Non pas avec lui ni aucun de mes exLeo1201 a écrit : Tu a su resister mais par la suite tu à craquer avec lui ou d'autres
Re: Récit de notre vie sexuelle
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Re: Re: Récit de notre vie sexuelle
-
Quand j’ai rompue avec mon beau père je suis restée sage pendant au moins 2 ans , il n’y a que mon mari qui me sautait et il avait reprit possession de ma chatte je jouissais beaucoup. Entre temps nous avions achetés des godes et des vibros ,notamment 2 gros gode ceinture et quand j’avais besoin d’une grosse bite mon mari me prenait avec ça ,j’en ai un de 4x20 et un de 5x 22 .il me prenait avec sa petite bite et après ejaculation il me prenait au gode pour me reprendre encore avec sa bite qui flottait carrément.et je lui disais que sa bite était trop petite pour me faire jouir autant,il aime que je lui parle comme ça mon chéri.a ce moment là aucun homme ne m’intéressait.mais quelque chose se préparait dans ma tête, un changement radical mais que vas dire mon mari ?
-
Vous voulez la suite .vous pensez à quoi comme suite.palidjo a écrit : vite la suite
-
Non la j’en suis aux 5 premières années de ma vie sexuelle à ce moment là je ne pensais pas encore à ça .par contre par la suite j’en ai fait plusieurs,le dernier est en juin où il y avait 14 mecs pour moi et mon amie et je peux vous dire qu’ils ont fait au moins 2 tours chacun sur chaque femme,c’était genialpalidjo a écrit : tu as fait un GB ?
-
- Département : Paris
Très joli couple que vous formez ainsi ! Vous êtes adeptes de jeux lesbiens ?
-
On a essayées , on s’est embrassées caressés les seins,moi j’étais bien dedans pour aller au bout des choses mais mon amie a bloquée ,elle n’aime pas les femmes.pascaljean_fr a écrit : Très joli couple que vous formez ainsi ! Vous êtes adeptes de jeux lesbiens ?
Un autre jour on a réessayé et au baiser elle s’est arrêtée et a préférée me prêtée son mari , il m’a baisé 2 fois pendant qu’elle nous regardait.
-
- Département : Yvelines
Tu as parlé des 5 premières années de ta vie sexuelle, comment se sont passées les suivantes ?
C'est captivant de suivre ton évolution sexuelle.
C'est captivant de suivre ton évolution sexuelle.
ca donne envie de venir jouer avec toiBiloute a écrit :Merci tant mieux si ça vous plaît.personne ne commente ça ne motive pas.Leo1201 a écrit : Tu es sublime quand tu caresses le bouton. Vraiment envie d'y passer ma langue dessus
-
Pendant ces 2 ans à ne pas prendre d’autres bites que celle de mon chéri ma meilleure amie a divorcée et elle s’est mise à se faire sauter par pleins d’hommes elle changeait toutes les semaines,des fois 2 a la fois ,elle m’en a présentait une bonne vingtaine.elle me racontait tout dans les détails et moi qui ne baisais qu’avec mon homme ça commençait à me titiller.je racontais à mon chéri tout ce qu’elle me disait et il a crut comprendre que je voulais participer alors il m’a dit tu peux faire des choses si tu veux mais dis moi le avant que tu passe à l’acte car je veux voir qui c’est.si ça vous intéresse je continuerais tout à l’heure.
très impatient je suis de vous lire...Biloute a écrit : Pendant ces 2 ans à ne pas prendre d’autres bites que celle de mon chéri ma meilleure amie a divorcée et elle s’est mise à se faire sauter par pleins d’hommes elle changeait toutes les semaines,des fois 2 a la fois ,elle m’en a présentait une bonne vingtaine.elle me racontait tout dans les détails et moi qui ne baisais qu’avec mon homme ça commençait à me titiller.je racontais à mon chéri tout ce qu’elle me disait et il a crut comprendre que je voulais participer alors il m’a dit tu peux faire des choses si tu veux mais dis moi le avant que tu passe à l’acte car je veux voir qui c’est.si ça vous intéresse je continuerais tout à l’heure.
