darkcrea a écrit : Hmm la poitrine lourde et tombante est tellement excitante.Le membre bien en main on sent la main experte le jeune homme ne va pas résister longtemps
pourquoi jeune ? il a son âge ...
dom-691 a écrit :
Oh la photo. Miss toute souriante bite en main seins pendants. L'amant bien détendu.( Quoique encore bien raide... )
Et cocu qui immortalise la scène.
un tableau candauliste ...
Momo77 a écrit :Madame étant douée pour les sucettes, le jeune homme a dû avoir de très bonnes sensations !
hom3741 a écrit : tjs le sourire (lorsqu'elle n'a pas la bouche pleine bien entendu...)
et encore ...
tomhub a écrit :Rien que pour le sourire,
j'ai envie que tout cela continue longtemps
bravo à vous
je le dis souvent ma plus belle récompense ce sourire ...
strey a écrit :il y a des photos qui donne vraiment envie d y être, Miss tu es incroyablement belle et désirable, c est fou
certains continuerons a y être ...
paperman18 a écrit :Toujours super de voir Miss avec le sourire.
Elle lui lâche pas la bite mais vu le moment privilégié qu'il vit, il est pas prêt de partir.
Bon, avec toute cette pub, dis-moi où et quand je puis passer commande de cette chère Miss afin de profiter de ses bonnes dispositions en la matière. J'espère que la Visa est acceptée ou au pire les Chèques-Vacances !
comme tu dois etre heureux cocu de voir ta belle prendre son pied ainsi en se laissant aller totalement ...c'est vraiment beau ! j'espere que l'amant a lui aussi compris cela car c'est vraiment le pied pour un cocufieur de voir avec quel plaisir la belle et le cocu prennent leur pied ! en tout cas c'est ce que je ressens ... donner du plaisir à la belle et en donner par conséquent au cocu c'est le pied pour l'amant ! Il faut vraiment que je tente ma chance un jour
bravo et merci d'etre comme vous etes !
ps : trop triste d'avoir raté la video ...moi aussi j'ai été tres deçu par l'attitude de certains sur ce site ...
Enkidu a écrit : Bon, avec toute cette pub, dis-moi où et quand je puis passer commande de cette chère Miss afin de profiter de ses bonnes dispositions en la matière. J'espère que la Visa est acceptée ou au pire les Chèques-Vacances !
elle est entièrement bénévole ...
strey a écrit :J aime beaucoup la seconde photo, je trouve Miss, touchante, sensible et toujours si belle.
merci beaucoup pour elle ...
Leo1201 a écrit : Je me lasse pas de la voir, une belle queue en bouche. Et voudrais aussi qu'elle s'occupe de la mienne
darkcrea a écrit : La bouche déformée par le sexe de ce jeune homme elles est tellement belle ainsi
le jeune homme avait plus de 40 ans ...
jimmy7896 a écrit :On a plaisir à voir la Miss bien occupée
entièrement d'accord ...
Eddy a écrit :comme tu dois être heureux cocu de voir ta belle prendre son pied ainsi en se laissant aller totalement ...c'est vraiment beau ! j'espere que l'amant a lui aussi compris cela car c'est vraiment le pied pour un cocufieur de voir avec quel plaisir la belle et le cocu prennent leur pied ! en tout cas c'est ce que je ressens ... donner du plaisir à la belle et en donner par conséquent au cocu c'est le pied pour l'amant ! Il faut vraiment que je tente ma chance un jour
bravo et merci d'etre comme vous etes !
ps : trop triste d'avoir raté la video ...moi aussi j'ai été tres deçu par l'attitude de certains sur ce site ...
je suis très heureux quand elle se lâche effectivement ...
hom3741 a écrit :Tjs aussi délicieuse : je ne me lasse pas de suivre vos aventures
Un régal de chaque instant et une intelligence à la hauteur... Merci pour vos partages, merci pour votre ouverture d'esprit, merci d'être vous, tout simplement...
S&S
Nous vous offrons le droit de regarder, pas de copier nos photos...
Un régal de chaque instant et une intelligence à la hauteur... Merci pour vos partages, merci pour votre ouverture d'esprit, merci d'être vous, tout simplement...
Cette femme est une merveille, que dire de plus...elle est aussi excitante et désirable par sa plastique de rêve que par un tempérament aussi explosif Et d une très grande générosité pour pas parler de tendresse.
