Biz
C est ça, on voit bien qu elle veut de la bite, la Reine.Leo1201 a écrit : Elle a le don de prendre des positions qui ne laisse aucun doute quand a son désir de se faire prendre
Quelle joli clito et petite chatte.cple36 a écrit :
une chatte en liberté ...sopa a écrit : une belle vue sur une bonne chatoune .
ce ne sera pas la meilleure des saisons mais elle n'aura pas été vierge ...Jgab2004 a écrit :Vu le signe de la main, miss a l’air plus que partante pour le lancement de la saison 2022!
![]()
Biz
tu le sais qu'elle peut être très joueuse ...Leo1201 a écrit :Elle a le don de prendre des positions qui ne laisse aucun doute quand a son désir de se faire prendre
pourquoi qu'une ? ...strey a écrit :C est ça, on voit bien qu elle veut de la bite, la Reine.Leo1201 a écrit : Elle a le don de prendre des positions qui ne laisse aucun doute quand a son désir de se faire prendre
tous l'ont fait aucun ne s'est plaint ... après tous ne sont pas doués ...Fifou286 a écrit :Quelle joli clito et petite chatte.
Elle doit être délicieuse à lécher...
Nous avons les mêmes références musicales je vois ...Enkidu a écrit :Les Miss Chounettes qui doigtent fort sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes
Les Miss Chounettes qui doigtent fort sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En disant des "Viens m'voir" très lubriques
Ont des petites gueules bien sympathiques
Nous y passons de temps en temps ... après cela dépend des propositions et lui plaire un minimum ...manuz3 a écrit :Superbe comme d'habitude.
Si vous passez un jour dans le secteur de Limoges..
Combien d'expériences entre nanas ?
cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
mais avec plaisir ...depaysant78 a écrit : Hummm que j'adore la regarder. Un grand merci de m'exciter encore et encore
proposes on ne sait jamais si ça nous donne envie de visiter ce coin que nous ne connaissons pas ...torito7264 a écrit :Encore une très belle série de photos, toujours aussi sexy et bandante. Si seulement il y avait dans le 72 un couple comme vous, il y a aussi de jolis paysages dans notre département pour de belles exhib.
Bravo encore à vous 2
Et si vous passez par la Sarthe
bonjour et merci ... toujours un plaisir de vous lire ...TitiCorbelin a écrit :
Bonjour bien belle vue superbe !
Et le pisé est magnifique aussi ceci dit en passant
la nature est belle c'est vrai et ça fait le meilleur des décors pour la légèreté du candaulisme ...SK8 a écrit : La nature est vraiment magnifique avec vous
strey a écrit :Cette poitrine, j y mettrai bien ma bite
lol pratique les filtres pour les photos argentiques... lolcple36 a écrit :la nature est belle c'est vrai et ça fait le meilleur des décors pour la légèreté du candaulisme ...SK8 a écrit : La nature est vraiment magnifique avec vous
strey a écrit :Cette poitrine, j y mettrai bien ma bite
faut surtout pas s'en priver ...
c'est pour coller avec la voiture ...mari cocu a écrit : lol pratique les filtres pour les photos argentiques... lol
un bon scénario ça ...Leo1201 a écrit :Miss châtelaine et son carrosse, madame retournez vous que je vous mette un coup de bite
euh c'est elle sur toutes les photos ... je ne mets que des photos avec Miss ... sur la dernière j'ai juste mis un filtre "photo ancienne" pour aller avec la belle américaine (la voiture) ...Moby a écrit : Je préfère et de loin ...La magnifique et désirable miss
hum cette paire de seins sublimescple36 a écrit : une série dédicace que nous avions fait pour un homme grand amateur de femme et de candaulisme avec qui j'ai eu de nombreux échanges parfois houleux mais qui avait tout mon respect et mon admiration ...
succombons alors ...hom3741 a écrit :hum cette paire de seins sublimes
comment ne pas succomber au charme de la Miss...
je ne connais pas le modèle de cette voiture mais j'ai eu envie de faire cette photo ...Nikopull a écrit :2 Vénus d'argent !