-
- Département : Eure-et-Loir
Salut Biloute
Je me delecte tellement de tes confidences les plus intimes, c est un trésor pour moi, c est exactement ce que je cherche avec mes complices. Merci d avouer !!
Et en sachant tout ca, pouvoir te mater en prime, c est genial !
T es une pure Milf. J imagine que si on te croise dans la rue, on ne peut pas imaginer a quel point le vice coule dans tes veines, et a quel point t as un corps de bombasse ! Ultra excitant.
Honnêtement, tu es tres complète dans tes recits, moi qui ai toujours des questions d habitude.
Mais j aimerai que tu approfondisse un truc, tu avais parlé d avoir un jouet dans la chatte au boulot, et dès que qqun rentre dans ton bureau, tu l actives ?
Tu pourras bien expliquer ces situations au boulot ? Ton job ? Qui dans le bureau ? En quelle tenue ? Tu fais ca souvent ? Tu t es faite grillée deja ?
Merci d avance Biloute, ce sujet est une référence pour moi, je garde tout.
Je me delecte tellement de tes confidences les plus intimes, c est un trésor pour moi, c est exactement ce que je cherche avec mes complices. Merci d avouer !!
Et en sachant tout ca, pouvoir te mater en prime, c est genial !
T es une pure Milf. J imagine que si on te croise dans la rue, on ne peut pas imaginer a quel point le vice coule dans tes veines, et a quel point t as un corps de bombasse ! Ultra excitant.
Honnêtement, tu es tres complète dans tes recits, moi qui ai toujours des questions d habitude.
Mais j aimerai que tu approfondisse un truc, tu avais parlé d avoir un jouet dans la chatte au boulot, et dès que qqun rentre dans ton bureau, tu l actives ?
Tu pourras bien expliquer ces situations au boulot ? Ton job ? Qui dans le bureau ? En quelle tenue ? Tu fais ca souvent ? Tu t es faite grillée deja ?
Merci d avance Biloute, ce sujet est une référence pour moi, je garde tout.
-
Merci à vous pour ces compliments.je suis souvent habillée avec des vêtements amples ou des minijupes en été et même au printemps ,jamais vulgaire mais je ne mets jamais de soutif ni de culotte sauf quand j’ai mes règles.j’adore me sentir libre ,mes tétons qui frotte sur le tissu,un petit courant d’air entre mes jambes.je mets mon œuf quand je suis trop excitée et j’adore lutter contre la jouissance quand il y a quelqu’un et je n’ai pas le souvenir d’avoir été grillée .ils savent tous que j’adore mon mari et personne ne peut imaginer ce que je fais en accord avec mon chéri,beaucoup pense que je n’ai eue que mon mari.j’espère avoir répondue à vos attentes.
s'il bande comme cela, peut-être, mais sinon... un sexe modeste à prendre entièrement en bouche, n'est-ce pas agréable ?
-
Hé non il est au repos fort heureusement,quand il bande elle est large 4,5cm mais malheureusement très courte 10cm l’avantage est qu’elle est très dure et increvablemakige a écrit : s'il bande comme cela, peut-être, mais sinon... un sexe modeste à prendre entièrement en bouche, n'est-ce pas agréable ?
-
Je l’ai déjà prise mais ce n’est pas mon deliremakige a écrit : increvable c'est un atout !
tu la prends aussi derrière ?
- Steph44
- Département : Loire-Atlantique
Il faut voir le positif si elle est bien dure et endurante!Biloute a écrit :Hé non il est au repos fort heureusement,quand il bande elle est large 4,5cm mais malheureusement très courte 10cm l’avantage est qu’elle est très dure et increvablemakige a écrit : s'il bande comme cela, peut-être, mais sinon... un sexe modeste à prendre entièrement en bouche, n'est-ce pas agréable ?
