Nonos30 a écrit : Il y a tout ce que j aime dans vos photos..et son sourire me fait craquer. Exprime t elle a quel point elle t aime, à quel point tu es l homme de sa vie dans ces moments là? Trouver la concentration d exprimer son amour, perturbé par des gémissements non contrôlés, c est ma recette du bonheur. J offre son corps à d autres, et son cœur m appartient encore plus fort
je donne rarement de conseils sur le candaulisme ... mais il est à mon avis impossible de vivre sereinement le candaulisme si les cœurs ne sont pas totalement unis...
micmac23 a écrit :
Non, c'est sûr, et elle a l'air très animée

Je commentais la photo où tu disais qu'il n'y avait pas beaucoup de commentaires et où on voyait un deuxième homme rentré dans le cadre, puis en commentant, j'ai vu le reste des photos

Elle a l'air d'apprécier à fond ce moment
oui vous qui décidez ...
dom-691 a écrit :
Elle ne devait plus savoir où donner de la tête.. Enfin de la langue..
Entre un qui lui tend sa queue l'autre qui en profite pour lui bouffer la chatte, elle a du être épuisée à la fin
on n'est pas encore à la fin lol ...
coquin54-55-57 a écrit :Quelle dernière photo !!
Comment tu nous idéalise ta Salope d'Amour
Miss,
Tu es tout simplement divinement excitante.
J'ai le mandrin en feu de te voir ainsi roulant une pelle gourmande à ton amant au pied de ton chéri qui te flashe en continu en immortalisant cette main malaxant délicieusement ce galbe tout en t'offrant cuisses bien ouvertes aux assauts de cette langue gourmande qui devait se regaler de tes fragrances délicieuses.
Dis nous ce que tu ressens en voyant cette photo. Oh délicieuse Miss.
Bises à vous 2.
je ne l'idéalise pas ... les photos sont réelles pas de mise en scène ...
casada a écrit :Le cunni avec la bassin de la coquine hors de l'eau et la bouche comblée, c'est d'un érotisme ...

ça me fait aussi cet effet ...