061.JPG
062.JPG
Hummm il te doigter bien dis donc. Tu as l'air prête à jouircple36 a écrit :
Les joies d'être à 3 afin de varier les plaisirs !cple36 a écrit :
un homme d'expérience et attentif aux femmes ...MrK31 a écrit : Hummm il te doigter bien dis donc. Tu as l'air prête à jouir
j'adore aussi ...Matdu45 a écrit :J'adore voir Miss la bouche ouverte quand elle se fait carresser, lecher ou baiser ! C'est terriblement excitant de la voir ainsi prendre du plaisir, humm...
on essaye de retranscrire ce que l'on vit et ce que l'on aime ...strey a écrit :Magnifique cocufiage, ce couple s'occupe très bien de Miss, le candaulisme avec vous est toujours à la fois, d'une puissance mais d'un naturel, très enivrant, et c'est comme ça à chaque cliché.
merci ...cocu87 a écrit : Terriblement excitant tout ça !
les jeux à trois permettent vraiment de varier les plaisirs que ça soit hhf ou ffh ...Enkidu a écrit : Les joies d'être à 3 afin de varier les plaisirs !
Je constate avec satisfaction que Miss sait en profiter, mais je n'en doutais pas un seul instant !
Mes plus grandes félicitations !
(dommage que je ne puisse pas les lui adresser en réel)
Effectivement j'adore çaLeo1201 a écrit : Miss embrassée comme elle affectionne, super sensuelle cette photo. Et tellement agréable la bouche de miss
Elle sera même radieuse après avoir vu ce clichémisscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
Miss embrassée à pleine bouche. Avant ou après le cuni ?cple36 a écrit :
elle est ensoleillée toutes les fois où l'on vous voitmisscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
Monsieur n'est pas jaloux ?misscple36 a écrit :Effectivement j'adore çaLeo1201 a écrit : Miss embrassée comme elle affectionne, super sensuelle cette photo. Et tellement agréable la bouche de miss
elle aime le hot mais aussi la douceur ...Matdu45 a écrit : Miss embrassée à pleine langue et bien pelotée, quel délice !
cette alternance entre le hard et doux est une merveille ...Enkidu a écrit :Un très mignon face-à-face très sensuel
il adore même ...Moby a écrit :Le cocu doit très apprécier ce moment si sensuel
j'adore quand les températures montent ...Matdu45 a écrit : Merci Miss pour cette belle vue !!!
un peu plus alors ...Moby a écrit :Magnifique miss tu nous offre une journée ensoleillée
je pense exactement pareil ... bienvenu ici ...rondedenuit a écrit :Elle sera même radieuse après avoir vu ce cliché
les photos sont toujours dans l'ordre chronologique lors d'une série ...Coquin57-75-59 a écrit : Miss embrassée à pleine bouche. Avant ou après le cuni ?
super sympa ça ...Coquin57-75-59 a écrit :elle est ensoleillée toutes les fois où l'on vous voitmisscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
j'espère que demain encore plus ...strey a écrit :Cette journée s'annonce chaude et pas que dehors
content de te relire ici et dommage que tu sois moins présent ces derniers temps car tes contributions sont toujours magnifiques ...Angelo92600 a écrit : Et bien même si je n'ai plus le loisir de revenir aussi souvent sur le forum, je passe tout de même voir la Miss qui me manquait il faut le dire ! Je ne suis pas déçu de voir que son petit chat prend l'air avec ce beau temps ! Superbes posts que ces parties à plusieurs c'est toujours un régal de la voir s'amuser et varier les plaisirs aussi
content de voir que tu as rejoint la civilisation ...depaysant78 a écrit :10 jours sans réseau et quel plaisir de vous lire, découvrir, regarder enfin surtout miss… Toujours d'aussi belles photos avec la plus jolie des modèles. Encore
jaloux est un mot que j'ai banni de mon vocabulaire ...cocu87 a écrit :Monsieur n'est pas jaloux ?misscple36 a écrit :Effectivement j'adore çaLeo1201 a écrit : Miss embrassée comme elle affectionne, super sensuelle cette photo. Et tellement agréable la bouche de miss
J'avoue que j'ai toujours une réticence à regarder Olivia embrasser ses amants... Ce qui m'a valu une remarque récemment : "donc j'ai pas le droit d'embrasser... Comme les putes ?"... Je n'ai pas répondu...
