ce délicieux petit minou: deux lèvres blanches délicatement ourlé sur un clito rose, des lèvres secrètement dissimulé vers une fleur qui ne demande qu'à s'épanouir, qu'elle vient déposer sur ma bouche dans un délicieux baiser au réveil: j'embrasse, je lape, suçote et mordille jusqu'à sentir son plaisir couler sur ma bouche.
Mes mains agrippent ses fesses alors qu'elle se déhanche sur moi. je la culbute sur le lit, embrasse l'intérieur de ses cuisses, son ventre, ses flancs, remonte vers ses seins. Je lui offre un fougueux baiser avant de poser la marque de mes suçons sur son cou.
Au dernier moment, elle se défile, me laissant sur ma faim: Il faut que j'aille réveiller notre invité (oui nous hébergeons un étudiant de l'université locale) .
au moment ou elle attrape son petit slip de dentelle noire et de soie rouge, je lui ôte des mains. :"allez file comme ça, il saura ce qui l'attend!!!.
Bientôt j'entends les râles de ma chérie et les rugissements de l'étudiant, en rythme avec les grincements du lit qui subit les assauts vigoureux des amants..
J'imagine ma belle le chevauchant en Andromaque, s'offrant en missionnaire, je la devine embrassant son sexe, le lui suçant goulument..
réveil
-
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 11:13
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : Paris