cple36 a écrit : dernière tentative ...
En tous cas, elle s'occupe bien de sa queue

cple36 a écrit : dernière tentative ...
Si je puis me permettre un pt conseil en 4 étapes :cple36 a écrit : dernière tentative ...
en général elle se débrouille pas mal ...Lolo3714 a écrit : En tous cas, elle s'occupe bien de sa queue
tout est relatif ...Maitre-bastien a écrit :Prise sur le capot son gros cul claqué et ses cris couvrant les chants des oiseaux
Un bonheur pour le cocu complaisant
Enkidu a écrit :
Si je puis me permettre un pt conseil en 4 étapes :
1 - baisser la fenêtre
2 - monter le popotin (cul en buse)
3 - profiter du popotin à travers la fenêtre
4 - bonnes jouissances !
La 2e, la Salope d'Amour manque déjà d'air !!cple36 a écrit : une rencontre de juillet 2017 avec un homme qui aurait pu devenir un bon complice, car bien joueur et un bon coup ... malheureusement il s'est conduit comme un goujat après la rencontre ... on est peut être trop susceptible sur certaines choses mais il y a des choses qui ne se font pas ...
enfin bref y aura plus de détail dans le récit ...
Donc après plusieurs discutions nous nous rencontrons en extérieur ... on ne connait pas trop le coin, il nous propose alors d'aller en fôret dans un coin plus tranquille ... il me donne les clés de sa voiture et invite Miss à monter à l'arrière avec lui ...
il m'indique la route et en profite pour faire rapidement connaissance avec Miss ... je dois dire que que voir dans le rétroviseur sa propre femme embrasser un autre homme et se faire peloter sans gêne est une chose que j'ai vraiment adoré ...
Par contre pas simple de faire des photos en conduisant ... le but n'était pas d'avoir un accident, j'en ai fait que deux ou trois avant d'arriver à destination ...
Pourquoi dernière tentative ?cple36 a écrit : dernière tentative ...
cple36 a écrit : un beau membre bien épais ...
il a très bien su s'y prendre ...Coquin57-75-59 a écrit :
La 2e, la Salope d'Amour manque déjà d'air !!
Il a l'air de savoir s'y prendre.
En bonne Salope, elle baise en voiture alors que le bon cocu fait chauffeur : normal !!
bah vous n'êtes pas nombreux à aimer ça apparemment ...lovemature a écrit : Pourquoi dernière tentative ?
Moi j'aime bien dans la voiture, ça change.
exactement et je pense que tu es comme moi ... tu aimes offrir ce genre de membre épais à ta femme ...SuperCoquin a écrit :C'est ce que recherche nos salopes, ça les changent ...cple36 a écrit : un beau membre bien épais ...
cple36 a écrit :
exactement et je pense que tu es comme moi ... tu aimes offrir ce genre de membre épais à ta femme ...
non c'était une première rencontre qui devaient en amener d'autres mais ça c'est pas fait ... pour du sans capote il faudrait une grande confiance au bout de plusieurs rencontres ...SuperCoquin a écrit :cple36 a écrit :
exactement et je pense que tu es comme moi ... tu aimes offrir ce genre de membre épais à ta femme ...
Oh oui!
Il l'a baise sans capote?
On voit qu'il se sert de la Salope. Elle est la pour encaisser et se faire déboîter.cple36 a écrit :
Elle en profite à fondcple36 a écrit :
j'ai dit très joueur donc oui quelques mots du genre ...Coquin57-75-59 a écrit :On voit qu'il se sert de la Salope. Elle est la pour encaisser et se faire déboîter.cple36 a écrit :
Il y a eu des paroles ?
Tu la sens Salope.
T'aimes ça les grosses bites.
C'est pas ton Cocu qui te mettra ça.
Aller ecarte bien que je t'enfile au fond.
...
c'est cela ...Cemdel a écrit : Elle en profite à fond
Et toi tu fais des clichés pour le souvenir
cple36 a écrit :
en même temps faut pas être devin pour deviner que c'est une bonne coquine qui aime la biteCoquin57-75-59 a écrit :On voit qu'il se sert de la Salope. Elle est la pour encaisser et se faire déboîter.cple36 a écrit :
Il y a eu des paroles ?
Tu la sens Salope.
T'aimes ça les grosses bites.
C'est pas ton Cocu qui te mettra ça.
Aller ecarte bien que je t'enfile au fond.
