Enkidu a écrit : Une petite partie des soumises présentes...
Il est facile de repérer la mienne
effectivement une soirée peuplée ...
En général, bcp de soirées privées ne dépassent pas les doigts d'une main. Mais ce n'est pas un mal qu'on dépasse cette limite et qu'on compte les participants sur les doigts de plusieurs mains
Les Mayas utilisaient leurs doigts de pied, ce qui permettait de compter facilement jusqu'à 20.
Les Anciens comptaient parfois leurs phalanges du bout de leur pouce, soit 4 doigts et donc 12 phalanges. Certaines érudits pensent que la base 12 qu'on retrouve souvent ci et là dans notre vie quotidienne vient (entre autres) de là, sans oublier le caractère de bonne divisibilité de 12 (2 3 4 6).
Enkidu a écrit : En général, bcp de soirées privées ne dépassent pas les doigts d'une main. Mais ce n'est pas un mal qu'on dépasse cette limite et qu'on compte les participants sur les doigts de plusieurs mains
Les Mayas utilisaient leurs doigts de pied, ce qui permettait de compter facilement jusqu'à 20.
Les Anciens comptaient parfois leurs phalanges du bout de leur pouce, soit 4 doigts et donc 12 phalanges. Certaines érudits pensent que la base 12 qu'on retrouve souvent ci et là dans notre vie quotidienne vient (entre autres) de là, sans oublier le caractère de bonne divisibilité de 12 (2 3 4 6).
nous n'avons jamais fait de grosses soirées ... le max était 7 personnes nous deux et 5 hommes ... au féminin le max nous deux , un homme et deux femmes ...
Enkidu a écrit : En général, bcp de soirées privées ne dépassent pas les doigts d'une main. Mais ce n'est pas un mal qu'on dépasse cette limite et qu'on compte les participants sur les doigts de plusieurs mains
nous n'avons jamais fait de grosses soirées ... le max était 7 personnes nous deux et 5 hommes ... au féminin le max nous deux , un homme et deux femmes ...
7 personnes, soit 2 mains, c'est déjà pas mal.
Songe un peu à toutes les couples qui n'ont jamais organisé ou participé à ce genre de soirée...
Je serai curieux de connaître le % de couples ayant fait un trio (HHF ou FFH).
Enkidu a écrit : Pause momentanée dans le papotage
Très sympathiques ces posts qui permettent de découvrir les soirées D/s sous un autre angle.
La D/s, c'est comme les femmes, il y en a 36 variétés.
Malheureusement, viendra un jour où les technocrates voudront normaliser le domaine (avec en prime des procédures Qualité), à l'image du diamètre des camemberts et du cul des poules
Changeons complétement de sujet avec une photo soft...
Celle-ci a été faite lors du 1er contact avec Nyls.
Saurez-vous deviner les 2 choses qui se passent durant ce shoot ?
- L'une est assez évidente
- l'autre demande un peu d'interpolation
enk63_nylsshamat.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Enkidu a écrit : Changeons complétement de sujet avec une photo soft...
vu que vous êtes surprenant on peut s'attendre à tout ou plutôt ne pas s'y attendre ...
c'est bien le soft aussi je n'en fait pas assez ...
Enkidu a écrit : Changeons complétement de sujet avec une photo soft...
vu que vous êtes surprenant on peut s'attendre à tout ou plutôt ne pas s'y attendre ...
c'est bien le soft aussi je n'en fait pas assez ...
Tu ne t'es pas mouillé
Non, ça reste classique et usuelle pour 95% des gens (5% de trèèès pudiques)
Oui, le soft, ce n'est pas trop mal. Heureux de t'avoir donné des idées
Nikoprof49b a écrit :Rien sous la robe mis à part les collants ??
Une troisième personne vs a abordé ??
Madame s'est accroupie pour vs faire plaisir ??
Merci d'avoir participé
Aucune des 3 propositions.
Je rappelle qu'il s'agissait un simple 1er contact avec un inconnu avec qui nous avons joué qq jours plus tard.
Nota : il y avait du monde autour de nous, mais notre contact n'a pas trop hésité à... Quant à ma femme, il lui fut simple de...
Nikoprof49b a écrit :Rien sous la robe mis à part les collants ??
Une troisième personne vs a abordé ??
Madame s'est accroupie pour vs faire plaisir ??
Merci d'avoir participé
Aucune des 3 propositions.
Je rappelle qu'il s'agissait un simple 1er contact avec un inconnu avec qui nous avons joué qq jours plus tard.
