu ancienne, mais mignonne photo, je le reconnaiscple36 a écrit : celle ci aussi ...
pourquoi faire compliqué ...Enkidu a écrit :
Parfois la tenue de ma femme est fort simple, même en cuisine...
Côté pile
Côté face
Méthode KISS : keep it simple and stupidcple36 a écrit : pourquoi faire compliqué ...
IndéniablementBidoux a écrit : hummm, là on approche l'antre du plaisir
en espérant te revoir rapidement ... toi, tes contributions et ton humour ...Enkidu a écrit : Re-bonjour à tous.
Je reviens un peu ici, mais ce ne sera pas tous les jours, le temps de me requinquer correctement.
Un conseil : ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même.
Un autre conseil : qui ne risque rien n'a rien.
Faut le dire vite !IDEESSE a écrit : AH LE SPHINX RENAIT DE SES CENDRES .
Merci mercicple36 a écrit :joli retour ...
pas grand chose on a toujours ce virus qui plane ... peut être bientôt le renouveau ...Enkidu a écrit :Merci mercicple36 a écrit :joli retour ...
Quoi de neuf ?
On touche le bout...cple36 a écrit :pas grand chose on a toujours ce virus qui plane ... peut être bientôt le renouveau ...Enkidu a écrit :Merci mercicple36 a écrit :joli retour ...
Quoi de neuf ?
Un peu de retour par iciHvoyeur a écrit : Ça fait plaisir de vous revoir
elle le consomme dans son intégralité ...Enkidu a écrit : En pleine action envers un homme, jusqu'à la dégustation finale.
Ma femme fait le "job" de A à Z : léchage, suçage, gobage et avalagecple36 a écrit :elle le consomme dans son intégralité ...Enkidu a écrit : En pleine action envers un homme, jusqu'à la dégustation finale.
Tu as bien vucple36 a écrit :je vois ça ...Enkidu a écrit :
Ma femme fait le "job" de A à Z : léchage, suçage, gobage et avalage
Il y aurait de quoi faire, en effet. Je pense que ça devrait donner de belles photos.Garcia-Derek a écrit : Mmm j'ai de plus en plus envie de mieux vous connaître et de poser avec madame.
Bisous coquins.
Garcia.
mes préférées en pleine nature ...Enkidu a écrit :Tu as bien vucple36 a écrit :je vois ça ...Enkidu a écrit :
Ma femme fait le "job" de A à Z : léchage, suçage, gobage et avalage
Vent et rocher
Une tenue assez explicite...
Toujours dans la "nature"... Et pas loin d'une sortie d'usine...cple36 a écrit : mes préférées en pleine nature ...
Belle chienne avec ses gros seins prêts à être malaxésEnkidu a écrit :Toujours dans la "nature"...cple36 a écrit : mes préférées en pleine nature ...
Et pas loin d'une sortie d'usine...
Ses gros seins n'ont jamais été oublié, ni le restemarcosalo a écrit : Belle chienne avec ses gros seins prêts à être malaxés
Miss SHAMATEnkidu a écrit :Toujours dans la "nature"...cple36 a écrit : mes préférées en pleine nature ...
Oui, oui, oui, un gros tuyauneo62000 a écrit : Miss SHAMATA déguster sur ce gros tuyau en béton...
Bien jolie ta femme avec ses gros seins. J espère que tu les arroses souventEnkidu a écrit :Toujours dans la "nature"...cple36 a écrit : mes préférées en pleine nature ...
À ton avis ?lud57 a écrit : Bien jolie ta femme avec ses gros seins. J espère que tu les arroses souvent
j'adore ta répartie ...Enkidu a écrit :À ton avis ?lud57 a écrit : Bien jolie ta femme avec ses gros seins. J espère que tu les arroses souvent
Si tu avais un jacuzzi à demeure, je suppose que tu ne le laisserai pas moisir dans son coin et prendre des toiles d'araignée
Ça me fait penser qu'il va falloir que je songe à en installer un chez moi. J'imagine déjà les seins lourds de ma femme flotter dans les bulles
Je ne suis pas du genre à voir la vie en noir ou en griscple36 a écrit :j'adore ta répartie ...Enkidu a écrit :À ton avis ?lud57 a écrit : Bien jolie ta femme avec ses gros seins. J espère que tu les arroses souvent
Si tu avais un jacuzzi à demeure, je suppose que tu ne le laisserai pas moisir dans son coin et prendre des toiles d'araignée
Ça me fait penser qu'il va falloir que je songe à en installer un chez moi. J'imagine déjà les seins lourds de ma femme flotter dans les bulles
oui effectivement ... quoique là elle est de moins en moins joueuse et de plus en plus négative et ma santé n'est pas vraiment au top non plus alors j'aimerai en profiter encore un peu avant qu'il ne soit trop tard ...Enkidu a écrit : Je ne suis pas du genre à voir la vie en noir ou en gris
De toute façon, comment être pessimiste avec une telle femme dans sa vie ?
(tu en sais qqchose avec la tienne...)
Restons positifs !cple36 a écrit :oui effectivement ... quoique là elle est de moins en moins joueuse et de plus en plus négative et ma santé n'est pas vraiment au top non plus alors j'aimerai en profiter encore un peu avant qu'il ne soit trop tard ...Enkidu a écrit : Je ne suis pas du genre à voir la vie en noir ou en gris
De toute façon, comment être pessimiste avec une telle femme dans sa vie ?
(tu en sais qqchose avec la tienne...)
Nous sortions, c'est certain, mais je ne me rappelle plus où...ludo07 a écrit : Ou va-t-elle![]()
J'aimle bien la cravate de la Miss, ça fait de suite plus "habillé", mais je préférerai celle du dit notaire pour laquelle la Miss a tous les atoutsEnkidu a écrit : Cravate exigée
Elle sait très bien les fairechrisdu74000 a écrit : moi je preferai qu elle me fasse une cravatte de notaire
Oui, ça habille beaucoup !Lo31 a écrit :J'aimle bien la cravate de la Miss, ça fait de suite plus "habillé", mais je préférerai celle du dit notaire pour laquelle la Miss a tous les atoutsEnkidu a écrit : Cravate exigée
À vos lances, prêts... jutez !Hvoyeur a écrit : Une poitrine qu'on aimerait arroser copieusement
une belle pratique surtout avec les grosses poitrines ...Enkidu a écrit :Elle sait très bien les fairechrisdu74000 a écrit : moi je preferai qu elle me fasse une cravatte de notaire
Oui, ça habille beaucoup !Lo31 a écrit :J'aimle bien la cravate de la Miss, ça fait de suite plus "habillé", mais je préférerai celle du dit notaire pour laquelle la Miss a tous les atoutsEnkidu a écrit : Cravate exigée
Comme déjà dit, ma miss a bcp d'atouts en la matière