monsieur31 a écrit : Je suis fan de vos photos d'exhib en extérieur, vraiment très réussies . Un grand merci à vous deux
Merci beaucoup, pas toujours simple de varier, alors vos retours font plaisir
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
ptitbit94 a écrit : splendide balade, on a envie de s'approcher
merci pour elle ...
Phals a écrit :Ça donne envie de découvrir... la nature!
y a que ça de vrai ...
dom-691 a écrit :
Pas de doute, miss sait comment faire plaisir. Ecarter les jambes sans culotte c'est bien mais ecarter en plus ses lèvres.. Cest encore mieux
oui elle m'épate des fois ...
strey a écrit :Miss comme on l aime, bien ouverte...
otopeni49 a écrit : De plus en plus ouverte... et excitante... c'est délicieux à zieuter... et elle mérite vienne bien lui lécher/léchouiller... son sexe de salope!
dans un coin un peu plus discret alors ...
otopeni49 a écrit :" ... elle mérite qu'un homme vienne lui lécher... ", je voulais écrire...
j'avais compris lol ...
Curiosity26 a écrit :
Les cuisses bien écartées les pieds sur les accoudoirs, je m'occuperai volontiers de lécher cette chatte si désirable
J'adore comme les photos une fois recadrées pourrait passer pour des photos de vacances 'classiques'
Sur cette série il suffirait de recadrer la plupart au niveau du buste de miss et hop ça passe
olival26 a écrit : Vraiment très belle exhib, ce serait un plaisir de participer avec vous
Alors là miss cple36 et miss olival26 ensemble..le spectacle promet d'être somptueux. Et les spectateurs les plus heureux du monde..
Il faudra prévenir afin de réserver les places..
olival26 a écrit : Vraiment très belle exhib, ce serait un plaisir de participer avec vous
Alors là miss cple36 et miss olival26 ensemble..le spectacle promet d'être somptueux. Et les spectateurs les plus heureux du monde..
Carrément... ce serait delicious à zieuter... en espérant être invité à participer...
dom-691 a écrit :
J'adore comme les photos une fois recadrées pourrait passer pour des photos de vacances 'classiques'
Sur cette série il suffirait de recadrer la plupart au niveau du buste de miss et hop ça passe
des fois je fais des photos comme ça sans exhibs ... mais pas sûr qu'elles plaisent ici lol ...
olival26 a écrit :Vraiment très belle exhib, ce serait un plaisir de participer avec vous
vu les vôtres le plaisir serait partagé ...
dom-691 a écrit :
dom-691 a écrit :Alors là miss cple36 et miss olival26 ensemble..le spectacle promet d'être somptueux. Et les spectateurs les plus heureux du monde..
Carrément... ce serait delicious à zieuter... en espérant être invité à participer...
déjà on est pas du même coin alors ça risque d'être compliqué d'organiser ça avec des fans ... mais bon on peut rêver ...
otopeni49 a écrit :Ce serait délicieux... je voulais écrire...
tu sais que tu peux modifier tout tes messages en cliquant sur "EDITER" ...
Enkidu a écrit :Il devrait y avoir des tas de statues de Miss dans tous les parcs
elle n'est connue que par quelques membres du forum lol ...
Belle et excitante fin...
A bientôt... dans un nouvel endroit...
J'adore les exhibitions de Mme... et les très très belles photos de celles-ci...
Prenez soin de vous deux...
Gros gros poutous auvergnats... très très coquins...
otopeni49 a écrit : Belle et excitante fin...
A bientôt... dans un nouvel endroit...
J'adore les exhibitions de Mme... et les très très belles photos de celles-ci...
Prenez soin de vous deux...
