donc tout les trois ...Jhnkh a écrit : Nous étions tous les deux à point. Sentir sa chatte accueillir ma queue bien dure. Et sentir le cocu jubiler

donc tout les trois ...Jhnkh a écrit : Nous étions tous les deux à point. Sentir sa chatte accueillir ma queue bien dure. Et sentir le cocu jubiler
C'est tout à fait ça !chrisdu74000 a écrit : t as trop de la chance Jhnk de l avoir honorer plusieurs fois...Tu es tout a fait dans le meme etat d esprit que moi et le fait que tu reviennes commenter ici montre que tu vas au deka de juste "tirer son coup" et c est pour ca aussi je pense qu'ils t apprecient autant!
S il te plais honnore la autant que tu peux pour nous qui sommes trop loin elle le mérite.
Ce moment là est effectivement intenseJhnkh a écrit : Nous étions tous les deux à point. Sentir sa chatte accueillir ma queue bien dure. Et sentir le cocu jubiler
waouh merci beaucoup ... après on a pas la prétention d'être la perfection ... on se revendique juste de vrai candauliste ...IDEESSE a écrit : tout est dit et bien dit , le regard que chacun des trois, le ressenti , tout cela dit avec beaucoup de justesse sans mise en scène extravagante...On n ose pas parler de perfection mais on s y approche
toi tu as cédé à la tentation ...Leo1201 a écrit : Quelle sensation unique de pouvoir se frotter contre sa chatte si délicate et sentir rouler son bouton sous le le gland.
A la tentation de s’introduire doit être énorme et la résistance de le faire tout autant
c'est de lui dont je voulais te parler lol ...cocu87 a écrit : Des échanges très excitants ce soir et des photos encore plus suggestives !
Vous avez beaucoup de chance : vous d'avoir trouvé un amant de qualité, vicieux et respectueux, et lui de vous avoir trouvé!
merci content que cela plaise ...coquin68 a écrit : Encore une série magnifiquement coquine!
Vraiment très excitante cette position, elle doit bien se faire baiser.cple36 a écrit :
ah oui des bons coups de bite ...olival26 a écrit : Vraiment très excitante cette position, elle doit bien se faire baiser.
non c'est inné ...coquin68 a écrit : elle s'applique à la tâche!
Hum, ça doit être bon de se faire tailler une bonne pipe par madamecple36 a écrit :
18cm long 4,5cm diamchrisdu74000 a écrit : merci pour ce partage a 3! c est rare!
Jinhk a l air d avoir un bon calibre, par curiosité ca donne quoi en chiffres?
écoutes personnes ne s'est plaint ... tu essayeras si un jour on se rencontre ...olival26 a écrit : Hum, ça doit être bon de se faire tailler une bonne pipe par madame
surtout que tu connais déjà la sensation ...Leo1201 a écrit : Superbe tailleuse de pipe, ça s’agite dans mon slip grâce à ton gif
rare ? comment ça ?chrisdu74000 a écrit : merci pour ce partage a 3! c est rare!
Je confirme, j'ajouterai que c'est divin.olival26 a écrit :Hum, ça doit être bon de se faire tailler une bonne pipe par madamecple36 a écrit :
Jhnkh a écrit : 18cm long 4,5cm diam
merci pour ses talents ...Jhnkh a écrit :Je confirme, j'ajouterai que c'est divin.olival26 a écrit : Hum, ça doit être bon de se faire tailler une bonne pipe par madame
parfaitement complice candau ...Jhnkh a écrit : Tu vois, je pense à toi pendant qu'elle me dévore la queue
Rare dans le sens que le cocufieur, le cocu et le femme commentent les photos qui sont publiées icicple36 a écrit :rare ? comment ça ?chrisdu74000 a écrit : merci pour ce partage a 3! c est rare!
oui il est bien équipé ...
oui effectivement ...chrisdu74000 a écrit : Rare dans le sens que le cocufieur, le cocu et le femme commentent les photos qui sont publiées ici
merci pour elle ...Bulls027 a écrit : belle suceuse
cple36 a écrit :
ca donne envie de prendre la place du meccple36 a écrit :
ça oui elle est très flexible ...Enkidu a écrit : J'apprécie à sa juste valeur la flexibilité de Miss !
Ce qui laisse entrevoir bien d'autres choses...
De grâce, un minimum d'attentions délicatescyrilou54 a écrit : bien la pensée pour le cocu !
tu verras bien au déconfinement ...strey a écrit : je sais pas si c 'est le confinement mais vos series m'excitent à un point , c'est assez incroyable.
ou de l'assister ...hom3741 a écrit : ca donne envie de prendre la place du mec
supers sourires des deux (ou des 3...)cple36 a écrit :
ça pourrait être ça ...chrisdu74000 a écrit : sympa cette photo
Ce sous-titre lui irait bien:
Lui: Regrades cette chatte que j'ai bien prise
Elle: regardes bien mon cocu, il m'a aiguillé ma journée avec des orgasmes et a rempli ma chatte, viens lecher pour qu il me prenne encore j en ai jamais assez..
et un doigt dans la chattecple36 a écrit : encore la queue dans la main ...
