Faire travailler son imagination

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
bview69
Messages : 810
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 20:24
Situation : Homme
Département : Rhône
Ville : lyon

Faire travailler son imagination

Message par bview69 »

Je vous propose d'essayer un nouveau jeu.
Tout est parti de mon horreur d'attendre, file ou salle d'attente.
Au lieu de m'énerver, je pratique un nouveau jeu pour moi.
Je mémorise en un regard (histoire de ne pas mater avec une lourde attention) là tenue , l'allure et le visage d'une femme à proximité.
La suite est dans ma tête. J'imagine ce qu'elle peut porter comme dessous, et je la deshabille mentalement, chatte épilée ou pas. par exemple. Puis je l'imagine faisant l'amour parfois avec moi, parfois avec d'autres. Le temps passe très vite.

Hier, attente insupportable d'un samedi à la caisse d'une grande surface. Coup d'oeil devant moi, femme la trentaine, visage fin, yeux noirs, petite robe à fleurs, jambes nues, tennis et chaussette courte. J'imagine très vite qu'elle ne porte qu'un soutien gorge et une petite culotte, le tout blanc et très sage. Je la vois sans robe, puis nue culotte baissée sur une chatte épilée. Puis j'imagine la jeune femme cuisse écartée se faisant prendre assez vigoureusement, puis passage en levrette. Hop c'est notre tour fin de la rêverie.

Je suis en couple depuis quelques années, libérés, nous parlons de nos fantasmes que nous réalisons parfois et faisons l'amour presque tous les jours. Ma compagne est au courant de mon jeu et s'en amuse. Ainsi hier en partant elle me dit, alors elle était comment notre compagne d'attente. Je lui raconte.

Je n'importune jamais la femme que j'imagine et ne la mate jamais avec insistance.
Peut être le pratiquez vous déjà, ou voulez vous essayer. Racontez nous.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »