Eh oui, quand je l'ai connue, elle a changé à toute allure

Eh oui, quand je l'ai connue, elle a changé à toute allure
superbe tenue avec cette transparence
Je comprends pourquoi elle l'a mise plus d'une fois, trop excitante
Parfois, qd elle porte cette tenue, ses tétons sont décorés par un bijou.
Je suis d'accord avec toi
Merci d'apprécier notre compagnie.
1/ a t elle déjà passé, seule, un week end avec un amant ?
Les défis surtout, le fait d'explorer des nouveautés et de se dépasser.
Oui, quelques uns : ceux qui sont interdits par la loi...
Je ne compte plus le nombre de fois où ça s'est produit !
Il y a de la surface à couvrir, donc 2 options :
Houla que oui
C'est une occasion pour passer me voir et pas que
C'était dans l'ancien mobile home d'un couple ami.
Merci pour elle
La perversité est de la lui laisser, tout en faisant ce qu'il y a à faire
en écartant sa petite culotte pour glisser sa bite
Par exemple...
Elle a le don pour me rendre complètement dingue… quelle beauté et quelle sensualité hmmm
Attention aux coups de soleil!
Tu veux pas commenter ma nana salement ?DarkVador225 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 01:16Elle a le don pour me rendre complètement dingue… quelle beauté et quelle sensualité hmmm
Désolé mais plutôt une prochaine fois avec plaisir, je suis claqué je vais aller me coucher…
Ta nana ?
Elle attrape souvent des coups de soleil.DarkVador225 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 01:17Attention aux coups de soleil!![]()
Les voyeurs devaient être nombreux au balcon![]()
Elle est justement joueusejadore15 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 10:28 download/file.php?id=1449185&mode=view . Je voudrais bien jouez avec se jolie corps
Magnifique décolleté j'adore très jolie position des photo
Magnifique tenue pour les vacances et jolie coups de soleil
Sublime photo elles est très ravissante avec couleur rouge
Magnifique tenue pour sortie trew jolie transparence j'adore
Elle brule vite sous le soleil...chromis6269 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 22:12Magnifique tenue pour les vacances et jolie coups de soleil
Le rouge lui va aussi très bienchromis6269 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 22:17Sublime photo elles est très ravissante avec couleur rouge
Une tenue qui a été largement rentabiliséechromis6269 a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 22:22Magnifique tenue pour sortie trew jolie transparence j'adore
J adore, superbe
Veut bien moi aussi être un copain hummm
Il a eu plus de chance que ses 3 copains.
Merci
Juste un copain ?
Pour débuter, en effet
Je te crois sur parole, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait
J’adore l’art
Tu souhaites accrocher cette œuvre dans ton salon ?DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 11:30J’adore l’arttrès joli florilège de la petite rondelle de Shamat qu’on aimerait déguster et visiter
![]()
Surtout l’accrocher elle à mon clou bien dur lol… j’ai envie de sentir l’aspiration de son petit cul pendant que je la ramone hmmm…Enkidu a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 17:18Tu souhaites accrocher cette œuvre dans ton salon ?DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 11:30J’adore l’arttrès joli florilège de la petite rondelle de Shamat qu’on aimerait déguster et visiter
![]()
![]()
J'ignorais que ma femme avait une si grande proximité avec un aspirateurDarkVador225 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 17:21Surtout l’accrocher elle à mon clou bien dur lol… j’ai envie de sentir l’aspiration de son petit cul pendant que je la ramone hmmm…Enkidu a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 17:18Tu souhaites accrocher cette œuvre dans ton salon ?DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 11:30 J’adore l’arttrès joli florilège de la petite rondelle de Shamat qu’on aimerait déguster et visiter
![]()
En effet, on peut difficilement vivre sansEnkidu a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 17:24J'ignorais que ma femme avait une si grande proximité avec un aspirateurDarkVador225 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 17:21Surtout l’accrocher elle à mon clou bien dur lol… j’ai envie de sentir l’aspiration de son petit cul pendant que je la ramone hmmm…![]()
Sans aspirateur ?DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 17:27En effet, on peut difficilement vivre sansEnkidu a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 17:24J'ignorais que ma femme avait une si grande proximité avec un aspirateurDarkVador225 a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 17:21 Surtout l’accrocher elle à mon clou bien dur lol… j’ai envie de sentir l’aspiration de son petit cul pendant que je la ramone hmmm…![]()
![]()
Oui et on peut difficilement vivre sans femmes coquines comme Shamat non plus
Quand on a pris l'habitude de vivre avec, oui, c'est difficile de faire sans...DarkVador225 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 05:58Oui et on peut difficilement vivre sans femmes coquines comme Shamat non plus
Cette splendide poitrine et ce joli regard ne me laissent pas indifférent
Merci pour elle...
