La levrette est vraiment la position qu'il faut pour miss..et toi cocucple36 a écrit :
Ça permet de bien tout voir
La levrette est vraiment la position qu'il faut pour miss..et toi cocucple36 a écrit :
c'est vraiment la meilleure position pour les 3.dom-691 a écrit :La levrette est vraiment la position qu'il faut pour miss..et toi cocucple36 a écrit :
il le sait ...hom3741 a écrit : cette croupe magnifique : le mec a de la chance
j'adore voir ça ...tomhub a écrit :magnifique position
le sexe est profond et les seins sont tout en splendeur
oui on a tous profité ...davchris49 a écrit :hummm un régal, j'espère que vous en avez bien profité
et là j'ai bien vu crois moi ...dom-691 a écrit :La levrette est vraiment la position qu'il faut pour miss..et toi cocu
le candaulisme c'est que du bonheur ...coquin54-55-57 a écrit :c'est vraiment la meilleure position pour les 3.
Le cocu peut admirer sa chérie sous tous les angles, intervenir ou pas.
La Cocufieuse se sent bien prise et ressent bien le vrai vit de mâle qui la lime en profondeur
Le cocufieur car il est vraiment mis en valeur pour son rôle de mâle baiseur et quand il est joueur et qu'il commente pour bien mettre le cocu à sa juste place, et la Cocufieuse dans son rôle.
Que du bonheur.
Question pourquoi le cocu n est Pas en dessous pendant une levrette juste une idée comme cacple36 a écrit :
Il faut dire aussi que miss est des plus desirable avec le couple qu'elle forme avec cocu.mamaturebrune a écrit : Je me permets d'intervenir , juste pour souligner qu'avec deux ou trois photos bien présentées, tu provoques davantage d'intérêt que d'autres avec (j'ai compté) 45 photos .
Comme quoi la saturation tue l'excitation.
Le mari de misscouple36 sait montrer sa femme; il sait aussi qu'il n'est pas nécessaire de provoquer une avalanche de photos répétitives pour susciter l'intérêt.dom-691 a écrit :Il faut dire aussi que miss est des plus desirable avec le couple qu'elle forme avec cocu.
Enkidu a écrit : Parfaite illustration d'un ancien métier traditionnel qui se perd : le ramoneur !
ah qui sait ...Moby a écrit : Question pourquoi le cocu n est Pas en dessous pendant une levrette juste une idée comme caen tout cas je la prendrais moi aussi bien en levrette une magnifique salope miss
j'adore toujours ...dom-691 a écrit :et là j'ai bien vu crois moi ...
Je te laisserais bien voir aussi qd je serais derrière miss...tu vas adorer
j'ai pas trop compris cette intervention ... chaque photo est là pour une raison précise ... souvent un détail que peu voient voire aucun comme celle de ce matin publiée à 06h53 la deuxième ...je mets des séries pour faire ressentir l'atmosphère du moment et pour les rencontres comme un roman photos pour essayer ... il est dommages que tu aies vu 3 photos qui "méritaient" mais que tu n'en as rien dit ... il est vrai que la critique est plus simple et apparemment plus motivante à faire écrire ...mamaturebrune a écrit :Je me permets d'intervenir , juste pour souligner qu'avec deux ou trois photos bien présentées, tu provoques davantage d'intérêt que d'autres avec (j'ai compté) 45 photos .
ce n'est pas un compliment ...dom-691 a écrit :Il faut dire aussi que miss est des plus desirable avec le couple qu'elle forme avec cocu.mamaturebrune a écrit : Je me permets d'intervenir , juste pour souligner qu'avec deux ou trois photos bien présentées, tu provoques davantage d'intérêt que d'autres avec (j'ai compté) 45 photos .
C'est un binôme d'exception qui fonctionne à merveille.
Mais nonnn, il manque les GIF animés de levrette, il manque de savoir si tu as encore été sur des photos...cple36 a écrit : la série s'arrête là ...
Miss au bord de l'eau est toujours gage de belles photos..cple36 a écrit : PETITE PROMENADE ...
Et encore une série exhibition. J'adore quand c'est "nature".cple36 a écrit : PETITE PROMENADE ...