Gros gros poutous auvergnats... très très coquins...
soft ...
strey a écrit :Fin de la promenade de sa petite chatte
y en a eu d'autres ...
dom-691 a écrit :
Le soleil, la mer, miss et sa chatte.. Une superbe fin de série très excitante
non la chanson c'est le ciel, le soleil et la mer ...
depaysant78 a écrit :Quelle belle coquine. Est ce que des gens ont remarqué quelque chose pendant vos exhibs?
oui quand on était face à la mère au niveau des blockhaus ... un monsieur a vue un soulevé de robe ... je crois qu'il a été ravi vu son sourire ... sa femme un peu moins ... bon on est pas resté longtemps dans le coin ...
je viens de retrouver une carte SD d'un vieux téléphone avec quelques selfies qui vont de 2013 à 2016 environ ... certaines photos, la plupart même n'ont jamais été diffusées ...
Si vous aimez dites le sinon j'arrêterais ...
on commence par des photos de 2014 ...
001.jpg
002.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
[quote="cple36"] je viens de retrouver une carte SD d'un vieux téléphone avec quelques selfies qui vont de 2013 à 2016 environ ... certaines photos, la plupart même n'ont jamais été diffusées ...
on commence par des photos de 2014 ..
Oulalala cette poitrine...
Elle me fait rêver...et bander.!
cple36 a écrit : je viens de retrouver une carte SD d'un vieux téléphone avec quelques selfies qui vont de 2013 à 2016 environ ... certaines photos, la plupart même n'ont jamais été diffusées ...
2014 -2023 mme n'a pas changé, des formes et des courbes qu'on ne se lasse pas de voir et découvrir et on ne s'y lasserai pas de les parcourir et d'en user et d'en abuser!
Qu'il doit être agréable de recevoir le selfie du beau cul de misscple36... Ne bouge pas je rentre tout de suite m'occuper de ta lingerie ou plutôt ce qu'il y a en dessous
Curiosity26 a écrit :
Belle vue plongeante, on s'y noie dedans volontiers
oh que oui ...
Curiosity26 a écrit :
2014 -2023 mme n'a pas changé, des formes et des courbes qu'on ne se lasse pas de voir et découvrir et on ne s'y lasserai pas de les parcourir et d'en user et d'en abuser!
Qu'il doit être agréable de recevoir le selfie du beau cul de misscple36... Ne bouge pas je rentre tout de suite m'occuper de ta lingerie ou plutôt ce qu'il y a en dessous
y a certains selfies qui ne sont pas à la maison lol ...
Curiosity26 a écrit :
y a certains selfies qui ne sont pas à la maison lol ...
En même temps, est ce que madame a besoin d'être à la maison pour donner envie et pour qu'un homme s'occupe d'elle ... Elle est tellement gourmande
Madame a besoin d'aide pour la savonner ? Je l'aide avec plaisir et surtout avec mes doigts. Qu'elle ne fasse pas l'etonné si elle sent quelque chose de dir contre sa cuisse. Qu'elle n'hésite surtout pas à s'y cramponner pour ne pas tomber
Marty60 a écrit : C’est très mignon et bandant tout ça.
merci et bienvenu sur ce post ...
Leo1201 a écrit :j'imagine facilement miss sous ma douche dans cette tenue
toute nue ? ...
Curiosity26 a écrit :
Elle ne devrait pas, il est merveilleux. Laisser place à la subtilité et l'imagination, l'envie d'en découvrir plus.
voilà ...
Curiosity26 a écrit :
En même temps, est ce que madame a besoin d'être à la maison pour donner envie et pour qu'un homme s'occupe d'elle ... Elle est tellement gourmande
Curiosity26 a écrit :
Madame a besoin d'aide pour la savonner ? Je l'aide avec plaisir et surtout avec mes doigts. Qu'elle ne fasse pas l’étonnée si elle sent quelque chose de dur contre sa cuisse. Qu'elle n'hésite surtout pas à s'y cramponner pour ne pas tomber
si s'est dur elle l'attrapera ...
strey a écrit :Ah oui, j aime beaucoup, et ça permet de voir à quel point Miss est joueuse aussi, j avoue que celles sous la douche, font très bien leur effet
quel effet ? ...
otopeni49 a écrit :Un cul et des gambettes... de rêve/superbes...
merci pour elle ...
dom-691 a écrit :Cette eau glissant sur les seins et les fesses de miss me donnent envie de la rejoindre sous la douche histoire de lui frotter le dos.. ou autre.
cple36 a écrit : je viens de retrouver une carte SD d'un vieux téléphone avec quelques selfies qui vont de 2013 à 2016 environ ... certaines photos, la plupart même n'ont jamais été diffusées ...
