Garcia-Derek a écrit : Bonjour à toutes et à tous.
1/19
Tout à commencé par une simple balade en foret où nous étions partis pour de simples photos d'exhibe, nous avons croisé une gentille dame avec ses deux chiens, ensuite un groupe de trois messieurs qui ont vu que mon compagnon avait un appareil photo, il nous ont dit que cette foret n'était pas très jolie pour y faire des photos, qu'il y faisait sale, nous avons cependant continué notre chemin et ils sont repartis de leur côté, quand soudain...
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Le petit chaperon bleu à ouvert sa robe pour nous montrer ces formes délicieuses.
Vivement de les voir e nvrai...
Bises
Nico
Espérons que je ne croise pas de grand méchant loup, Coquin57-75-59.
A moins que tu te dévoues pour ce rôle ?
Gros bisous coquins, Garcia.
Quand soudain...
Nous croisons un autre monsieur qui nous salue au passage et puis qui se retourne à nouveau sur nous et nous dit: Vous n'êtes pas Garcia et Derek?
Ce Monsieur m'avait reconnue, nous avons parlé un bon moment, il nous a dit qu'il était fan, voir même accroc de mes exhibes, ensuite au fil de la conversation il nous a demandé s'il pouvait nous accompagner tout au long de notre balade et assister aux prises de vue, sans hésiter nous lui avons donné l'autorisation car de plus il était très aimable et il nous à mis en confiance tout de suite.
Nous avons pris quelques photos et il regardait, quand tout à coup mon compagnon m'a demandé s'il pouvait me toucher, j'ai regardé mon fan qui avait l'air un peu gêné et je lui ai dit que si il le désirait, qu'il pouvait me toucher sans problème.
Garcia
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Chaque exhib matinale est un pur bonheur. Et le coquin courtois a bien eu de la chance de vous croiser.
Merci et continuez de nous faire bander le matin
Leo1201 a écrit : Chaque exhib matinale est un pur bonheur. Et le coquin courtois a bien eu de la chance de vous croiser.
Merci et continuez de nous faire bander le matin
Merci beaucoup pour ton très joli commentaire et pour tes remerciements, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Quand soudain...
Nous croisons un autre monsieur qui nous salue au passage et puis qui se retourne à nouveau sur nous et nous dit: Vous n'êtes pas Garcia et Derek?
Ce Monsieur m'avait reconnue, nous avons parlé un bon moment, il nous a dit qu'il était fan, voir même accroc de mes exhibes, ensuite au fil de la conversation il nous a demandé s'il pouvait nous accompagner tout au long de notre balade et assister aux prises de vue, sans hésiter nous lui avons donné l'autorisation car de plus il était très aimable et il nous à mis en confiance tout de suite.
Nous avons pris quelques photos et il regardait, quand tout à coup mon compagnon m'a demandé s'il pouvait me toucher, j'ai regardé mon fan qui avait l'air un peu gêné et je lui ai dit que si il le désirait, qu'il pouvait me toucher sans problème.
Garcia
Quel chanceux !
Hé oui, il a eu cette chance que peu ont eu, Steph44.
Bisous coquins, Garcia
Garcia-Derek a écrit : Quand soudain...
Garcia
Quel chanceux !
Hé oui, il a eu cette chance que peu ont eu, Steph44.
Bisous coquins, Garcia
tofeprovin a écrit : bonjour merci du partage garcia tu a pas peur tu tes déjà fait surprendre ?
Si, bien sûr, mais ça fait partie du jeu de l'exhibe, tofeprovin.
Bisous coquins, Garcia
merci ta réponse et il on fait quoi?
Ah, excuse-moi, j'ai mal lu, j'ai cru que tu me demandais si je n'avais pas peur de me faire surprendre.
Non, je ne me suis jamais fait surprendre.
Bisous coquins, Garcia.
non ils sont tout le temps a regarder si il vient des personnes , surtout si il y a des enfants ils sont très prudent j'ai pu le constater quand je suis aller avec eux faire des photos
Hé oui! Croostourer aussi à eu cette chance de me rencontrer en réel et de me prendre également en photo et peut-être que la prochaine fois, il aura la même chance que mon fan.
Bisous coquins
Garcia.