...
en même temps ils s'agit d'un échange, peu de retours = peu de photos ...Maitre-bastien a écrit : Tu nous tiens en haleine
sûr qu'il n'était pas venu pour enfiler des perles ...lovemature a écrit : Oh, il la doigte bien le cochon.
merci beaucoup, c'est le genre de commentaire que j'aime lire ...ctrfn2 a écrit : en même temps faut pas être devin pour deviner que c'est une bonne coquine qui aime la bite
Elle est excitante dans tout ce qu elle fait on sent la passionnée de queues et de jouissance !
c'est toujours rentré facilement dans sa chatte ...tofeprovin a écrit : miss ca rentre facile a voir ?
c'est quand elle oublie ma présence que je kiffe le plus ...Moby a écrit :En tout cas on voit bien que là elle en oublie son cher petit cocu. Elle est juste divine quand elle s offre ainsi
comme moi ...cedbig a écrit :on se delecte de madame comme au premier jour
en même temps ? ...MonsieurH a écrit : J’adore ce scénario ! T’as une femme géniale !
On aimerait tellement tous la baiser
Et se faire sucer par elle
La voiture lui va trop bien
tu vas apprécier la suite je pense alors ...strey a écrit :Sans dévoiler trop de détails, c'est une expérience exquise de pouvoir cocufier un homme avec sa magnifique épouse à l'arrière de sa voiture, c'est très excitant, car il y a la peur d être surpris, mais cela génère également une vrai complicité à trois... L excitation est à la hauteur du plaisir c'est intense et mémorable, d'autant plus lorsqu'il y a des passants imprévus(lol),gênant sur le moment, mais sujet de plaisanteries après, et c'est ça qui formidable dans le candaulisme.
Je vous adore, quant vous ne me faites pas voyager, vous me rappeler des souvenirs, des sensations toujours très agréables.
Au passage, cocu, merci, d'avoir partagé des photos de toi, en mode cuckold, sur la précédente série, ta générosité et celle de ta magnifique cocufieuse, est formidable. Je commente cette série avec du retard, mais je tenais à vous remercier.
Bonne à baiser elle me donne envie de la démonter comme une chiennecple36 a écrit :
cette bouche qui en dit long sur le plaisir pris par mmecple36 a écrit :
biasi23 a écrit : bon .. mmm
elle aime se faire démonter mais elle préfère salope à chienne ...Teamtiti88 a écrit :Bonne à baiser elle me donne envie de la démonter comme une chienne
quand elle cherche l'air c'est qu'elle prend bien ...nico70 a écrit :cette bouche qui en dit long sur le plaisir pris par mme
chacun ses gouts, mais quand on aime pas on revient pas je pense ... merci à toi ...strey a écrit : En même temps avec vous faudrait être difficile pour pas apprécier, son petit côté salope cocufieuse me rends dingue à chaque fois
elle n'a pas que l'air ... et une deuxième bonne queue ne l'effraie pas ...MonsieurH a écrit :Oh cette série est vraiment très très excitante!
Je me branle sur ta salope
Je lui mettrais bien ma grosse bite dans sa bouche ouverte
C’est trop bon
Elle a l’air d’aimer !
Magnifiquement bonne à baisercple36 a écrit : il la baise, il la doigte et il la dévore ...
ta salope aime se faire léchercple36 a écrit : il la baise, il la doigte et il la dévore ...
oui ... l'un des meilleurs moyen de la faire craquer ...cyrilou54 a écrit : il lui a fait prendre son pied avec sa langue ?
à fond ...zboub a écrit :il a bien profiter d'elle salaud
merci ...Teamtiti88 a écrit :Magnifiquement bonne à baiser
quelle salope n'aime pas ça ? ...biasi23 a écrit : ta salope aime se faire lécher
il n'avait pas une twingo ... dans tout les domaines ...strey a écrit :Par contre, faut eviter le format twingo, pour la place à l'arrière, sinon c'est acrobatie garantie, deja qu avec un une grande voiture,c 'est pas simple
mistake31 a écrit :je viendrai bien profiter de mme aussi
ah j aimerai voir votre femme comme ça devant moiCouplebcbg30 a écrit : Magnifique publication. C’est un de mes fantasmes, voir ma femme dans cette position. Superbe
misscple36 a écrit : Ce fut effectivement un très bon moment. La situation, l'endroit, un bon partenaire, mon cocu.
Quand je vois le cul de votre femme, vous êtes bien gentil. MerciCouplebcbg30 a écrit :misscple36 a écrit : Ce fut effectivement un très bon moment. La situation, l'endroit, un bon partenaire, mon cocu.
