Garcia-Derek a écrit : Et voilà la robe est tombée et c'est reparti pour une balade a travers ce salon afin d'en faire profiter ces messieurs les photographes.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
MM il y a du en avoir plus d'un !
Les hommes ont du se retourner sur son passage !
Ce qui est bien normal !
Tout à fait Pennarbed je commence à être reconnue dans tous les salons.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit :Tout à fait Pennarbed je commence à être reconnue dans tous les salons.
Bisous coquins.
Garcia.
Tu es une "habituée" de ces salons ?
Une star quoi !!
Nous participons à chacun des salons en Belgique, nous aimerions passer la frontière et aller en France, mais nous avons appris que ce n'était pas si chaud que chez nous.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Avant dernière série de ma visite au salon de l'érotisme.
Garcia.
C'est vrai que tu es magnifique et très très sexy dans cette tenue.
J'aimerai tellement pouvoir te croiser un jour dans un salon si je monte vers chez toi en Belgique !!
Gros bisous sur tes 4 joues.
PennarBed a écrit : Une question "pratique" tu as trouvé ta tenue où ?
Je ne sais pas si l'écossais bandait, je ne me suis pas permise de vérifier mais il était heureux de voir une femme se balader dans cette tenue et aussi décontractée et qui de plus, ne fait pas partie des pros. Pour ma tenue, je l'ai achetée dans une grande surface au rayon lingerie.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Avant dernière série de ma visite au salon de l'érotisme.
Garcia.
C'est vrai que tu es magnifique et très très sexy dans cette tenue.
J'aimerai tellement pouvoir te croiser un jour dans un salon si je monte vers chez toi en Belgique !!
Gros bisous sur tes 4 joues.
Ce serait sympa effectivement de nous croiser, il en reste deux à faire pour cette saison, c'est Namur en Avril et Mons en Juin.
Bisous coquins.
Garcia.
Dernière partie de ma balade au salon de l'érotisme, je pose devant mon stand préféré, c'est là que nous achetons tous mes jouets.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Dernière partie de ma balade au salon de l'érotisme, je pose devant mon stand préféré, c'est là que nous achetons tous mes jouets.
Garcia.
Superbe exhib , j'aurais aimé être présent pour voir cette belle se promener dans les stands
Garcia-Derek a écrit : Dernière partie de ma balade au salon de l'érotisme, je pose devant mon stand préféré, c'est là que nous achetons tous mes jouets.
Garcia.
jamais aucun problème à te balader quasi nue ?
En dehors des pros il y a d'autres femmes aussi dévêtues ?
En tout état de cause tu es magnifique c'est donc un régal !
Garcia.
Superbe exhib , j'aurais aimé être présent pour voir cette belle se promener dans les stands
Il faut venir à Namur en Avril, nous y serons.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia.
jamais aucun problème à te balader quasi nue ?
En dehors des pros il y a d'autres femmes aussi dévêtues ?
En tout état de cause tu es magnifique c'est donc un régal !
Pas de problème non, c'est un endroit fait pour.
Il y a bien d'autres femmes qui s'exhibent, mais moins dévêtues que moi.
Merci pour le compliment.
Bisous coquins.
Garcia.
Même pas peur du froid, 7° ce jour là le long du port et un vent très froid, mais mon corps était bouillant.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Même pas peur du froid, 7° ce jour là le long du port et un vent très froid, mais mon corps était bouillant.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Même pas peur du froid, 7° ce jour là le long du port et un vent très froid, mais mon corps était bouillant.
Garcia.
Garcia.
aladin22 a écrit : Douce et excitante Garcia, je ne désespère pas de te voir bientôt en compagnie d'un membre du forum!
Coucou aladin.
Ce ne sera pas un membre du forum, mais un fan que j'avais sur un autre site et qui m'a reconnue lors d'une de mes sortie dans les bois.
Bisous coquins.
Garcia.
Encore quelques prises de vue sur le port, la température descend encore, mais mon corp est en ebullition.
Il est magnifique ce bateau, nous comptons y retourner cette année en espérant qu'il y fera plus chaud.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Encore quelques prises de vue sur le port, la température descend encore, mais mon corp est en ebullition.
Il est magnifique ce bateau, nous comptons y retourner cette année en espérant qu'il y fera plus chaud.
Garcia.
Bravo pour cette exhib, vous étiez à 100m du poste de police, chapeau !
Garcia-Derek a écrit : Encore quelques prises de vue sur le port, la température descend encore, mais mon corp est en ebullition.
Garcia.
Bravo pour cette exhib, vous étiez à 100m du poste de police, chapeau !
Merci Stef15, oui nous le savions qu'il y avait un risque à faire ça près du poste de police, mais c'est aussi le but du jeu (de prendre certains risques)
C'était un samedi, jour du marcher.
Nous comptons y retourner très prochainement.
Bisous coquins.
Garcia.
Après avoir pris le froid, nous reprenons la route vers la Belgique, mais je suis très excitée et je n'ai pas vraiment envie de me couvrir.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Après avoir pris le froid, nous reprenons la route vers la Belgique, mais je suis très excitée et je n'ai pas vraiment envie de me couvrir.
Garcia.
Merci Stef15, oui nous le savions qu'il y avait un risque à faire ça près du poste de police, mais c'est aussi le but du jeu (de prendre certains risques)
C'était un samedi, jour du marcher.
Nous comptons y retourner très prochainement.
Bisous coquins.
