très sexy même ...nico70 a écrit : sexy cette robe
joliment dit ...MrK31 a écrit :elles sont entre ouvertes en forme de quart de pomme, elles sont douces et charnues hummm
très sexy même ...nico70 a écrit : sexy cette robe
joliment dit ...MrK31 a écrit :elles sont entre ouvertes en forme de quart de pomme, elles sont douces et charnues hummm
Sa poitrine vue de profil ne peut laisser personne indifférent..cple36 a écrit :
ca laisse deviner ses gros seuinscple36 a écrit :
et elle elle devrait aimer ton avatar ... bienvenu par ici ...LilianLilian a écrit : jadore ses gros seins
une mise en bouche pour être plus précis ...jimmy7896 a écrit :Superbe tenue et quelle mise en appétit
dom-691 a écrit :Sa poitrine vue de profil ne peut laisser personne indifférent..
On ne peut que se jeter dessus pour la caresser et la titiller
si peu ...nico70 a écrit : ca laisse deviner ses gros seins
lol ...MrK31 a écrit : ses seins sont les pommes entiére, qui se retrouve en bas de son ventre en quartier bien juteux quand on les leches
Mais comment résister..c'est terrible.cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
Je le saisstrey a écrit : J aime la voir jouer avec ses tetons, ça m excite, qu'elle divine coquine
Effectivementcple36 a écrit :et elle elle devrait aimer ton avatar ... bienvenu par iciLilianLilian a écrit : jadore ses gros seins
cple36 a écrit :
cple36 a écrit : juste avant une rencontre de fin mars 2017 ...
c'est sûrement ce petit truc qui a fait de moi un candauliste ...strey a écrit : C est la Femme la plus envoûtante de toutes, elle n est pas que belle,sexy et bandante, elle a ce truc qu il la rend unique. Je parle pas de son corps, je parle d un truc à elle qu elle dégage sur chaque photo, c est difficile à décrire...
Pat contre, je le sens bien
le plus je ne sais pas mais je dois pas en être loin ...dom-691 a écrit :Mais comment résister..c'est terrible.
Grâce à miss tu es le plus heureux des cocus et vous rendez les autres hommes heureux également...
ah oui pas fait pour les cardiaques ...rosso666 a écrit :Aïe cette série fait du mal à mon petit coeur!!! Définitivement trop excitante comme ça ! Mortelle!
merci beaucoup et bienvenu sur ce post ...Curiosity26 a écrit :
Magnifique comme toujours ça donne vraiment d'abuser d'elle, elle a l'air de vraiment se donner à fond avec ses amants ce coté naturellement salope est si excitant.
Continue de nous régaler vous êtes un couple formidable
je le savais ...misscple36 a écrit :Effectivementcple36 a écrit :et elle elle devrait aimer ton avatar ... bienvenu par iciLilianLilian a écrit : jadore ses gros seins
elle va préférer à bander raide ...lovemature a écrit : Ah, ces seins. A tomber raide.
en tout cas elle a l'air de plaire ...lovemature a écrit :Super sympa cette tenue.
merci pour la correction et bienvenu sur ce post ...RyanAlpha90 a écrit : Ses seins me rendent dingue
faut l'enlever avant de regarder ...RyanAlpha90 a écrit :Les plus beaux seins du forum
J'arrive pas à toute regarder mon slip risque de craquer
effectivement ...strey a écrit : La photo en noir et blanc est très glam, je trouve.
Ça donne envie de glisser mes doigts délicatement sous cet etoffe et de déballer misscple36 telle un bonbon que l'on veut déguster et profiter jusqu'au dernier recoinscple36 a écrit :
les envie sont faites pour être assouvis quand on peut ...Curiosity26 a écrit :
Ça donne envie de glisser mes doigts délicatement sous cet étoffe et de déballer misscple36 telle un bonbon que l'on veut déguster et profiter jusqu'au dernier recoin
merci ...lolodu63 a écrit :Tres excitante
faut bien manger ... sinon crois moi je resterai le maximum avec elle ...RyanAlpha90 a écrit :Si ma femme avait un tel corps, je suis pas sûr d'aller au travail chaque jour.
j'adore quelle vue bandante.cple36 a écrit :
en mode hotwife un régal la miss on en mangerait rire.cple36 a écrit :
oui très bandante ...sopa a écrit : j'adore quelle vue bandante.
et tout les jours ...sopa a écrit :en mode hotwife un régal la miss on en mangerait rire.