Vous êtes sublime, et cette poitrine ... divine. Continuez
je crois que ta femme a de belles prédispositions pour ...Couplebcbg30 a écrit : Magnifique publication. C’est un de mes fantasmes, voir ma femme dans cette position. Superbe
pour une très bonne salope ...misscple36 a écrit :Ce fut effectivement un très bon moment. La situation, l'endroit, un bon partenaire, mon cocu.
vas sur leur post ...mistake31 a écrit :ah j aimerai voir votre femme comme ça devant moiCouplebcbg30 a écrit : Magnifique publication. C’est un de mes fantasmes, voir ma femme dans cette position. Superbe
pas encore l'intention d'arrêter ...Couplebcbg30 a écrit : Vous êtes sublime, et cette poitrine ... divine. Continuez
Quel joli fessier, je serais à votre place j'aurais lâché immédiatement cet appareil photo pour m'en occupercple36 a écrit : impudique, le cul en l'air, à l'air, pour une bonne queue ...
Couplebcbg30 a écrit :
Merci à vous, un plaisir de se toucher devant vos photos à défaut d’autre chose...
O
j'adore quand tu mates les nanas ...misscple36 a écrit :Quand je vois le cul de votre femme, vous êtes bien gentil. MerciCouplebcbg30 a écrit : Vous êtes sublime, et cette poitrine ... divine. Continuez
surtout ne te gênes pas ...Couplebcbg30 a écrit :Merci à vous, un plaisir de se toucher devant vos photos à défaut d’autre chose...
O
je peux le tripoter n'importe quand ...sethcpl a écrit : Quel joli fessier, je serais à votre place j'aurais lâché immédiatement cet appareil photo pour m'en occuper
Je suis définitivement jalouxcple36 a écrit :je peux le tripoter n'importe quand ...sethcpl a écrit : Quel joli fessier, je serais à votre place j'aurais lâché immédiatement cet appareil photo pour m'en occuper
tu plais ...misscple36 a écrit :Couplebcbg30 a écrit :
Merci à vous, un plaisir de se toucher devant vos photos à défaut d’autre chose...
Ocela m’épate toujours, alors merci
oui beau morceau ...Couplebcbg30 a écrit :C’était la queue de l’amant de la voiture ?
et elle a de la chance d'avoir épousé un candauliste ...Moby a écrit :Ah oui pas de contestation possible et on on s est où se trouve le cocu , on comprends mieux que miss goute à de très belle queue et devienne une vraie salope devant ça
sur un forum candauliste ? ...sethcpl a écrit :Je suis définitivement jaloux
c'est exactement cela ...cyrilou54 a écrit :c'est là qu'on se dit que la nature est injuste ! c'est ta femme qui a fait la photo pour se moquer de toi ?cple36 a écrit : Y a pas photo ... enfin si ...
Si monsieur est prêteur il ne me reste qu'un billet de train à achetercple36 a écrit :
sur un forum candauliste ? ...sethcpl a écrit :Je suis définitivement jaloux
On dirait bien qu'il a mis plus que le petit doigt dans l'intimité de ta Salope Cocufieuse Assumée. Non ?cple36 a écrit : il la baise, il la doigte et il la dévore ...
Elle aime faire bander les hommes ...Teamtiti88 a écrit : Vraiment très bandante
tu en doutais ...mistake31 a écrit :bonne à baiser
je ne suis pas prêteur, je suis candauliste ... par contre, il n'y a pas beaucoup de gare vers chez nous ...sethcpl a écrit : Si monsieur est prêteur il ne me reste qu'un billet de train à acheter
c'est ça qui est drôle ...Maitre-bastien a écrit : Ce n'est plus la peine de passer après l amant tu ne vas plus toucher les bords
prenons les choses dans l'ordre ...Coquin57-75-59 a écrit : On dirait bien qu'il a mis plus que le petit doigt dans l'intimité de ta Salope Cocufieuse Assumée. Non ?
Oh et la différence de taille.
Splendide photo.
On comprend mieux la gourmandise de ta Cocufieuse Assumée et qu'il lui faille de vraies bites et qu'elle assume avec amour et gourmandise.
Elle a du encaisser grave après.