Nota : il y avait du monde autour de nous, mais notre contact n'a pas trop hésité à... Quant à ma femme, il lui fut simple de...
Venir embrasser votre femme à pleine bouche...
Simple de glisser sa main dans le pantalon de cet inconnu ...
cple36 a écrit : après tout dépend où c'est ... si dans votre secteur ça craint ... enfin nous on évite là où on peut connaitre du monde pas libertin ...
À Villeneuve d'Ascq, un secteur commercial, vers 17h, en semaine, si je ne dis pas de bêtises.
On voit nettement que ma femme presse son sein contre son voisin, c'est assez flagrant quand on regarde les rayures de la chemise de l'homme.
Le contact du jour en profite pour lui mettre la main aux fesses, ça se devine un peu par la pliure de la robe à droite sur la photo, car il semble que l'arrière du pull-jupe soit relevé.
Une soirée chez des amis...
Les femmes ont dîné quasiment nues, pour le plus grand plaisir des yeux
Sans parler des aller-retour à la cuisine (ou ailleurs), ce qui offrait de belles vues.
es22Jpm04.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Enkidu a écrit : Une soirée chez des amis...
Sans parler des aller-retour à la cuisine (ou ailleurs), ce qui offrait de belles vues.
Toujours aussi magnifique ...
Un grand merci pour elle.
Ce soir-là elle a "un peu" dévergondé une autre femme pour le plus grand plaisir de son mari.
Sebibi78 a écrit : Une chose est certaine, cette nouvelle aventure commence plutôt bien et j'ai l'impression que cela va être délicieux et croustillant
Enkidu a écrit : La suite qui se déroule en Belgique...
Sur place
Une photo qui me parle à titre perso et j'adore le sourire de Mme à la vue de ce qui l'attend sur la table basse.
À titre perso ?
Madame fait rarement la tronche
Il faudrait que j'ai un peu plus de temps pour écrire, mais ma chère et tendre apprécie de plus en plus une forme de contrainte dans nos jeux. Se retrouver les mains liées pour me prodiguer une fellation ou se faire prendre l'excite particulièrement même si elle ne l'avoue jamais ouvertement.
Alexandr_ a écrit : Il faudrait que j'ai un peu plus de temps pour écrire, mais ma chère et tendre apprécie de plus en plus une forme de contrainte dans nos jeux. Se retrouver les mains liées pour me prodiguer une fellation ou se faire prendre l'excite particulièrement même si elle ne l'avoue jamais ouvertement.
Oh, c'est un grand classique chez bpc de femmes : ce ne sont pas elles qui le veulent, elles y sont "forcées"
Alexandr_ a écrit : Il faudrait que j'ai un peu plus de temps pour écrire, mais ma chère et tendre apprécie de plus en plus une forme de contrainte dans nos jeux. Se retrouver les mains liées pour me prodiguer une fellation ou se faire prendre l'excite particulièrement même si elle ne l'avoue jamais ouvertement.
Oh, c'est un grand classique chez bpc de femmes : ce ne sont pas elles qui le veulent, elles y sont "forcées"
Oui mais curieusement l'état de sa chatte, ses gémissements et suppliques à la baiser plus fort et bien au fond eux ne mentent pas
Oui mais curieusement l'état de sa chatte, ses gémissements et suppliques à la baiser plus fort et bien au fond eux ne mentent pas
La bouche peut dire non tandis que le corps dit oui
cple36 a écrit : alors là avec de si gros seins je pari que 100 % des mecs y viendront à un moment ou à un autre ...
100%, non...
N'oublie pas que tu as aussi des amateurs d'œufs au plat...
Blague connue au sujet de Jane Birkin : elle est plate et pourtant elle tourne.
je parlais de ceux qui vous rencontrent ...
Peu de personnes osent nous aborder.
Sauf ceux que nous avons abordés...
Enkidu a écrit :Peu de personnes osent nous aborder.
rassures toi c'est pour tous pareil maintenant ... ils n'osent pas en craintes des réactions pour certains ... après des fois tant mieux car d'autres ne savent pas ce que veut dire NON ...
Enkidu a écrit :Peu de personnes osent nous aborder.
rassures toi c'est pour tous pareil maintenant ... ils n'osent pas en craintes des réactions pour certains ... après des fois tant mieux car d'autres ne savent pas ce que veut dire NON ...
Tu as raison...
Mais bon, avant, ce n'était pas tout à fait comme ça...