Non vraiment, c est une Reine, la Reine.
Vraiment merci pour vos partages.
candOlight a écrit : Votre femme semble si rayonnante en action, quel plaisir !
semble? pourtant tu nous connais depuis longtemps ...
strey a écrit :Cette femme est une merveille, que dire de plus...elle est aussi excitante et désirable par sa plastique de rêve que par un tempérament aussi explosif Et d une très grande générosité pour pas parler de tendresse.
Non vraiment, c est une Reine, la Reine.
Vraiment merci pour vos partages.
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
POUR LES RENCONTRES ... CEUX QUI VIENNENT ICI JUSTE POUR NOUS PROPOSER LEUR DEMANDE DE "PUTE" LORS D'UN PASSAGE DANS NOTRE REGION ET QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AU TOPIC ...C'EST NON ... DONC VRP ET AUTRES ROUTIERS, VACANCIERS ETC... CE N'EST PAS IMPOSSIBLE MAIS UNIQUEMENT SI ON SAIT QU'ELLE VOUS PLAIT... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
POUR LES RENCONTRES ... CEUX QUI VIENNENT ICI JUSTE POUR NOUS PROPOSER LEUR DEMANDE DE "PUTE" LORS D'UN PASSAGE DANS NOTRE REGION ET QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AU TOPIC ...C'EST NON ... DONC VRP ET AUTRES ROUTIERS, VACANCIERS ETC... CE N'EST PAS IMPOSSIBLE MAIS UNIQUEMENT SI ON SAIT QU'ELLE VOUS PLAIT... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
bon votre PS
c'est sur les coms deviennent du n'importe quoi
le respect essentiel dans un vrais Libertinage c'est perdu...
avec les pseudo libertins Célibataire ! lol
mari cocu a écrit :
bon votre PS
et le Confinement na rien arranger ?
bravo pour ton com
et pour ta magnifique Coquine
merci beaucoup ... je répond à chaque retours sauf ceux ne respectant pas les limites d"une femme (et nous sommes assez ouvert) la plupart comprennent et rectifient sauf 3 idiots (mais ils ne viennent pas avec leur femme ici ) ...
Son cul est une merveille et votre candaulisme un delice
Je rêve de poser mes mains sur son corps et de sentir les siennes sur mon corps, devant son cocu.
strey a écrit : Son cul est une merveille et votre candaulisme un delice
Je rêve de poser mes mains sur son corps et de sentir les siennes sur mon corps, devant son cocu.
c'est encore mailleur devant le cocu mais ça je pense que tu le sais ...
strey a écrit :Cocu tes chaussettes, tu le fais exprès c est pas possible
Tu sais bien que je plaisante.
après si je me déshabille je les enlève ... là j'étais encore entièrement habillé comme souvent ...
paperman18 a écrit :Hummm trop bon cette photo. On a l'impression d'y être. Avec les mains sur ses hanches
La miss est superbe et bien cambrée sur cette série, cela ne fait qu'accentuer son côté sexy et la rend encore plus désirable... et quand elle sourit d'aisance, nous en sommes tous heureux
Quelle sourire de complicité avec toi sur la photo ou elle tient la bonne bite que tu lui as trouvée.
Il l'a faite jouir combien de fois ?
Et cette dernière photo, quel bonheur de voir le sourire du cocufieur avec en mains les obus de la Salope.
Quels étaient les paroles qui allaient avec les actes ?
C est ça que j aime dans votre candaulisme, et ça se voit dans cette photo, c est qu avant tout, ça reste de l amusement. C est rare et c'est magnifique.
Lamant et miss tout sourire dans cette position sans équivoque.. Je pari que cocu avait le sourire aux lèvres lui aussi.
Une bien belle rencontre on dirait.
jimmy7896 a écrit : La miss est superbe et bien cambrée sur cette série, cela ne fait qu'accentuer son côté sexy et la rend encore plus désirable... et quand elle sourit d'aisance, nous en sommes tous heureux
moi le premier ...
Moby a écrit :Ah La levrette une position que nous aimerions tous pratiquer avec une si belle salope devant son gentil cocu ..
en plus elle adore ...
Enkidu a écrit :On voit la joie de Miss à se faire entreprendre de la sorte, seins et fesses...
