Garcia-Derek a écrit : J'augmente la vitesse de vibration de mon jouet, j'adore le sentir vibrer en moi, je ne vais plus tenir longtemps.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Hum ! votre corps qui se tend en prévision de l'orgasme qui s'annonce, vos seins qui se dressent, votre trésor qui se liquéfie sous la pénétration et les vibrations hum !
EXCITANT
Merci infiniment pour ce très joli commentaire, STEFI5.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : J'augmente la vitesse de vibration de mon jouet, j'adore le sentir vibrer en moi, je ne vais plus tenir longtemps.
Garcia.
de plus en plus chaude la miss garcia
Coucou Rem300rum,
Merci beaucoup pour ton super commentaire,
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
Bonsoir,
félicitations à vous pour cette idée originale et séduisante : te caresser devant un admirateur qui se masturbe. Pour tout dire, on y a déjà pensé mais c plus l'aspect technique qui nous a interpellé : c à partir d'un site particulier? Avec quel type de connection, Skype?
Un couple qui prend plaisir à exhiber madame
Garcia.
Bonsoir,
félicitations à vous pour cette idée originale et séduisante : te caresser devant un admirateur qui se masturbe. Pour tout dire, on y a déjà pensé mais c plus l'aspect technique qui nous a interpellé : c à partir d'un site particulier? Avec quel type de connection, Skype?
Merci beaucoup à vous pour votre commentaire.
C'est un admirateur que nous avons rencontré sur un site de cam où nous allions régulièrement mais depuis, nous ne savons plus trop y aller (nos ordis commencent à se faire vieux).
Pour le type de connexion, c'est bien via Skype, que nous utilisons maintenant presque exclusivement quand nous voulons faire des cams (ce qui devient rare, vu notre agenda de plus en plus ministériel, lol).
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
Bonsoir,
Merci beaucoup à vous pour votre commentaire.
C'est un admirateur que nous avons rencontré sur un site de cam où nous allions régulièrement mais depuis, nous ne savons plus trop y aller (nos ordis commencent à se faire vieux).
Pour le type de connexion, c'est bien via Skype, que nous utilisons maintenant presque exclusivement quand nous voulons faire des cams (ce qui devient rare, vu notre agenda de plus en plus ministériel, lol).
Bisous coquins, Garcia
Merci pour les précisions
Bises au bon endroit ...
Mmm une douce chaleur m'envahi, je ne pense même plus à regarder sur l'écran l'état d'excitation de mon fan, je sens mon jouet vibrer et me pénétrer et l'autre petit bout me titiller l'anus, j'adore ces sensations, l'orgasme est tout proche.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Mmm une douce chaleur m'envahi, je ne pense même plus à regarder sur l'écran l'état d'excitation de mon fan, je sens mon jouet vibrer et me pénétrer et l'autre petit bout me titiller l'anus, j'adore ces sensations, l'orgasme est tout proche.
Garcia.
OH oui ! Superbe, dommage le visage masqué (mais je comprends, la discrétion) car voir le visage d'une femme qui sent l'orgasme arriver et tout simplement magique et terriblement excitant. Hum ! Je vous adore !
Garcia-Derek a écrit : Mmm une douce chaleur m'envahi, je ne pense même plus à regarder sur l'écran l'état d'excitation de mon fan, je sens mon jouet vibrer et me pénétrer et l'autre petit bout me titiller l'anus, j'adore ces sensations, l'orgasme est tout proche.
Garcia.
OH oui ! Superbe, dommage le visage masqué (mais je comprends, la discrétion) car voir le visage d'une femme qui sent l'orgasme arriver et tout simplement magique et terriblement excitant. Hum ! Je vous adore !
Merci beaucoup pour ton commentaire, STEFI5.
Effectivement, c'est pour la discrétion, j'ai un travail qui est assez public.
De plus, j'ai demandé expressément à Derek que mon visage de "(pré)-jouissance" reste seulement connu de lui.
Bisous coquins, Garcia
Je n'ai pas eu le temps de terminer, qu'un deuxième fan m'envoyait un petit coucou et me demandais de me mettre en cam.
Afin d'être installée un peu plus confortablement, je lui ai demandé d'attendre, que j'allais dans la chambre.
Et hop c'est reparti pour une seconde fois dans la même journée.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Je n'ai pas eu le temps de terminer, qu'un deuxième fan m'envoyait un petit coucou et me demandais de me mettre en cam.
