Je ne tiens pas à en perdre une miette, pbaeth.pbaeth a écrit : superbes ces photos. Gourmande que tu es !!
Bisous coquins, Garcia.
Je ne tiens pas à en perdre une miette, pbaeth.pbaeth a écrit : superbes ces photos. Gourmande que tu es !!
Merci pour tes jolis compliments, rem300rum.rem300rum a écrit :garcia une belle coquineGarcia-Derek a écrit : Nous allons à nouveau devoir en rester là, car je tiens à garder le meilleur pour la fin de la journée.
Prenez soin de vous.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
tu es dure avec lui... tu ne le fais pas craquer plusieurs fois ?[/quote]makige a écrit : Merci pour tes jolis compliments, rem300rum.
Bisous coquins, Garcia.
Merci beaucoup du compliment, blacksympas.blacksympas a écrit : elle est trop bonne
Oui, c'était l'époque où on pouvait encore partager, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe journée avec ton fan
Il devait être très heureux de la partager avec vous
Merci
Merci pour tes jolis compliments, heimar.heimar a écrit : Tres existante cette sortie.
Et le final promet
Peut-être qu'un jour, nous pourrons de nouveau refaire de telles rencontres, Arnaud21.Arnaud21 a écrit : Avec un peu de retard, je viens de revoir toute l'aventure avec cette première personne. L'histoire a l'air passionnaite et j'aurais beaucoup aimé être le personnage principal
bonjour en tout cas on peut lire la joie sur son visage , de la premiere photoGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 24/46
De cette séance de dogging, nous sommes allés déjeuner et ensuite, nous avons décidés de rentrer à la maison pour enfin finir de prendre du plaisir.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Oui, j'étais contente de pouvoir passer à l'action, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :bonjour en tout cas on peut lire la joie sur son visage , de la premiere photoGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 24/46
De cette séance de dogging, nous sommes allés déjeuner et ensuite, nous avons décidés de rentrer à la maison pour enfin finir de prendre du plaisir.
Prenez soin de vous.
Garcia.![]()
la suite avec impatience
Ah les léchouilles, l'une des meilleures façons de faire décoller un femme.Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 25/46
Enfin il va me lécher, c'est exactement ce sue j'attendais. j'adore le cunnilingus, aussi bien le subir que le faire à d'autres femmes.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 25/46
Enfin il va me lécher, c'est exactement ce sue j'attendais. j'adore le cunnilingus, aussi bien le subir que le faire à d'autres femmes.
Garcia
Avec une telle femme, le cunnilingus est un devoir. Avoir la tête entre ses jambes est un rêve, un plaisirGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 25/46
Garcia
de plus en plus hot notre garciaGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 25/46
Garcia
Heureux l'homme qui a profité du nectar de madame !Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 25/46
Garcia
Oui c'est très beau hummGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 25/46
Garcia
J'adore son cul blanc bien foutu hummGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 15/46
Ma sous robe en résille est un peu gênante, alors hop ! Nous l'enlevons.
Garcia
Malheureusement pour toi, Enkidu (et certainement d'autres fans aussi), l'homme à carreaux est mon second photographe "officiel" (après Derek) et il ne participe presque jamais "activement" à ces séances d'échanges. Il préfère mitrailler que tripoter, ^^.Enkidu a écrit :Ah les léchouilles, l'une des meilleures façons de faire décoller un femme.Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 25/46
Garcia
Au fait, le coquin est bien entre les jambes de Garcia (gd bien leur fasse).
Un homme (chemise à carreaux) est situé en haut à droite sur la photo.
Dans ce cas, qui prend les photos ?
Serait-ce finalement un HHHF en perspective ?
Ca, ce sera à découvrir lors de prochaines publications, makige.makige a écrit : Te déguste-t’il aussi le cul ? Aines-tu cela ?
Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 26/46
Je suis trempée et il aime ça.
Garcia.
