Moi aussiLolorimoux34 a écrit : J'adore ta femme

Autre restau, à Valenciennes
Moi aussiLolorimoux34 a écrit : J'adore ta femme
Pour la boue, prévoir un bon bainlederniertrappeur a écrit : Hummm cette exploitation est des plus torride.
A faire marcher dans la boue avant de la souiller.
Sur la dernière photo, elle n'en pard pas 1mmEnkidu a écrit :Pour la boue, prévoir un bon bainlederniertrappeur a écrit : Hummm cette exploitation est des plus torride.
A faire marcher dans la boue avant de la souiller.
Suite de la première soirée avec Michel
Déballage
Prise en main
Jouissance
Bien enfichée
Une minute ou une miette ?Lolorimoux34 a écrit : Sur la dernière photo, elle n'en pard pas 1mm
1 MM de la queue de son amantEnkidu a écrit :Une minute ou une miette ?Lolorimoux34 a écrit : Sur la dernière photo, elle n'en pard pas 1mm
Exemple dans un fast-food Il faudra que je retraite ces photos autrement...longuevue a écrit : Disons que le serveur est venu plusieurs fois demander si tout allait bien.
Mais ma femme a fait pire, On peut savoir ce qu'il y a de pire ?
Autant en profiter, non ?Lolorimoux34 a écrit :1 MM de la queue de son amantEnkidu a écrit :Une minute ou une miette ?Lolorimoux34 a écrit : Sur la dernière photo, elle n'en pard pas 1mm
Autant en profiter, non ?Lolorimoux34 a écrit :1 MM de la queue de son amantEnkidu a écrit :Une minute ou une miette ?Lolorimoux34 a écrit : Sur la dernière photo, elle n'en pard pas 1mm
Après le plaisir... En attendant de conclure...Lolorimoux34 a écrit : Oui autant optimiser pour son plaisir, et le notre..
Ce n'est qu'une petite pauseEnkidu a écrit :Après le plaisir...Lolorimoux34 a écrit : Oui autant optimiser pour son plaisir, et le notre..
En attendant de conclure...
Oui, une petite pause...Lolorimoux34 a écrit : Ce n'est qu'une petite pause
C'est préférable car elle semble mieux manier ce genre d'instrument que son partenaire !Enkidu a écrit :Puis reprise des choses en main
Nous sommes arrivés à la fin des photos de cette série Première soirée avec Michel.mamaturebrune a écrit :C'est préférable car elle semble mieux manier ce genre d'instrument que son partenaire !Enkidu a écrit :Puis reprise des choses en main
Innocemment? Avec la moule à l'air...Tondue en plusEnkidu a écrit :Assise innocemment dans l'herbe
Oui, innocemment : ma femme fait-elle qqchose de mal ?mamaturebrune a écrit :Innocemment? Avec la moule à l'air...Tondue en plusEnkidu a écrit :Assise innocemment dans l'herbe
pas du tout, c'était dit sur le ton de l'humour.Enkidu a écrit :ma femme fait-elle qqchose de mal ?
ah bon? la mienne a été soumise durant deux ans à un amant très exigeant qui exigeait au contraire qu'elle soit naturelle et qu'elle garde intégral son tablier de sapeur et ses aisselles, même à la plage ou avec des chemisiers ou robes sans manches. Elle ne se rasait que les jambesEnkidu a écrit :et les soumises sont glabres,
J'avais compris, je répondais de même.mamaturebrune a écrit : pas du tout, c'était dit sur le ton de l'humour.
Théoriquement, une soumise se doit d'être glabre car infantilisée et même chosifiée.mamaturebrune a écrit :ah bon? la mienne a été soumise durant deux ans à un amant très exigeant qui exigeait au contraire qu'elle soit naturelle et qu'elle garde intégral son tablier de sapeur et ses aisselles, même à la plage ou avec des chemisiers ou robes sans manches. Elle ne se rasait que les jambesEnkidu a écrit :et les soumises sont glabres
Il convient de bien profiter du soleil sur tout le corps, n'est-ce pas ?ptitbit94 a écrit : hum superbe la bronzette
Tu sais que la langue est quand même chaude ?ptitbit94 a écrit : oh oui quitte à lui raffraichir par la langue certaines parties échauffées
Dans HISTOIRE D'O, qui est une des grandes références littéraires sur la soumission féminine, l'héroïne est poilue, sauf au moment où son maître Sir Stephen lui fait percer les lèvres vaginales, pour qu'on lui pose des fers lestés , accrochés à des anneaux qui permettent de la tenir en laisse. L'épilation du pubis qu'elle subit chez une esthéticienne n'est pas vue comme une marque de soumission, mais comme un simple aspect technique.Enkidu a écrit :Théoriquement, une soumise se doit d'être glabre car infantilisée et même chosifiée.