Promenade bucolique .. oups un jeu de mot ?cple36 a écrit : PETITE PROMENADE ...
je n'étais plus en position de prendre des photos ... et remontes un peu la série, y a eu des GIF de levrette ...coquin54-55-57 a écrit :
Mais nonnn, il manque les GIF animés de levrette, il manque de savoir si tu as encore été sur des photos...
même sans eau lol ...dom-691 a écrit :Miss au bord de l'eau est toujours gage de belles photos..
ce n'est pas un compliment ...[/quote]dom-691 a écrit :Il faut dire aussi que miss est des plus desirable avec le couple qu'elle forme avec cocu.
C'est un binôme d'exception qui fonctionne à merveille.
moi aussi on n'en fait plus assez ...depaysant78 a écrit : Et encore une série exhibition. J'adore quand c'est "nature".
Moby a écrit :Promenade bucolique .. oups un jeu de mot ?
Mais quel volume impressionant!! Ses seins sont tellement gros qu'ils créent même une ombre!!cple36 a écrit :
j'adore cette expression ...just1cokin a écrit : J'en ferai volontiers mon 4h
toujours aussi bandante la miss!!
lol ...dom-691 a écrit : Mais quel volume impressionnant !! Ses seins sont tellement gros qu'ils créent même une ombre!!
très bonnes références ...Enkidu a écrit :Il suffit de passer le pont
Laisse-moi tenir ton caleçon
Il suffit de passer le pont
Laisse-moi sucer tes nichons
d'après Georges Brassens
Je m'imaginerais bien en passant émerveillé par la vue ainsi offerte..cple36 a écrit :
Oh oh. Tu nous racontes ? Ou la coquine ?cple36 a écrit :je n'étais plus en position de prendre des photos ... et remontes un peu la série, y a eu des GIF de levrettecoquin54-55-57 a écrit :
Mais nonnn, il manque les GIF animés de levrette, il manque de savoir si tu as encore été sur des photos...
non c'est un juste retour à la nature justement ...Enkidu a écrit : Ça vire à de l'incitation à la débauche et en pleine nature !
De quoi traumatiser les innocents poissons !
Et après, on ira se plaindre que la Nature va mal...
La-men-ta-ble !
![]()
étonnant ça ...Moby a écrit :Attention au coup de soleil je me dévoue volontiers pour passer la crème
elle soulève les baguettes sans les toucher ...Norman76 a écrit :Il faut bien l'avouer : même sans lingerie sexy, ses seins ont un effet hypnotique !...Une vraie magicienne! ( et si je regarde plus longtemps, un "abracadabra- wonderbra" plus tard et c'est ma queue qui entre en lévitation!...une vraie magicienne!
il mérite ce cul ...dom-691 a écrit :
Je m'imaginerais bien en passant émerveillé par la vue ainsi offerte..coup de chaud assuré devant de telles fesses...
nous ne faisons pas d'exhib ... on s'assure d'être seuls pour ce genre de photos ... la plupart des gens qui se promènent n'ont pas envie de voir des culs ou des nichons lors de leurs sorties ... tout le monde n'est pas libertin ou adepte de la nudité ...cyrilou54 a écrit : belle exhib ! il y avait des mateurs ?
je n'étais plus en position de prendre des photos ... et remontes un peu la série, y a eu des GIF de levrette[/quote]Oh oh. Tu nous racontes ? Ou la coquine ?[/quote]c'était prévu mais plus envie ...coquin54-55-57 a écrit :
Quel que soit l'angle ils sont toujours aussi gros et bandant...cple36 a écrit :
Ma-gni-fi-que !cple36 a écrit :
c'est vrai que tu en as bien profité ...axidan2 a écrit : J'ai beau les avoirs touchés, caressés, léchés, sucés, massés, pétris et même y avoir glissé ma queue, et tout ça à plusieurs reprises, je ne me lasse pas des seins de la Miss...
Ni du reste d'ailleurs...
A bientôt j'espère !
pas de raison qu'ils diminuent de volume lol ...dom-691 a écrit : Quel que soit l'angle ils sont toujours aussi gros et bandant...
mdr ...Leo1201 a écrit :Après une série des plus torrides avec un heureux coquin qui à eu le privilège de revoir miss.
Un début rafraîchissant, qui va permettre à ma queue de reprendre son état normal dans l'eau.
Mais non revoilà miss qui tend ses fesses sur le pont, il est grand tant de sortir le périscope.
le jeu est important ...cocu87 a écrit :
Ma-gni-fi-que !