Lors de cette balade et rencontre, nous ne changerons pas nos habitudes, mon compagnon recherche sans cesse de nouveaux coins dans la forêt afin de changer le décor et notre hôte nous suit et se rapproche à chaque fois un peu plus, je sens qu'il va vouloir aller plus loin dans ses caresses, mais pour l'instant il se contient.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Lors de cette balade et rencontre, nous ne changerons pas nos habitudes, mon compagnon recherche sans cesse de nouveaux coins dans la forêt afin de changer le décor et notre hôte nous suit et se rapproche à chaque fois un peu plus, je sens qu'il va vouloir aller plus loin dans ses caresses, mais pour l'instant il se contient.
Garcia.
Encore une magnifique balade, qui m’en met en forme dès Le Matin. Heureux coquin qui vous a croiser, une belle branlette en perspective grâce à vous
Garcia-Derek a écrit : Lors de cette balade et rencontre, nous ne changerons pas nos habitudes, mon compagnon recherche sans cesse de nouveaux coins dans la forêt afin de changer le décor et notre hôte nous suit et se rapproche à chaque fois un peu plus, je sens qu'il va vouloir aller plus loin dans ses caresses, mais pour l'instant il se contient.
Garcia.
Garcia.
Encore une magnifique balade, qui m’en met en forme dès Le Matin. Heureux coquin qui vous a croiser, une belle branlette en perspective grâce à vous
Je suis heureuse de participer à l'entretien de ta condition physique, Leo1201. (lol)
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
C'est un plaisir de la voir chaque matin
Merci beaucoup, micpe, c'est un plaisir également de lire vos commentaires le matin.
Bisous coquins, Garcia.
Ses caresses me font frissonner de plaisir, soudain il vient se positionné devant moi et me regarde tendrement, que va t'il faire?
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Ses caresses me font frissonner de plaisir, soudain il vient se positionné devant moi et me regarde tendrement, que va t'il faire?
Garcia.
Un voyeur heureux
Merci beaucoup pour ton commentaire, libertin13.
Bisous coquins, Garcia.
Un grand merci pour ces photos coquines pleines de tendresse avec un coquin qui m'a l'air mal foie fort respectueux et un peu timide face a notre belle balade!
On le serait a moins !!
Garcia-Derek a écrit : Ses caresses me font frissonner de plaisir, soudain il vient se positionné devant moi et me regarde tendrement, que va t'il faire?
Garcia.
il as bien raison de profiter d'une aussi belle coquine
Garcia-Derek a écrit : Ses caresses me font frissonner de plaisir, soudain il vient se positionner devant moi et me regarde tendrement, que va t'il faire?
Garcia.
Sur la photo on peut remarquer qu'il prend délicatement ces divins seins de coquine et qu'après avoir joué avec le téton gauche il fait de même avec le droit ce chanceux.
Cela devait commencer à monter en pression dans le creux des jambes du coquin derrière toi.
Il n'est pas membre du site pour nous raconter...
Bises coquines
Nico
Garcia.
Il a bien eu de la chance d’été faire frissonner et tu a dû sentir qu’il bandait dur por toi le coquin.
Magnifique suite d’exhibition comme d’habitude.
Merci Garcia et derek pour le plaisir par écran interposé
Steph44 a écrit : Un grand merci pour ces photos coquines pleines de tendresse avec un coquin qui m'a l'air mal foie fort respectueux et un peu timide face a notre belle balade!
On le serait a moins !!
Vivement la suite
Merci beaucoup à toi pour ton charmant commentaire, Steph44.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
il as bien raison de profiter d'une aussi belle coquine
bisous coquins
Merci beaucoup pour ton commentaire, rem300rum.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Ses caresses me font frissonner de plaisir, soudain il vient se positionner devant moi et me regarde tendrement, que va t'il faire?
Garcia.
Sur la photo on peut remarquer qu'il prend délicatement ces divins seins de coquine et qu'après avoir joué avec le téton gauche il fait de même avec le droit ce chanceux.
Cela devait commencer à monter en pression dans le creux des jambes du coquin derrière toi.
Il n'est pas membre du site pour nous raconter...
Bises coquines
Nico
Tu pourras vérifier cela dans les galeries qui vont arriver, Coquin57-75-59.
Merci beaucoup pour ton commentaire,
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Il a bien eu de la chance d’été faire frissonner et tu a dû sentir qu’il bandait dur por toi le coquin.
Magnifique suite d’exhibition comme d’habitude.
