Je ne bouge pas, Hvoyeur.Hvoyeur a écrit :Je me serai bien fait inviterGarcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 12/17
Puisque personne ne vient, je vais me débrouiller seule.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Bisous coquins, Garcia.
Je ne bouge pas, Hvoyeur.Hvoyeur a écrit :Je me serai bien fait inviterGarcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 12/17
Garcia.
Je ne bouge pas, je t'attends, crosstourer.crosstourer a écrit : J arrive reste comme cela
Oui, je sais, ce n'est pas facile, Lo31.Lo31 a écrit :Une belle invitation, mais avec toutes ses restrictions...Garcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 12/17
Garcia.![]()
Bizzz là ou tu le souhaite Miss
Merci beaucoup du compliment, xm69.xm69 a écrit : Toujours aussi sympa Les photos de Mme.
Je passerai bien à ta table pour me régaler de ta belle et douce chatteGarcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 13/17
Mmm je vais me régaler.
Garcia.
Ce serait avec plaisir, figolu.figolu a écrit :Je passerai bien à ta table pour me régaler de ta belle et douce chatteGarcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 13/17
Mmm je vais me régaler.
Garcia.
Je vais bien en profiter, crosstourer.crosstourer a écrit : Beau compagnon de jeux
Profite bien miss Garcia
Tout à fait, Enkidu, j'essaye d'en profiter un maximum.Enkidu a écrit : Félicitations à Garcia, qu'elle profite à fond du temps présent, l'avenir étant si incertain.
Merci pour tous tes jolis compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Un beau jouet bien mis en valeur dans une jolie Chatte
Ca, ce sera à découvrir lors des prochaines publications, merlu.merlu a écrit : Encore quelques centimètres et les couilles viendront frotter ton petit anus gourmand... Gourmand de sexe ou pas, je n'en sait rien en fait...![]()
Garcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 14/17
Déjà bien trempée, tout en douceur, il pénètre facilement
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 15/17
Tout en douceur et profondeur, ça ne laisse pas mon compagnon indifférent.
Garcia.
ah les charmes de la BelgiqueGarcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 16/17
Encore une bonne pénétration avant de stimuler mon clitoris.
Garcia.
Ah, peut-être, il va falloir découvrir cela dans les prochaines publications.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 14/17
Déjà bien trempée, tout en douceur, il pénètre facilement
Garcia.
Bonjour , ça va dérapé je le sent
Je vous souhaite un bon appétit alors, Titicorbelin.TitiCorbelin a écrit :Garcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 15/17
Garcia.
Bonjour on va bientot passé a table ça donne faimDerek sors les assiettes
Il ne l'a été avant, mais pas ce jour-là, merlu.merlu a écrit :Garcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 15/17
On voit que ton petit anus a du déjà être bien visité. C'est qu'une impression ?
Merci pour ce joli compliment, Eddy.Eddy a écrit :ah les charmes de la BelgiqueGarcia-Derek a écrit : Une soirée entre nous 16/17
Encore une bonne pénétration avant de stimuler mon clitoris.
Garcia.
Tout à fait, Zwen5962, merci pour ton commentaire.Zwen5962 a écrit : Il est bon de multiplier les diverses sources de plaisir...
Bonjour ! Tu ne fais pas semblant ! Je vois que tu as pu te l'enfiler à fond, jusqu'aux couilles, bravo ! Tu as du bien jouir ???merlu a écrit : Encore une bonne pénétration avant de stimuler mon clitoris.
Garcia.
Merci beaucoup pour ce joli compliment, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe Garcia
Elle manipule bien son joujou
Un régal pour nos yeux
Ils sont très efficaces, en effet, chrisdu74000.chrisdu74000 a écrit : Superbes clichés! on dirait que ton joujou finit par mettre tes trous en condition avant une bonne saillie!
une jolie exhib en extérieurGarcia-Derek a écrit : Changement de décor, quelques jours après notre soirée entre nous, nous avons passé la frontière (à l'époque nous pouvions encore, on ne parlait pas encore du virus) et nous sommes allés nous balader aux Monts de Baives.
Petite balade sympa où j'ai pu m'exhiber, devant objectif de mon compagnon
Garcia
Vos "balades" sont toujours très sympaGarcia-Derek a écrit : Changement de décor, quelques jours après notre soirée entre nous, nous avons passé la frontière (à l'époque nous pouvions encore, on ne parlait pas encore du virus) et nous sommes allés nous balader aux Monts de Baives.
Garcia
Merci pour ton joli compliment, kykykokin.kykykokin a écrit :une jolie exhib en extérieurGarcia-Derek a écrit : Changement de décor, quelques jours après notre soirée entre nous, nous avons passé la frontière (à l'époque nous pouvions encore, on ne parlait pas encore du virus) et nous sommes allés nous balader aux Monts de Baives.
