A la recherche d’homme.
-
- Situation : Homme
- Département : Var
A la recherche d’homme.
Bonjour à tous depuis quelque temps ma femme m’a fait part de son fantasme qui est de se faire prendre par 5 hommes dont moi un peu sceptique au début j’ai dit non mais après un temps de réflexion je veux lui offrir sa et lui faire plaisir
A la recherche de personne respectueuse faite nous part de vos scénario de comment vous voyer les choses se passer.
Madame se basera sur vos inspirations et photos pour faire son choix.
A bientôt.
A la recherche de personne respectueuse faite nous part de vos scénario de comment vous voyer les choses se passer.
A bientôt.
-
- Département : Gard
À commencer par un trio déjà avec deux hommesEmmaetju a écrit : Bonjour à tous depuis quelque temps ma femme m’a fait part de son fantasme qui est de se faire prendre par 5 hommes dont moi un peu sceptique au début j’ai dit non mais après un temps de réflexion je veux lui offrir sa et lui faire plaisir
A bientôt.
- yannoo
- Département : Alpes-Maritimes
Re: A la recherche d’homme.
5 C'est un bon nombre pour une partie de poker.
Ça peut être une piste. Tu joue (et perds) mme au poker
Ça peut être une piste. Tu joue (et perds) mme au poker

- Couple322713
- Département : Bouches-du-Rhône
Bonjour nous somme un couple de Marseille , envoyer un msg si ça vs intéresse ?
- HULKHULK83
Bonjour,
Je suis seul, mais ouvert pour jouer à plusieurs, il n'en reste plus que trois à trouver rires.
Mis à part ça, le poker est un moyen sympa, mais à chaque tour celui qui gagne baise la dame devant les autres.
Ca marche aussi avec des dés ou tout autre jeu.
Je suis seul, mais ouvert pour jouer à plusieurs, il n'en reste plus que trois à trouver rires.
Mis à part ça, le poker est un moyen sympa, mais à chaque tour celui qui gagne baise la dame devant les autres.
Ca marche aussi avec des dés ou tout autre jeu.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
-
Bonjour,
Très intéressant comme proposition, Je propose une balade en Harley avec plusieurs motards, à chaque changement de selle, la belle se fait prendre en sodomie par le pilote qui lui fera découvrir la route sur sa moto et les autres se feront sucer en même temps. Vibrations en tout genre assurées
Très intéressant comme proposition, Je propose une balade en Harley avec plusieurs motards, à chaque changement de selle, la belle se fait prendre en sodomie par le pilote qui lui fera découvrir la route sur sa moto et les autres se feront sucer en même temps. Vibrations en tout genre assurées
- fredddderic
- Département : Gard
je propose une soirée ou madame est reine... 5 mecs 5 roles... cuisinier 1 ou 2 serveur1 barman1 masseur 1
a chaque fois madame profite d un et les autres se joignent, madame peut aussi jouer passer sous la table pour sucer et avaler, etc..
a chaque fois madame profite d un et les autres se joignent, madame peut aussi jouer passer sous la table pour sucer et avaler, etc..
-
- genviecouple
Bonjour, votre annonce me plait beaucoup, et je serais ravi de faire votre connaissance, afin de partager avec vous vous des moments d'exception!!!
Je suis un Homme du 06 (Antibes), de 54 ans , sain, sympa, très discret, bien membré, belle queue, qui aime le sexe...
j'ai très peu de tabou, sauf crad, violence, etc...
J'adore donner du plaisir et aussi en recevoir...
Voici mon tél :Tel interdit si répondeur, laissez moi un message, et je vous rappelle au plus vite.
Bises et à bientôt
Je suis un Homme du 06 (Antibes), de 54 ans , sain, sympa, très discret, bien membré, belle queue, qui aime le sexe...
j'ai très peu de tabou, sauf crad, violence, etc...
J'adore donner du plaisir et aussi en recevoir...
Voici mon tél :Tel interdit si répondeur, laissez moi un message, et je vous rappelle au plus vite.
Bises et à bientôt
- genviecouple
Bonsoir, votre annonce me plait, j'ai 55 ans, à côté de cannes, sympa, sain, discret
- bigbeat83
Bonjour si mon profil vous intéresse n’hésitez pas a me contacter en MP
Biz
Biz
-
Bonjour je cherche un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging sans prise de tête et
Sans blabla
Sans blabla