Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit : Je me ferais un plaisir de lui retirer délicatement, puis me branler avec, pour la remettre en lieu et place.
Continuez de nous faire rêver et fantasmer.
Bises
Bisous coquins, Garcia
Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit : Je me ferais un plaisir de lui retirer délicatement, puis me branler avec, pour la remettre en lieu et place.
Continuez de nous faire rêver et fantasmer.
Bises
Merci pour ta proposition, Leo1201.Leo1201 a écrit : Donne la nous GArcia, que l'on se délecte de ton goût intime
Non, ce n'est pas ça, merlu.merlu a écrit : Que tu lui envoies ta culotte par la poste...
Je donne ma langue a ta petite chateGarcia-Derek a écrit : Personne n'a trouvé ? Il vous reste la journée d'aujourd'hui pour essayer de deviner.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
La mettre en bouche pour bien avoir ton goût !Garcia-Derek a écrit : Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre avec, que de vous la donner, quelle est la demande réelle de mon fan ? Essayez de deviner.
Garcia
Merci pour ton compliment, zzttop.zzttop a écrit :Je donne ma langue a ta petite chateGarcia-Derek a écrit : Personne n'a trouvé ? Il vous reste la journée d'aujourd'hui pour essayer de deviner.
Garciaje voulais dire je donne ma langue au chat
A voir, Hvoyeur.Hvoyeur a écrit : Bonjour Garcia,
Je te vois bien la sentir et la lécher
Ahaaa, je crois que tu as trouvé, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :La mettre en bouche pour bien avoir ton goût !Garcia-Derek a écrit : Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre avec, que de vous la donner, quelle est la demande réelle de mon fan ? Essayez de deviner.
Garcia
hum... joueuseGarcia-Derek a écrit : Et oui, la demande de mon fan était, qu'au final je la mette en bouche et goutter le jus de ma jouissance.
J'ai beaucoup apprécié.
Si vous aussi vous avez des idées de défis, n'hésitez pas à nous les proposer.
Garcia
au top ce jeuGarcia-Derek a écrit : Je ne suis pas parvenue à la faire pénétrer beaucoup plus loin mais, ce n'est pas très grave, l'essentiel est fait et vous comprendrez mieux dans quelques jours.
Garcia
Merci du compliment, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Toujours très coquine
Merci pour tes compliments, hom3741.hom3741 a écrit :au top ce jeuGarcia-Derek a écrit : Je ne suis pas parvenue à la faire pénétrer beaucoup plus loin mais, ce n'est pas très grave, l'essentiel est fait et vous comprendrez mieux dans quelques jours.
Garcia
Leffe toi et marche...Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant à l'expo de Gand en 2020, loin également de nous immaginer que ce serait la dernière avant ce début d'année 2023 où, a notre grande surprise là aussi, il était interdit de montrer le sexe. c'était quand même mieux en 2020.
s'exhiber sans pouvoir montrer, ce n'est plus de l'exhibe, mais un défilé de mode (tenues sexy ou tenues de plage)
Garcia
Merci pour ton compliment, hom3741.hom3741 a écrit :Leffe toi et marche...Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant à l'expo de Gand en 2020, loin également de nous immaginer que ce serait la dernière avant ce début d'année 2023 où, a notre grande surprise là aussi, il était interdit de montrer le sexe. c'était quand même mieux en 2020.
s'exhiber sans pouvoir montrer, ce n'est plus de l'exhibe, mais un défilé de mode (tenues sexy ou tenues de plage)
Garcia![]()
jolie tenue la miss...
Pas pour l'instant, Laurent voyeur.Laurent voyeur a écrit : Des exhibitions pour voyeur du côté de Mons?
Désolant que ça devienne de plus en plus prude, même en Belgique...Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant à l'expo de Gand en 2020, loin également de nous immaginer que ce serait la dernière avant ce début d'année 2023 où, a notre grande surprise là aussi, il était interdit de montrer le sexe. c'était quand même mieux en 2020.
Garcia
Merci pour tes compliments et ton soutien, Enkidu.Enkidu a écrit :Désolant que ça devienne de plus en plus prude, même en Belgique...Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant à l'expo de Gand en 2020, loin également de nous immaginer que ce serait la dernière avant ce début d'année 2023 où, a notre grande surprise là aussi, il était interdit de montrer le sexe. c'était quand même mieux en 2020.
Garcia
Il faudra organiser un beau jour un salon de l'exhib très exhib, avec un gros filtrage à l'entrée pour éviter hélas les soucis.
Félicitations pour toutes ces belles exhibs
j'adore vos photos, a une époque je regardais tout vos post sur 2folieGarcia-Derek a écrit : Regardez et appréciez les photos de ma Garcia qui est exhibitionniste et recherche une aventure bi mais s’intéresse aussi aux hommes doux et délicats et respectueux dans leur langage
ca donne envie de vous croiserGarcia-Derek a écrit : Le samedi midi, nous sommes partis manger un bout dans un resto de la ville, de retour à l'hôtel voilà comment j'étais habillée pour aller au resto, pas de culotte sous ma jupe, j'adore me balader sans culotte.