Ca donne envie de la carresser sensuellementEnkidu a écrit : L'été, toujours...
Bronzette 1/2
Nota : la photo a été faite à l'abri du soleil, sinon le résultat aurait été aplati (trop de lumière), ce qui aurait été dommage pour les formes de ma femme
Histoire d'Ô est ancrée dans les années 1970. Un certain nbr de personnes te diront que ce roman a eu le mérite d'exister, qu'il a fait bouger les lignes, mais qu'il est un peu dépassé. Tout comme les 50 Nuances, pourtant plus récent.mamaturebrune a écrit :Dans HISTOIRE D'O, qui est une des grandes références littéraires sur la soumission féminine, l'héroïne est poilue, sauf au moment où son maître Sir Stephen lui fait percer les lèvres vaginales, pour qu'on lui pose des fers lestés , accrochés à des anneaux qui permettent de la tenir en laisse. L'épilation du pubis qu'elle subit chez une esthéticienne n'est pas vue comme une marque de soumission, mais comme un simple aspect technique.Enkidu a écrit :Théoriquement, une soumise se doit d'être glabre car infantilisée et même chosifiée.
Ceci uniquement pour qu'elle puisse être donnée en spectacle, et qu'on distingue bien l'équipement définitif dont elle est dotée.
A lire !
C'est aussi fait pourLolorimoux34 a écrit :Ca donne envie de la carresser sensuellementEnkidu a écrit : L'été, toujours...
Bronzette 1/2
Nota : la photo a été faite à l'abri du soleil, sinon le résultat aurait été aplati (trop de lumière), ce qui aurait été dommage pour les formes de ma femme
qui nous le prouve ? ...Enkidu a écrit : Braderie 1/2
Avec rien de rien par dessous...
Ma parole à moi que j'aicple36 a écrit :qui nous le prouve ? ...Enkidu a écrit : Braderie 1/2
Avec rien de rien par dessous...
Merci pour ellealaindu59 a écrit : Bonjour, ta femme est sublime, que j'aimerai la rencontrer...surtout que j'habite Douai, je la kiffe grave.
merci pour tes belles photos
je ne m'en lasse pas, magnifiques doudounesEnkidu a écrit : Au bord de l'eau 1/4
Merci pour le doudounescpl06nice a écrit :je ne m'en lasse pas, magnifiques doudounesEnkidu a écrit : Au bord de l'eau 1/4
Deux fois plus de raison de craquerPlaisir de la vie a écrit : Même qu'une seule elle est trop bandante
Je craque.
Merci pour ellePlaisir de la vie a écrit :Il faut avouer que ça fait rêver.
Elle est vraiment magnifique.
sans vouloir trop prolonger cet aparté, Histoire d'O date des années 50 (1954 si je ne me trompe) et comparer ce chef-d'œuvre de la littérature à ce navet qu'est "50 nuances de grisaille" n'est pas très approprié !Enkidu a écrit :Histoire d'Ô est ancrée dans les années 1970. Un certain nbr de personnes te diront que ce roman a eu le mérite d'exister, qu'il a fait bouger les lignes, mais qu'il est un peu dépassé. Tout comme les 50 Nuances, pourtant plus récent.
Merci pour elle.Plaisir de la vie a écrit : En tout cas elle dégage une magnifique prestance de femme fatale.
Je faisais surtout allusion au film qui fit bien connaître cette histoire dans le grand public, car initialement le livre fut tiré en peu d'exemplaires et fut surtout diffusé dans les milieux "autorisés". Le roman est antérieur de 20 ans en effet (roman=54, film=75).mamaturebrune a écrit : sans vouloir trop prolonger cet aparté, Histoire d'O date des années 50 (1954 si je ne me trompe) et comparer ce chef-d'œuvre de la littérature à ce navet qu'est "50 nuances de grisaille" n'est pas très approprié !
Pour ceux qui ont la flemme de lire, on peut se rabattre sur le BD Histoire d'O, de Crepax, qui date elle des années 70, très bien dessinée et qui donne une idée de la femme soumise bien différente des mauvais clichés actuels.
les histoires d'eau sont souvent érotiques ...Enkidu a écrit : Au bord de l'eau 1/4
Et même un peu plus que seulement érotiques...cple36 a écrit :les histoires d'eau sont souvent érotiques ...Enkidu a écrit : Au bord de l'eau 1/4
MerciClint34 a écrit : Magnifique photo,
un vrai tableau
tu as bien fait de préciser ... parce que c'est un peu plus bas que le regard est attiré en premier ...Enkidu a écrit : Une petite photo dégustative...
Le "plus bas" est tout autant à dégustercple36 a écrit :tu as bien fait de préciser ... parce que c'est un peu plus bas que le regard est attiré en premier ...Enkidu a écrit : Une petite photo dégustative...