Merci Garcia et derek pour le plaisir par écran interposé
Merci beaucoup à toi pour ce merveilleux commentaire et tout ces compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia.
Mon compagnon me demande de m'allonger sur l'arbre couché, mon fan me regarde et me demande s'il peut aller plus loin, il est évident que je m'y attendais et je n'ai pas refusé, que du contraire, je n'attendais que moi car chez moi aussi l'excitation commençait à m'envahir.
Il posa d'abord sa main sur ma cuisse, ensuite il remonta lentement et la posa sur mon sexe, pour enfin aller chercher mon petit bouton d'amour avec son doigt, j'étais toute humide à l'intérieur.
Garcia.
Coquin57-75-59 a écrit : Simplement merci de ce partage.
Cela avance doucement mais sûrement dans le partage.
Que pense Derek de tout cela, qu'il nous dise...
Merci beaucoup pour ton commentaire, Coquin57-75-59,
Derek dit qu'il prend un malin plaisir à faire ce genre de photos et ça l'excite de les publier.
Bisous coquins, Garcia.
A partir de maintenant, il va s'en donner à cœur joie, il va caresser tout mon corps, embrasser mes seins, me doigter et...
Garcia.
Alors comme cela Garcia tu était trempée ? Je vois pas pourquoi?
Merci pour ce partage une fois de plus, ce promeneur a beaucoup de chance, j'adorerai pouvoir me délecter de ton corps de rêve comme il le fait!
Vivement la suite...quand le petit oiseau va sortir.. si il sort
Garcia-Derek a écrit : A partir de maintenant, il va s'en donner à cœur joie, il va caresser tout mon corps, embrasser mes seins, me doigter et...
Garcia.
Et bien voila une suite des plus prometteuse, le voyeur profite de te donner du plaisir Garcia et je sens que ce n’est que le début.
Toujours aussi bandante Le Matin, mieux que de lire le journal
Vraiment magnifique, comme j'aimerai vous rencontrer et m'occuper de vous … et ainsi faire vibrer cette forêt ... et voir ce joli sourire illuminer votre visage
Garcia-Derek a écrit : A partir de maintenant, il va s'en donner à cœur joie, il va caresser tout mon corps, embrasser mes seins, me doigter et...
Garcia.
cette façon de rencontre est très excitante .Elle est vraiment un corps de reve.Le fantasme de tout voyeur c'est de rencontrer une femme dans les bois
Steph44 a écrit : Alors comme cela Garcia tu était trempée ? Je vois pas pourquoi?
Merci pour ce partage une fois de plus, ce promeneur a beaucoup de chance, j'adorerai pouvoir me délecter de ton corps de rêve comme il le fait!
Vivement la suite...quand le petit oiseau va sortir.. si il sort
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, Steph44.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Et bien voila une suite des plus prometteuse, le voyeur profite de te donner du plaisir Garcia et je sens que ce n’est que le début.
Toujours aussi bandante Le Matin, mieux que de lire le journal
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia.
Alexforsexe a écrit : Vraiment magnifique, comme j'aimerai vous rencontrer et m'occuper de vous … et ainsi faire vibrer cette forêt ... et voir ce joli sourire illuminer votre visage
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, Alexforsexe.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
cette façon de rencontre est très excitante .Elle est vraiment un corps de reve.Le fantasme de tout voyeur c'est de rencontrer une femme dans les bois
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, TUMBBU.
Bisous coquins, Garcia.
J'ai un drôle de sentiment qui m'envahi, c'est la première fois que je fais ça avec un autre homme que mon compagnon.
Le clic-clac de son appareil photo est incessant et je comprends dès lors en le regardant prendre les photos, qu'il est heureux et qu'il est vraiment candauliste.
Je me laisse aller complètement et je sens un doux plaisir envahir mon corps, sous les caresses de mon fan.
Garcia.
Trois personnes heureuses. Dont un fan récompensé.
De bien belles photos
Homme de 50 ans, 1.60m, brun poivre et sel, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.
libertin13 a écrit : Trois personnes heureuses. Dont un fan récompensé.
De bien belles photos
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, libertin13.
Nous sommes 4 à être heureux, les modèles, le photographe et toi qui admire mes photos.
Bisous coquins, Garcia.
Modifié en dernier par Garcia-Derek le sam. 10 août 2019 08:26, modifié 2 fois.