Comment vivez vous ces moments l'un et l'autre ? Ce geste n'est pas trop chargé sentimentalement ?
Merci à vous aussi. Et merci pour la photo.misscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
Guesh41 a écrit :Le corps de madame me rend fou,trop envie de la gouter
Guesh41 a écrit : Très envie de gouter madame ,une envie qui prend dessus sur tout
des bouffeuses de queues ...cyrilou54 a écrit :oh les goulues !
un beau tableau effectivement ...lovemature a écrit : Que c’est beau.
merci pour elle ...lovemature a écrit : Merci à vous aussi. Et merci pour la photo.
effectivement le rêve de tout homme ...chrisdu74000 a écrit :Wahouu le rêve absolu 2 bouches pour son sexe!!! reste plus qu'a jouir
Oh mais quel jeu de miroir qui me ravit et illumine ma journée.misscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
Merci ! La semaine commence bienmisscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
elle est forte ...Leo1201 a écrit : Oh mais quel jeu de miroir qui me ravit et illumine ma journée.
Merci miss
pour la rafraichir ...jimmy7896 a écrit :Merci ! La semaine commence bien
Moby a écrit :Elles sucent comme deux très belles salopes..miss est à elle seule éblouie nos matins
le cul et la bouffe y a que ça de vrai ...Enkidu a écrit : Toujours dans les plaisirs gustatifs, à ce que je vois !
Bon ap !
strey a écrit :C'est ce qu'on appelle une photo de cul sans queue ni tête
ca donne envie de prendre la place du mec...cple36 a écrit :
Je l'imagine bien s'approcher de moi et venir m'embrasser devant toi cocu, que tu n'en perde pas une miettecple36 a écrit :
elle a adore sucer ...Lo31 a écrit : J'adore les formes de la Miss et l'art de la dégustation qu'elle a que tu peux mettre en image ici
pas de raison que cela change ...Matdu45 a écrit :Merci Miss, vous êtes magnifique, ne changez rien !
dire qu'elle est allée au boulot comme ça ...hom3741 a écrit :alléchante vue
tu m'étonnes ...hom3741 a écrit : ca donne envie de prendre la place du mec...
j'en perd jamais une miette ...Leo1201 a écrit :Je l'imagine bien s'approcher de moi et venir m'embrasser devant toi cocu, que tu n'en perde pas une miette
cple36 a écrit :
Merci pour la réponse détaillée. J'imagine qu'il y a autant d'approches candaulistes que d'individus en ce bas-monde. Chapeau pour l'ouverture d'esprit en tous cas !cple36 a écrit :jaloux est un mot que j'ai banni de mon vocabulaire ...
lui interdire d'embrasser alors que c'est un régal ses baisers serait un crime ... je me suis fait carrément chier lors d'une rencontre avec un homme qui n'embrassait pas et tournait la tête à chaque fois qu'elle voulait le faire ...
c'est l'un des moments qui me titille le plus le bas ventre quand elle embrasse un autre voire une autre ...
si c'est sentimental ou pas quelle importance ... je ne vois pas où est le candaulisme si la femme n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut et qu'il y a des limites ...
merci ...Sapaya a écrit : Toujours aussi sublime et bien prise en profondeur
fperrin a écrit :ça faisait longtemps que j'avais pas vu ta femme à 4 pattes bien prise en main, ça fait du bien
ça fait toujours plaisir de le lire ...lovemature a écrit : Toujours aussi belle et craquante.
ah oui le candaulisme ne s'arrête pas à un couple ... souvent on me demande des conseils, mais ça ne serait pas honnête d'en donner (hormis l'amour et la discussion) ... car chaque couple , chaque femme et chaque homme sont différents ... ce qui marche avec les uns ne marchera pas avec les autres ...cocu87 a écrit :
Merci pour la réponse détaillée. J'imagine qu'il y a autant d'approches candaulistes que d'individus en ce bas-monde. Chapeau pour l'ouverture d'esprit en tous cas !
