Garcia-Derek a écrit : J'adore me caresser les seins.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Tu as bien raison : "on est jamais mieux servi que par soit même". Mais bon, tu sais aussi que se faire caresser les seins par un inconnu délicat, ce n'est pas mal non plus. A méditer
Garcia-Derek a écrit : J'adore me caresser les seins.
Garcia.
Tu as bien raison : "on est jamais mieux servi que par soit même". Mais bon, tu sais aussi que se faire caresser les seins par un inconnu délicat, ce n'est pas mal non plus. A méditer
C'est sûr que ça change, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Modifié en dernier par Garcia-Derek le dim. 14 nov. 2021 07:56, modifié 1 fois.
Des lits séparés ??
Mais c'est du gâchis de laisser dormir seulette Garcia !
Alors que tant d'hommes adoreraient lui prouver toute une nuit à quel point elle est excitante à souhait !
Du gâââchis !
Ta chatte ouverte, magnifique, prête à accueillir, mais aussi tes gros seins superbes. Tu es belle dans cette position lascive. C'est Derek qui doit commencer à ne plus trop savoir comment ouvrir le bal... . S'il a besoin d'aide, il y aura forcément des volontaires. Bonne journée
Enkidu a écrit : Des lits séparés ??
Mais c'est du gâchis de laisser dormir seulette Garcia !
Alors que tant d'hommes adoreraient lui prouver toute une nuit à quel point elle est excitante à souhait !
Du gâââchis !
Ah ça, c'est la magie de certains hôtels, Enkidu.
Merci pour tes compliments,
Bisous coquins, Garcia.
Ta chatte ouverte, magnifique, prête à accueillir, mais aussi tes gros seins superbes. Tu es belle dans cette position lascive. C'est Derek qui doit commencer à ne plus trop savoir comment ouvrir le bal... . S'il a besoin d'aide, il y aura forcément des volontaires. Bonne journée
Merci pour tous ces compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : L'excitation monte en moi et il n'y a pas qu'en moi, en face de moi aussi je vois que ça monte.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : L'excitation monte en moi et il n'y a pas qu'en moi, en face de moi aussi je vois que ça monte.
Garcia.
Tu donnes envie de faire des galipettes, par exemple une bonne levrette qui se termine par l'inondation de cette insolente foufoune rasée !
Garcia.
Une invitation comme celle-ci ne ce refuse jamais. J'aimerais venir me placé derrière toi, et peut-être que...
Garcia.
Bandante à souhait et parfaitement offerte à la jouissance
Garcia.
quelle jolie fente
Merci du compliment, ptitbit94.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Tu donnes envie de faire des galipettes, par exemple une bonne levrette qui se termine par l'inondation de cette insolente foufoune rasée !
Merci pour ce joli commentaire, Momo77.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Une invitation comme celle-ci ne ce refuse jamais. J'aimerais venir me placé derrière toi, et peut-être que...
Peut-être que quoi, radarkiller ? Il faut finir ta phrase ...
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Bandante à souhait et parfaitement offerte à la jouissance
Merci pour ces compliments, figolu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Juste pour les amateurs de mes fesses
Et puis après, allez hop j'enlève cette robe qui me dérange.
Garcia.
Garcia.
Bonjour Garcia !
Bien ouverte, cette vision sur ton petit anus est vraiment superbe. C'est là que tu confirmes ton penchant pour l'exhibe. Avec un corps pareil, tu aurais tort de t'en priver...
J'aime bien ton doigt qui titille l'entrée de ton anus, comme pour dire, c'est là que ça se passe...
Garcia.
Chère Garcia, étant amateur de tes jolies fesses, je dis qu'une une levrette s'impose y compris pour le petit trou !
Garcia.
Peut-être que quoi, radarkiller ? Il faut finir ta phrase ...
Bisous coquins, Garcia.
Que si tu avais été là devant moi et bien nous aurions passé un très agréable moment!!
Garcia.
super jolie, tu me donnes trop envie
Merci pour ton compliment, polochon.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
merlu a écrit : Bonjour Garcia !
Bien ouverte, cette vision sur ton petit anus est vraiment superbe. C'est là que tu confirmes ton penchant pour l'exhibe. Avec un corps pareil, tu aurais tort de t'en priver...
