Garcia-Derek a écrit : Je pense qu'ils se sont donné le mot, ils veulent vraiment m'exciter et me faire arriver à jouir avant la fin de la randonnée.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Hmm quelle belle grosse pute à dogging
Le respect n'est pas ta priorité, tu peux aller voir ailleurs si on n'y est pas ?
Nous voici donc revenus à notre point de départ, où nous attendons de savoir où notre guide du jour compte nous emmener à nouveau.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Voilà, notre guide du jour, nous emmène maintenant Faire une petite escalade dans une forêt pas très loin d'où nous étions, mais que va t'il se passer maintenant ?
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Nous sommes arrivés maintenant dans un petit cabanon aménagé et ouvert à tous cependant, je sens que la température monte ainsi que l'excitation, à ce moment là, je me doute bien qu'il va se passer quelque chose, mais jusqu'où ça ira, je ne le sais pas.
Garcia.
Le présentiment que j'avais, se confirme.
Voici en premier le liégeois qui s'approche et ensuite c'est notre guide du jour.
Garcia.
"Voici en premier le liégeois qui s'approche et ensuite c'est notre guide du jour."
J'espère qu'ils ne se sont pas arrétés là? Ce serait trop frustrant pour toi, non?
dilatateur a écrit : "Voici en premier le liégeois qui s'approche et ensuite c'est notre guide du jour."
J'espère qu'ils ne se sont pas arrétés là? Ce serait trop frustrant pour toi, non?
Aha, tu vas découvrir cela demain matin, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Le présentiment que j'avais, se confirme.
Voici en premier le liégeois qui s'approche et ensuite c'est notre guide du jour.
Garcia.
tres deoutante cette coquine, elle a un regard tres doux, elle est tres belle et c est une salope assumée exhib a souhait. son sourire est genial quand elle est offerte à ces voyeurs ! bravo
Garcia.
tres deoutante cette coquine, elle a un regard tres doux, elle est tres belle et c est une salope assumée exhib a souhait. son sourire est genial quand elle est offerte à ces voyeurs ! bravo
Changement de position, me voici maintenant couchée sur la table, bien qu'elle ne soit pas très confortable, c'est dans cette position que j'arriverai le mieux à me laisser aller aux douces caresses de notre guide du jour.
Garcia.
Garcia.
Exhibe ok, mais pas salope, anaetrémy.
pardonne moi le terme ANa trouve ce mot comme un compliment. coquine assumée, si tu le preferes ! continuez !
dilatateur a écrit : "Mmm je sens une douce chaleur envahir mon corps."
J'espère que pour toi et pour lui il va finir par utiliser autre chose que son doigt?
Aha ... tu le découvriras bientôt, dilatateur.
Bisous coquins, Garcia.
Que j'aimerai te voir ainsi sur les hauteurs de la Moselle Luxembourgeoise, il y a un petit banc avec un point de vue ou j'adorerai avoir un point de vue et même plus sur ton mont de Vénus et tes collines de piété...
Bises
Petit encouragement de notre ami le liégeois, l'excitation monte de plus en plus, je vais bientôt lâcher prise.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Petit encouragement de notre ami le liégeois, l'excitation monte de plus en plus, je vais bientôt lâcher prise.
Garcia.
Tu es magnifique Garcia, je suis jaloux de ne pas être celui qui te fait un.cuni
Garcia-Derek a écrit : Petit encouragement de notre ami le liégeois, l'excitation monte de plus en plus, je vais bientôt lâcher prise.
Garcia.
coquin54-55-57 a écrit : Que j'aimerai te voir ainsi sur les hauteurs de la Moselle Luxembourgeoise, il y a un petit banc avec un point de vue ou j'adorerai avoir un point de vue et même plus sur ton mont de Vénus et tes collines de piété...
Bises
Mdr, quelle belle poésie, merci beaucoup, coquin54-55-57.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Tu es magnifique Garcia, je suis jaloux de ne pas être celui qui te fait un.cuni
Il ne faut pas être jaloux, j'essaye de contenter tout le monde, enculatorux.