Tant pis pour lui, surtout !Garcia-Derek a écrit : Malheureusement pour toi, Enkidu (et certainement d'autres fans aussi), l'homme à carreaux est mon second photographe "officiel" (après Derek) et il ne participe presque jamais "activement" à ces séances d'échanges. Il préfère mitrailler que tripoter, ^^.
Bisous coquins, Garcia.
Oui, une journée bien productive, Leo1201. ^^Leo1201 a écrit : Et bien Garcia 1 fan entre tes cuisses 1 admirateur pas loin, ton mari qui immortalise tout ça.
C’est une excellente journée de candaulisme
Oui, il s'est resservi plusieurs fois, TitiCorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 26/46
Je suis trempée et il aime ça.
Garcia.
Bonjour il est encore a table eh ben ! bon faut dire qu'il y a de quoi resté collé
A chacun ses envies et ses souhaits, Enkidu.Enkidu a écrit :Tant pis pour lui, surtout !Garcia-Derek a écrit : Malheureusement pour toi, Enkidu (et certainement d'autres fans aussi), l'homme à carreaux est mon second photographe "officiel" (après Derek) et il ne participe presque jamais "activement" à ces séances d'échanges. Il préfère mitrailler que tripoter, ^^.
Bisous coquins, Garcia.
Il ne sait pas ce qu'il rate !
C'est au soir de sa vie qu'il se dira peut-être : j'ai été idiot de me contenter de photographier...
Carpe diem !
ho le vilain la chance qu'il a de s'amuser avec la magnifique garciaGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 27/46
Mmm quel doigté il a, j'adore et je suis trempée, ça rentre tout seul.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Bonjour surprenant ici c'est grand soleilGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 27/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Oui, il a bien profité, crosstourer.crosstourer a écrit : Jolie exploration de ton corps
Il profite bien de sa journée avec une jolie miss
Oui, il y en a quelques uns qui ont eu cette chance, rem300rum.rem300rum a écrit :ho le vilain la chance qu'il a de s'amuser avec la magnifique garciaGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 27/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Oui, toujours aussi chaude, james-31.james_31 a écrit : toujours aussi chaude madame de Charleroi
Comme j'aimerais fouiller dans ce trésor !Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 27/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Tout à fait, Titicorbelin.TitiCorbelin a écrit :Bonjour surprenant ici c'est grand soleilGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 27/46
Prenez soin de vous.
Garcia.apres ils vont dire dans le nord c'est humide
J'adorerais que tu fasses cette chasse au trésor, sethcpl.sethcpl a écrit :Comme j'aimerais fouiller dans ce trésor !Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 27/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 28/46.
Il en met de plus en plus, c'est génial.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Vois avez l'air d'avoir un magnifique clitoris ! Bien dodu !Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 28/46.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Bonsoir depechez vous il y a le service a thé qui est servi ça va être froid quoi que non Gracia est toute chaude encore 18 épisodes et il y aura la goutte de laitGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 28/46.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Merci pour tes jolis compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Garcia bien doigtée
Elle profite des caresses du fan
Merci du partage journalier
Merci à toi pour tes superbes compliments, Plaisir de la vie.Plaisir de la vie a écrit : Bonjour Garcia,
Vous êtes trop magnifique allongée comme ça sur une table les jambes très ouvertes à vous faire doigter votre très belle Chatte lisse et mouillée.
C'est que du bonheur merci
Je rêve d'être à la place du veinard qui s'occupe de vous.
Continuez à être coquine comme vous l'êtes.
Bisous coquins.
Oui, il s'y prend très bien, merlu.merlu a écrit :Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 28/46.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Il est bien parti pour rentrer la main, ou au moins quatre doigts, le veinard...
Merci pour ce joli compliment, Mrdiscret.Mrdiscret a écrit :Vois avez l'air d'avoir un magnifique clitoris ! Bien dodu !Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 28/46.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Ça donne tellement envie de le titiller...