Y-a-t'il des limites à votre candaulisme ? Des limites que vous vous êtes imposées, ou même implicites ?
j'aurai préféré un compliment sur mes photos ou éventuellement sur ma femmegenviecouple a écrit :Bonsoir, Homme pour Couple, j'ai 55 ans, je suis à côté de Cannes, sympa, sain, discret !!!
A bientôt !!!
Je confirme, ça fait du bienfperrin a écrit : ca faisait longtemps que j'avais pas vu ta femme à 4 pattes bien prise en main, ça fait du bien
j'aime bien ton résumé ...strey a écrit : Tes photos cocu sont toujours une alternance de charmes, de volupté, mais aussi d'une forte intensité érotique, si bien qu à chaque fois on a autant envie de serrer Miss dans nos bras et de l'embrasser le plus sensuellement possible, que de la prendre vigoureusement et en profondeur comme la salope qu elle adore être. Cette palette, c'est vraiment votre signature,et encore, je résume...
je crois que la formation libertine n'est pas dans les priorités nationale en ce moment ...Enkidu a écrit :Quand je vois vos belles photos, je me dis que Miss devrait impérativement changer de métier, et faire dans la formation au plaisir.
Comme l’état français devrait débloquer un peu de sous pour la formation professionnelle et particulière (je rappelle que la plupart des travailleurs cotisent et accumulent des points sur le sujet), je pense que c'est une bonne niche (Miss a les bonnes miches ), d'autant que si on s'y prend bien, même pas besoin de se déplacer le matin (et le soir) pour aller travailler.
N'est-ce point une bonne idée ?
De plus, j'ai cru comprendre que Miss ne serait pas forcément toute seule à enseigner...
par où ça passe ...misscple36 a écrit :Je confirme, ça fait du bienfperrin a écrit : ca faisait longtemps que j'avais pas vu ta femme à 4 pattes bien prise en main, ça fait du bien
hier j'ai vu un mec qui aurait bien retourné ma femme vu comme il l'a regardé ...strey a écrit :Moi aussi, je confirme...
Je dirais même que ça aide à faire baisser la pression, quoiqu avec vos aventures, la pression est constante, mais c'est sure qu'on a bien envie d'empoigner Miss par les hanches et de joyeusement la baiser devant son cocu de mari.
quel plaisir de voir misscple36 prendre du plaisircple36 a écrit :
Comment ça ?cple36 a écrit : je crois que la formation libertine n'est pas dans les priorités nationale en ce moment ...![]()
c'est ça le candaulisme ...mansud84 a écrit : quel plaisir de voir misscple36 prendre du plaisir
les deux même ...strey a écrit :Pour les rares qui en doutaient encore, la dame profite.
Et c'est magnifique.
chacun ses gouts ...strey a écrit : Il faudrait être aveugle pour pas la voir, et fou pour ne pas la désirer et ça c'est sans connaître ses talents de cocufieuse.
faut le faire dans des villes assez connues ...Matdu45 a écrit : Bonsoir à vous, que diriez vous de refaire le jeu de la ville mystère ? J'aimerais bien chercher où se déroulent les aventures de la belle...
Enkidu a écrit :Comment ça ?cple36 a écrit : je crois que la formation libertine n'est pas dans les priorités nationale en ce moment ...![]()
Le gouvernement n'a pas à cœur l'épanouissement de ses concitoyens ?
