Ses seins posé délicatement sur le canapé quel pied!cple36 a écrit :
bon le reste est trop bandant aussi...

Ses seins posé délicatement sur le canapé quel pied!cple36 a écrit :
content que cela te plaise ...IDEESSE a écrit : hummm le cadeau du week end ...quel pied
merci pour ton retour ...Elleetil33 a écrit : La dernière photo est comment dire … somptueuse.. Merci à vous deux
j'espère t'offrir plus encore ...strey a écrit :On ne peut qu être émerveillé par tout ce que vous nous offrez.
les photos restent pour l'instant donc tu peux te régaler de chaque cm2 de son corps ...rosso666 a écrit : Ses seins posés délicatement sur le canapé quel pied!
bon le reste est trop bandant aussi...
cple36 a écrit :
un tel cul je ne peux pas le garder pour moi seul ...tofeprovin a écrit : tres jolie ce cul merci a vous du partage
bonjour ... désolé si ça se voit surtout quand il faudra se lever ...TitiCorbelin a écrit :
Bonjour, pendant la messe, (au baptême) je penserai à cette photo , j’espère que ça se verra pas trop![]()
bravo ont aime
oh que oui j'ai une chance de cocu ...IDEESSE a écrit :oh ce cul exposé a tous c est vraiment une chance de cocu
Ya pas à dire. Le cul tendu en arrière et les seins posés sur le lit ou le canapé c'est la position que je préfère chez miss.cple36 a écrit :
elle est encore plus belle quand elle sourit ...strey a écrit : Le sourire de Déesse de ta femme, cocu...une merveille.
strey a écrit :C est vrai qu on aimerait bien les rejoindre tous les deux,Miss a un cul plus qu attirant,il attire à la fois l œil et les bites ( c est dit sans vulgarité).
c'est le but aussi de profiter ...dom-691 a écrit : Ya pas à dire. Le cul tendu en arrière et les seins posés sur le lit ou le canapé c'est la position que je préfère chez miss.
Ça permet d'admirer tout son potentiel..et en plus tout le monde peut en profiter. L'amant et le cocu
Elle n'oublie jamais le petit signe mais quand elle semble bien occupée...cple36 a écrit :
elle aime bien quand c'est bien fait ...Enkidu a écrit : Un sloup intergambette pour une meilleure relance de la séance
elle est une adorable cocufieuse ...dom-691 a écrit : Elle n'oublie jamais le petit signe mais quand elle semble bien occupée...
Oh va sa tête il devait bien s'y prendre... Elle a l'air de très bien appreciercple36 a écrit :
J'avoue : j'ai pensé exactement la même chose. La pose est exquise, et met terriblement bien en valeur ses jolies formes !dom-691 a écrit :Ya pas à dire. Le cul tendu en arrière et les seins posés sur le lit ou le canapé c'est la position que je préfère chez miss.cple36 a écrit :
Ça permet d'admirer tout son potentiel..et en plus tout le monde peut en profiter. L'amant et le cocu
il était bien doué ...dom-691 a écrit : Oh va sa tête il devait bien s'y prendre... Elle a l'air de très bien apprecier
c'est le but d'être bien ...lamantparfait a écrit :une bien belle rencontre qui fait de joli clichés, elle est vraiment bien dans cette situation
pour moi en tout cas oui ...strey a écrit :C est la plus belle de cocufieuse
merci beaucoup ...cocu87 a écrit :Bonjour,
J'avoue : j'ai pensé exactement la même chose. La pose est exquise, et met terriblement bien en valeur ses jolies formes !
Prise dans le lit conjugal ? C'est encore plus excitant..cple36 a écrit :
elle est gemi de plaisir, même sur le photocple36 a écrit :
autant avoir le confort ...dom-691 a écrit : Prise dans le lit conjugal ? C'est encore plus excitant..
strey a écrit :On est très proche de l œuvre d art avec la photo en noir et blanc.
de fois j'entend presque le son ...MrK31 a écrit :elle gémi de plaisir, même sur la photo
Effectivement je le trouve très bellestrey a écrit : On est tres proche de l œuvre d art avec la photo en noir et blanc.
Grosse pression sur mes épaules (ou plutôt ma bouche et ma chatte) avec tant de complimentsstrey a écrit : Quelle superbe Femme, j en reviens pas ,de tant de beauté et de sex appeal dans une femme, c est mal exprimé, mais je la trouve véritablement unique.