Un angle juste parfait pour contempler.cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
... sur la dernière j'ai juste mis un filtre "photo ancienne" pour aller avec la belle américaine (la voiture) ...
ce que je n'arrête pas de faire ...monsieurmonsieur a écrit : Un angle juste parfait pour contempler.
ne te gènes pas pour te répéter ...strey a écrit :Je me répète encore et encore,je sais, mais elle est incroyablement belle
strey a écrit :C est mon rêve ce genre de dedicace
si peu ...ouioui381 a écrit : C'est moi ou t'as une tâche ?
je vais te chercher ça ...TitiCorbelin a écrit : Bonjour bon j'étais bloqué sur la Miss et c'est sur que si je reste bloqué sur ses courbes ben ça se termine pareil , d'ailleurs un retour sur vos photos et là , download/file.php?id=975027&mode=view/198.JPG !! j'ai une sacré trique !!
Mais bon revenons a nos cochons , non , nos moutons ! c'est pas une belle Américaine ( la voiture ) c'est une Anglaise , une Rolls-Royce et je dirais même une Silver Shadow
Je demande donc une vue imprenable sur son cul bien tendu en réparation du préjudice subi
j'espère qu'il l'était ...tomhub a écrit :
jolie dédicace, heureux homme
mdr attends la suite ...Leo1201 a écrit : Tiens sur ma queue il y à marqué vanille
Une merveille a faire jouir a 4 pattes en laisse. elle a vraiment des seins de reve! lourd! enorme!cple36 a écrit :
Hum… de bonnes photos hards comme ça!!! J’adore, vous en auriez d’autresTitiCorbelin a écrit :cple36 a écrit :
... sur la dernière j'ai juste mis un filtre "photo ancienne" pour aller avec la belle américaine (la voiture) ...
Bonjour bon j'etais bloqué sur la Miss et c'est sur que si je reste bloqué sur ses courbes ben ça se termine pareil , d'ailleurs un retour sur vos photos et là , download/file.php?id=975027&mode=view/198.JPG !! j'ai une sacré trique !!
Mais bon revenons a nos cochons , non , nos moutons ! c'est pas une belle Américaine ( la voiture ) c'est une Anglaise , une Rolls-Royce et je dirais même une Silver Shadow
Je demande donc une vue imprenable sur son cul bien tendu en réparation du préjudice subi
merci et bienvenu ici ... par contre elle n'est pas soumise ...rosso666 a écrit : Une merveille a faire jouir a 4 pattes en laisse. elle a vraiment des seins de rêve! lourds! énormes!
je pense qu'il y en a pas mal et elles restent sur ce post ...Coook.5773 a écrit : Hum… de bonnes photos hards comme ça!!! J’adore, vous en auriez d’autres![]()
si peu lol ...Sanki972 a écrit :
sacrée paire de loches :-p
étonnant ça ...Moby a écrit :Envie de déguster la pistache sous toutes ses formes La
merci ...rosso666 a écrit :Y a pas c'est mme debout les seins a l'air qu'elle montre tout son potentiel de femme bandante
content que cela te plaise ...sopa a écrit :une belle série de clichés bandantes comme d'hab.
Ouch ! Quelle beauté ! Et toujours des pieds à croquer même si je sais que c’est un sujet tabou ! Mercicple36 a écrit :
Coook.5773 a écrit :
Hum… de bonnes photos hards comme ça!!! J’adore, vous en auriez d’autres![]()
J'espère que ce monsieur a apprécié cette série rien que pour lui... C'est un heureux veinard!cple36 a écrit : une série dédicace que nous avions fait pour un homme grand amateur de femme et de candaulisme avec qui j'ai eu de nombreux échanges parfois houleux mais qui avait tout mon respect et mon admiration ...
Oh la vu la taille des pistaches on peut se demander si elles sont naturelles... Mdrcple36 a écrit :
Ouah, je ne l'avais jamais vue celle-ci : le sperme de l'amant qui coule contre son petit trou, j'adoreTitiCorbelin a écrit :cple36 a écrit :
Bonjour bon j'etais bloqué sur la Miss et c'est sur que si je reste bloqué sur ses courbes ben ça se termine pareil , d'ailleurs un retour sur vos photos et là , download/file.php?id=975027&mode=view/198.JPG !! j'ai une sacré trique !!