Garcia
Merci pour tes jolis compliments, Lo31.Lo31 a écrit :Vos "balades" sont toujours très sympaGarcia-Derek a écrit : Changement de décor, quelques jours après notre soirée entre nous, nous avons passé la frontière (à l'époque nous pouvions encore, on ne parlait pas encore du virus) et nous sommes allés nous balader aux Monts de Baives.
Garcia
Merci beaucoup du compliment, crosstourer.crosstourer a écrit : Jolie balade coquine
Vivement la suite
Oui, il est vraiment temps de prendre l'air, je n'en peux plus, Zwen5962.Zwen5962 a écrit : Garcia prend l'air, une très bonne idée surtout avec ces mois de confinement !
C'est un risque que je prends, crosstourer.crosstourer a écrit : Attention ne te penche pas trop
Tu risque que si quelqu'un passé derrière
C'est prévu pour ça, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : la tenue est très pratique pour donner satisfaction aux males
Merci pour ce joli compliment merlu.merlu a écrit : Je suis impressionné par ton cul ! Absolument fabuleux, avec des hanches bien larges...![]()
Oui, vivement le déconfinement, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe Garcia
Tjrs aussi sexy dans toutes tes pose
Vivement le deconfinement pour pouvoir refaire des balades
Que j'en montre plus encore, crosstourer.crosstourer a écrit : Et il attend quoi?
J aimerais bien le savoir
Merci a lui de tout ses partages
j adore quant tu te promène sans culotte bisesGarcia-Derek a écrit : C'est fou ce qu'il adore photographier mes fesses mon Derek, mais ce n'est pas encore ça qu'il attend de moi.
Garcia.
Je me promène presque toujours sans culotte, colorilo64.colorilo64 a écrit :j adore quant tu te promène sans culotte bisesGarcia-Derek a écrit : C'est fou ce qu'il adore photographier mes fesses mon Derek, mais ce n'est pas encore ça qu'il attend de moi.
Garcia.
Merci pour tous ces jolis compliments, maitrepicure78.maitrepicure78 a écrit : Bonsoir
C'est avec plaisir que je découvre vos photos
Merci à vous de nous les avoir partagée
Un moment de poésie et de douceur en cette période compliquée
Je serais ravi au hasard d'une promenade en forêt de rencontrer une aussi charmante créature
Oui, il en profite à chaque fois, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : il a raison de le faire et j'espere qu'il les écarte pour bien te prendre pendant tes balades
Merci pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Il profite bien Derek
Et nous aussi en regardant ton joli fessier
Merci beaucoup du compliment, cops92.cops92 a écrit : superbe offrande en ballade
Merci beaucoup pour ton joli commentaire, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : deux possibilités offertes par cette fente bien écartée
Merci pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Il a bien de la chance
Et nous aussi de profiter de toutes ses vues de ton fessier
Merci beaucoup du compliment, merlu.merlu a écrit : Quel magnifique petit anus, je suis séduit...![]()
Merci du compliment, tomhub.tomhub a écrit : superbe cul !
Merci pour ton joli compliment, Zwen5962.Zwen5962 a écrit : Un beau cul de forêt qu'on aimerait rencontrer plus souvent !
merci pour ce partage! qu attends t il avec autant d impatience?Garcia-Derek a écrit : Il va bientôt être heureux mon Derek, je vais bientôt lui offrir ce qu'il attend depuis notre départ.
Garcia.
Que je me mette totalement nue, chrisdu74000.chrisdu74000 a écrit :merci pour ce partage! qu attends t il avec autant d impatience?Garcia-Derek a écrit : Il va bientôt être heureux mon Derek, je vais bientôt lui offrir ce qu'il attend depuis notre départ.
Garcia.
Merci pour ton joli compliment, crosstourer.crosstourer a écrit : Coucou vous deux
Merci a vous deux
Garcia tjrs superbe
Content de vous avoir revu
Ce serait avec plaisir, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : une jolie nymphette qu'il va falloir honorer de toute urgence
Merci pour tous tes jolis compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Oh Derek a obtenu ce qu il voulait
Merci Garcia de nous montrer tout tes charmes
Il était très content, crosstourer.crosstourer a écrit : Il doit être content le Derek
Merci joli fessier
Merci du compliment, hom3741.hom3741 a écrit :superbe exhibGarcia-Derek a écrit : Et voilà, le voici heureux mon Derek, je suis entièrement nue dans cette jolie nature.
Malheureusement, je n'ai pas pu y rester longtemps, nous étions vraiment à proximité de la route et tout à coup, il y a eu plusieurs voitures qui sont passées.
Prenez bien soin de vous.
Garcia.
Merci du compliment, crostourer.crosstourer a écrit : Jolie balade
Merci pour le partage
Merci beaucoup pour ce joli compliment, Leo1201.Leo1201 a écrit : Toute tes balades nous sont aussi agréable Garcia, tu sais faire bander les mec