J'avais un peu oublié ce topique.
Pour l'instant, ma femme a ralenti fortement ses extras, se contentant de s'amuser avec les personnes qu'elle connait bien. Comme nous sommes assez proches de la retraite, elle envisage de se re-laisser aller qd elle aura du temps devant elle. Car le temps, c'est ça qui lui manque le plus, en allant travailler pour 7h30, et qd elle rentre, elle est assez fatiguée, puisque souvent, elle doit faire seule le boulot de 4.
C'est uniqmt qd elle est malade, que ses chefs (elle en a 3 en direct) se préoccupent d'elle et surtout de sa date de retour, laissant souvent le boulot s'entasser. Ce qui a fait qu'un jour, qd elle est revenue de vacances, elle a découvert 15 jours d'arriéré de travail sur son bureau : un gros plomb a sauté en elle, avec une grosse tachycardie à la clé, les chefs ont dû appeler l'ambulance. Ils avaient tout gagné. Mais si la situation s'est légèrement améliorée depuis cet épisode, je crois que sa hiérarchie n'a pas tout compris.
Sa santé n'est pas extra ces derniers temps, surtout avec le stress de découvrir au moins 2 fois par semaine des conneries diverses, des gros loupés, des incompétences et j'en passe. 36 fois je lui ai dit de ne pas prendre trop à cœur son boulot ; peine perdue.
Bref, elle aspire à quitter ce "boulot de merde" comme elle le dit souvent. Une de ses collègues a réussi à se mettre en arrêt maladie très longue durée, ce qui détériore encore plus les conditions de travail. Elle regrette bcp le temps d'avant la mutualisation qui a mis par terre ce qui fonctionnait bien.
Une passion qui la détend :
la lecture
es130816bs14.jpg