Merci pour elle.davetsab530 a écrit : Joli décolleté
Il me semble bien aussi.Rémi78 a écrit : la tenue met bien ses seins en valeurs
Les lacets sont solides !cple36 a écrit :ça va exploser ...Enkidu a écrit : Tenue aérée
Côté un
Côté deux
Déjà, tu n'habites pas dans le coin, ça n'aide pasRémi78 a écrit : Je ne vois jamais ça quand je passe sur les RN
bah oui c'est tout bête en fait ...Enkidu a écrit :Déjà, tu n'habites pas dans le coin, ça n'aide pasRémi78 a écrit : Je ne vois jamais ça quand je passe sur les RN
De plus, tu ne dois pas passer à la bonne heure, ça aide encore moins
Enfin, tu regardes en face de toi (ce qui est conseillé) et non sur les côtés, ce qui n'aide pas du tout
En effet, pas besoin d'aller chercher midi à 14hcple36 a écrit :bah oui c'est tout bête en fait ...Enkidu a écrit :Déjà, tu n'habites pas dans le coin, ça n'aide pasRémi78 a écrit : Je ne vois jamais ça quand je passe sur les RN
De plus, tu ne dois pas passer à la bonne heure, ça aide encore moins
Enfin, tu regardes en face de toi (ce qui est conseillé) et non sur les côtés, ce qui n'aide pas du tout
Moi j'ai fait le métier inverse en amateur. : déshabilleur !Enkidu a écrit : L'habilleuse prépare ma femme
en vue de son petit défilé privé
C'est amusant, je me suis fait la même réflexion que toiEdwin86 a écrit :Moi j'ai fait le métier inverse en amateur. : déshabilleur !Enkidu a écrit : L'habilleuse prépare ma femme
en vue de son petit défilé privé
Et avec ta femme en face, aucune chance que je change de passion !
MerciPlaisir de la vie a écrit : En un mot, Majestueuse
C'est quoi cette scène vide ?Enkidu a écrit : En scène...
j'adore !!! le genre de lieux que je cherche pour faire des photos ...Enkidu a écrit : En scène...
Il n'y avait pas un gramme de Michel sur ce coup-là.Edwin86 a écrit :C'est quoi cette scène vide ?Enkidu a écrit : En scène...
Encore les potes de Michel (celui des 5VF) qui sont pas venus ?
C'est quoi la prochaine date ?
Je prendrais 2 billets d'entrée dans ce cas !
C'est un concours de circonstances qui a fait que...cple36 a écrit :j'adore !!! le genre de lieux que je cherche pour faire des photos ...Enkidu a écrit : En scène...
NonEnkidu a écrit : Pourquoi 2 billets ? Tu viendrais accompagné ?
Faut que je vois avec cet autre couple pour un billet commun.Edwin86 a écrit :NonEnkidu a écrit : Pourquoi 2 billets ? Tu viendrais accompagné ?
Seul mais un pour admirer ta douce et tendre et l'autre pour miss cple36.
A moins que vous fassiez soirée commune, auquel cas je demande l'euthanasie par étouffement entre ces 2 magnifiques paires de seins.
Et quelle belle façon de partir !![]()
Bon après si on me promet un 2nd round, j'annule la piquouse et je prends de la vitamine C pour me requinquer
Sauf si la soubrette te soulage avantEdwin86 a écrit : Bon sang... Et dire que j'ai du ménage à faire à la maison.
Faut que je sois réaliste avec une soubrette comme ça, le ménage n'avancerait pas des masses.
Ça me semble tout à fait raisonnableEdwin86 a écrit : Oui sûrement au bout d'un moment.
Mais arrivé à ce point, autant qu'elle se pose à côté de moi pour que je puisse au moins la regarder et la caresser, après l'effort le réconfort
Jolie soubrette elle met tout son coeur à l ouvragéEnkidu a écrit : Soubrette en action
Autant bien faire les choses, non ?chromis6269 a écrit :Jolie soubrette elle met tout son coeur à l ouvragéEnkidu a écrit : Soubrette en action
Humm sublime ça donne envie de voirs plusEnkidu a écrit : Détail de nuisette...
Ma femme en a déjà bcp dévoilé sur le forum, mais ce n'est pas finichromis6269 a écrit :Humm sublime ça donne envie de voirs plusEnkidu a écrit : Détail de nuisette...
Plus mais pas moins érotique.Enkidu a écrit : Toujours la même soubrette, le même jour, au même endroit, mais version plus soft.
Ah ça...Edwin86 a écrit :Plus mais pas moins érotique.Enkidu a écrit : Toujours la même soubrette, le même jour, au même endroit, mais version plus soft.
Cette vue plongeante que sa poitrine, grrr, on se doute que la suite a été plus chaude.
Enkidu a écrit : On peut augmenter le plaisir avec divers gadgets...
Ici, un système vibrant.