Elle fait très charnelle sur cette photo...DarkVador225 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 14:51Cette splendide poitrine et ce joli regard ne me laissent pas indifférentje rêverai de jouer avec ses sublimes gros seins hmmm
Et la géographie
Voilà pourquoi j'adore les balades en forêt, toujours possible de découvrir des belle plantes
St Amand est réputé pour ça, mais souvent surveillé, donc il faut faire attention...
Tu as l'âme botanique
Oui effectivement j'ai l'âme d'un bourdon j'aime butiner des belle fleurs
J’adore sa lingerie … quel modèle extraordinaire ta Shamat
Avec un peu de vêtements, le bon point de vue au bon moment, on peut faire de jolies choses...DarkVador225 a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 01:31J’adore sa lingerie … quel modèle extraordinaire ta Shamat![]()
Merci
Elle a un cul de rêve qui mérite la visite de bonnes bites
Je te rassure, son cul a été maintes fois visité
mmmmm de si belle fesses chaude pour un charmant beau cul de désire et de caresses de mains qui aime l avoir bien en mains
J’adore son cul… j’aimerais bien mordre ses fesses et claquer son cul avec un martinet
Elles l'étaient qq instants avant de reprendre de la vigueur et de recommencer
Cannibale !!DarkVador225 a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 12:13J’adore son cul… j’aimerais bien mordre ses fesses et claquer son cul avec un martinetelle est envoûtante
![]()
Il faut que je profite plus souvent de la forêt et ses charmes
Merci pour mon Petit Chaperon Rouge
Il y a 99% de chance qu'elle sourit tandis que tu l'arrosesDarkVador225 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 15:12Il faut que je profite plus souvent de la forêt et ses charmes![]()
J’aimerais bien me faire branler entre ses seins divins et les arroser de sperme tout en la regardant pendant qu’elle arbore ce somptueux sourire de coquine![]()
J’ai un faible pour les coquines qui aiment le sperme… elle a des défauts ta belle Shamat ? LolEnkidu a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 15:21Il y a 99% de chance qu'elle sourit tandis que tu l'arrosesDarkVador225 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 15:12Il faut que je profite plus souvent de la forêt et ses charmes![]()
J’aimerais bien me faire branler entre ses seins divins et les arroser de sperme tout en la regardant pendant qu’elle arbore ce somptueux sourire de coquine![]()
![]()
Elle en a quelques uns, mais pour le sexe, elle en a très peu, mais les défauts des uns sont parfois les qualités des autres, et vis versa.DarkVador225 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 15:23J’ai un faible pour les coquines qui aiment le sperme… elle a des défauts ta belle Shamat ? LolEnkidu a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 15:21Il y a 99% de chance qu'elle sourit tandis que tu l'arrosesDarkVador225 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 15:12 Il faut que je profite plus souvent de la forêt et ses charmes![]()
C’était une question rhétoriqueEnkidu a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 16:12Elle en a quelques uns, mais pour le sexe, elle en a très peu, mais les défauts des uns sont parfois les qualités des autres, et vis versa.DarkVador225 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 15:23J’ai un faible pour les coquines qui aiment le sperme… elle a des défauts ta belle Shamat ? Lol
Pose tes questions à ce sujet![]()
À ton avis, pourquoi est-elle ma femme ?DarkVador225 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 16:17C’était une question rhétoriqueEnkidu a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 16:12Elle en a quelques uns, mais pour le sexe, elle en a très peu, mais les défauts des uns sont parfois les qualités des autres, et vis versa.DarkVador225 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 15:23
J’ai un faible pour les coquines qui aiment le sperme… elle a des défauts ta belle Shamat ? Lol
Pose tes questions à ce sujet![]()
c’est juste que je trouve que physiquement et sexuellement, Shamat sort du lot… une vraie perle rare et qu’on a envie d’enfiler
Merci pour elle