J'aime bien ton doigt qui titille l'entrée de ton anus, comme pour dire, c'est là que ça se passe...
Merci pour ton commentaire, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Chère Garcia, étant amateur de tes jolies fesses, je dis qu'une une levrette s'impose y compris pour le petit trou !
Merci pour ton joli commentaire, Momo77.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Bonjour à vous deux , Wouah enfin une vue superbe Garcia c'est la premiere fois que je te vois ainsi offerte ainsi ouverte vraiment magnifique ça me donne la trique !! tiens j'ai fais une rime en ique je deviendrai poete ? non quand même pas
Alors là vraiment magnifique Dereck a du avoir envie de balancer l'appareil photo bravo SUPERBE
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Garcia.
Bonjour à vous deux , Wouah enfin une vue superbe Garcia c'est la premiere fois que je te vois ainsi offerte ainsi ouverte vraiment magnifique ça me donne la trique !! tiens j'ai fais une rime en ique je deviendrai poete ? non quand même pas
Alors là vraiment magnifique Dereck a du avoir envie de balancer l'appareil photo bravo SUPERBE
Merci pour tous tes compliments, TitiCorbelin.
Gros bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Derek a très bien comprit où je voulais en venir et il m'a préparé mes jouets.
Garcia.
Ah je te jure, ce Mister Derek est un coquin! Si cela ce trouve il n'attendait que çà, et comme tu es une coquine tu ne t'es pas fait prier.
Biz Miss Coquine
Garcia-Derek a écrit : Derek a très bien comprit où je voulais en venir et il m'a préparé mes jouets.
Garcia.
Ah je te jure, ce Mister Derek est un coquin! Si cela ce trouve il n'attendait que çà, et comme tu es une coquine tu ne t'es pas fait prier.
Biz Miss Coquine
Merci pour tes compliments, radarkiller.
Bisous coquins, Garcia.
Même en vacances, nous emportons tout ce qu'il faut pour que je puisse m'amuser.
Allez, je commence avec celui qui m'emmène très vite au septième ciel, pour cette fois et ce afin de faire durer le plaisir, je lui vais diminuer sa vitesse de vibrations.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Nous sommes désolés de ne pas avoir publié hier, mais samedi, nous avions organisé une soirée coquine à la maison et elle s'est terminée très tard dans la matinée d'hier.
Ce jouet est vraiment merveilleux, je ne dois pas jouer très longtemps avec sinon , je jouis tout de suite et Derek n'a pas le temps de prendre toutes les photos.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : Nous sommes désolés de ne pas avoir publié hier, mais samedi, nous avions organisé une soirée coquine à la maison et elle s'est terminée très tard dans la matinée d'hier.
Ce jouet est vraiment merveilleux, je ne dois pas jouer très longtemps avec sinon , je jouis tout de suite et Derek n'a pas le temps de prendre toutes les photos.
Garcia.
Bonjour Garcia,
"Nous sommes désolés de ne pas avoir publié hier, mais samedi, nous avions organisé une soirée coquine à la maison et elle s'est terminée très tard dans la matinée d'hier."
Si tu nous en disais un peu plus sur cette soirée?
Bises
Garcia-Derek a écrit : Nous sommes désolés de ne pas avoir publié hier, mais samedi, nous avions organisé une soirée coquine à la maison et elle s'est terminée très tard dans la matinée d'hier.
Garcia.
envie de te lécher l'anus en même temps...
Ce serait un plaisir, trucmuch.
Bisous coquins, Garcia.
dilatateur a écrit : Bonjour Garcia,
"Nous sommes désolés de ne pas avoir publié hier, mais samedi, nous avions organisé une soirée coquine à la maison et elle s'est terminée très tard dans la matinée d'hier."
Si tu nous en disais un peu plus sur cette soirée?
Bises
merlu a écrit : Bonjour à vous deux !
Sympathique le joujou. En plus tu ne fais pas semblant... Je m'imagine l'état de Derek à la vue d'un tel spectacle.
Sur le moment, il est resté très professionnel, afin que vous puissiez en profiter également, merlu.
Bisous coquins, Garcia.
Pfff, c'est déjà la fin des vacances, nous voici sur la route du retour, mais chaque occasion est bonne pour Derek, pour me prendre en photo.
Garcia.