GB à Liege le 15 septembre vers 21.00 hr

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc
Répondre
le.liegeois
Situation : Homme
Département : Autre

GB à Liege le 15 septembre vers 21.00 hr

Message par le.liegeois »

Une super chaude salope vient à liège - le samedi 15 septembre pour un gang bang vers 21.00 hr.

Elle souhaite un maximum de mecs pour la démonter . :D

L'endroit n'est pas encore complètement défini mais ce devrait être en centre ville de Liège. Il sera déterminé selon le nombre de participants

Ceux qui seraient intéressé, faites le moi savoir par mail - via ce site . ou directement pour ceux que je connais déjà.

Robert

R : je n'ai pas un n° de tf de contact de certains. Si c'est le cas, merci de le mentionner dans le mail de retour -

Cela peut servir en cas de modification ou de problème de dernière minute car cette super belle salope vient du Nord de la France. Sur le trajet, tout est toujours possible...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
g du 62
Département : Pas-de-Calais

Re: GB à Liege le 15 septembre vers 21.00 hr

Message par g du 62 »

le.liegeois a écrit : Une super chaude salope vient à liège - le samedi 15 septembre pour un gang bang vers 21.00 hr.

Elle souhaite un maximum de mecs pour la démonter . :D

L'endroit n'est pas encore complètement défini mais ce devrait être en centre ville de Liège. Il sera déterminé selon le nombre de participants

Ceux qui seraient intéressé, faites le moi savoir par mail - via ce site . ou directement pour ceux que je connais déjà.

Robert

R : je n'ai pas un n° de tf de contact de certains. Si c'est le cas, merci de le mentionner dans le mail de retour -

Cela peut servir en cas de modification ou de problème de dernière minute car cette super belle salope vient du Nord de la France. Sur le trajet, tout est toujours possible...
elle viens de quel coin du nord de la France?,
moi je suis a 10 minute de lille
Endourix

Message par Endourix »

J'y serais.
En plus c'est une bonne baiseuse très serrée de la chatte (étroite) et nettement moins ronde que sur les photos qui datent un peu (rondeurs proportionnelles et excitantes surtout du cul ) pour déjà l'avoir testée à plusieurs reprises.
le.liegeois

Message par le.liegeois »

Une mauvaise nouvelle ...

L'intéressée vient de faire savoir qu'elle ne savait pas venir samedi. C'est postposé à une date non encore définie.
Mais connaissant l'intéressée, ce n'est que partie remise. Je m'en réfère à l'avis d'Endourix la concernant : elle a le feu au cul,donc, ce sera pour bientôt.

extrait du mail que je viens de recevoir :

18:24 (Il y a 2 heures)
À moi

Salut Robert,

Comment vas-tu ?
Bin voilà, à nouveau une mauvaise nouvelle, la belle annule pour samedi.
Ça devient désespérant de vouloir faire plaisir aux gens
Répondre

Retourner vers « Candauliste autre qu'en france »