Garcia-Derek a écrit : C'est bien la première fois que nous rencontrons un couple sur ce parking.
Ca me fait plaisir, je me sens moins seule tout à coup.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
robertvandermoer a écrit : Aire de Fe****t - je n’ai jamais eu la chance de rencontrer une femme ou un couple ici. Quelle chance je serais de rencontrer une si belle femme attirante ici.
Nous y allons régulièrement, il va falloir que l'on parvienne à y être en même temps, robertvandermoer.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous avions entendus parler de ce petit village de Belgique, nous nous y sommes donc rendus, malheureusement suite à de gros problèmes d'articulations, Derek n'a pas pu faire tout le trajet prévu, nous espérons pouvoir y retourner un jour.
Garcia.
Belle petite chatte... Je viendrais bien y déposer ma langue avec délicatesse...
Ce serait avec plaisir, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous avions entendus parler de ce petit village de Belgique, nous nous y sommes donc rendus, malheureusement suite à de gros problèmes d'articulations, Derek n'a pas pu faire tout le trajet prévu, nous espérons pouvoir y retourner un jour.
Garcia.
Je pense que beaucoup de monde aurait aimé le remplacer
J'en suis certaine, Hvoyeur.
Bisous coquins, Garcia.
Pour Derek qui adore la nature ainsi que les cailloux et me voir nue ou presque dans ce genre de décor, là il est vraiment gâté.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
On reste dans le minéral à ce que je constate !
Après l'asphalte des parkings, la roche des espaces verts
J'aime bcp le contraste entre les courbes de Garcia et l'arrière-plan plus rêche !
Enkidu a écrit : On reste dans le minéral à ce que je constate !
Après l'asphalte des parkings, la roche des espaces verts
J'aime bcp le contraste entre les courbes de Garcia et l'arrière-plan plus rêche !
Merci pour ton appréciation du contraste, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia.
Je me dois de constater que mon Derek souffre beaucoup de ses articulations, il ne m'a pas encore demandé de montrer mes fesses.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Je me dois de constater que mon Derek souffre beaucoup de ses articulations, il ne m'a pas encore demandé de montrer mes fesses.
Garcia.
Bonjour à vous deux , pour Derek je pourrai dire une cure d'eau de mer , une ampoule chaque matin (sauf en cas d'hypertension ) bon ben si Derek le demande pas , tu peux montrer ton cul Garcia il est superbe dommage de nous en privé si longtemps
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Garcia-Derek a écrit : Je me dois de constater que mon Derek souffre beaucoup de ses articulations, il ne m'a pas encore demandé de montrer mes fesses.
Garcia.
Bonjour à vous deux , pour Derek je pourrai dire une cure d'eau de mer , une ampoule chaque matin (sauf en cas d'hypertension ) bon ben si Derek le demande pas , tu peux montrer ton cul Garcia il est superbe dommage de nous en privé si longtemps
Oui, ne t'inquiètes pas, on va finir par le voir, je pense, TitiCorbelin.
Bisous coquins, Garcia.
Mmm ! allongée sur cette pierre et sentir l'air venir caresser mon corps quel délice, mais il aurait été plus délicieux encore si j'avais pu sentir des mains douces me caresser et qui sait, peut-être faire l'amour aussi, je le crie très fort, ce serait LE PIED.
Garcia.
Et voilà, il ne me l'a pas demandé, il l'a fait par surprise, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de photographier mes fesses.
Je tiens tout particulièrement à remercier Mikee, un des gagnants de notre dernière concours et que nous avons rencontrés hier lors d'une randonnée, pour sa gentillesse et surtout son respect qu'il a eu envers moi.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Et voilà, il ne me l'a pas demandé, il l'a fait par surprise, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de photographier mes fesses.
Je tiens tout particulièrement à remercier Mikee, un des gagnants de notre dernière concours et que nous avons rencontrés hier lors d'une randonnée, pour sa gentillesse et surtout son respect qu'il a eu envers moi.
Garcia.
On voit quand même des choses extraordinaire sur certains sites archéologiques.
Garcia-Derek a écrit : Mmm ! allongée sur cette pierre et sentir l'air venir caresser mon corps quel délice, mais il aurait été plus délicieux encore si j'avais pu sentir des mains douces me caresser et qui sait, peut-être faire l'amour aussi, je le crie très fort, ce serait LE PIED.
Garcia.
Belle coquine
Merci beaucoup du compliment, paul31000.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Et voilà, il ne me l'a pas demandé, il l'a fait par surprise, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de photographier mes fesses.
Garcia.
On voit quand même des choses extraordinaire sur certains sites archéologiques.
merlu a écrit : Bonjour,
Je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier message sur votre MP...
Garcia toujours aussi belle à moitié nue dans la nature...
Coucou merlu,
Nous te demandons un peu de patience pour la réponse, nous en discutons entre nous.
Nous te tiendrons au courant demain soir au plus tard.
Merci pour tes jolis compliments,
Bisous coquins, Garcia.
J'aime bcp ces photos dans la verte nature (quand il ne pleut pas).
En voyant les dolmens et les menhirs, je me dis que Garcia serait une belle prêtresse païenne
Ce bois, mon compagnon le connait comme le fond de ses poches, c'est là qu'il a commencé à faire ce genre de photos avec son ex.
Garcia.
Enkidu a écrit : J'aime bcp ces photos dans la verte nature (quand il ne pleut pas).