Et la main dans la chattecple36 a écrit : encore la queue dans la main ...
tant qu'à faire ...hom3741 a écrit :et un doigt dans la chatte
un doigt c'est déjà pas mal ...Enkidu a écrit : Et la main dans la chatte
Je te tiens, tu me tiens,
Par la barbichette
Le premier qui rira
Aura une tapette
pourquoi le pauvre ... le cocu est content ...tofeprovin a écrit : te vraiment devenu une belle salope le pauvre cocu a du bien bander mais vu le morceau du monsieur madame doit avoir une belle gros chatte après son passage
bah oui il ne va pas être venu juste pour un petit coup ...cyrilou54 a écrit : elle en veut encore !
c est encore mieuxcple36 a écrit :pourquoi le pauvre ... le cocu est content ...tofeprovin a écrit : te vraiment devenu une belle salope le pauvre cocu a du bien bander mais vu le morceau du monsieur madame doit avoir une belle gros chatte après son passage
pas pour rien que tu reviens ..Jhnkh a écrit : C'est clair, le cocu veut que je la baise bien et elle en veut. Donc minimum deux ejacs à chaque fois, que tout le monde en profite bien. Et ça fait plus de boulot au cocu pour tout nettoyer
et je peux confirmer la véracité de ses dires ...cyrilou54 a écrit :
c'est vrai qu'il a dit qu'il jouissait au moins deux fois quand il venait !
et la vue d'en face ... waouh !!! en plus c'est ma femme ...Jhnkh a écrit : Et on revient sur la table, j'adore la baiser dessus, bien fort, bien profond
comme je dis souvent pour s'amuser dans le candaulisme faut être 3 ...Jhnkh a écrit : J'adore la prendre sur la table. Ça la rend encore plus salope je trouve. Tu as la vue de face, mais je t'assure que la vue de ma queue qui la pénétre est tout aussi excitante. Je ne parle même pas de son pincement de lèvre montrant qu'elle prends son pied. Quand aux photos de nos jeux de min sur le canapé et nos sourires, elle montre bien combien tout le monde est à l'aise et que c'est du pur plaisir. Encore merci, sincèrement à vous deux
oh oui ... et la photo sans floutage est un régal ...cyrilou54 a écrit :
elle doit être belle à regarder dans les yeux comme ça surtout si elle jouit !
exactement ...Enkidu a écrit : Ah ces mignons seins pendouillants qui s'agitent, synchronisés avec les coups de buttoir de l'amant !
le top de voir ça en face ...Enkidu a écrit :Et ces tétons qui ripent sur la table en cadence !! Ahhh (soupir d'aise)
merci et bienvenu sur ce post ...aimemater a écrit : Un grand merci à vous deux car je me régale avec votre vie et vos nombreuses photos
Ps : miss, ne change rien car tu es magnifique
c'était un avant gout ...Laurent_shy a écrit : Superbe série de photos !
Vu le décor, peut-on dire que la magie de Noël a opéré ?
Je suis parfaitement d'accord avec toi !cple36 a écrit :exactement ...Enkidu a écrit : Ah ces mignons seins pendouillants qui s'agitent, synchronisés avec les coups de buttoir de l'amant !le top de voir ça en face ...Enkidu a écrit :Et ces tétons qui ripent sur la table en cadence !! Ahhh (soupir d'aise)
ça ne m'étonne même pas ...Enkidu a écrit : Je suis parfaitement d'accord avec toi !
C'était ça le cadeau près du Sapin ?cple36 a écrit :
Merci beaucoup, c'est très agréable à lire. Bienvenue par ici, et pas mal ta signatureaimemater a écrit : Un grand merci à vous deux car je me régale avec votre vie et vos nombreuses photos
Ps : miss, ne change rien car tu es magnifique
Enkidu a écrit :Boïng-boïng
peut être un jour ...ludo07 a écrit :C'était ça le cadeau près du Sapin ?
ah oui je n'avais pas vu et c'est très bien ...misscple36 a écrit : Merci beaucoup, c'est très agréable à lire. Bienvenue par ici, et pas mal ta signature
des bons coups de bite ...Jhnkh a écrit : Elle prenait cher pourtant et cette bouche ouverte, révélatrice du plaisir qu'elle prenait. Elle s'accroche bien à la table
on se donne tous quelque chose ...cyrilou54 a écrit : pour sûr que tu la prenais bien ! elle était manifestement heureuse et son cocu aussi ! j'espère qu'il te remercie à chaque fois !
je ne l'ai pas à chaque fois cela doit être un jeu, pas une obligation ...coquin68 a écrit : Bien prise devant son cocu qui devait bander comme un fou si il n'avais pas sa cage!
contre la table ... lol ...bourgeoisebcbg96 a écrit : bien prise au sol et bien secouée ! hummm
normalement avant Noël mais on se rapproche d'une période où on ne peut pas trop rencontrer enfin pas trop recevoir et on va rester prudent quelques temps encore ...Leo1201 a écrit : En voilà une série torride, de la complicité à 3.
La miss superbe et salope qui ne boude jamais son plaisir, une femme sublime.
Et ce que je préfère, le coquin qui a participer et qui nous laisse son ressenti. Augmentant l’authenticité tout en nous donnant un point de vue encore plus excitant.
Cocktail explosif pour des candauliste assumés, euh une question à quand la fin du confinement?
Car c’est bientôt le temps du sapin, et je la prendrai bien comme cadeau
non reste ... pas lourd fallait y penser ... merci pour les compliments ...lamantparfait a écrit :
bon bien je vois que même si on aura pas de sapin cette année, elle a au moins eu sa pine( ok c'est lourd je sors)
sinon pas étonner que vous ayez eu du plaisir
d'une part pour la miss, vu comment ce chanceux est monté et semble savoir l'utiliser![]()
d'autre part cette sublime coquine coquine qui se livre a celui ci( j'ai bien dit chanceux)
et enfin ce beau candauliste, qui prend plaisir a voir celui de sa belle
bravo a vous trois
merci de nous en faire le partage