Après 4'5 n'est pas large mais normal

Femme d'un cocu que j'exhibe :
exhib-femme-49-ans-pour-avis-t36900.html
exhib-femme-49-ans-pour-avis-t36900.html
-
Elle a trouvé le bouton ON ! et ce petit mouvement du bassin... Un régal !Biloute a écrit : Une petite vidéo
-
Si je mets ce concombre en1 er la petite bite de mon chéri va nager mais si je le mets après c’est pour me donner un plus gros orgasme ou alors c’est pour le faire rebander.il aime quand je lui dis il me fait jouir plus que ta petite bite de cocu mon amour elle ne fait pas le poids à côté de ça.lol
-
Des boutons j’en ai 3.marcosalo a écrit :Elle a trouvé le bouton ON ! et ce petit mouvement du bassin... Un régal !Biloute a écrit : Une petite vidéo
-
Oui c’est sûr mais combien de bites une ou deux .en tout cas j’ai été remplie c’est sûr.menthe a écrit : Je suppose qu'en face ça a bandé ?
-
Ce jour là j’ai jouie de mon clito et de ma chatte,je n’avais pas de bite à disposition
-
Merci. Tu es superbe et tes photos et videos sont super excitantes. Il est vrai qu'une vidéo ou nous te verrions te faire baiser serait exceptionnel... Un peu par procuration 

-
- Département : Sarthe
Superbe récit...les photos sont me semblent très anciennes, n'avez vous pas de photos plus récentes voir d'aujourd'hui ??
que l'on voit la belle salope que vous êtes devenue.
que l'on voit la belle salope que vous êtes devenue.
Biloute a écrit : Ce jour là j’ai jouie de mon clito et de ma chatte,je n’avais pas de bite à disposition
Recherche de vrais couples candaulistes motivés et motivants
-
Il ejacule en 1 mn mais il ne débande alors il m’en mets une 2ème qui dure 2 m .belle bite mais côté performance zerobview69 a écrit : Merci. Tu es superbe et tes photos et videos sont super excitantes. Il est vrai qu'une vidéo ou nous te verrions te faire baiser serait exceptionnel... Un peu par procuration
-
Merci beaucoup, pour cette vidéo. Magnifique et vos petits cris. très excitant. En effet la queue est belle mais vous méritez sans aucun doute une visite beaucoup plus longue qui laisse le temps d'explorer d'autres variantes mais quel heureux homme submergé par le désir
-
Pourtant mon amie ne s’en plaint pas elle dit même qu’il est très bon baiseur , mais elle a vu en direct et elle pense qu’il était trop excité.nous somme restés amis jusqu’à aujourd’hui mais il ne m’a plus jamais sautée.Plus tard je les ai filmés pendant qu’ils faisaient l’amour et effectivement il l’avait bien fait jouir.bview69 a écrit : Merci beaucoup, pour cette vidéo. Magnifique et vos petits cris. très excitant. En effet la queue est belle mais vous méritez sans aucun doute une visite beaucoup plus longue qui laisse le temps d'explorer d'autres variantes mais quel heureux homme submergé par le désir
-
Contente qu’elles vous plaisent, merci.joemannix93 a écrit : Tres bonnes videos
-
- Département : Haute-Garonne
Oh si je l'aime fortement ton cul évidemmentBiloute a écrit : Apparemment personne n’aime mon cul, dommage
Comment ne pas l'aimer
Ce cul là mérite tous nos égards...
Je viens de bien manger celui de ma chérie mais ne suis pas certain d’être complètement rassasié...
Je viens de bien manger celui de ma chérie mais ne suis pas certain d’être complètement rassasié...
-
Magnifique ouverture, quel corps superbe, j'adore aussi ta poitrine.
Je suis demandeur de te voir et t'entendre jouir

-
Merci ça fait plaisir car pas beaucoup de commentaires Je ne dois pas être si bien que ça.ca ne vaut pas le coup de mettre la videobview69 a écrit : Magnifique ouverture, quel corps superbe, j'adore aussi ta poitrine.
-
Merci en tout cas pour les photos, tu es superbe, très excitante.
J'aime beaucoup ta manière de raconter
J'aime beaucoup ta manière de raconter
-
Je chevauche la petite bite à mon chéri et il me donne beaucoup de plaisirs le salop,si il en avait une longue ce serait terrible.