Quelque soit l'angle de vue elle est excitante...cple36 a écrit :
pour ça que je la prend sous toutes les coutures ...dom-691 a écrit :
Quelque soit l'angle de vue elle est excitante...
Et cette robe ultra sexy augmente encore le potentiel..
Elle sait se tenir ... ou pas ...strey a écrit :Elle est toujours incroyablement sexy et jamais vulgaire, c est impressionnant.
jimmy7896 a écrit :Un seul mot suffit : Magnifique !
espérons qu'elle plaise tout du long ...Yourii a écrit : Waouuu !
Une magnifique robe, des jambes gainées de noires ...
Superbe série qui débute
le plaisir avant tout ...rosso666 a écrit :Hum ça déborde pour notre plus grand plaisir magnifique
il est marrant ce top... on devine qu'elle a du plaisir à le revêtir pour surprendre son mondecple36 a écrit :
La photo en noir et blanc montre bien l'énorme volume de sa poitrine. C'est impressionnant..cple36 a écrit :
c'est sûr qu'il va être surpris ...trucmuch a écrit :
il est marrant ce top... on devine qu'elle a du plaisir à le revêtir pour surprendre son monde
si peu lol ...dom-691 a écrit : La photo en noir et blanc montre bien l'énorme volume de sa poitrine. C'est impressionnant..
le naturel est toujours beau ...strey a écrit :on dirait que l heure de la rencontre approche... comment fait elle pour être aussi belle...
belle prose ...coquin54-55-57 a écrit : Mon Dieu mais que ce sourire est charmeur et donne envie de le voir en vrai.
Que cette tenue est faite pour elle pour dévoiler ses charmes divinement excitant
Que ces seins sont juste trop bandant pour ne pas avoir envie de les bifler, de les couvrir de plaisir pour ton appétit de gourmand
Que cette chatte est librement prête à se faire embrasser, lécher, doigter, limer, remplir, faire mouiller...
Que cette Salope d'Amour donne envie de la faire gémir de plaisir...
Comment ne pas être fan...
si seulement il était plus simple de trouver des groupes ...Moby a écrit : prendre  plusieurs avec une si belle salope devant son adorable cocu
Au cas où l'amant n'était pas au courant des charmes de miss, il est clair qu'elle ne lui cachait rien dès son arrivée.cple36 a écrit :
je pense aussi qu'il est chanceux ...coquin54-55-57 a écrit : Non non ne mets pas déjà ta main la petite cochonne lol
Et cette alliance et la vue sur ses seins
Quel chanceux...
qu'elle n'a mis qu'en privé ...Enkidu a écrit :Ca, c'est de la robe à trou !
Un décolleté original !
il avait vu un aperçu quand même ...dom-691 a écrit : Au cas où l'amant n'était pas au courant des charmes de miss, il est clair qu'elle ne lui cachait rien dès son arrivée.
Que cela a du être bon pour lui..
elle a été pas mal ...strey a écrit :La dame est prête, l amant est là, le cocu est à sa place de cocu, j espère que la rencontre sera bonne.
pulpeuse à souhait !cple36 a écrit : clôturons cette rencontre qui était la deuxième et la dernière ...
comme le noir lui va si bien ...cple36 a écrit :
comme une envie de la lécher et la lécher encore...cple36 a écrit :
que c'est bon de l'entendre gémir ...cple36 a écrit : bonus
sans cela elle ne se lâche pas ...Enkidu a écrit : Nos grands-pères et nos grand-mères
Faisaient tellement de manières
Qu'ils mettaient parfois jusqu'à 100 ans pour s'embrasser
C'est un souvenir du joli temps pass', dépassé
Ralliez-vous, au Big Bisou !