On constate aussi que le coquin y prend largement goût !
coquin54-55-57 a écrit : Quelle sourire de complicité avec toi sur la photo ou elle tient la bonne bite que tu lui as trouvée.
Il l'a faite jouir combien de fois ?
Et cette dernière photo, quel bonheur de voir le sourire du cocufieur avec en mains les obus de la Salope.
Quels étaient les paroles qui allaient avec les actes ?
on ne compte pas les orgasme on prend les moments comme il viennent ...
strey a écrit :C est ça que j aime dans votre candaulisme, et ça se voit dans cette photo, c est qu avant tout, ça reste de l amusement. C est rare et c'est magnifique.
si le sexe devenait sérieux ça deviendrait barbant ...
dom-691 a écrit :L'amant et miss tout sourire dans cette position sans équivoque.. Je pari que cocu avait le sourire aux lèvres lui aussi.
Une bien belle rencontre on dirait.
je fais rarement la gueule quand elle fait la salope ...
Bonjour,
Belle mise au point, bravo !
Madame est magnifique et a l'air d'être une jolie coquine !
Il est clair que partager quelques jeux chauds avec elle doit être un immense plaisir !
mari cocu a écrit :
cple36 a écrit :
bon votre PS
coquin54-55-57 a écrit : Le cocufieur magnifie divinement la salope, on sent qu'elle en prend pour son grade.
Sa chatte devait être splendidement ouverte ensuite...
les cocufieurs sont là pour ça ...
Moby a écrit :Avec une femme comme ça on peut que l offrir ce qui il y a de meilleur
je le cherche ...
dom-691 a écrit :Avoir sa poitrine en main comme ça me fait rêver tout simplement...
jimmy7896 a écrit : Une série très réussie... Bravo au photographe qui sait faire de belle photos dans des situations de forte excitation (enfin on imagine)
tu imagines bien ...
cmoidu40 a écrit :Bonjour,
Belle mise au point, bravo !
Madame est magnifique et a l'air d'être une jolie coquine !
Il est clair que partager quelques jeux chauds avec elle doit être un immense plaisir !
merci beaucoup et bienvenu sur ce post ...
Leo1201 a écrit :On pourrait largement faire une série spéciale sourire de miss.
Tellement il fait plaisir à voir et donne la banane
Leo1201 a écrit : Tu as l'art de réveiller d'excellent souvenir, j'ai exactement la même sensation d'avoir prise miss comme cela.
Merci pour nous enflammer
c'est aussi grâce aux complices qu'on peut partagé ...
Quand je lis toutes vos publications j'ai vraiment l'impression de ne pas habiter dans la bonne région !
Je cherche un couple dont l'homme souhaite voir sa femme avec un amant.
Mais éventuellement aussi si c'est votre souhait, un homme qui me (ou nous) sera soumis et devra se montrer obéissant et répondant à toutes mes (ou nos) sollicitations lors de relations avec sa compagne...
Une relation suivie est possible.
Je suis un homme très sportif, discret, ayant du savoir vivre, cherchant simplement à donner du plaisir et à passer du bon temps dans des moments chauds.
Une hygiène irréprochable est bien évidemment indispensable !
cmoidu40 a écrit : Quand je lis toutes vos publications j'ai vraiment l'impression de ne pas habiter dans la bonne région !
Je cherche un couple dont l'homme souhaite voir sa femme avec un amant.
Mais éventuellement aussi si c'est votre souhait, un homme qui me (ou nous) sera soumis et devra se montrer obéissant et répondant à toutes mes (ou nos) sollicitations lors de relations avec sa compagne...
Une relation suivie est possible.
Je suis un homme très sportif, discret, ayant du savoir vivre, cherchant simplement à donner du plaisir et à passer du bon temps dans des moments chauds.
Une hygiène irréprochable est bien évidemment indispensable !
Je suis à votre disposition...
oui mais comme tu dis nous ne sommes pas de la même région et même pas d'une région assez proche pour envisager autre chose qu'un one shot ...
strey a écrit :J adore la complicité de cette rencontre, ça reste le moteur d une très bonne rencontre.
c'est sûr que si le mec vient juste pour tirer un coup ça peut être pas mal mais ça ne dépassera jamais ce stade sans l'amusement ...
Moby a écrit :Elle veut du bon du beau du dur une magnifique salope