Garcia-Derek a écrit : Ce que nous aimons surtout dans nos salons de Belgique, c'est que je ne suis pas la seule à m'exhiber de la sorte et les visiteurs tout comme les exposants sont chaleureux, ce n'est vraiment pas comme dans le nord de la France.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Toujours aussi sublime.. a quand une visite en vrai
Merci pour tes compliments, enculatorux, malheureusement, tant que le covid sera là, nous ne bougerons plus beaucoup.
Gros bisous coquins, Garcia.
Allez! c'est reparti pour une dernière balade dans les halls de cette exposition à Gand en 2019 et toujours en compagnie de notre grand ami le liégeois.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mon compagnon trouve que la couleur de cette tenue me va bien, mais il trouve aussi qu'elle est trop longue.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Mon compagnon trouve que la couleur de cette tenue me va bien, mais il trouve aussi qu'elle est trop longue.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Mon compagnon trouve que la couleur de cette tenue me va bien, mais il trouve aussi qu'elle est trop longue.
Garcia.
Avec les troutrous de cette tenue, cette "robe" peut descendre jusqu'au sol sans souci
Néanmoins, avec 2 cm en moins, le look serait encore plus vicieux...
Garcia.
oui il a raison un peu trop long...
Merci pour ton avis, Sanki972, Derek va être content que tu sois d'accord avec lui, ^^.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Avec les troutrous de cette tenue, cette "robe" peut descendre jusqu'au sol sans souci
Néanmoins, avec 2 cm en moins, le look serait encore plus vicieux...
C'est les 2 centimètres qui gênent Derek, Enkidu, il a toujours la fâcheuse manie de vouloir raccourcir tous mes vêtements, même les "civils".
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit :C'est les 2 centimètres qui gênent Derek, Enkidu, il a toujours la fâcheuse manie de vouloir raccourcir tous mes vêtements, même les "civils".
Bisous coquins, Garcia.
Je ne peux pas lui donner entièrement tort
Les centimètres en moins augmentent singulièrement la température
Garcia-Derek a écrit :C'est les 2 centimètres qui gênent Derek, Enkidu, il a toujours la fâcheuse manie de vouloir raccourcir tous mes vêtements, même les "civils".
Bisous coquins, Garcia.
Je ne peux pas lui donner entièrement tort
Les centimètres en moins augmentent singulièrement la température
Moins il y a de tissu, plus la température monte, c'est quel théorème, ça ? (lol)
Bisous coquins, Garcia.
Nous nous dirigeons tout doucement vers la sortie, et oui! le salon va déjà fermer ses portes, mais heureusement il y en aura encore d'autres, C'était en mars 2019.
Garcia.
Et voilà, nous voici arrivés à la sortie, c'est toujours un moment triste à passer, lorsqu'il faut se revêtir et rentrer chez soi.
Garcia.
Garcia.
Mais c'est très mignon comme tenue. Toutes les nanas devraient pouvoir s'habiller comme ça, quand elles veulent!
Garcia-Derek a écrit : Et voilà, nous voici arrivés à la sortie, c'est toujours un moment triste à passer, lorsqu'il faut se revêtir et rentrer chez soi.
Garcia.
Garcia.
Mais c'est très mignon comme tenue. Toutes les nanas devraient pouvoir s'habiller comme ça, quand elles veulent!
C'est avec plaisir que j'aimerais cela se passe ainsi, Ohyeah17/5.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Et voilà, nous voici arrivés à la sortie, c'est toujours un moment triste à passer, lorsqu'il faut se revêtir et rentrer chez soi.
Garcia.
toujours aussi belle et attirante
Merci pour tes jolis compliments, micpe.
Bisous coquins, Garcia.
Souvenez-vous, lors de mes relevés de défis, nous sommes partis de Charleroi jusque plus loin que Namur sur l'autoroute, nous nous étions arrêtés sur un parking où j'ai enlevé ma robe pour conduire ma voiture entièrement nue.
Notre grand ami le liégeois, nous a donc proposé quelques temps après, de revenir sur ce parking pour y faire des photos.
Afin de ne pas trouver sur ce parking, des couples accompagnés d'enfants, nous y sommes allés très tard le soir.
C'était vraiment pour moi, la toute première fois que j'allais m'exhiber sur un parking, en dehors de la voiture et surtout entourée de gars que je ne connaissais pas.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Souvenez-vous, lors de mes relevés de défis, nous sommes partis de Charleroi jusque plus loin que Namur sur l'autoroute, nous nous étions arrêtés sur un parking où j'ai enlevé ma robe pour conduire ma voiture entièrement nue.
Notre grand ami le liégeois, nous a donc proposé quelques temps après, de revenir sur ce parking pour y faire des photos.
Afin de ne pas trouver sur ce parking, des couples accompagnés d'enfants, nous y sommes allés très tard le soir.