Merci beaucoup du compliment, Lépicure.Lépicure a écrit : Bravo Garcia
quelle chatte lisse si bonne , jadoore,
continuez c top
Tout à fait, sethcpl.sethcpl a écrit : Madame à l'air d'aimer se sentir remplie par cette main aventureuse...
Merci beaucoup du compliment, sethcpl.sethcpl a écrit : merci de nous partager ta femme elle est vraiment splendide
magnifique coquine excitée comme jamaisGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 29/46
Oui, oui, oui, j'en redemande encore et encore.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Je me posais la même question. Quelle intimité divinement fouillée. Sacré évolution depuis le temps qu'on la connait. Vivement de la voir passer la vitesse supérieure...crosstourer a écrit :Superbe série
Va t il rentrer toute sa main?
Merci du partage
Merci la Belle de te dévoiler ainsi à nos yeux gourmands et à nos tiges dressées au garde à vous.Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 29/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Ah-ha, ce sera à découvrir lors d'une prochaine publication, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe série
Merci du partage
Merci pour ton joli commentaire, rem300rum.rem300rum a écrit :magnifique coquine excitée comme jamaisGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 29/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Merci pour tous tes jolis compliments, Coquin57-75-59.Coquin57-75-59 a écrit :Je me posais la même question. Quelle intimité divinement fouillée. Sacré évolution depuis le temps qu'on la connait. Vivement de la voir passer la vitesse supérieure...crosstourer a écrit :Superbe série
Merci du partage
Merci la Belle de te dévoiler ainsi à nos yeux gourmands et à nos tiges dressées au garde à vous.Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 29/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Bisous coquins.
Oui, il a eu cette chance, hom3741.hom3741 a écrit :le veinardGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 28/46.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 29/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
hum il as bien raison de vous privee coquineGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 30/46
Pourquoi s'arrête t'il en si bon chemin, veut-il me faire payer ce que je lui ai fait le matin, m'arrêter aussi avant l'explosion?
Prenez soin de vous.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Il m'enlève à nouveau ma petite robe en résille, je ne sais pas ce qu'il va me faire, mais je sais que ça va me plaire.
Garcia.
Ne serait-ce pas des cornes complices sur la 3e photo ?Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 30/46
Pourquoi s'arrête t'il en si bon chemin, veut-il me faire payer ce que je lui ai fait le matin, m'arrêter aussi avant l'explosion?
Prenez soin de vous.
Garcia.
Toujours très excitante GarciaGarcia-Derek a écrit : Il m'enlève à nouveau ma petite robe en résille, je ne sais pas ce qu'il va me faire, mais je sais que ça va me plaire.
Garcia.
Il me fait languir, Titicorbelin et vous aussi.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 29/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Bonjour ça commence a bien s'ouvrir , que va t il découvrir ? la suite dans le prochain épisode. superbe
Merci pour ton joli compliment et ton adoration, Leo1201.Leo1201 a écrit : Bien fouillée torride sur cette table de cuisine j’adore
Oui, tu as raison, rem300rum.rem300rum a écrit :hum il as bien raison de vous privee coquineGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 30/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
il vous fera exploser que plus fort apres
Mdr, il ne s'est pas permis, Titicorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Il m'enlève à nouveau ma petite robe en résille, je ne sais pas ce qu'il va me faire, mais je sais que ça va me plaire.
Garcia.
Bonjour à vous encore et toujours superbe .
A mon avis tu l'as bien dressée il va faire la lessive
Je n'ai pas compris ton allusion, Coquin57-75-59.Coquin57-75-59 a écrit :Ne serait-ce pas des cornes complices sur la 3e photo ?Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 30/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Merci beaucoup du compliment, Lolodu59.Lolodu59 a écrit :Toujours très excitante GarciaGarcia-Derek a écrit : Il m'enlève à nouveau ma petite robe en résille, je ne sais pas ce qu'il va me faire, mais je sais que ça va me plaire.