Oh !!! merci beaucoup ... tant que vous participerez ça nous encouragera à partager ...hom3741 a écrit : La miss est vraiment ma préférée du site...
chapeau bas et merci pour ces partages de vos aventures
oui il avait bien apprécier ...rosso666 a écrit :J'espère que ce monsieur a apprécié cette série rien que pour lui... C'est un heureux veinard!
Enkidu a écrit :À partir d'aujourd'hui, je sens que je vais regarder les pistaches d'un autre œil.
Qu'elles petites et vertes, ou roses et plus voluptueuses, je les aime toutes autant
surtout ne te prive pas ...Leo1201 a écrit : Non seulement j'attends la suite, mais j'ai de plus en plus chaud et une bonne glace ferait du bien
tu es celui qui commente le plus et pratiquement chaque photo alors je n'ai aucun doute sur tes retours ...strey a écrit :C est la plus belle de toutes ! Je suis aux anges à chaque fois que je la vois, son corps, sourire, son tempérament et son naturel en font une Reine , une Déesse.
strey a écrit :"Qui sait..."
Tu n'imagines même pas l effet de ces deux mots...
nous sommes assez ouvert mots crus mais celui là pas trop ... pour nous et pour toutes les femmes ... on peut aller très loin dans les mots crus mais pas ceux ayant des références à des animaux disgracieux ...xm69 a écrit : Sympa Les mamelles de Mme.
cocu87 a écrit :Ouah, je ne l'avais jamais vue celle-ci : le sperme de l'amant qui coule contre son petit trou, j'adoreTitiCorbelin a écrit :cple36 a écrit :
Bonjour bon j'etais bloqué sur la Miss et c'est sur que si je reste bloqué sur ses courbes ben ça se termine pareil , d'ailleurs un retour sur vos photos et là , download/file.php?id=975027&mode=view/198.JPG !! j'ai une sacré trique !!! Merci Titi !
Oh, je m'en doute bien. Mais je n'ai pas l'âme d'un chercheur qui va passer en revue les dizaines de photos de votre profil : je préfère de beaucoup le plaisir d'une surprise comme celle-ci, au détour d'une lecture pas toujours assidûecple36 a écrit :y a plein de photos qui sortent de l'ordinaire et qui restent ...
Oh non seulement il va profiter des seins de miss mais en plus il va manger tout le chocolat..cple36 a écrit :
merci beaucoup ...cocu87 a écrit : Coucou,
Oh, je m'en doute bien. Mais je n'ai pas l'âme d'un chercheur qui va passer en revue les dizaines de photos de votre profil : je préfère de beaucoup le plaisir d'une surprise comme celle-ci, au détour d'une lecture pas toujours assidûe!
Magnifique en tous cas !
je laisse beaucoup de chose aux autres lol ...dom-691 a écrit :
Oh non seulement il va profiter des seins de miss mais en plus il va manger tout le chocolat..
Faut en laisser pour les autres...
t'es un gourmand toi ...Leo1201 a écrit :Chocolat ou pistache les 2 cocu je prend les 2
l'essentiel est de la déguster ...strey a écrit : A croquer la Miss, enfin surtout à goûter et lécher
ces petits détails qui qui font la différence ...strey a écrit :Ce corps de rêve, le signe candau et l alliance, son sourire tout y est...je bande
ou la cerise ...seniordodo a écrit :Quel gateau
Le jour ou RR sera Américain...cple36 a écrit :euh c'est elle sur toutes les photos ... je ne mets que des photos avec Miss ... sur la dernière j'ai juste mis un filtre "photo ancienne" pour aller avec la belle américaine (la voiture) ...Moby a écrit : Je préfère et de loin ...La magnifique et désirable miss
J’aurais aimé vous accompagné et nous amuser ensemble en risquant de se faire prendremisscple36 a écrit : Excellent ce gif![]()
J'aime bien nos sorties de ce type, j'ose parfois bien plus que mon mari
oui enfin je voulais dire la belle berline ...on est pas tous concessionnaire de voiture de luxe ... c'est comme les chaussettes y a mieux à commenter ...coquin54-55-57 a écrit :Le jour ou RR sera Américain...cple36 a écrit : euh c'est elle sur toutes les photos ... je ne mets que des photos avec Miss ... sur la dernière j'ai juste mis un filtre "photo ancienne" pour aller avec la belle américaine (la voiture) ...