-
Tu es superbe ainsi empalée sur la queue de ton mari... L'important ce n'est pas la taille c'est de savoir s'en servir 

-
Dans un sens c’est vrai mais quand on a la grande taille et qu’on sait s’en servir c’est incomparable car quand ça allonge le vagin et que le gland vient taper l’utérus l’orgasme est encore plus fort que la jouissance du clito et même du pont G.avec une bite de 10 cm ce point ne peut pas être atteint même si ça me procure des orgasmes quand même .bview69 a écrit : Tu es superbe ainsi empalée sur la queue de ton mari... L'important ce n'est pas la taille c'est de savoir s'en servir
-
tu as l'air de bien t'amuser avec la bite de ton cheriBiloute a écrit :
-
Cette vidéo est exceptionnelle, tant par l'image que par le son,voir ton corps superbe se faire prendre totalement et t'entendre dans la jouissance qui vient et parler à ton partenaire, tout comme le claquement du sexe contre toi. Terriblement excitant. Merci
-
Vous avez aimez tant mieux ,j’ai jouie comme il faut d’après vous ?bview69 a écrit : Cette vidéo est exceptionnelle, tant par l'image que par le son,voir ton corps superbe se faire prendre totalement et t'entendre dans la jouissance qui vient et parler à ton partenaire, tout comme le claquement du sexe contre toi. Terriblement excitant. Merci
-
Je ne vous connais pas assez, ma femme par exemple jouie en criant très peu, mais je pense que vous avez jouie peut être aurait il fallu une queue beaucoup plus grande pour une jouissance accrueBiloute a écrit :Vous avez aimez tant mieux ,j’ai jouie comme il faut d’après vous ?bview69 a écrit : Cette vidéo est exceptionnelle, tant par l'image que par le son,voir ton corps superbe se faire prendre totalement et t'entendre dans la jouissance qui vient et parler à ton partenaire, tout comme le claquement du sexe contre toi. Terriblement excitant. Merci

-
J’ai vraiment eu un orgasme mais il est vrai qu’avec une queue plus longue mon orgasme aurait été encore plus fortbview69 a écrit :Je ne vous connais pas assez, ma femme par exemple jouie en criant très peu, mais je pense que vous avez jouie peut être aurait il fallu une queue beaucoup plus grande pour une jouissance accrueBiloute a écrit :Vous avez aimez tant mieux ,j’ai jouie comme il faut d’après vous ?bview69 a écrit : Cette vidéo est exceptionnelle, tant par l'image que par le son,voir ton corps superbe se faire prendre totalement et t'entendre dans la jouissance qui vient et parler à ton partenaire, tout comme le claquement du sexe contre toi. Terriblement excitant. Merci
-
Merci de cette franchise et du partage. Vos commentaires apportent beaucoup aux photos et vidéos
-
- Département : Haute-Savoie

Le charme de la maturité les seins grossisse et s’alourdissent.
Tu es très belle femme 30ans après
Tu es très belle femme 30ans après
-
En attendant que mon mari rentre de déplacement,tout les jours il fallait que je me fasse jouir toute seule.ce jour là c’était mon clito et mon vagin avec un beau concombre
-

Bien dommage que tu n'es eu que des concombres à te metre dans la chatte.
De belles queues bien dures t'aurai sûrement plut
-
Non il y a eu aussi des courgettes,des bananes, de godes ,une matraque de CRS aussi et bien d’autres chose.en réalité je n’ai pas trompée mon mari de 22 ans a mes 38 ans .Leo1201 a écrit : Bien dommage que tu n'es eu que des concombres à te metre dans la chatte.