C'était vraiment pour moi, la toute première fois que j'allais m'exhiber sur un parking, en dehors de la voiture et surtout entourée de gars que je ne connaissais pas.
Garcia.
Très sexy tenue et bon début de 1er essai !
Nous attendons la suite avec impatience !
Garcia-Derek a écrit : Souvenez-vous, lors de mes relevés de défis, nous sommes partis de Charleroi jusque plus loin que Namur sur l'autoroute, nous nous étions arrêtés sur un parking où j'ai enlevé ma robe pour conduire ma voiture entièrement nue.
Garcia.
Très sexy tenue et bon début de 1er essai !
Nous attendons la suite avec impatience !
Ca va bientôt arriver, Enkidu, un peu de patience.
Bisous coquins, Garcia.
Malgré le froid qu'il faisait (nous n'étions qu'en mars) l'excitation m'a réchauffée, c'est ce qui m'a donc permit d'exhiber mon corps presque nu aux regard des hommes qui m'entouraient.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Malgré le froid qu'il faisait (nous n'étions qu'en mars) l'excitation m'a réchauffée, c'est ce qui m'a donc permit d'exhiber mon corps presque nu aux regard des hommes qui m'entouraient.
Garcia.
Superbe tenue
Merci beaucoup du compliment, lucifer75.
Bisous coquins, Garcia.
Une splendide tenue à provoquer des accidents sur un parking, même à 10 ou 20 km/h
Ça fait de sacrées gambettes !
Sans parler de la découpe allant des seins au pubis !
De quoi attraper des sueurs chaudes même en plein Pôle Nord !
Enkidu a écrit : Une splendide tenue à provoquer des accidents sur un parking, même à 10 ou 20 km/h
Ça fait de sacrées gambettes !
Sans parler de la découpe allant des seins au pubis !
De quoi attraper des sueurs chaudes même en plein Pôle Nord !
Oui, cette tenue a fait son petit effet, Enkidu, merci pour tous tes compliments,
Suite à cette expérience, j'ai encore pris un peu plus d'assurance en moi.
Je me sens vraiment bien dans ma peau et je commence à apprécier mon corps.
Merci à notre ami le liégeois de m'avoir permis de découvrir cet endroit.
Prenez bien soin de vous.
Garcia.
Cela fait bien longtemps que nous apprécions ton corps. Et tes exhibas toutes plus excitante les une que les autres nous font bien bander dès le matin.
Merci pour ce que tu nous apporte à travers ce site
Leo1201 a écrit : Cela fait bien longtemps que nous apprécions ton corps. Et tes exhibas toutes plus excitante les une que les autres nous font bien bander dès le matin.
Merci pour ce que tu nous apporte à travers ce site
Merci également à vous pour tous vos compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia.
Comme toutes les premières fois, c'est toujours un peu stressant, car nous ne savons pas quelle va être la réaction de ces gars qui me regardent, y en a t'il qui vont se ruer sur moi ? nous sommes dans l'inconnue totale.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Comme toutes les premières fois, c'est toujours un peu stressant, car nous ne savons pas quelle va être la réaction de ces gars qui me regardent, y en a t'il qui vont se ruer sur moi ? nous sommes dans l'inconnue totale.
Garcia.
c'est normal de se ruer sur elle elle donne trop envie
Ton doux sourire met si bien tes lèvres en évidence...
que j'aimerais les voir, les sentir entourer le bout de ma verge... pardonne-moi tant d'audace !
Garcia-Derek a écrit : Comme toutes les premières fois, c'est toujours un peu stressant, car nous ne savons pas quelle va être la réaction de ces gars qui me regardent, y en a t'il qui vont se ruer sur moi ? nous sommes dans l'inconnue totale.
Garcia.
c'est normal de se ruer sur elle elle donne trop envie
Merci pour ton joli commentaire, micpe, ça me touche vraiment.
Bisous coquins, Garcia.
pastaebasta a écrit : Ton doux sourire met si bien tes lèvres en évidence...
que j'aimerais les voir, les sentir entourer le bout de ma verge... pardonne-moi tant d'audace !
Pas de soucis pour l'audace, pastaebasta, merci beaucoup pour tes jolis compliments.
Du parking, notre ami le liégeois nous a emmené vers un lieu dit "Le barbecue", il est évident que tous ceux qui étaient sur le parking nous ont suivit.
A cet endroit, il ne faisait pas très chaud, car presque pas de végétation autour.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Du parking, notre ami le liégeois nous a emmené vers un lieu dit "Le barbecue", il est évident que tous ceux qui étaient sur le parking nous ont suivit.
A cet endroit, il ne faisait pas très chaud, car presque pas de végétation autour.
Garcia.
Le lieu dit du barbecue ?
Pour mieux attiser toute la petite foule des suiveurs ?
