draguer ma femme

Annonce de couple candaulisme franche comté ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Bourgeoise salope

draguer ma femme

Message par Bourgeoise salope »

Bonjour a tous!
nous somme couple de 24 et 26 ans
Voila, j'aimerai bien qu'une personne essaye de draguer ma femme par internet, inconito puis meme par tel apres.
Lui parler, devenir proche d'elle, lui parler de tout et de rien, et par la suite le faire avouer des choses, ou des coquineries. Le tout en douceur et sensualité.
J'aimerai voir comment elle est avec des hommes derrière mon dos, si vous arrivez a la charmer et plus si vous y arrivez :) en me donnent les details de vos conversation, pour plus de détails, questions, ecrivez moi
lion75
Situation : Homme
Département : Val-de-Marne

Re: draguer ma femme

Message par lion75 »

je t'ai répondu en pv , je suis tres interessé
lelorrain88
Département : Vosges

Message par lelorrain88 »

mimoi70 a écrit :Bonjour a tous!
Voila, j'aimerai bien qu'une personne essaye de draguer ma femme par internet, inconito puis meme par tel apres.
Lui parler, devenir proche d'elle, lui parler de tout et de rien, et par la suite le faire avouer des choses, ou des coquineries. Le tout en douceur et sensualité.
J'aimerai voir comment elle est avec des hommes derrière mon dos, si vous arrivez a la charmer et plus si vous y arrivez :) en me donnent les details de vos conversation, pour plus de détails, questions, ecrivez moi
Bonjour,
je suis des vosges,
ça peut etre un jeu dangereux
lion75
Département : Val-de-Marne

Message par lion75 »

acceptes tu de me joindre en mp ?
amitiés
Bourgeoise salope

Message par Bourgeoise salope »

donner moi un peu plus de presentation de vous svp et jaimerai presd echez moi on cet jamais des rencontres peuvent se faire
nylonchair
Département : Doubs

Message par nylonchair »

Bonjour,
Votre annonce est-elle toujours valable...?
Je suis un homme de 49 ans, marié, à la recherche de sensations sexuelles nouvelles, très fétichiste des jambes de femmes voilées de nylon. J'ai aussi un peu de pratique du virtuel et de correspondances épistolaires suivies avec des femmes....
Je mesure 1 m 90 pour 80 kg, cheveux châtains, yeux gris, bien conservé je pense...Sourires...!!
A bientôt...?
Chenedujura
Département : Jura

Message par Chenedujura »

Bonjour monsieur je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive du Jura. J aimerai correspondre avec votre dame.
MAIL INTERDIT
Lucasavasta
Département : Haute-Savoie

Message par Lucasavasta »

Bourgeoise salope a écrit : Bonjour a tous!
Hello hello, joli challenge, si c'est tjrs d'actualité, je veux bien tenter de la séduire et peut être t'en dire un peu plus de son petit jardin secret si elle en a un. au plaisir. hésite pas...
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme franche comté »