j'aurai fait le gué ...scylla a écrit :J’aurais aimé vous accompagné et nous amuser ensemble en risquant de se faire prendremisscple36 a écrit : Excellent ce gif![]()
J'aime bien nos sorties de ce type, j'ose parfois bien plus que mon mari
ah ça ils ne laissent pas indifférent ...IDEESSE a écrit :putain ces nichons de ouf doivent rendent dingues ses amants
autant bien démarrer ...monsieurmonsieur a écrit : Un bon démarrage comme à votre habitude
c'était un bon complice ...strey a écrit :On voit vraiment la complicité, le corps et les mains de Miss ne mettent pas.
Le double signe candau même pour bien signifier qu'il va encore bien profiter de sa situation...strey a écrit : Ce corps de rêve, le signe candau et l alliance, son sourire tout y est...je bande
Moby a écrit : La photo extrêmement sensuelle ..enfin surtout miss
apparemment une main suffi lol ...coquin54-55-57 a écrit :Le double signe candau même pour bien signifier qu'il va encore bien profiter de sa situation...strey a écrit : Ce corps de rêve, le signe candau et l alliance, son sourire tout y est...je bande
Et que notre Salope d'Amour préférée va encore bien prendre (cher) son pied...
Je bande aussi et je n'écris que d'une main...
c'est vrai que quand tu te connais un peu y a moins de perte de temps ...coquin54-55-57 a écrit :Juste ce qu'il faut de mystère pour que cette rencontre vire à la baise rapidement...
Superbe sensualité prise en main directe par l'invité et on sent la gourmande pressée de libérer la tension dans ce jean...
Une queue qu'elle a l'air impatiente de retrouver...
droit au but ...monsieurmonsieur a écrit : Les mains entreprenantes de madame, délicatement aller à la source
merci content que cela te plaise ...hcokain69 a écrit :Bonjour,
Toujours un plaisir de découvrir les clichés de la miss, elle est sensuelle,sexy, des seins a caresser, léché, invitation a la branlette espagnole et sous les reins ou ne invitation à la levrette et a la sodomie pour lui donner beaucoup de plaisir..
Sublime dans sa petite robe noire. Ça donne envie de glisser ses mains partout dessous.cple36 a écrit : une rencontre avec un homme qui était presque un régulier ...
généralement ses amants ne s'en privent pas ... bienvenu sur ce post ...sibi a écrit : Très belle poitrine à déguster.
je n'ai jamais mal pris un de tes commentaires et elle non plus ... et tu commences à bien nous connaitre ...strey a écrit :Quant Miss se laisse allez comme çà dès le départ, on sent qu elle va se lâcher comme la salope qu elle sait être ( c 'est dit avec beaucoup de respect)
strey a écrit :le cocufiage est deja bien consommé, l 'attitude ne laisse aucun doute.
ce qu'il ne s'est pas prié de faire ...rosso666 a écrit : Sublime dans sa petite robe noire. Ça donne envie de glisser ses mains partout dessous.
Mais quelle belle goulue !!!
Une si belle salope il faut en profiter c'est certain!cple36 a écrit :
j'en profite et pas que moi d'ailleurs ...rosso666 a écrit : Une si belle salope il faut en profiter c'est certain!
et un coup de bite ...strey a écrit :Je lui mettrai bien un coup de langue( voir plusieurs)
merci ... sa beauté est en grande partie la raison de mon candaulisme ...Kemar a écrit :Elle a une sacrée paire de seins. On passerai son temps a jouer avec.
Très belle femme que tu as là.