Garcia
toujours aussi superbeGarcia-Derek a écrit : Après m'être déshabillée et avoir pris une bonne douche, je me suis préparée pour repartir au salon de l'érotisme.
Voici donc la tenue que je porterai à l'intérieur de ce salon.
Garcia
Merci pour tes compliments, mgmv.mgmv a écrit : ouaw magnifique comme d habitude bisous
Merci pour tes compliments et ton suivi, babarlove.babarlove a écrit :j'adore vos photos, a une époque je regardais tout vos post sur 2folieGarcia-Derek a écrit : Regardez et appréciez les photos de ma Garcia qui est exhibitionniste et recherche une aventure bi mais s’intéresse aussi aux hommes doux et délicats et respectueux dans leur langage
Merci pour tes compliments, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Très joli cul, ça doit être très excitant d'être au resto avec une sans culotte. De savoir qu'elle est prête à être prise.
Merci pour ton commentaire, hom3741.hom3741 a écrit :ca donne envie de vous croiserGarcia-Derek a écrit : Le samedi midi, nous sommes partis manger un bout dans un resto de la ville, de retour à l'hôtel voilà comment j'étais habillée pour aller au resto, pas de culotte sous ma jupe, j'adore me balader sans culotte.
Garcia
Merci pour ton compliment, domrom.domrom a écrit :toujours aussi superbeGarcia-Derek a écrit : Après m'être déshabillée et avoir pris une bonne douche, je me suis préparée pour repartir au salon de l'érotisme.
Voici donc la tenue que je porterai à l'intérieur de ce salon.
Garcia
Hâte de voir ta magnifique chatte rasée, toujours en feu, 'dévorée' !Garcia-Derek a écrit : C'est presque devenu une tradition de faire des photos dans les chambres d'hôtels où nous passons.
Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Merci du compliment, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Très jolie
Merci mais non merci.Tinoufred a écrit : Très belle salope , elle me fais bander cette cochonne!!
Merci pour ton commentaire, Momo77.Momo77 a écrit :Hâte de voir ta magnifique chatte rasée, toujours en feu, 'dévorée' !Garcia-Derek a écrit : C'est presque devenu une tradition de faire des photos dans les chambres d'hôtels où nous passons.
Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia
Tinoufred a écrit : Très belle salope , elle me fais bander cette cochonne!!
sans parler de ses photosGarcia-Derek a écrit :Tinoufred a écrit : Très belle salope , elle me fais bander cette cochonne!!
Encore un de ces lourds, qui n'a aucun respect pour les femmes, n'oublies pas que ta mère est ou était une femme aussi et qu'elle aussi à eu une relation sexuelle pour pouvoir te donner vie.
A l'avenir, tu gardes tes grossièretés pour celles qui aiment ça et tu respectes ma femme COMPRIS ?
Derek
ca donne envie de vous rejoindreGarcia-Derek a écrit : Alors ! Toujours personne derrière moi ?
Garcia
C'est dommage qu'un belle homme ne te donne pas du plaisir à cette instantGarcia-Derek a écrit : Un peu plus ouverte encore.
Garcia
Dans cette position je lui dévore le cul à cette ravissante petite coquineGarcia-Derek a écrit : Un peu plus ouverte encore.
Garcia
Merci pour ton compliment, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : hum quelle belle ouverture
Merci pour ton compliment, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Il devrait y avoir une fameuse file derrière!!
En tout cas, si je peux je fais la file
Merci pour tes compliments, Marty60.Marty60 a écrit : Garcia, tes tenues sont de plus en plus sexys et affriolantes.
Il est impossible de ne pas être émoustillé en te regardant.
Merci à vous deux.
Merci pour ton compliment, hom3741.hom3741 a écrit :ca donne envie de vous rejoindreGarcia-Derek a écrit : Alors ! Toujours personne derrière moi ?
Garcia
Merci pour ton commentaire, nudiste.nudiste a écrit : Ca donne envie de la lui mettre!
Merci pour ton commentaire, zzttop.zzttop a écrit :C'est dommage qu'un belle homme ne te donne pas du plaisir à cette instantGarcia-Derek a écrit : Un peu plus ouverte encore.
Garcia
Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit :Dans cette position je lui dévore le cul à cette ravissante petite coquineGarcia-Derek a écrit : Un peu plus ouverte encore.
Garcia
Merci à toi de nous faire rêver et fantasmer avec tes belles photos.Garcia-Derek a écrit :Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit :Dans cette position je lui dévore le cul à cette ravissante petite coquineGarcia-Derek a écrit : Un peu plus ouverte encore.