Afin d'être installée un peu plus confortablement, je lui ai demandé d'attendre, que j'allais dans la chambre.
Garcia.
un lit est plus confortable en effet, en route pour une deuxième aventure
Garcia-Derek a écrit : Je n'ai pas eu le temps de terminer, qu'un deuxième fan m'envoyait un petit coucou et me demandais de me mettre en cam.
Garcia.
un lit est plus confortable en effet, en route pour une deuxième aventure
Merci beaucoup pour tes superbes commentaires, STEFI5.
Étonnant, cette fois mon interlocuteur ne se masturbe pas, il me parle très doucement et me dicte ce qu'il aimerait que je fasse et tout cela sans vulgarité.
Ca m'excite beaucoup et malgré avoir joui quelques minutes avant, je sens une douce chaleur m'envahir à nouveau.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Étonnant, cette fois mon interlocuteur ne se masturbe pas, il me parle très doucement et me dicte ce qu'il aimerait que je fasse et tout cela sans vulgarité.
Ca m'excite beaucoup et malgré avoir joui quelques minutes avant, je sens une douce chaleur m'envahir à nouveau.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Étonnant, cette fois mon interlocuteur ne se masturbe pas, il me parle très doucement et me dicte ce qu'il aimerait que je fasse et tout cela sans vulgarité.
Garcia.
Hum ! rester stoïque devant un tel spectacle, bravo ! Vous êtes tellement excitante. Voir vootre corps magnifique se donner du plaisir, j'adore
Garcia.
tres tres belle coquine
Merci beaucoup du compliment, rem300rum.
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
Hum ! rester stoïque devant un tel spectacle, bravo ! Vous êtes tellement excitante. Voir vootre corps magnifique se donner du plaisir, j'adore
Merci beaucoup pour ton superbe commentaire, STEFI5.
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
Garcia.
bien excittante de la voir ainsi
Merci beaucoup pour ton commentaire, supercasio.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Je me laisse ^porter par sa douce voix qui m'envoûte.
Garcia.
J'aurais bien aimé être là et te voir envoûté god en mains, mais je pense que je n'aurais pas pu résister à le prendre en main pour m'occuper de toi devant lui! Tu es vraiment trop sexy j'adore
Garcia.
J'aurais bien aimé être là et te voir envoûté god en mains, mais je pense que je n'aurais pas pu résister à le prendre en main pour m'occuper de toi devant lui! Tu es vraiment trop sexy j'adore
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton compliment, maxime33.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton compliment, maxime33.
Bisous coquins, Garcia.
Merci à toi c'est toujours un plaisir de te voir ainsi ! Tu m'as rendu fan de tes post et c'est un régal à chaque fois ! Vivement ta venue sur Bordeaux j'ai hâte comme si c'était Noël
Je n'entends plus sa voix, ça bourdonne dans ma tête, je jouis une deuxième fois en quelques heures.
Que c'est bon!!!
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Je n'entends plus sa voix, ça bourdonne dans ma tête, je jouis une deuxième fois en quelques heures.
Que c'est bon!!!
Garcia.
Très belle série, ta femme est incendiaire, elle fait bander rien qu'en photo, j'imagine les hommes en fusion pendant la cam
Garcia-Derek a écrit : Je n'entends plus sa voix, ça bourdonne dans ma tête, je jouis une deuxième fois en quelques heures.
Que c'est bon!!!
Garcia.
Très belle série, ta femme est incendiaire, elle fait bander rien qu'en photo, j'imagine les hommes en fusion pendant la cam
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes appréciations, bview69.
Bisous coquins, Garcia
aladin22 a écrit : La tentation est grande de doigter sec ton insolente chatte rasée avant de la sucer et mordiller à fond en se délectant de tes gémissements!
Merci beaucoup pour ton commentaire, aladin22.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : C'est le premier et seul salon où je me suis sentie très vêtue lol.
Garcia.
Pour avoir fait quelques salon, c'est très excitant de voir une amatrice se livrer à un show dans le salon ou à se promener en tenue sexy.
Merci à vous pour ce moment charmant
Garcia-Derek a écrit : C'est le premier et seul salon où je me suis sentie très vêtue lol.
Garcia.