-
Après mon 7 eme mec c’etait denis qui je précise ce jour là il m’a sautée une seule fois et c’etait vraiment le meilleur coup de ma courte vie sexuelle.je me suis rapprochée de ma meilleure amie qui venait de divorcer et qui menait une vie sexuelle de fous,les histoires qu’elle me racontait m’emoutillais et petit à petit moi qui ne suis pas gouine et jamais l’idée ne m’avais traversé l’esprit ,je me suis sentie attirée par elle.j’avais envie de faire l’amour avec elle en qui j’avais confiance .mon mari à qui je racontais tout à d’abord pensé que j’etais attirée par un de ses amant pour comprendre que c’etais elle que je voulais pour une 1 ère fois avec une femme,bien sur fidèle à lui même il me dit fonce ma chérie.quelques jours plus tard un matin après avoir emmené nos enfants à l’ecole je lui explique ce qui m’arrive ,elle me dit quand même depuis le temps que j’attends tu en a mis du temps et sur ce en pleine rue elle me prends dans ses bras et me roule une pelle d’enfer à ce moment là je m’appercoit que j’aime vraiment ça alors que ma chatte est trempée elle vérifie en me mettant plusieurs doigts qu’elle ressort trempée elle les portes à sa bouche les suces et me fait la meme chose ,comme je ne mets pas de culotte c’etait facile.une fois que nous avons repris nos esprits on s’est aperçus que plusieurs de nos voisines nous ont vus c’est comme ça que tout l’immeublé a été au courant que nous étions gouine mais ça nous faisait une belle jambe.nous sommes montées chez elle on s’est mises nue en 30 secondes et elle a pris 2 photos que je vous mets maintenant sur le site .juste avant que je me gouine pour la 1 ère fois.si ça vous plais je raconterais la suite.
-

Une premiere experience qui m'a tout l'air d'une revelation pour toi. ET ton amie qui n'attendait que ca mmm
-
- Département : Yvelines
je voulais te dire que tu es encore plus belle et excitante 30 ans plus tard !
Et bien sur nous sommes très intéressés de connaître la suite de tes aventures saphiques.
Et bien sur nous sommes très intéressés de connaître la suite de tes aventures saphiques.
-
Après les photos mon amie m’a embrassée, on s’est caressées,elle m’a écarté les jambes et m’a sucée le clito avec sa langue ,mis un doigt qui nageait trop tellement j’étais inondée de mouille,un 2ème puis un 3 eme que je lui ai réclamée viennent bien me remplir.je lui tenais la tête tendrement et en moins de 10 mn elle me faisait jouir en me donnant un terrible orgasme presque aussi fort que mon chéri.a peine le plaisir retombé elle me roula une pelle ,s’allongea sur le dos écarte sa chatte avec ses doigts et me dit à toi maintenant fait moi jouir.voila j’allais avoir enfin une chatte à ma bouche.
-
Bonjour.apres que ma copine se soit bien occupée de ma petite chatte elle me demande d’en faire autant ,mais moi je n’avais jamais fais ça ,je stressais et j’avais peur de mal faire ,et si le goût d’une chatte me repugnais.j’avais des doutes mais tant pis je me suis lancée en faisant exactement comme mon chéri me fait avec 2 doigts qui faisaient des va et viens assez lentement dans sa chatte .le goût de sa mouille me plaisais beaucoup ,sur ce point j’etais rassurée.en 2 mn elle ondulait du bassin et gémissait et là elle m’a dit tu a été à la bonne école ça ce voit.en moins de 10 mn elle a lancée des râles très fort pendant une quinzaine de secondes et me dit wahou tu es sensas et me demande de recommencer car elle peut le faire 2 ou 3 fois d’affilé,moi il me faut au moins une heure pour pouvoir recommencer.son 2 eme orgasme est venu en moins de 5 mn encore plus fort que le 1 er,comment j’etais fière de moi d’avoir donnée 2 orgasmes pour ma 1 ère fois à une femme.nous décidons de manger ensemble le midi en sachant que mon chéri va m’appeler.mon beau-père arrive pour se faire payer à manger chez moi sans qu’il soit au courant de rien et quand mon chéri appelle nous décidons de mettre le haut parleur pour qu’il entende toute l’histoire de notre gouinage de ce matin,il était fou le pauvre déjà qu’il chassait mon amie depuis longtemps sans succé le pauvre et moi j’avais rompus avec lui depuis plusieurs mois ,pendant que nous racontions nos exploits à mon homme il avait sortit sa grosse bite et il se branlait en tentant de nous toucher sans espoir de réussite ,désolée fini c’est fini ,il a ejaculé une énorme dose de sperme le salop.nous avons données rdv téléphonique à mon chéri pour 16 h car on va lui faire une surprise qui devrait lui plaire ,et là le beau père dit je vient,non on ne veut pas d’hommes.la surprise va beaucoup lui plaire.