Les plus de 200 pages parlent d'elles même. La pression est plus du côté des amants que du vôtre...misscple36 a écrit :Grosse pression sur mes épaules (ou plutôt ma bouche et ma chatte) avec tant de complimentsstrey a écrit : Quelle superbe Femme, j en reviens pas ,de tant de beauté et de sex appeal dans une femme, c est mal exprimé, mais je la trouve véritablement unique.
mdr ... j'adore ...misscple36 a écrit :Grosse pression sur mes épaules (ou plutôt ma bouche et ma chatte) avec tant de complimentsstrey a écrit : Quelle superbe Femme, j en reviens pas ,de tant de beauté et de sex appeal dans une femme, c est mal exprimé, mais je la trouve véritablement unique.
c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir donc aucune pression ...dom-691 a écrit :Les plus de 200 pages parlent d'elles même. La pression est plus du côté des amants que du vôtre...misscple36 a écrit : Grosse pression sur mes épaules (ou plutôt ma bouche et ma chatte) avec tant de compliments![]()
Si j'osais je dirais que vous vous chargez magnifiquement bien et avec un réel charme et libérer la pression des amants...
j'ai de plus en plus envie de te voir t'amuser avec ma femme ...strey a écrit :Aucune pression, mais vraiment aucune, ce n est pas mon genre, je suis simplement et véritablement admiratif.
ça fait souvent ça ...lovecraft a écrit :elle a vraiment des seins superbes ça donne vraiment envie de lui manger et d'y mettre sa queue
Absolument magnifique, Madame fait vraiment très envie. Merci pour le partage !cple36 a écrit :
Je me trompe où son amant lui met un doigt dans l'anus ?cple36 a écrit :
merci et bienvenu sur notre post ...redlight987 a écrit : Absolument magnifique, Madame fait vraiment très envie. Merci pour le partage !
ah non non ... ce n'est pas une blague elle ne lâche pas facilement une bite qui bande ...strey a écrit :Elle ne lâche jamais une bite, la coquine.
Blagues à part, c est la marque d une vraie générosité, et d attention à son partenaire.
j'avais comprisdom-691 a écrit :c'est fait pour s'amuser et prendre du plaisir donc aucune pression ...
Je pensais plus à la pression sanguine des amants en érection devant miss...
ah je commençais à croire que personne ne verrait les photos avec l'effet naturel du soleil ...coquin54-55-57 a écrit : Même le soleil était de la partie pour éclairer le plaisir des participants.
Un rayon lumineux sur le délicieux galbe de son sein, pendant que des cornes poussaient dans l'intimité de la Salope pour permettre au chanceux mari d'immortaliser le vibrant hommage aux plaisirs de Candaule.
sa chatte souvent ...tofeprovin a écrit :ce trou à l air bien ouvert non?
la série à environ 4 ans et elle était ouverte à de nouvelles expériences plus hard ce qui a disparu depuis quelques années ...pierre38 a écrit : Je me trompe où son amant lui met un doigt dans l'anus ?
Je croyais qu'elle était rétive à ce type de pratique...
En noir et blanc de profil. C'est un vrai bonheurcple36 a écrit :
En noir et blanc de profil. C'est un vrai bonheurdom-691 a écrit :cple36 a écrit :
Je ne peux pas juste recevoirstrey a écrit : Elle ne lâche jamais une bite, la coquine.
Blagues à part, c est la marque d une vraie générosité, et d attention à son partenaire.
y a des positions encore plus candau voire cuckold ...strey a écrit : y à des positions qui laissent rêveur, c 'est du vrai candau, c est juste beau.
dom-691 a écrit :En noir et blanc de profil. C'est un vrai bonheur
c'est ce qui plait le plus à un candauliste ...dom-691 a écrit :On a l'impression que les 2 corps ne font qu'un...le tout devait être très sensuel.
tu n'as jamais fait ça ...misscple36 a écrit :Je ne peux pas juste recevoirstrey a écrit : Elle ne lâche jamais une bite, la coquine.
Blagues à part, c est la marque d une vraie générosité, et d attention à son partenaire.
elle est très accueillante ...strey a écrit :Tu donnes énormément e t sûrement bien plus que tu ne soupçonnes, ça te rend unique.
Il ne fait cependant aucun doute que tu sais recevoir également![]()
surtout ne pas se priver de se délecter et de le dire ...rosso666 a écrit :Mme est d'une puissance érotique sans aucun doute possible et sans pression. Juste un avis personnel qui semble partagé et c'est tant mieux comme cela nous pourrons continuer à nous délecter de ses aventures...
Qu'est ce que c'est beau ainsi enlacés.. ça donne vraiment envie d'être dans ses brascple36 a écrit :
La vue de son sein lourd écrasé contre le torse de l'amant me fait bander direct...cple36 a écrit :
Et vous pouvez confirmer cette sensation incroyable que cela doit être... Vous faites partie des chanceux qui ont pu en profiter.Leo1201 a écrit : Prenons de la hauteur avec la miss il faut s'ériger.
Sentir la miss poser sa poitrine sur son torse un régal
merci beaucoup ...Lo31 a écrit : Une superbe "amazone" chevauchant ses amants
et dans sa chatte ...dom-691 a écrit :Qu'est ce que c'est beau ainsi enlacés.. ça donne vraiment envie d'être dans ses bras
dommage de bander et de ne pas s'en servir ...strey a écrit :Je la trouve superbe, magnifique et terriblement bandante
et dans sa chatte ...dom-691 a écrit :Qu'est ce que c'est beau ainsi enlacés.. ça donne vraiment envie d'être dans ses bras
lui aussi ...dom-691 a écrit : La vue de son sein lourd écrasé contre le torse de l'amant me fait bander direct...
de la hauteur et de la profondeur ...Leo1201 a écrit :Prenons de la hauteur avec la miss il faut s'ériger.