Garcia-Derek a écrit : J'ai un drôle de sentiment qui m'envahi, c'est la première fois que je fais ça avec un autre homme que mon compagnon.
Le clic-clac de son appareil photo est incessant et je comprends dès lors en le regardant prendre les photos, qu'il est heureux et qu'il est vraiment candauliste.
Je me laisse aller complètement et je sens un doux plaisir envahir mon corps, sous les caresses de mon fan.
Garcia.
Le coquin a su être là au bon moment et avoir la bonne habitude pour que tu te laisse aller avec lui.
Belle complicité et toujours Garcia aussi bandante
Garcia-Derek a écrit : J'ai un drôle de sentiment qui m'envahi, c'est la première fois que je fais ça avec un autre homme que mon compagnon.
Garcia.
Le coquin a su être là au bon moment et avoir la bonne habitude pour que tu te laisse aller avec lui.
Belle complicité et toujours Garcia aussi bandante
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments, Leo1201.
Il a su prendre le temps et la délicatesse.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Garcia.
de plus en plsu coquine vivement la suite
bisous tres coquins
La suite va arriver bientôt.
Bisous coquins, Garcia.
toujours agréable a te regarder Garcia et je comprends Derek sont plaisir de te photographié , comme j'ai eu plaisir à le faire il y a pas longtemps avec lui
il aime cela et toi tu y prends du plaisir que du bonheur pour vous deux
Enfin! il ne tien plus, il sort son membre et je peux le toucher, mon désir monte lui aussi de plus en plus en moi.
Garcia.
toujours agréable a te regarder Garcia et je comprends Derek sont plaisir de te photographié , comme j'ai eu plaisir à le faire il y a pas longtemps avec lui
il aime cela et toi tu y prends du plaisir que du bonheur pour vous deux
bon we coquin a vous
Coucou crosstourer,
Merci beaucoup pour ton commentaire, oui, le plaisir est partagé.
Bon week-end à toi également,
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Enfin! il ne tien plus, il sort son membre et je peux le toucher, mon désir monte lui aussi de plus en plus en moi.
Garcia.
Le desir est à son paroxysme, ce membre viril et doux, vas tu le toucher le caresser.
La suite nous le dira. Sensualité délicatesse au RDV récompense souvent les coquins.
Ce reportage comme s’y on y était me fait regretter de pas pouvoir vous croiser.
Merci de ce partage derection matinale
Garcia-Derek a écrit : Enfin! il ne tien plus, il sort son membre et je peux le toucher, mon désir monte lui aussi de plus en plus en moi.
Garcia.
Le desir est à son paroxysme, ce membre viril et doux, vas tu le toucher le caresser.
La suite nous le dira. Sensualité délicatesse au RDV récompense souvent les coquins.
Ce reportage comme s’y on y était me fait regretter de pas pouvoir vous croiser.
Merci de ce partage derection matinale
Effectivement regrettable Leo, Nous venons de regarder avec mon compagnon, il y a quand même 650 km qui nous séparent, mais qui sait? Peut-être qu'un jour nous irons passer un week-end en Haute Savoie.
Bisous coquins.
Garcia.
Garcia.
Eh bien eh bien, cela valait la peine d'attendre. Ce trouble et cette excitation de sentir son doigt aller et venir intimement et toi d'avoir sa tige dressée dans la chaleur de ta main, ...
Comme tu l'as dit avant 4 personnes réjouies.
Vivement la suite...
Garcia.
Garcia.
Eh bien eh bien, cela valait la peine d'attendre. Ce trouble et cette excitation de sentir son doigt aller et venir intimement et toi d'avoir sa tige dressée dans la chaleur de ta main, ...
Comme tu l'as dit avant 4 personnes réjouies.
Vivement la suite...
Merci beaucoup pour ton commentaire, Coquin57-75-59.
La suite va bientôt arriver.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
magnifique coquine la suite va etre tres torride
La suite va être publiée prochainement.
Bisous coquins, Garcia.
Mmm je sens son doigt me pénétrer et s'agiter à l'intérieur de mon corps
Je titille le bout de mon sein, il m'excite de plus en plus, la jouissance chez moi est toute proche
J'adore aussi sentir son sexe durci dans ma main, j'aimerais qu'il jouisse aussi
Bisous coquins à toutes et à tous
Garcia
Garcia.
Le air que prennd garcia est palpable celui du coquin bien palper
Superbe exhib que d’erotisme