- MrK31
hello quel cul magnifiquement bon et bandantBiloute a écrit : Vous aimez mon cul
-
Bonjour il y a un moment que vous n’êtes pas venuMrK31 a écrit :hello quel cul magnifiquement bon et bandantBiloute a écrit : Vous aimez mon cul
- MrK31
Oui beaucoup de boulot. Alors tu as de nouvelles aventures à me raconter. Je t ai manqué ?Biloute a écrit :Bonjour il y a un moment que vous n’êtes pas venuMrK31 a écrit :hello quel cul magnifiquement bon et bandantBiloute a écrit : Vous aimez mon cul
-
Je m’étais habituée.pas de nouvelles aventures depuis le retour de vacances, c’est le calme plat.
- MrK31
tu dois avoir beacoup de monde qui te demande sur le site, je ne suis pas le seul a qui tu donne envie au vue des commentairesBiloute a écrit : Je m’étais habituée.pas de nouvelles aventures depuis le retour de vacances, c’est le calme plat.
-
Du coup vous n’avez pas vus les petits filmsMrK31 a écrit :tu dois avoir beacoup de monde qui te demande sur le site, je ne suis pas le seul a qui tu donne envie au vue des commentairesBiloute a écrit : Je m’étais habituée.pas de nouvelles aventures depuis le retour de vacances, c’est le calme plat.
- MrK31
j ai vue celui qui a une grosse queue mais qui ejacule vite, c est toutBiloute a écrit :Du coup vous n’avez pas vus les petits filmsMrK31 a écrit :tu dois avoir beacoup de monde qui te demande sur le site, je ne suis pas le seul a qui tu donne envie au vue des commentairesBiloute a écrit : Je m’étais habituée.pas de nouvelles aventures depuis le retour de vacances, c’est le calme plat.
- MrK31
je viens de voir tu es juste parfaites, tes tétons qui pointes dur, tes contraction au niveau de ton ventre ton mouvement au moment au le plaisir et au plus humm j adore
-
Une dizaine d’années peut-être moinsMrK31 a écrit : elle dates de quand cette magnifique video ?
- MrK31
je serais bien mis devant pour te lecher la chatte et te doigter pour que tu continue à monterBiloute a écrit :Une dizaine d’années peut-être moinsMrK31 a écrit : elle dates de quand cette magnifique video ?
- MrK31
quand je pourrais venir lecher cette chatte et te faire monter comme cela ?
-
Ça vous plait ou pasMrK31 a écrit : quand je pourrais venir lecher cette chatte et te faire monter comme cela ?
- MrK31
biensur que oui cela me plait, sinon je demanderai a venir bouffe ta chatteBiloute a écrit :Ça vous plait ou pasMrK31 a écrit : quand je pourrais venir lecher cette chatte et te faire monter comme cela ?
-
c’est celle où la belle bite qui me saute qui vous plait le mieuxMrK31 a écrit :biensur que oui cela me plait, sinon je demanderai a venir bouffe ta chatteBiloute a écrit :Ça vous plait ou pasMrK31 a écrit : quand je pourrais venir lecher cette chatte et te faire monter comme cela ?
- MrK31
Non c est celle ou tu branles que je prefere car on peux voir aussi ta poitrine
-
Vous en voulez une autreMrK31 a écrit : Non c est celle ou tu branles que je prefere car on peux voir aussi ta poitrine
- MrK31
Tu sais bien que je veux tout de toiBiloute a écrit :Vous en voulez une autreMrK31 a écrit : Non c est celle ou tu branles que je prefere car on peux voir aussi ta poitrine
Modifié en dernier par MrK31 le sam. 19 sept. 2020 23:41, modifié 1 fois.
- MrK31
Juste magnifique. Ton mari est un veinard de pouvoir te prendre. Que j aimerai être à sa place
- MrK31
hello ma coquine alors tu as de nouvelle photo de toi ou on peut voir ta chatte remplis de sperm ?
ton mari ne fait plus de photos de ton magnifique corp de coquine ?
- MrK31
quand je vais pouvoir jouer avec cette chatte et ses seins ?Biloute a écrit :Aller je vous mets une photoMrK31 a écrit : hello ma coquine alors tu as de nouvelle photo de toi ou on peut voir ta chatte remplis de sperm ?
