Ma femme m'a fait cocu pour la première fois samedi soir et avec un black en plus,que plaisir, je raconte tout dans mon post "progression de mon amour" dans récits candauliste
un extrait de ses vocalises pendant quelle se fait prendre en levrette par celui à qui elle a appartenu samedi soir, expérience a renouveler tellement j'ai aimé ça
enfin cocu et très heureux
- jenreve1
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: enfin cocu et très heureux
je l’espére bien, et j’espère aussi qu'elle va continuer a progresser et aller de plus en plus loin et être de plus en plus salope pour mon plus grand plaisir et celui des hommes qui profiteront de son corpsjiby01 a écrit : Quelle bonne salope.Elle ne va pas en rester là.Assurément
- jenreve1
ho que oui, elle a craint un peu au début vu la taille de son sexe mais passé quelques secondes elle a très vite apprécié le traitement qu'il lui infligeaitcyrilou54 a écrit : il la prend bien vu comme elle couine !
- badboycuckold972
- Département : Bouches-du-Rhône
- La panthère noire
- Département : Seine-et-Marne
Il faudra remettre ce jenreve vu que ca a été une si bonne expérience. Très sympa le petit audio
- jenreve1
oui, j'"espère bien qu'on va remettre ça car ce fut une super expérience en effet et j’espère aussi que je pourrais faire une ou deux vidéos de ce momentLa panthère noire a écrit : Il faudra remettre ce jenreve vu que ca a été une si bonne expérience. Très sympa le petit audio
J'ai beaucoup aimé et n'ai qu'une hâte c'est de la voir a nouveau se transformer en salope et s'offrir au premier qui passe par la
- badboycuckold972
- Département : Bouches-du-Rhône
- jenreve1
Pour en avoir parlé avec ma femme ces temps ci, nous avions particulièrement apprécié ce que nous avons vécu ce jour là et ma femme a beaucoup aimé se trouver dans les bras de cet homme et lui a aimé aussi apparemment, et moi j'ai plus qu'aimé les moments de tendresse qu'ils ont eu, les voir s'embrasser se câliner après l'acte, les mots doux et les tendres caresses il voulait recommencer mais n'avais plus de préservatif lol et ce serait super si il se trouvais sur le forum, je pense qu'il se reconnaîtra si il est ici
il voulait donner son tel, j'aurai dû accepter, nous regrettons car c'était une des meilleurs expérience que nous ayons eu
Je souhaiterai renouveler cette expérience alors si cet homme se reconnait, qu'il me le fasse savoir, pour que nous passions une super soirée tous les trois
il voulait donner son tel, j'aurai dû accepter, nous regrettons car c'était une des meilleurs expérience que nous ayons eu
Je souhaiterai renouveler cette expérience alors si cet homme se reconnait, qu'il me le fasse savoir, pour que nous passions une super soirée tous les trois