sergelebo a écrit : En tout cas, moi je suis admiratif devant tant d'abnégation envers le site et les fans !
C'est que cela en demande du temps pour faire tout ça :
Préparer les balades, les affaires que l'on va mettre, les endroits où on va faire les photos puis après donc y aller. Ensuite rentrer et travailler un peu les photos pour les mettre sur le site et les commenter. Et de plus -ce qui est unique ou rarissime sur le site - c'est de répondre gentiment à chaque forumeurs et chaque commentaire !
Bref, un boulot de dingue.
Certes on se fait plaisir aussi en exposant les photos mais là je trouve que c'est vraiment top, alors un grand merci à Garcia et Derek.
Coucou Sergelebo,
Tout d'abord, merci infiniment pour tes magnifiques compliments,
Ensuite, merci de reconnaître et admirer toutes les "coulisses" des galeries publiées. Effectivement, ça demande à chaque fois une certaine organisation (agenda, tenue, lieu, compagnie éventuelle, ...) et une bonne dose de chance avec la météo (on a toujours un plan "si il pleut" ^^).
Enfin, en ce qui concerne mes réponses à chaque contributeur, vous prenez le temps de venir voir mes photos et de poster un message, c'est la moindre des politesses de ma part de vous répondre et vous dire merci d'être passé. ^^
Enormes bisous coquins, Garcia.