ça annonce bien la suite et je précise qu'elle avait les yeux bandés ...strey a écrit :Belle intimité, c est très prometteur, cette main de Miss, c est déjà très excitant.
comme j'aime en tout cas ...Eddy a écrit :pulpeuse à souhait !
la même tenue en rouge ? ...Eddy a écrit : comme le noir lui va si bien ...
elle a une chatte délicieuse ...Eddy a écrit :comme une envie de la lécher et la lécher encore...
tres belle serie !
le meilleur des encouragements alors ...Leo1201 a écrit :Cocu tu sais te renouveler à chaque fois avec tes publications. Jamais ennuyeuse, toujours impatient de venir faire un tour pour découvrir la nouvelle publication.
Mais la tenue de miss ce jour là, surprenante, aguichante, excitante, bandante quel plaisir visuel.
Je mets ma verge vers le haut, pour vous encourager
Eddy a écrit :que c'est bon de l'entendre gémir ...
de partout y a des personnes qui n'ont rien compris pourquoi être là ... ici c'est un site candauliste donc donnant de l'importance aux vrais candaulistes que ça soit couples ou hommes seules et ignorons ceux qui ne sont là que pour gerber ou pour exposer des femmes sans qu'elles sachent ...Eddy a écrit : oui j'ai ete absent de ce forum (deçu par certains ) mais je reviens en arriere avec plaisir pour ceux qui assurent et assument vraiment
et tu as testé ses baisers ...Leo1201 a écrit :Juste un baiser de miss et l'on s'enivre, que j'aime tes photos cocu
faut tenter sa chance même si elle dit plus souvent non que oui on a quand même rencontré plus d'une centaine de complices ...RyanAlpha90 a écrit : L'amant se fait plaisir à embrasser goulûment la belle. Quelle chance de pouvoir tripoter et lécher cette belle poitrine
strey a écrit :Position , assez rare, mais qui montre bien à quel point Miss est joueuse, je ne me lasse pas de la voir embrasser avec tant de plaisir ses amants.
au moins ça montre que le mec a vraiment envie en lui montant dessus comme ça ...monsieurmonsieur a écrit :Une position peu habituelle, on sent au elle va se retrouver queue en bouche
je ne pensais pas qu'elle la mette pour une première rencontre ...depaysant78 a écrit :Wahou, quelle tenue. Merveilleuse. Elle ne pouvait aller qu'à notre cocufieuse préférée. Je suis scotché, excité. Merci à vous 2.
C'est clair qu'avant notre entrée dans le monde libertin, nous étions loin de nous douter à quel point certains hommes peuvent être ... Je ne trouve pas de mot assez fort. A croire que l'adage est vrai : pas assez de sang pour irriguer à la fois en bas et en haut... Nous avons aussi quelques perles.TitiCorbelin a écrit :bonjour en lisant votre descriptif j'ai cru lire le notre , sauf que nous en sommes déjà à un stade de blasé , surtout ces dames , franchement internet ! si nous publions un MP reçu hier , incroyable nous imagions même pas que c’était possible d’écrire un message comme ça et d’espérer nous rencontrer !!
Nous avons tous des perles je pense ... faut faire avec mais heureusement des fois certains sont de vrais libertins ...cocu87 a écrit : Bonjour,
C'est clair qu'avant notre entrée dans le monde libertin, nous étions loin de nous douter à quel point certains hommes peuvent être ... Je ne trouve pas de mot assez fort. A croire que l'adage est vrai : pas assez de sang pour irriguer à la fois en bas et en haut... Nous avons aussi quelques perles.TitiCorbelin a écrit :bonjour en lisant votre descriptif j'ai cru lire le notre , sauf que nous en sommes déjà à un stade de blasé , surtout ces dames , franchement internet ! si nous publions un MP reçu hier , incroyable nous imagions même pas que c’était possible d’écrire un message comme ça et d’espérer nous rencontrer !!
Pratique la tenue...cple36 a écrit : bon apparemment cette série va s'arrêter là ... aucun intérêt que je perde des heures à flouter pour zéro retour ...
celles ci étaient déjà floutées ...
bin je vais te donner peut etre une raison mais a ce non retour de Coms !cple36 a écrit : bon apparemment cette série va s'arrêter là ... aucun intérêt que je perde des heures à flouter pour zéro retour ...
J'adore le petit sourire de ta femme, qui laisse passer beaucoup d'émotions. On deviné ce que sa mains découvre et l'envie qu'elle a de découvrir plus. J'imagine très bien la tentions qui monte dans la découverte des corps.cple36 a écrit : bon apparemment cette série va s'arrêter là ... aucun intérêt que je perde des heures à flouter pour zéro retour ...
les uns amènent les autres ...Leo1201 a écrit : Finalement la découverte de miss, les premières pelles et les préliminaires c'est ce qui me rends dingue.