- MrK31
la derniére photo prise par ton homme c est laquel ? et la photo qui pour toi représente la jouissant parfaite
-
Les derniers photos je les ai pas encore postées quand à la jouissance à chaque fois que je me masturbe j’ai un orgasme ainsi qu à chaque fois que mon homme me saute je jouie avec souvent un orgasme,sur la vidéo vous pensez que je n’ai pas d’orgasmeMrK31 a écrit : la derniére photo prise par ton homme c est laquel ? et la photo qui pour toi représente la jouissant parfaite
- MrK31
en fait des que tu a une queue un langue des doigt qui joue avec ta chatte, tu as un plaisir qui ne fait augmenter. Cela doit juste magique de te baiserBiloute a écrit :Les derniers photos je les ai pas encore postées quand à la jouissance à chaque fois que je me masturbe j’ai un orgasme ainsi qu à chaque fois que mon homme me saute je jouie avec souvent un orgasme,sur la vidéo vous pensez que je n’ai pas d’orgasmeMrK31 a écrit : la derniére photo prise par ton homme c est laquel ? et la photo qui pour toi représente la jouissant parfaite
-
J’ai parlée de mon homme et de mes doigts à moi pas de tout le monde il est évident que je ne jouie pas avec tout le monde
- MrK31
biensur il faut une certaine affinité avec toi pour te faire vibré. mais si on a cette affinité avec toi, tu doit monté hautBiloute a écrit : J’ai parlée de mon homme et de mes doigts à moi pas de tout le monde il est évident que je ne jouie pas avec tout le monde
-
C’est vrai que je peux monter très haut surtout avec une longue Bite bien dure et une langue agile.MrK31 a écrit :biensur il faut une certaine affinité avec toi pour te faire vibré. mais si on a cette affinité avec toi, tu doit monté hautBiloute a écrit : J’ai parlée de mon homme et de mes doigts à moi pas de tout le monde il est évident que je ne jouie pas avec tout le monde
- MrK31
qu une envie et mettre ma tete entres tes jambes et de bouffe la chatte et te malaxer cette superbe poitrineBiloute a écrit :Encore une photo ou je me fais du bien ,si vous êtes gentil je mettrais le filmMrK31 a écrit : cela doit etre si bon de boire ta liqueur , j en reve
-
Et vous quand me montrerez vous votre biteMrK31 a écrit :qu une envie et mettre ma tete entres tes jambes et de bouffe la chatte et te malaxer cette superbe poitrineBiloute a écrit :Encore une photo ou je me fais du bien ,si vous êtes gentil je mettrais le filmMrK31 a écrit : cela doit etre si bon de boire ta liqueur , j en reve
- MrK31
je n ai pas de photo de ma queue, mais je peux dire quelle a une taille normale. ce n est pas un monstre si c est que tu veux savoir.Biloute a écrit :
Et vous quand me montrerez vous votre bite
-
Elle peut avoir une taille normale et être belle ,mon mari a une petite bite mais elle est belle a regarderMrK31 a écrit :je n ai pas de photo de ma queue, mais je peux dire quelle a une taille normale. ce n est pas un monstre si c est que tu veux savoir.Biloute a écrit :
- MrK31
tu aura la surprise si nous nous se rencontronsBiloute a écrit :Elle peut avoir une taille normale et être belle ,mon mari a une petite bite mais elle est belle a regarderMrK31 a écrit :je n ai pas de photo de ma queue, mais je peux dire quelle a une taille normale. ce n est pas un monstre si c est que tu veux savoir.Biloute a écrit :
-
Bonjour .apres mon 1 er échange lesbien du matin nous avons données rdv au tél à mon mari pour lui faire une surprise .pile à l’heure le tel sonne c’etait lui bien sûr.je lui passe ma copine qui lui explique que nous allons refaire l’amour avec lui au téléphone et qu’en même temps nous filmerons pour que nous puissions visualiser le film ensembles quand il rentrera de déplacement une semaine plus tard.il nous a donc entendu jouir et il nous a parlé via le haut parleur ,il nous a guidé,c’etait super de lui parler en même temps que nous faisions l’amour.pour le rendre jaloux ma chérie lui a fait croire qu’elle me faisait jouir plus que lui ,elle m’a demandée de le lui dire ,j’ai jouée le jeu en lui confirmant que c’etait vrai même si en réalité c’etait faut.pendand nos ébats la sonnette d’entrée à sonnée c’etait mon beau-père qui voulait nous regarder faire l’amour .mon mari a demandé de le laisser entrer mais non on l’a laissé dehors.pendantla semaine avant que mon chéri ne rentre nous avons restés sage pour que apres le visionnage avec mon chéri l’envie soit très forte pour le faire en direct devant lui.ce jour là il a été à la fête de nous regarder.apres que ma copine m’ai faite jouir il m’a prise comme une bête,et quand ma copine a jouie sous ma langue il a rentré sa bite dans sa chatte pour la baiser mais je l’en ai empêché car j’ai eue une crise de jalousie incontrôlable.je sais j’ai été vache avec eux mais tant pis.