Sur le capot ?
cette série on la découvre avec vous ...cyrilou54 a écrit :ça lui arrive de ressortir la photo pour te rappeler la différence ?
merci pour elle ... finalement tu n'es pas devenu accro ...olivier7594 a écrit : ...toujours aussi excitante, et quel que soit le lieu ou la tenue… hummm
J'avais la même idée, et vu comme la Salope d'amour est bien écartée, ouverte, mouillée autant lui en remettre une dose et taper au fond quand on a un vrai mandrin. Et comment elle s'abandonne complètement pour ne penser qu'à leurs plaisirs pour que son cocu soit le plus comblé de la voir prise comme elle se doit : virilementCouplebcbg30 a écrit : Quelle salope comme elle écarte les cuisses pour se faire lécher la chatte et ensuite embrasser l’amant qui doit avoir la bouche encore pleine de mouille.
cple36 a écrit : Y a pas photo ... enfin si ...
Ta femme mérite aussi un démontage dans les règles avec ses pose de salope en chaleurSuperCoquin a écrit :cple36 a écrit : Y a pas photo ... enfin si ...
Ca me fait penser à moi et ma petite queue à coté de la grosse bite de l'amant de ma salope, j'adore!
c'est un mâle ...cyrilou54 a écrit : il a remis le couvert ?
oui y a aussi un peu tout ça ...lovemature a écrit :Dans la voiture, c’est très excitant. Ça rappelle des souvenirs de jeunesse. Ce côté peu confortable et la possibilité d’être surpris. Hum, super. Et en plus avec miss36.
ça j'ai pu le constater de visu ...Leo1201 a écrit :Super excitante cette série en voiture. Bucolique et à fond candauliste de part tes points de vue fait à l’extérieur de la voiture à travers les vitres.
Dommage que les complices ne savent pas respecter les couples comme vous. Il y en aurait sûrement encore plus de joueurs.
Est ce qu j’ai dit que miss déforme mon pantalon
et ça elle ne veut jamais le faire avec moi ...Couplebcbg30 a écrit : Quelle salope comme elle écarte les cuisses pour se faire lécher la chatte et ensuite embrasser l’amant qui doit avoir la bouche encore pleine de mouille.
oh je crois qu'à certains moments elle ne pensait plus au cocu ...Coquin57-75-59 a écrit :J'avais la même idée, et vu comme la Salope d'amour est bien écartée, ouverte, mouillée autant lui en remettre une dose et taper au fond quand on a un vrai mandrin. Et comment elle s'abandonne complètement pour ne penser qu'à leurs plaisirs pour que son cocu soit le plus comblé de la voir prise comme elle se doit : virilement
SuperCoquin a écrit :cple36 a écrit : Y a pas photo ... enfin si ...
Ca me fait penser à moi et ma petite queue à coté de la grosse bite de l'amant de ma salope, j'adore!
le cocu admire toujours sa femme ...Moby a écrit : Une vraie belle salope qui profite de la nature offre de mieux oups le cocu ne peut qu admirer et échanger merci
tofeprovin a écrit :il s'est fait plaisir le monsieur mais c est facile avec un aussi beau jouet
je pense qu'elle se fait pas mal démonter aussi sa femme ...Couplebcbg30 a écrit :Ta femme mérite aussi un démontage dans les règles avec ses pose de salope en chaleurSuperCoquin a écrit :
c'est exactement ce qui s'est passé ...strey a écrit : J imagine complètement ton excitation, Miss, de te faire prendre par un tel membre dans une telle situation, et toi aussi cocu, de mater ta ravissante salope, je t imagine déambuler autour de cette voiture pour trouver la meilleure vue... Je suis vraiment fan.
tant mieux ...strey a écrit :Qu est ce qu'elle peut me faire bander ta petite salope!
j'en suis ravi ... et bienvenu à toi par ici ...chubidu a écrit :je confirme, moi aussi. Miam ca donne envie
qui demande oui ... qui assume non ... chaque semaine je crois tomber sur des motivés, puis ils viennent faire 2 ou 3 messages là et disparaissent ...tofeprovin a écrit :a non idée il doit y avoir un max de personne qui demande a te baiser miss
merci beaucoup ... et bienvenu sur ce topic ...tendrelyonnais a écrit : toujours aussi belle et désirable cette salope
cple36 a écrit : bah voilà quand y a de l'échange, y a plus de photos ... vos commentaires m'ont motivé ...
le cocu a gauche avec sa petite queue, et l'amant à droite avec sa grosse bite, je suppose !cple36 a écrit : Y a pas photo ... enfin si ...
hum, j'adore voir ce doux visage, les mains d'un inconu et sa queue jouer avec cette superbe coquinecple36 a écrit :
hum, il faut une statue pour madame !!cple36 a écrit : il la baise, il la doigte et il la dévore ...