J adore moi j ai envie que tu continue la découverte de la miss ..on ne se lasse jamais
2014, ça ne nous rajeunit pas
Des photos d'un temps anciens d'avant le/la Covid. C'est curieux comme on peut parler d'un avant et d'un après pour ce virus...
A parcourir de toute ma langue en insistant bien sur son jolie clito et en faisant rentrer ma langue délicatement afin de lui procurer un plaisir plein de finesse. Ni trop peu ni trop assez juste de quoi la laisser dans un entre-deux AF n qu'elle réclame plus
otopeni49 a écrit : Huummm huummm huummm... un très très belle chatte à doigter... puis à goûter avec la langue... elle a sûrement de la cyprine de salope en abondance...
un délice à bouffer ...
marmae a écrit :Il y a une chose de bien avec la miss.
Quelque soit son âge, sa tenue, sa position, ben elle m'excite en chaque occasion.
oui je sais ... je pensais que ça allait passer au début ... mais c'est de pire en pire depuis plus d'un quart de siècle ...
Moby a écrit :
J adore moi j ai envie que tu continues la découverte de la miss ..on ne se lasse jamais
en tout cas moi je ne m'en lasse pas ...
Enkidu a écrit :2014, ça ne nous rajeunit pas
Des photos d'un temps anciens d'avant le/la Covid. C'est curieux comme on peut parler d'un avant et d'un après pour ce virus...
strey a écrit : Un effet que je te laisse imaginer ...fort et puissant...
imaginer n'est pas mon fort ... ni le sien ...
Curiosity26 a écrit :
A parcourir de toute ma langue en insistant bien sur son jolie clito et en faisant rentrer ma langue délicatement afin de lui procurer un plaisir plein de finesse. Ni trop peu ni trop assez juste de quoi la laisser dans un entre-deux AF n qu'elle réclame plus
joli programme ...
dom-691 a écrit :
De très belles lèvres. Cela aurait été encore plus beau si cela avait été la main d'un amant
fais moi penser à faire cette photo avec ta main ...
Bien sûr qu'on aime les selfies de @Misscple36. D'ailleurs, pour qui a-t-elle pris ces photos?
colorilo64 a écrit :
une culotte bien transparente pour nous laisser voir les trésors de la miss
voir et deviner ...
Edwin86 a écrit :Superbes vues.
Quel plaisir de voir le charme de madame opérer.
Progressivement elle fait naturellement monter le désir des spectateurs.
Bravo et merci
elle est surtout naturelle ...
dom-691 a écrit :La lingerie sublime toujours une femme même si miss est déjà ultra sexy.
Comment résister à l'envie d'aller manger son joli minou.
Ps et pour la photo avec ma main pas de soucis.. et il y en a plein d'autres que j'aimerais que tu prennes aussi
tu me diras ça on est assez ouvert ...
otopeni49 a écrit :Les trésors de Mme... subtilement dévoilés... par cette culotte à ôter, à humer, à renifler... pendant un doigtage en bonne et due forme...
depaysant78 a écrit :
C'était une superbe série, une superbe exhibition, avec comme toujours le plus merveilleux des modèles. Vivement de nouvelles séries.
merci beaucoup ...
depaysant78 a écrit :
Bien sûr qu'on aime les selfies de @Misscple36. D'ailleurs, pour qui a-t-elle pris ces photos?
des fois pour moi et des fois pour des amants ...
depaysant78 a écrit :
Ca m'étonnerait que ce selfie au décolleté provocateur ne soit pas pour un amant. L'art de mettre le feu au caleçon du chanceux qui a reçu cette photo