Sentir la miss poser sa poitrine sur son torse un régal
il ne faut jamais désespérer ...dom-691 a écrit : Et vous pouvez confirmer cette sensation incroyable que cela doit être... Vous faites partie des chanceux qui ont pu en profiter.
Je vous envie et ne désespère pas.
je confirme ...dom-691 a écrit :et dans sa chatte ...
Ça je pourrais le confirmer un jour peut être.. Mais je me doute que ça doit être le cas..
Et voilà je vais raidir à nouveau. Ca monte ça descent ça remonte.. Une vraie barriere...cple36 a écrit :
Après avec une telle poitrine., elle peut facilement satisfaire 2 hommes en même temps... Au cas où..strey a écrit : Cela dit , il serait surtout dommage que Miss ne s en serve pas pour te faire bien cocu...![]()
tu fais le passage à niveau ...dom-691 a écrit :
Et voilà je vais raidir à nouveau. Ca monte ça descend ça remonte.. Une vraie barrière
Mais qu'elle est belle assise sur une queue comme ca
j'espère bien ...strey a écrit :Y a pas à dire elle sait donner envie de te faire cocu
oui sacrément dommage ...strey a écrit :Cela dit , il serait surtout dommage que Miss ne s en serve pas pour te faire bien cocu...
elle en a déjà épuisé 5 donc deux c'est facile ...dom-691 a écrit :Après avec une telle poitrine., elle peut facilement satisfaire 2 hommes en même temps... Au cas où..
Humm la passage à niveau de retour..cple36 a écrit :
lol ...dom-691 a écrit : Humm la passage à niveau de retour..
Chiche..dom-691 a écrit :elle en a déjà épuisé 5 donc deux c'est facile ...dom-691 a écrit :Après avec une telle poitrine., elle peut facilement satisfaire 2 hommes en même temps... Au cas où..
Ça doit être une superbe vue quand miss chevauche ses partenairescple36 a écrit :
la complicité ça se travaille ...strey a écrit : J aime beaucoup cette photo,on voit bien la complicité des deux amants, ça laisse franchement reveur et admiratif.
trouves en un deuxième ...dom-691 a écrit :Chiche..
y a quelques photos sur ce post qui peuvent te donner une idée de la vue ...kev47 a écrit : Ça doit être une superbe vue quand miss chevauche ses partenaires
pour lui se fut une réalité ...rosso666 a écrit :La miss la bouche entre ouverte sur l'amant les seins posé sur son torse le rêve ... Qu'est ce qu'elle me fait bander!
Ah il arrive qq fois que les seins de miss soient cachés.. difficile qd même malgré tout.cple36 a écrit :
dom-691 a écrit :
Ah il arrive qq fois que les seins de miss soient cachés.. difficile qd même malgré tout.
je vais finir par faire une séance privée pour vous deux ...strey a écrit :Le plaisir que cela doit être de sentir les levres de Miss contre les siennes, que litteralement,elle vous rende votre baiser, c est toute la magie du candaulisme et de Miss.
Aucun pb pour moi non pluscple36 a écrit :
la séance privé je me doute ...strey a écrit : Qui sait cocu... qui sait...
Moi ça me pose aucun problème
elle l'aura quand tu la rencontreras ...strey a écrit :Cette alliance encore et toujours, pendant que son complice lui prend la chatte...
dom-691 a écrit : Aucun pb pour moi non plus
Les seins ronds de miss juste devant les yeux sont hypnotiques..
ils le sont assez facilement quand on rencontre ...rosso666 a écrit :Les seins de la miss étalé par la gravité. Ils ne demandent qu'à être pris a pleine main. Quelque soit la position de mme on n'a envie que d'une chose que ses seins soient accessibles !
je ne te le fais pas dire ...jimmy7896 a écrit : Quel plaisir de voir la miss prendre du plaisir
ses langues qui jouent c est superbecple36 a écrit :
Ohh elle se fait remplir la chatte, embrasser a pleine bouche mais elle tiens la main de son cocu.cple36 a écrit :
excellent ...dom-691 a écrit : Aucun risque d'accident avec de tels airbags !!
Finir la tête dedans me ferait vraiment plaisir..
ça me met dans un état quand je la vois faire ça ...nico70 a écrit :ses langues qui jouent c est superbe
parfait non sûrement pas mais complice oui ...dom-691 a écrit : Ohh elle se fait remplir la chatte, embrasser à pleine bouche mais elle tient la main de son cocu.
Quel couple candau parfait
elle aime bien la chaleur ...tomhub a écrit :c'est prudent de revenir jouer à l'intérieur avec la météo du moment !
Une position qu'on voit peu souvent, mais qui est pourtant fort agréablecple36 a écrit :
Une position parfaite après un petit massage de détentecple36 a écrit :
La position permet une profonde pénétration.. gourmande la misscple36 a écrit :