Un appel à la baiser encore et encore
oui assez facilement ...coquin54-55-57 a écrit :Pratique la tenue...
Pas besoin de l'enlever.
Tout est facilement à disposition...
c'est mieux de ne pas perdre de temps ...strey a écrit :Elle met peu de temps, à chaque fois, pour partir à la recherche de la bite de son amant,une vraie coquine, une vraie salope même.
on ne vient pas pour lui parler tricot non plus. On vient pour y mettre la langue, les doigts, la bite. En plus le cocu est Prêteur et la Salope est gourmande. Que demander de plus...cple36 a écrit :c'est mieux de ne pas perdre de temps ...strey a écrit :Elle met peu de temps, à chaque fois, pour partir à la recherche de la bite de son amant,une vraie coquine, une vraie salope même. :oops
quand je dis que je fais des photos lors des rencontres 9 sur 10 paniquent et la moitié ne veulent pas du tout ou négocient un masque (baiser avec un mec qui porte un masque de clown bof bof) ... donc si je dis que je ne floute pas 99 % des mecs vont refuser (ce que je comprend) ...mari cocu a écrit :bin je vais te donner peut etre une raison mais a ce non retour de Coms !cple36 a écrit : bon apparemment cette série va s'arrêter là ... aucun intérêt que je perde des heures à flouter pour zéro retour ...
jadore ce genre de moments car je suis Cuckold
mais les floutage sont trop pour s'intéresser a ce roman photo ? je sais le floutage est est obligatoire pour nos femmes nous et les participants visage et tatioo mais aussi nos logements...
a voir comment faire ?
avec les yeux bandés la découverte devient tactile et imaginative ...Curiosity26 a écrit :
J'adore le petit sourire de ta femme, qui laisse passer beaucoup d'émotions. On deviné ce que sa mains découvre et l'envie qu'elle a de découvrir plus. J'imagine très bien la tentions qui monte dans la découverte des corps.
Je ne prends pas toujours le temps de commenter mais cela n'enlève en rien au plaisir de lire et découvrir vous diverse rencontre. Les amants se suivent mais les histoires ne se ressemble pas m. Je ne peut qu'apporter mon soutient a tout ce temps passé pour notre plaisir
merci beaucoup ...Moby a écrit :Toujours bandante peut importe la photo
exactement ...coquin54-55-57 a écrit :on ne vient pas pour lui parler tricot non plus. On vient pour y mettre la langue, les doigts, la bite. En plus le cocu est Prêteur et la Salope est gourmande. Que demander de plus...
Ce qu'elle vient de sentir dans ce caleçon a l'air de lui plaire, je serai curieux de savoir ce qu'elle pense à ce moment làcple36 a écrit : dernière tentative pour cette série ...
Il a eu vite fait de mettre la main au panier lui aussicple36 a écrit : dernière tentative pour cette série ...
merci de le dire ça encourage ...tofeprovin a écrit : une femme sublime merci de partage tout c est photos avec nous
on verra c'est vous qui décidez ...virtue a écrit :Oui encore une belle série, hâte de voir la suite.
effectivement ...Curiosity26 a écrit : Ce qu'elle vient de sentir dans ce caleçon a l'air de lui plaire, je serai curieux de savoir ce qu'elle pense à ce moment là
le bandeau rajoute de l'excitation apparemment ...dom-691 a écrit : Il a eu vite fait de mettre la main au panier lui aussi
Sa belle chatte devait déjà être bien humide..
depaysant78 a écrit :Misscple36 a l'air toute gênée sur la première photo avec le complice. C'est touchant, surtout en découvrant son baiser sur la photo suivante. Il n'a pas du se passer trop de temps entre les 2.
J'adore cette série
qui sait ...depaysant78 a écrit :serait il en train de remonter sa robe, voire de l'enlever?
Mais qu'est ce que je suis fan de sa poitrine. Elle ferait bander n'importe qui.. et offerte avec le bandeau ça doit être encore plus excitant.cple36 a écrit :