Merci pour ton compliment,
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
Magnifique "amuse gueule" pour ce coquin liégeois
Mdr, belle image, Lo31, merci du compliment,
Bisous coquins, Garcia.
Avec ces 2 doigts qui coulissait
Le plaisir devait bien monter
Et ta douce intimité mouillée
Réclamer d'être plus honorée
Mon vit plutôt joliment dressé
Ce serait très bien insininué
Et t'aurai agréablement limé
coquin54-55-57 a écrit : Avec ces 2 doigts qui coulissait
Le plaisir devait bien monter
Et ta douce intimité mouillée
Réclamer d'être plus honorée
Mon vit plutôt joliment dressé
Ce serait très bien insininué
Et t'aurai agréablement limé
Bises gourmandes
Merci pour cette belle poésie, coquin54-55-57.
Bisous coquins, Garcia.
Derek me reproche à chaque fois de ne pas être expressive lorsque je jouis, ici, les joues rouges, le doc cambré, le ventre gonflé, sont les signe que j'ai bien joui sans pour autant hurler de plaisir.
Garcia.
Je trouve qu'elle se lache de plus en plus, et ça la rend vraiment super désirable. Hâte de la voir progresser encore et devenir de plus en plus salope, pour notre plus grand plaisir.
Je suis vraiment exténuée, mais c'est de bonheur.
Je me suis remise debout avec l'aide de notre ami le liégeois, nous avons attendu un peu, que je reprenne mes esprits avant d'entamer la descente vers la voiture, je ne pensais même plus à refermer mon manteau, c'est Derek qui en nous voyant nous rapprocher de notre point de départ, m'a suggéré de le refermer.
Garcia.
jokertje2 a écrit : à la fin est-ce que vous avez joui sur sa langue ou sur ses doigts?
c'était un show formidable, j'éspeère voir plus d'action de ce type
bisous
J'ai joui sur ces doigts, jokertje2.
Merci pour tes compliments,
Bisous coquins, Garcia.
UFO a écrit : Je trouve qu'elle se lache de plus en plus, et ça la rend vraiment super désirable. Hâte de la voir progresser encore et devenir de plus en plus salope, pour notre plus grand plaisir.
Merci pour ton commentaire, UFO, mais je ne compte pas devenir une salope.
Bisous coquins, Garcia.
Nous voici maintenant partis pour une longue série de dégustations.
Du moins, c'est plutôt Derek qui va déguster, a voir dans les prochaines publications.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant partis pour une longue série de dégustations.
Du moins, c'est plutôt Derek qui va déguster, a voir dans les prochaines publications.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant partis pour une longue série de dégustations.
Garcia.
Garcia.
Confiture, miel, coulis de chocolat, crème chantilly, maintenant que je suis en tenue par lequel de ces produits, vais-je commencer ?
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Confiture, miel, coulis de chocolat, crème chantilly, maintenant que je suis en tenue par lequel de ces produits, vais-je commencer ?
Garcia.
Je prends de la crème pour les beaux seins et du miel pour la chatte !
"Confiture, miel, coulis de chocolat, crème chantilly, maintenant que je suis en tenue par lequel de ces produits, vais-je commencer ?"
Pour ma part je crois que cet inventaire n'est pas exhaustif il manque le principal élément a déguster!
Garcia-Derek a écrit : Confiture, miel, coulis de chocolat, crème chantilly, maintenant que je suis en tenue par lequel de ces produits, vais-je commencer ?
Garcia.
Momo77 a écrit : Tu es trop excitante et je ne crois pas être le seul qui aimerait te voir t'occuper d'un mec. Quand comptes-tu organiser une autre rencontre ?
Bientôt, Momo77, mais nous n'avons pas encore de date précise.
Merci pour tes compliments,
Bisous coquins, Garcia.