comme vous avez pu le lire dans ma présentation je suis mariée avec une charmante personne qui a eu une expérience du candaulisme avec son ex mari, qui durant le début de notre relation avait des aventures avec d'autres type parfois 1 à 2 heures avant ou après avoir baisé ensemble, des tenues toujours très attirante sans jamais être vulgaire.
Une fois marié elle a voulu un amour exclusif de part et d'autres, puis nous avons eu un enfant.
Mais depuis quelques années cela diminue de plus en plus, et les tenues se font de plus en plus mémère.
Sauf que
- physiquement elle s'entretient beaucoup,
elle va régulièrement voir des copines mais sans moi,
plus de baiser pleine bouche du jour au lendemain,
des fellations pas plus de 3 par an, elle qui adorait cela et surtout avalait maintenant je n'ai même plus le droit de jouir dans sa bouche
elle était pas fan de la sodo mais j'y avait eu le droit 3 fois, maintenant je n'ai même plus le droit de caresser son petit trou
tous les vêtements sexy qui soit disant n'avait pas été déménagé, je les ai retrouvé planqué au fond de l'armoire quand je lui l'ai dit ils ont disparu
...
Par contre lorsque nous faisons l'amour, cela l'excite que je lui parle d'autres hommes.
Qu'en pensez vous ?