Garcia
Bisous coquins, Garcia
humm, garcia, top ta tenue de pute, j adore les resille, et la bien relevée, ca donne envie de bien te doigter la chatte comme tu aimes!Garcia-Derek a écrit : Bien que ces photos ont été réalisées dans un hôtel de Gand, aujourd'hui nous publions depuis un hôtel de Reims où, nous sommes allés au salon de l'érotisme hier soir.
Vraiment, mais vraiment très déçus de l'ambiance qui y règne, pas une femme du public qui ose s'exhiber tel que moi je le fais le seul et unique spectacle gratuit, ressemble beaucoup plus à un spectacle de cabaret, qu'un spectacle érotique.
Les organisateurs de ces salons, devraient revoir leur intitulé.
Nous l'avons juré hier soir et devant témoins, que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans les salons de France.
Garcia.
humm, tes trous de salope ouverte, a fister non?Garcia-Derek a écrit : Un peu plus ouverte encore.
Garcia
il a pas tortGarcia-Derek a écrit : Les heures tournent mon Derek, nous allons arriver en retard au salon.
Sa répoinse:
J'm'en fiche, tu es trop sexy dans cette tenue et je ne peux pas arrêter de te photographier sous toutes les coutures.
![]()
![]()
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Les heures tournent mon Derek, nous allons arriver en retard au salon.
Sa répoinse:
J'm'en fiche, tu es trop sexy dans cette tenue et je ne peux pas arrêter de te photographier sous toutes les coutures.
![]()
![]()
![]()
Garcia
Merci pour tes compliments, Sebibi.Sebibi78 a écrit : Dommage cette mauvaise expérience.
J'ai l'impression que madame était prête pour cette soirée.
Une belle tenue sexy et un irrésistible petit minou bien lisse.
C'est toujours un régal de contempler vos excitante photos
Merci pour tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Belles photos d'hôtel
Comme déjà dit ici sur ce topique, les salons français sont prévus pour plumer les méchants pervers qui déambulent dans les couloirs. Hélas, en Belgique, la bonne humeur commence elle aussi a s'évaporer. Souvent le spectacle était nettement plus dans les allées que dans les stands.
Merci pour ton commentaire, monsieur31.monsieur31 a écrit :il a pas tortGarcia-Derek a écrit : Les heures tournent mon Derek, nous allons arriver en retard au salon.
Sa répoinse:
![]()
![]()
Garcia
magnifique comme dabGarcia-Derek a écrit : Nous espérons que vous avez passé une très bonne fête d'Halloween.
Garcia
bonjour sexy miss, desole pour ces propos un peu crusGarcia-Derek a écrit : Nous vous demandons d'être correcte dans vos propos, sinon vous subirez le même sort que découverte44, que nous venons d'ajouter dans notre liste des ignorés.
Merci pour votre compréhension.
Garcia
Hmmm Garcia, que j'aimerais que tu me chevauche comme ce balais !Garcia-Derek a écrit : Nous espérons que vous avez passé une très bonne fête d'Halloween.
Garcia
Merci pour tes compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : Voila une sorcière qui dévoile son visage de diablesse.
Bon Halloween suis envoûté, je laisse ma fenêtre ouverte, au cas ou d'un coup de balai tu atterris chez moi
Merci pour tes compliments, sexo87.sexo87 a écrit :magnifique comme dabGarcia-Derek a écrit : Nous espérons que vous avez passé une très bonne fête d'Halloween.
Garcia
question de candauliste, derek a deja fantasmé à l idee que tu aies un amant long erme? on se dit avec ma cherie que ton viosage de femme tres douce doit tromper son monde. si ton cheri te grimait en nonne crois moi celà ferait realisteanaetrémy a écrit : Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Merci pour tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : La Garcia-Halloween fait nettement plus envie que peur
Si elle déambule ainsi dans la rue, j'espère pour elle qu'elle sait courir vite, sauf si elle a envie de se laisser rattraper
Merci pour ton compliment, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :Hmmm Garcia, que j'aimerais que tu me chevauche comme ce balais !Garcia-Derek a écrit : Nous espérons que vous avez passé une très bonne fête d'Halloween.
Garcia
Tu es belle sous tous tes aspects.Garcia-Derek a écrit : J'adore me sentir bien ouverte et offerte comme sur les deux dernières photos.
Garcia
ça donne envie de venir jouer avec tes trousGarcia-Derek a écrit : J'adore me sentir bien ouverte et offerte comme sur les deux dernières photos.
Garcia
Hâte de voir un cocufieur s'occuper de tes magnifiques orifices rasés en feu et te couvrir de sa semence !Garcia-Derek a écrit : J'adore me sentir bien ouverte et offerte comme sur les deux dernières photos. Bisous coquins à toutes et à tous. Garcia