Surtout après une dure période de confinement !
et toi tu as aimé la manger en vrai ? ...Leo1201 a écrit :Miss tout sourire qui se cramponne en se faisant bien secouée.
Il y a des hommes qui la mangerai bien en vrai, juste incroyable. Comment c’est possible quand on voit son corps de pas céder à la tentation
faudrait pouvoir en discuter ...Guesh41 a écrit : Ah quand une rencontre
merci de le dire ça encourage ...MonsieurH a écrit :Je viens me branler sur ta femme, ça faisait longtemps, c’est de loin ma salope préférée, merci cocu de la partager pour son bonheur , le tien, le notre ... et merci de partager les photos
disons que c'est un bel hommage ...MonsieurH a écrit :Je sais qu’elle apprécie qu’on se branle en la voyant sucer et se faire prendre par ces heureux élus
oui c'est tellement mieux ...hom3741 a écrit :tjs le sourire la miss !!
on est très souvent là et assez souvent ailleurs ...Guesh41 a écrit : On en discute dès que vous pouvez
le meilleur cocufiage avec un couple ...strey a écrit :Magnifique Cocufiage en couple,jeux de mains, jeux de coquins.
merci beaucoup ...Moby a écrit :Toujours aussi belle et excitante
cple36 a écrit :
C'est vrai, c'est un joli complimentMonsieurH a écrit : Je sais qu’elle apprécie qu’on se branle en la voyant sucer et se faire prendre par ces heureux élus
proposes ...Guesh41 a écrit : Il faudrait pouvoir discuter plus facilement
merci ...lovemature a écrit : Toujours aussi belles et excitant ces photos.
dommage que la plupart le font mais n'écrivent jamais rien ...misscple36 a écrit :C'est vrai, c'est un joli complimentMonsieurH a écrit : Je sais qu’elle apprécie qu’on se branle en la voyant sucer et se faire prendre par ces heureux élus
Ta femme n'est-elle pas épanouie ?cple36 a écrit :tu les trouves épanouis là? ...
mais le meilleur compliment reste de la retourner ...strey a écrit : Pour preciser les choses,c'est un compliment que je pratique beaucoup, et avec un infini plaisir, le candaulisme a beau être cérébrale, parfois il faut que ke corps exulte aussi
je parlais des "concitoyens" quand à nous, nous n'avons pas attendu nos gouvernants pour nous épanouir depuis 2003 ...Enkidu a écrit :Ta femme n'est-elle pas épanouie ?cple36 a écrit :tu les trouves épanouis là? ...
Idem pour ses connaissances intimes ?
Je saiscple36 a écrit : je parlais des "concitoyens" quand à nous, nous n'avons pas attendu nos gouvernants pour nous épanouir depuis 2003 ...
merci à toi ...strey a écrit : Cette dernière photo est incroyablement excitante !
le candaulisme est aussi un monde d'évasion ...Enkidu a écrit : Je sais
Si nous devions attendre qqchose de nos divers gouvernants, nous n'aurions pas assez d'une seule vie pour espérer un commencement de début...
Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour ta non-attente.
elle se fait bien devorer le culcple36 a écrit :
Ne reves pas trop la belle n'en raffoles pas malheureusement..un jour qui sait!hellraiser a écrit :elle se fait bien devorer le culcple36 a écrit :
j espere que la sodo suit
si c'était si simple ...hellraiser a écrit :elle se fait bien dévorer le cul
je ne pense pas ... elle a eu fait et je pense que si j'avais été moins bête elle aurait fini par vraiment apprécier avec ceux qui savent préparer ...chrisdu74000 a écrit :Ne rêves pas trop la belle n'en raffoles pas malheureusement..un jour qui sait!hellraiser a écrit : elle se fait bien dévorer le cul
oui multiplaisirs ... pas seulement faire l'étoile de mer et s'enfiler des queues sans les savourer ...jimmy7896 a écrit :De jolies photos pour une belle qui apprécie tous les plaisirs