Garcia.[/quote]
Hum ! bravo pour cette exhib à Dunkerque. Et si vous revenez, ça sera un plaisir de vous revoir dans ma ville.
très gros bisous partout.
Garcia-Derek a écrit : Après avoir pris le froid, nous reprenons la route vers la Belgique, mais je suis très excitée et je n'ai pas vraiment envie de me couvrir.
Garcia.
Un régal pour le plaisir de nos yeux, mais pas que
Garcia-Derek a écrit : Il fait de plus en plus chaud dans la voiture et je suis très excitée, la preuve sur la dernière image.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Il fait de plus en plus chaud dans la voiture et je suis très excitée, la preuve sur la dernière image.
Garcia.
Quelques voyeurs (routiers ou ?...) pour en profiter ?
Garcia.
Si après chaque exhibe tu es aussi excitée,
il va falloir inviter les voyeurs à venir de combler ...
Garcia-Derek a écrit : Essais de ma tenue à l'hôtel, avant le départ pour une visite d'un salon de l'érotisme.
Garcia.
Humm... Sympa !
Le canapé doit encore s'en souvenir
Bises coquines là où tu le souhaites
Garcia-Derek a écrit : Essais de ma tenue à l'hôtel, avant le départ pour une visite d'un salon de l'érotisme.
Garcia.
Garcia.
Garcia.
Humm... Sympa !
Le canapé doit encore s'en souvenir
Bises coquines là où tu le souhaites
Peut-être, nous y sommes retournés depuis, mais nous n'avons pas eu la même chambre.
Bisous coquins.
Garcia.
Nous étions bien dans cet hôtel, mais je n'avais qu'une envie, c'était d'aller me balader dans ce salon de l'érotisme et être vue.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous étions bien dans cet hôtel, mais je n'avais qu'une envie, c'était d'aller me balader dans ce salon de l'érotisme et être vue.
Garcia.
Bon sang que j'aimerais avoir mon visage entre tes cuisses !
Garcia-Derek a écrit : Nous étions bien dans cet hôtel, mais je n'avais qu'une envie, c'était d'aller me balader dans ce salon de l'érotisme et être vue.
Garcia.
Bon sang que j'aimerais avoir mon visage entre tes cuisses !
manaduri a écrit : et votre visite au salon de l'érotisme s'est bien passée .?.. une belle exhib dans les allées .?. aurais tu des images de cette visite .?
Patience manaduri, les photos vont suivre.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : L'heure du départ approche, mais Derek ne peut s’empêcher de prendre encore et encore des photos.
Garcia.
MâitreCocufieur a écrit : Gros bisous à toi aussi, il faut caler une date
Garcia-Derek a écrit : L'heure du départ approche, mais Derek ne peut s’empêcher de prendre encore et encore des photos.
Garcia.
Nous allons y réfléchir au plus vite.
Bisous coquins.
Garcia.
Voilà un début de visite bien érotique , le bas des fesses commençant à être visibles , mais ce n'est qu'un début et surement que la visite deviendra de plus en plus hot . Toutes vos exhibitions sont superbes et impudiques , bravo continuer longtemps , j'adore !
L'aptitude au plaisir érotique persiste toute la vie !
Sybarite a écrit : Voilà un début de visite bien érotique , le bas des fesses commençant à être visibles , mais ce n'est qu'un début et surement que la visite deviendra de plus en plus hot . Toutes vos exhibitions sont superbes et impudiques , bravo continuer longtemps , j'adore !
Merci Sybarite, il y en aura beaucoup d'autres c'est promis.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous voici arrivés au salon de l'érotisme.
Vraiment superbe,
Tu as vraiment l’air d’une bonne grosse putain comme cela.
Vivement la suite du reportage !!
Mon cher Monsieur. Au vu de votre vocabulaire, je constate que vous faite partie de cette catégorie d'hommes frustrés qui ne peuvent que comparer les femmes aimant le sexe à, de vulgaires putains.
J'en suis très désolé pour vous, vous devriez vous mettre en quête d'une femme qui vous apporterait tout ce que Garcia m'apporte et peut-être que là, vous apprendrai à respecter les femmes.
Bien à vous.
Derek (le compagnon de Garcia).
Comme vous pouvez le constater à ma tenue, il ne fait pas très chaud dans ce salon, nous faisons donc une pose et je sirote un verre d'une boisson légèrement alcoolisée afin de me réchauffer un peu.
Garcia.
Merci 05Aldo, effectivement, ce gars ne devrait plus avoir accès au site, être candauliste ne veut pas dire être vulgaire et grossier.
C'est le genre d'individu que nous devrions être en droit de bloquer.
Je pense, que je vais essayer de contacter le webmaster.
Bien à toi.
Derek
Garcia-Derek a écrit : Merci 05Aldo, effectivement, ce gars ne devrait plus avoir accès au site, être candauliste ne veut pas dire être vulgaire et grossier.
C'est le genre d'individu que nous devrions être en droit de bloquer.
Je pense, que je vais essayer de contacter le webmaster.
Bien à toi.
Derek
C'est moi qui vous remercie de partager les photos
Fabrice
Magnifique Garcia , sans la robe , madame a du attirer tous les regards dans les allées , impudique coquine ,j'adore , un seul regret ne pas avoir été sur place . Bises
L'aptitude au plaisir érotique persiste toute la vie !
Sybarite a écrit : Magnifique Garcia , sans la robe , madame a du attirer tous les regards dans les allées , impudique coquine ,j'adore , un seul regret ne pas avoir été sur place . Bises