En voyant les dolmens et les menhirs, je me dis que Garcia serait une belle prêtresse païenne
Oui, je me vois bien dans le rôle, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Ce bois, mon compagnon le connait comme le fond de ses poches, c'est là qu'il a commencé à faire ce genre de photos avec son ex.
Garcia.
jolie exhib'
Merci du compliment, alice91.
Bisous coquins, Garcia.
Perchée sur tes hauts talons, vue de dos, tes longues jambes et tes fesses rebondies sont du plus bel effet. Tu es très jolie.
Merci pour tes compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Du bois de Leernes, nous sommes repartis vers notre parking d'autoroute préféré, où nous avons retrouvés nos copains.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Du bois de Leernes, nous sommes repartis vers notre parking d'autoroute préféré, où nous avons retrouvés nos copains.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Du bois de Leernes, nous sommes repartis vers notre parking d'autoroute préféré, où nous avons retrouvés nos copains.
Garcia.
Je constate avec amusement que certaines mains ne sont pas restées inactives
Garcia.
On sent que la soirée va être chaude ..
Oui, très chaude, paul31000.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Oui, elles étaient très occupées, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
jolie soirée
Merci du compliment, Alice91.
Bisous coquins, Garcia.
Toujours en compagnie de nos copains, mais sous l'œil attentif de notre grand ami et protecteur le liégeois.
Garcia.
Garcia.
Voici déjà les dernière images de cette petite soirée passée sur ce parking d'autoroute.
Au risque d'en décevoir certains, non ils ne m'ont pas dégustée et je n'ai dégusté personnes, ils sont restés très respectueux envers moi.
Je les remercie tous pour ça.
Je suis une femme exhibe, mais pas une couches toi là.
Les seuls qui ont eu ce privilège de partager des moments très agréables avec moi, ont été choisi avec minutie, nous les avions rencontrés plusieurs fois avant de passer à l'acte.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Voici déjà les dernière images de cette petite soirée passée sur ce parking d'autoroute.
Au risque d'en décevoir certains, non ils ne m'ont pas dégustée et je n'ai dégusté personnes, ils sont restés très respectueux envers moi.
Les seuls qui ont eu ce privilège de partager des moments très agréables avec moi, ont été choisi avec minutie, nous les avions rencontrés plusieurs fois avant de passer à l'acte.
Garcia.
Encore une superbe série, merci à toi et au voyeur de permettre de t'éclater comme ca dans le respect des désirs de chacun.
Ce qui ne gâche en rien le plaisir du voyeur bien au contraire
Garcia.
Bien entourée miss GArcia
ont'il dégusté la miss?
Non, ils sont restés respectueux, hom3741.
Bisous coquins, Garcia.
merlu a écrit : Bonjour
Ont-ils dégusté la miss ou la miss a dégusté ces messieurs... Ce n'est pas tout à fait la même chose...
Non, nous sommes tous restés très sages, merlu.
Quand j'organise des "dégustations", je ne fais de préférence pas ça en plein milieu d'un parking, mais dans un endroit plus confortable pour chacun.
Garcia-Derek a écrit : Voici déjà les dernière images de cette petite soirée passée sur ce parking d'autoroute.
Garcia.
Encore une superbe série, merci à toi et au voyeur de permettre de t'éclater comme ca dans le respect des désirs de chacun.
Ce qui ne gâche en rien le plaisir du voyeur bien au contraire
Merci pour tes compliments et ta compréhension, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia.
Bonjour !
Je pense que tu as raison, passer à l'acte demande d'avoir une relation de confiance au préalable. Une séance de voyeurisme ou (d’exhibe pour toi) c'est autre chose qui doit rester bien codé... En tout cas, je persiste à croire que chacun a bien dû y trouver du plaisir...
merlu a écrit : Bonjour !
Je pense que tu as raison, passer à l'acte demande d'avoir une relation de confiance au préalable. Une séance de voyeurisme ou (d’exhibe pour toi) c'est autre chose qui doit rester bien codé... En tout cas, je persiste à croire que chacun a bien dû y trouver du plaisir...
Oui, exactement, je pense que ces messieurs, qui ont participés en toute connaissance du "code", y ont trouvé un certain plaisir, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Oui, elles étaient très occupées, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia.
Quelques jours plus tard, une petite balade en voiture avant de re passer à nouveau sur notre parking bien aimé.
Garcia.
Bonjour,
Ouha tes gros seins sont superbes ! Les auréoles bien larges, les tétons super tendus, on pourrait croire que tu bandes des seins sous le plaisir d'un gros câlin...
J'aime beaucoup les veines bleues que je distingue sous ta peau laiteuse... Extra !
De retour sur le parking en soirée, mon Derek à eu une idée fabuleuse et sentir toutes ces mains sur mon corps a été pour moi un vrai régal.
Garcia.
Ouha tes gros seins sont superbes ! Les auréoles bien larges, les tétons super tendus, on pourrait croire que tu bandes des seins sous le plaisir d'un gros câlin...
J'aime beaucoup les veines bleues que je distingue sous ta peau laiteuse... Extra !
Merci pour tes jolis compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : De retour sur le parking en soirée, mon Derek à eu une idée fabuleuse et sentir toutes ces mains sur mon corps a été pour moi un vrai régal.
Garcia.
Quelle jolie femme, les voyeurs ont du se régaler en la caressant
Garcia-Derek a écrit : De retour sur le parking en soirée, mon Derek à eu une idée fabuleuse et sentir toutes ces mains sur mon corps a été pour moi un vrai régal.
Garcia.
Garcia.
Quelle jolie femme, les voyeurs ont du se régaler en la caressant
Garcia.