Garcia.
Fine la robe à troutrous !Garcia-Derek a écrit : Il m'enlève à nouveau ma petite robe en résille, je ne sais pas ce qu'il va me faire, mais je sais que ça va me plaire.
Garcia.
la belle petite garcia avec son plug queueGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 32/46
Soudain, il me retourne et me dit à l'oreille, qu'il avait un petit cadeau pour moi.
J'ai senti un objet froid me pénétrer l'anus, mais qui, en quelques secondes, a fait monter mon excitation d'un cran supplémentaire.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Je dirais simplement que tu est une grosse coquine... Pour ne pas employer un autre vocabulaire que tu n'apprécies pas. Respect avant tout...Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 32/46
Soudain, il me retourne et me dit à l'oreille, qu'il avait un petit cadeau pour moi.
J'ai senti un objet froid me pénétrer l'anus, mais qui, en quelques secondes, a fait monter mon excitation d'un cran supplémentaire.
Prenez soin de vous.
Garcia.
Haaa La queue de raton laveur te vas tres bienGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 32/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Merci infiniment pour ce magnifique poème, Enkidu.Enkidu a écrit :Fine la robe à troutrous !Garcia-Derek a écrit : Il m'enlève à nouveau ma petite robe en résille, je ne sais pas ce qu'il va me faire, mais je sais que ça va me plaire.
Garcia.
En lisant le texte, je me suis dit qu'il a matière à petite poésie (en mode 9 pieds)...
Soudainement, devenue vétille
il m'ôt' ma ténue rob' en résille
Je ne sais pas ce qu'il va me faire
mais je sais que ça va bien me plaire
Tout à fait, rem300rum, merci pour ton compliment.rem300rum a écrit :la belle petite garcia avec son plug queueGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 32/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
Tout à fait, merci pour ton respect et ta prévenance, merlu.merlu a écrit :Je dirais simplement que tu est une grosse coquine... Pour ne pas employer un autre vocabulaire que tu n'apprécies pas. Respect avant tout...Garcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 32/46
Prenez soin de vous.
Garcia.![]()
Merci beaucoup pour ton commentaire, bastian33.bastian33 a écrit :Haaa La queue de raton laveur te vas tres bienGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 32/46
Prenez soin de vous.
Garcia.
un cadeau bien mis pour s'amuserGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 33/46
Pour un cadeau, c'est un beau cadeau.
C'est avec une grande délicatesse qu'il me l'enfonce bien, j'adore le sentir en moi.
Garcia.
Oui, y a un peu de précipitation !Enkidu a écrit : Un rosebud planté à froid ?
Quel manque de tact et de tactique !
bonjour je ne pense pas , Garcia était plus que chaude à mon avisEnkidu a écrit : Un rosebud planté à froid ?
Merci pour tous tes jolis compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe Garcia
Bien prise avec un beau jouet
Merci pour vos partages
Tout à fait, rem300rum, il est pile à la bonne place.rem300rum a écrit :un cadeau bien mis pour s'amuserGarcia-Derek a écrit : Une journée avec mon fan 33/46
Pour un cadeau, c'est un beau cadeau.
C'est avec une grande délicatesse qu'il me l'enfonce bien, j'adore le sentir en moi.
Garcia.
Il avait bien préparé le terrain avec toute la salive qu'il avait laissé plus haut, Enkidu.Enkidu a écrit : Un rosebud planté à froid ?
Merci beaucoup du compliment, Fly069.Fly069 a écrit :Oui, y a un peu de précipitation !Enkidu a écrit : Un rosebud planté à froid ?
Mais le résultat est bandant quand même
Surtout bien salivée, Titicorbelin.TitiCorbelin a écrit :bonjour je ne pense pas , Garcia était plus que chaude à mon avisEnkidu a écrit : Un rosebud planté à froid ?