J'adore la mise en scène, compliments !
cple36 a écrit : 4
5
6
Trop de choix tue le choix.cple36 a écrit : au début j'avais pensé à la première série avec 10 voix pour ... heureusement que j'ai réfléchi et mis 5 voix sinon on aurait mis 2 mois pour arriver à ça ... je veux juste plus d'échange et plus faire participer ...
pas grave on va patienter ... j'ai pas posté pendant un mois sans pour autant être en manque ... si ceux qui passent ici estiment qu'aucune série ne mérite d'être vu il en sera ainsi ... moi je les ai vuEnkidu a écrit :Trop de choix tue le choix.cple36 a écrit : au début j'avais pensé à la première série avec 10 voix pour ... heureusement que j'ai réfléchi et mis 5 voix sinon on aurait mis 2 mois pour arriver à ça ... je veux juste plus d'échange et plus faire participer ...
Quant à la participation, je l'espère bonne en ce qui te concerne, mais je crois que tu connais mon avis sur la question...
La 4, j'ai reconnu l'endroitcple36 a écrit : 4
5
6
Un mouchoir de poche !!cple36 a écrit : la première série remportant 5 voix sera la prochaine ici ...
1- 1
2- 4
3- 2
4- 4
5- 4
6- 1
ça se précise
petit coup de pouce pour la 3cple36 a écrit : la première série remportant 5 voix sera la prochaine ici ...
1- 1
2- 4
3- 2
4- 4
5- 4
6- 1
ça se précise
la 1 pour moicple36 a écrit : TEASERS
CHOISISSEZ LA PROCHAINE SERIE ENTRE 6 ... VOTEZ EN PRECISANT LE CHIFFRE DE LA PHOTO ...
1
2
3
Et si je revote pour la 5 ça compte pas.?cple36 a écrit : la première série remportant 5 voix sera la prochaine ici ...
1- 1
2- 4
3- 2
4- 4
5- 4
6- 1
ça se précise
Ah ben j ai gagné mais j aurai fait un perdant heureux s il fallaitcple36 a écrit : donc ça sera la 3 en premier ... continuez de voter pour établir un classement pour les séries suivantes ...
merci pour elle ...jyc a écrit :
Mme est très sexy dans cet ensemble
disons que c'était une rencontre rapide sur le chemin des vacances ...dom-691 a écrit : Miss était pressée d'entamer les hostilités.. la petite robe légère a pas fait long feu...
pas de temps à perdre lol ...jimmy7896 a écrit :la série commence fort !
l instant T suivi de plein d instant Sexcple36 a écrit :
il faisait moins chaud en mai ...paperman18 a écrit : Ça attaque fort. C'est chaud direct (risque de canicule annoncée pour la suite).
a effeuiller ...strey a écrit :Cette lingerie, toujours un plaisir pour les yeux et le reste.
exactement ...IDEESSE a écrit :l instant T suivi de plein d instants Sex
ah non pas ce coup ci ... c'était même dans le sens inverse ...dom-691 a écrit : Mais faut laisser votre itinéraire aussi !! Je me trouverai 'par hasard' sur la route des vacances moi aussi
très bon même ...davchris49 a écrit :Et bien elle reprend fort ! c'est bon ça !
Une belle mise en jambe pour simuler une bonne chevaucher futurecple36 a écrit :
Oh la petite chaîne de cheville..cple36 a écrit :
Bonjourcple36 a écrit : résultat 3. 5 . 2 ...
pourquoi simuler ... lolLo31 a écrit :Une belle mise en jambe pour simuler une bonne chevauchée futurecple36 a écrit :
coquette et coquine ...dom-691 a écrit :Oh la petite chaîne de cheville..![]()
J'adore...
tu fais dans la poésie sexuelle lol ...coquin54-55-57 a écrit :Sur la route des vacances
Un vit s'est présenté
Et toute chamboulée
Je me suis vite déshabillée
Pour bien me faire enfiler.
C'est mon cocu qui a de la chance
les photos restent, donc tu peux te rattraper ...Moby a écrit :Mince j ai raté le debut de La serie mais magnifique dans son ensemble elle me fait tellement bander la merçi  toi
très bien même ...Enkidu a écrit : Un face à face qui prélude bien
ou peu de participation ... mais la 4 sera diffusée ...TitiCorbelin a écrit :Bonjourcple36 a écrit : résultat 3. 5 . 2 ...
ah bon pff je suis sur qu'il y a quelqu'un qui trichele numéro 4 n'est même pas dans le trio de tête , c'est une honte un scandale je vais me plaindre