Pour avoir fait quelques salon, c'est très excitant de voir une amatrice se livrer à un show dans le salon ou à se promener en tenue sexy.
Merci à vous pour ce moment charmant
Merci beaucoup pour ton commentaire, STEFI5.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Avant dernière série de quatre photos, du shooting au salon d'Anvers 2018.
Garcia.
Pour nous, (les voyeurs) je sais le plaisir de vous voir déambuler ainsi. Mais vous, pourriez vous me dire l'effet que ça a produit sur vous, d'être quasiment nue offerte à nos yeux, svp ?
Vue sur les jolies fesses , les magnifiques seins et la splendide chatte de Garcia , quel plaisir pour les voyeurs présents au salon , petite consolation avec les photos ! Merci pour tes exhibitions qui te procurent surement de plaisir et d'adrénaline , le beau temps et la chaleur vont -ils t'inciter à de découvrir très impudiquement en public . Mille baisers coquins .
L'aptitude au plaisir érotique persiste toute la vie !
Garcia-Derek a écrit : Avant dernière série de quatre photos, du shooting au salon d'Anvers 2018.
Garcia.
Pour nous, (les voyeurs) je sais le plaisir de vous voir déambuler ainsi. Mais vous, pourriez vous me dire l'effet que ça a produit sur vous, d'être quasiment nue offerte à nos yeux, svp ?
Ça fait a peu près le même effet que pour vous, STEFI5.
Merci beaucoup pour ton commentaire,
Bisous coquins, Garcia
Sybarite a écrit : Vue sur les jolies fesses , les magnifiques seins et la splendide chatte de Garcia , quel plaisir pour les voyeurs présents au salon , petite consolation avec les photos ! Merci pour tes exhibitions qui te procurent surement de plaisir et d'adrénaline , le beau temps et la chaleur vont -ils t'inciter à de découvrir très impudiquement en public . Mille baisers coquins .
Ce sera a découvrir lors des prochaines galeries, Sybarite.
Merci beaucoup pour ton commentaire,
Bisous coquins, Garcia
Bonjour à toutes et à tous.
Voici la dernière partie du shooting photo effectué au salon de l'érotisme d'Anvers en février 2018.
Nous avons pris plus d'une année de retard sur la publication de mes galeries, suite à notre expulsion (pour cause de jalousie des autres membres) d'un autre site sur lequel nous étions inscrits.
Nous avons donc dû rechercher d'autres sites, dont celui-ci qui nous a été recommandé pour l'un de vos membres que nous remercions au passage (le compagnon de Letsy) et nous avons tout repris à zéro.
Voilà pourquoi, malgré le beau temps actuel, nous diffusons encore des photos datant du début de l'année 2018.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous demandons d'être patient, des photos en extérieur seront prochainement diffusées ainsi que des scènes chaudes.
Gros bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Bonjour à toutes et à tous.
Voici la dernière partie du shooting photo effectué au salon de l'érotisme d'Anvers en février 2018.
Nous avons pris plus d'une année de retard sur la publication de mes galeries, suite à notre expulsion (pour cause de jalousie des autres membres) d'un autre site sur lequel nous étions inscrits.
Nous avons donc dû rechercher d'autres sites, dont celui-ci qui nous a été recommandé pour l'un de vos membres que nous remercions au passage (le compagnon de Letsy) et nous avons tout repris à zéro.
Voilà pourquoi, malgré le beau temps actuel, nous diffusons encore des photos datant du début de l'année 2018.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous demandons d'être patient, des photos en extérieur seront prochainement diffusées ainsi que des scènes chaudes.
Garcia.
Quelle magnifique jeune femme, on a envie de la prendre par tous ses orifices !
Pas besoin d'excuses c'est pour tous les mateurs que nous sommes un tel plaisir de découvrir Garcia !
Letsy est belge aussi ? Et ben il s'en passe de belles au royaume de Belgique !!
Modifié en dernier par PennarBed le ven. 5 juil. 2019 09:32, modifié 1 fois.
Garcia.
On ne va pas ça plaindre de votre arrivée sur le site. et tant pis pour l'autre site qui ne sait pas ce qu'il perd. Quel plaisir t'attarder nos yeux sur votre corps magnifique.
Garcia.
Quelle magnifique jeune femme, on a envie de la prendre par tous ses orifices !
Merci beaucoup pour le commentaire et le compliment, person69.
Bisous coquins, Garcia