Presentation epousecoquine
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: Presentation epousecoquine
Wahouuu belle femme gourmande !je vous présenterais la mienne bientôt , une infirmière de bloc qui aime beaucoup se faire baiser .
- Htrankil
- Département : Var

c'était une rencontre prévu comme ça?sandra-eric333fr a écrit : Belles cuisses, très sexy...
Quel sensation extraordinaire de voir sa femme se laisser peloter et embrasser par un autre homme dans un ascenseur !
-
- Département : Gironde
- maxime33
C'est juste magnifique ! Je suis fan !enviedeQ31 a écrit : Le cocu est occupé, je vais donc vous proposer quelques photos de la rencontre pour vous mettre l'eau à la bouche.
Voici l'accueil de Madame, les photos ont été prises par le cocu à son retour de la voiture (il avait "oublié quelquechose" !) :
21:38 :
puis Madame fait tomber la jupe :
Ca vous plait ? vous en voulez encore ?
- maxime33
Magnifique, je suis fan ! Merci à vousenviedeQ31 a écrit : Une fois remis de cette belle éjaculation, j'ai recommencé à la prendre dans toutes les positions :
Derrière elle pendant qu'elle sucait son mari :
En levrette pour admirer sa marque de bronzage de chienne :
Et pour finir en missionnaire, pour bien la prendre profondément :
Avant qu'elle ne me finisse dans sa bouche comme d'habitude :
A vos commentaires pour cette pute !
-
- Département : Finistère

Belle présentation !Epousecoquine a écrit : Une présentation de notre couple , nous adorons le sexe et surtout scenarisé nos jeux sexuelles.
Nous tacherons de vous raconter nos aventures et surtout celles qui me plaisent le plus en tant que mari, nos plans candauliste !
Le denier a été au dessus de mes attentes ... peu être viendra t il témoigner![]()
Voici une photo de ma jolie femme .
Il me serait très plaisant d'imaginer rencontre lors d'un de mes déplacements pro sur Paris.
On en discute en privé ?
- Lolo3714
- Département : Indre-et-Loire
hum! magnifique vide couilles! les veinards qui peuvent profiter de ce corps sublime

-
- Département : Moselle
Bonjour
Totalement sous le charme de ta superbe salope. Et surtout en parfait harmonie avec vos jeux et scénarios érotiques. Il n'y a rien de plus excitant. Je suis un charmant jeune homme de 34 ans sérieux, motivé et très imaginatif pour partager une vrai complicité à trois une relation fusionnelle entre le cocu sa femme et l'amant. J'ai de nombreux scénarios en tête. Pour vous donner un exemple.
La première rencontre se ferait dans un café. Madame habillée selon ma demande et sans culotte. Lorsque je rentre dans le café elle se tourne vers moi cuisses ouverte que je puisse constater que mes consignes ont bien été respecter. Madame devra en outre se laisser pousser sa toison.
Nous faisons connaissance à table. Monsieur nous observe d'une autre table. Premier effleurements, la complicité s'installe entre nous sous les yeux du cocu. Ensuite nous quittons le café pour nous balader en ville. Monsieur nous suis de quelque pas pour m'observer peloter les fesses de son épouse et l'embrasser. Ensuite nous nous eloignons de la vue de Mr qui recevra des photos sur son tel des choses plus coquine que je fais à sa cochonne. Ensuite il nous rejoins pour voir de ces yeux nos ébats. Et comme signe de complicité je raserai moi même la chatte de madame en présence de monsieur pour qu''elle soit bien lisse et douce avant de n'utiliser
J'espère que ça vous plait ?
Je reste à votre disposition pour ce scénario ou tout autres. Certes je ne suis pas de votre région c'est un fait mais si il y a possibilité de vivre de belles aventures coquines. Alors pourquoi être arrêter par la distance, pas si grande que ça après tout et qui d'ailleurs peut donner de nombreux excellent scenarios. A vous de voir. Moi je suis très motivé en tout cas. Je ne suis malheureusement pas VIP il est donc difficile de prendre contact aisément. Envoyez moi un message privé des que je pourrai le lire je vous enverrai des informations nous permettant de communiquer plus aisément
Merci à vous. Au plaisir de vous decouvrir
Totalement sous le charme de ta superbe salope. Et surtout en parfait harmonie avec vos jeux et scénarios érotiques. Il n'y a rien de plus excitant. Je suis un charmant jeune homme de 34 ans sérieux, motivé et très imaginatif pour partager une vrai complicité à trois une relation fusionnelle entre le cocu sa femme et l'amant. J'ai de nombreux scénarios en tête. Pour vous donner un exemple.
La première rencontre se ferait dans un café. Madame habillée selon ma demande et sans culotte. Lorsque je rentre dans le café elle se tourne vers moi cuisses ouverte que je puisse constater que mes consignes ont bien été respecter. Madame devra en outre se laisser pousser sa toison.
Nous faisons connaissance à table. Monsieur nous observe d'une autre table. Premier effleurements, la complicité s'installe entre nous sous les yeux du cocu. Ensuite nous quittons le café pour nous balader en ville. Monsieur nous suis de quelque pas pour m'observer peloter les fesses de son épouse et l'embrasser. Ensuite nous nous eloignons de la vue de Mr qui recevra des photos sur son tel des choses plus coquine que je fais à sa cochonne. Ensuite il nous rejoins pour voir de ces yeux nos ébats. Et comme signe de complicité je raserai moi même la chatte de madame en présence de monsieur pour qu''elle soit bien lisse et douce avant de n'utiliser
J'espère que ça vous plait ?
Je reste à votre disposition pour ce scénario ou tout autres. Certes je ne suis pas de votre région c'est un fait mais si il y a possibilité de vivre de belles aventures coquines. Alors pourquoi être arrêter par la distance, pas si grande que ça après tout et qui d'ailleurs peut donner de nombreux excellent scenarios. A vous de voir. Moi je suis très motivé en tout cas. Je ne suis malheureusement pas VIP il est donc difficile de prendre contact aisément. Envoyez moi un message privé des que je pourrai le lire je vous enverrai des informations nous permettant de communiquer plus aisément
Merci à vous. Au plaisir de vous decouvrir
- Cpl amoureux 93
- Département : Seine-Saint-Denis
enviedeQ31 a écrit : BIen sûr que tu t'en souviens !
Ta femme m'a alors présenté ses seins à se damner (85D !!) :
Humm j'adore
Je me suis empressé d'aller y goûter :
Puis elle m'a présenté son derrière :
Et j'ai commencé à m'occuper d'elle pour faire monter la température !
Qu'en pensez-vous ?
Cocu, des choses à ajouter ?