-
- Département : Eure-et-Loir
Hmm merci se tout nous raconter en détail, mais ca n arrête jamais ! Et j ai l impression qu on ne fait qu effleurer le nombre de baises alors que ce sujet est deja un concentré de perversions délicieuses.
Vu ce que tu racontes, tu dois avoir un stock gigantesque de photos et videos..
"Marrant" ta jalousie de le voir baiser une autre, alors que tu as plein de cochons qui te baisent :p
J adore te mater faire tes cochonneries, superbe salope, un corps de vraie cochonne magnifique, un régal de bander sévèrement pour toi.
Merci encore
Vu ce que tu racontes, tu dois avoir un stock gigantesque de photos et videos..
"Marrant" ta jalousie de le voir baiser une autre, alors que tu as plein de cochons qui te baisent :p
J adore te mater faire tes cochonneries, superbe salope, un corps de vraie cochonne magnifique, un régal de bander sévèrement pour toi.
Merci encore
- MrK31
clair que pas tres sympa de ne pas avoir laisse jouer ensemble. Et tu as Des photos de toi et d elle en plein jeuBiloute a écrit : Bonjour .apres mon 1 er échange lesbien du matin nous avons données rdv au tél à mon mari pour lui faire une surprise .pile à l’heure le tel sonne c’etait lui bien sûr.je lui passe ma copine qui lui explique que nous allons refaire l’amour avec lui au téléphone et qu’en même temps nous filmerons pour que nous puissions visualiser le film ensembles quand il rentrera de déplacement une semaine plus tard.il nous a donc entendu jouir et il nous a parlé via le haut parleur ,il nous a guidé,c’etait super de lui parler en même temps que nous faisions l’amour.pour le rendre jaloux ma chérie lui a fait croire qu’elle me faisait jouir plus que lui ,elle m’a demandée de le lui dire ,j’ai jouée le jeu en lui confirmant que c’etait vrai même si en réalité c’etait faut.pendand nos ébats la sonnette d’entrée à sonnée c’etait mon beau-père qui voulait nous regarder faire l’amour .mon mari a demandé de le laisser entrer mais non on l’a laissé dehors.pendantla semaine avant que mon chéri ne rentre nous avons restés sage pour que apres le visionnage avec mon chéri l’envie soit très forte pour le faire en direct devant lui.ce jour là il a été à la fête de nous regarder.apres que ma copine m’ai faite jouir il m’a prise comme une bête,et quand ma copine a jouie sous ma langue il a rentré sa bite dans sa chatte pour la baiser mais je l’en ai empêché car j’ai eue une crise de jalousie incontrôlable.je sais j’ai été vache avec eux mais tant pis.

- DTH
La mienne pourrait te plaire...Biloute a écrit : Mon amie m’a prêtée son mari,il n’a pas demandé mieux pour me baiser .il a une grosse bite mais ejaculateur précoce,il dit que je l’ai trop excité.dommage car sa bite était bien bonne
Contact moi en MP

https://dopamine3000.blogspot.com/
Pour des Récits et Fantasmes de Femmes Infidèles, Domination, Soumission, Expériences Immersives et Extase Sexuelle...
Pour des Récits et Fantasmes de Femmes Infidèles, Domination, Soumission, Expériences Immersives et Extase Sexuelle...
- Couple_fetish
- Situation : Couple