Garcia-Derek a écrit : Du parking, notre ami le liégeois nous a emmené vers un lieu dit "Le barbecue", il est évident que tous ceux qui étaient sur le parking nous ont suivit.
Garcia.
Le lieu dit du barbecue ?
Pour mieux attiser toute la petite foule des suiveurs ?
Oui, pour mettre le feu, Enkidu. ^^
Bisous coquins, Garcia.
Ma tension commence à descendre, je me sens un peu plus à l'aise et je m'écarte de plus en plus, et là, c'est leur tension qui monte
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Ma tension commence à descendre, je me sens un peu plus à l'aise et je m'écarte de plus en plus, et là, c'est leur tension qui monte
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Ma tension commence à descendre, je me sens un peu plus à l'aise et je m'écarte de plus en plus, et là, c'est leur tension qui monte
Garcia.
Alors j'aime bien!
Grand ouvert! Charmant!
Merci beaucoup pour ton joli compliment, franky179.
Bisous coquins, Garcia.
Je me dois de remercier ces hommes qui étaient là à me regarder m'exhiber, je me doute que certains auraient aimés y mettre les mains, mais comme c'était la première fois pour moi, notre grand ami le Liégeois leur avait demandé de rester respectueux, c'est exactement ce qu'ils ont fait.
Il est clair, que ce ne sera pas toujours comme ça.
Grand merci à eux.
Très très grand merci à notre ami le liégeois.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Je me dois de remercier ces hommes qui étaient là à me regarder m'exhiber, je me doute que certains auraient aimés y mettre les mains, mais comme c'était la première fois pour moi, notre grand ami le Liégeois leur avait demandé de rester respectueux, c'est exactement ce qu'ils ont fait.
Grand merci à eux.
Garcia.
De l'intérêt d'avoir des gardes du corps...
Dommage qu'un feu n'ait pas été allumé dans le bbq, la lumière des flammes aurait dansé sur le corps charnel de Garcia...
Garcia-Derek a écrit : Je me dois de remercier ces hommes qui étaient là à me regarder m'exhiber, je me doute que certains auraient aimés y mettre les mains, mais comme c'était la première fois pour moi, notre grand ami le Liégeois leur avait demandé de rester respectueux, c'est exactement ce qu'ils ont fait.
Grand merci à eux.
Garcia.
De l'intérêt d'avoir des gardes du corps...
Dommage qu'un feu n'ait pas été allumé dans le bbq, la lumière des flammes aurait dansé sur le corps charnel de Garcia...
Disons qu'allumer un BBQ en plein novembre aurait attiré l'attention de personnes indésirables dans ce genre d'exercice, Enkidu.
Bravo à votre complice le liégeois, qui sais trouver des endroits pour vous exhiber en toute sécurisée des voyeurs respectueux.
Ça te fais progresser, prendre confiance en toi. Et nous profitons des reportages où tu nous fait bander garcia
Celle ci est ma préférée! Comme j'aurais aimé être sur place pour admirer cette femme mise à nue. J'aurai à coup sur sortie ma queue pour vous la montrer, et cartainement pour juter même à distance pour votre plaisir.
Leo1201 a écrit : Bravo à votre complice le liégeois, qui sais trouver des endroits pour vous exhiber en toute sécurisée des voyeurs respectueux.
Ça te fais progresser, prendre confiance en toi. Et nous profitons des reportages où tu nous fait bander garcia
Merci pour tous tes jolis compliments, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Que j'aimerai lever les interdits
Et venir de mon vit
Caresser cette intimité
Avant de m'y glisser
De ma langue et de mes doigts
Pour enfin goûter à toi...
Merci pour ce très joli poème, Coquin57-75-59.
Bisous coquins, Garcia.
Ohyeah17/5 a écrit : Celle ci est ma préférée! Comme j'aurais aimé être sur place pour admirer cette femme mise à nue. J'aurai à coup sur sortie ma queue pour vous la montrer, et cartainement pour juter même à distance pour votre plaisir.
Dès notre arrivée sur le parking, j'ai été prise en charge par notre grand ami le liégeois, il nous a emmené dans un autre coin du parking, où il y avait déjà plusieurs hommes qui nous attendaient.
Garcia.
Bien que plus à l'aise que la première fois, notre ami le liégeois restant toujours très proche de moi, je me sens quand même protégée.
Garcia.
Il y a quand même une chose qui m'énerve dans l'histoire, c'est que je suis toujours seule à m'exhiber, pourquoi n'y a t'il jamais un autre couple qui serait là en même temps que nous ?
Ce serait sympa.
Je lance u appel, dès que le couvre-feu sera levé, j'aimerais voir un autre couple sur ce parking.
Garcia.
Encore quelques photos sur le parking et ensuite notre ami va nous emmener vers un endroit plus isolé, les voyeurs du parking nous ont suivis et d'autres hommes sont arrivés aussi à cet endroit.
J'ai très vite compris que je devais faire monter la température.
Garcia.