Merci pour le selfie.. J'adore..misscple36 a écrit : Ah j'ai vu le message de mon mari après avoir fait la photo
Et quelle poitrine toujours un bonheur de la voir en attendant de la toucher..

Merci pour le selfie.. J'adore..misscple36 a écrit : Ah j'ai vu le message de mon mari après avoir fait la photo
strey a écrit : J adore ses selfies, tous sont uniques , tous sont bandants.
C'est un plaisir de te voir ici miss..misscple36 a écrit :strey a écrit : J adore ses selfies, tous sont uniques , tous sont bandants.
Quoi dire de plus ? Tu me fzis tellement bander tu es une magnifique femme et une magnifique salopemisscple36 a écrit : Ah j'ai vu le message de mon mari après avoir fait la photo
C'est tout aussie bien comme ça. Merci beaucoup. Tu es merveilleusemisscple36 a écrit : Ah j'ai vu le message de mon mari après avoir fait la photo
Comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu ... et savoir aussi que le cocu découvre en même temps que nous tes selfies du jour rajoute du piment.misscple36 a écrit :Merci !depaysant78 a écrit :Comment se lasser de son charme et sa beauté ? Impossible.cple36 a écrit :
Et on attend avec impatience le selfie du jour de @Misscple36
Attention les habitudes c'est jamais bon
y en a quand même de variés ...misscple36 a écrit : Merci beaucoup ! Pas facile de varier les selfies
certaines si ...misscple36 a écrit :
Merci !
Attention les habitudes c'est jamais bon
même en 2023 les mêmes seins ...dom-691 a écrit : Merci pour le selfie.. J'adore..
Et quelle poitrine toujours un bonheur de la voir en attendant de la toucher..
merci ...strey a écrit : J adore ses selfies, tous sont uniques , tous sont bandants.
merci pour elle ...dom-691 a écrit :C'est un plaisir de te voir ici miss..
pour ça que je suis candauliste ...Moby a écrit : Quoi dire de plus ? Tu me fais tellement bander tu es une magnifique femme et une magnifique salope
merci ... je pensais que mes posts étaient invisibles ...Leo1201 a écrit : Belle collection de selfie, ou j'aimerai bien posé mes mains sur les seins de miss.
Pour qu'elle puisse prendre autant de photo qu'elle veux facilement.
Version soutien gorge humain
merci pour elle ...depaysant78 a écrit : C'est tout aussi bien comme ça. Merci beaucoup. Tu es merveilleuse
donc apparemment mes posts n’intéressent plus grand monde ...depaysant78 a écrit :
Comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu ... et savoir aussi que le cocu découvre en même temps que nous tes selfies du jour rajoute du piment.
Toujours aussi pulpeuse et belle.cple36 a écrit :
Humm cette alliance avec ce string écarté pour laisser apparaître une jolie chatte..cple36 a écrit :
Regarde cocu ce que tu rate, tu crois que mon belle amant va aimer ?cple36 a écrit :
on parle de ses seins... magnifiques ...cple36 a écrit :
faut se détendre de temps en temps ...jimmy7896 a écrit : Superbes photos au bureau
merci pour elle ... et ses seins ...lovemature a écrit : on parle de ses seins... magnifiques ...
ça s'est un truc de mec ...dom-691 a écrit : Humm cette alliance avec ce string écarté pour laisser apparaître une jolie chatte..
Ça me donne envie de bien la lecher.. Et j'imagine bien la main de miss appuyer sur ma tête pour la lécher encore plus fort..
y en a qui prennent un mars elle s'est un stabilo ou mieux ...strey a écrit : Les pauses au travail avec Miss, c est vraiment quelque chose.
je ne rate jamais rien ...Curiosity26 a écrit : Regarde cocu ce que tu rate, tu crois que mon belle amant va aimer ?
Humm en tant qu'amant, je n'aurai qu'une hâte, m'occupe de tout son corps
oh merci ... j'adore ce retour ... et le contact de ses lèvres sur les lèvres de l'amant est un délice, et que dire sur la bite ...Eddy a écrit : on parle de ses seins... magnifiques ...
on parle de ses fesses ... bandantes ...
on parle de sa chatte ... miam miam...
on parle de ses jambes ... délicieuses...
mais si parlait de ses levres ?
quand elle se les mord ...mmm...c'est tellement excitant ...
comme cela doit etre bon de la voir se les morde alors qu'on s'occupe d'elle devant son mari ...l'extase !
Au Top en topess (elle est vraiment trop tentante !)cple36 a écrit : Topless ...
Mais pas pote-less en admirateurscple36 a écrit : Topless ...
Oh l'angle de prise de vue des photos est topcple36 a écrit : Topless ...
Attentif au détail, j'aime aussi beaucoup ton commentaire, merciEddy a écrit :on parle de ses seins... magnifiques ...cple36 a écrit :
on parle de ses fesses ... bandantes ...
on parle de sa chatte ... miam miam...
on parle de ses jambes ... délicieuses...
mais si parlait de ses levres ?
quand elle se les mord ...mmm...c'est tellement excitant ...
comme cela doit etre bon de la voir se les morde alors qu'on s'occupe d'elle devant son mari ...l'extase !
Il en a vraiment un sacré stockstrey a écrit : Cette série selfie, elle est formidable...
D'un autre côté il les a bien reçu de qqun..misscple36 a écrit :Il en a vraiment un sacré stockstrey a écrit : Cette série selfie, elle est formidable...
Bien sûr que si ils nous intéressent. Mais une intervention de @Misscple36 est aussi très agréable.cple36 a écrit :merci ... je pensais que mes posts étaient invisibles ...Leo1201 a écrit : Belle collection de selfie, ou j'aimerai bien posé mes mains sur les seins de miss.
Pour qu'elle puisse prendre autant de photo qu'elle veux facilement.
Version soutien gorge humain
merci pour elle ...depaysant78 a écrit : C'est tout aussi bien comme ça. Merci beaucoup. Tu es merveilleuse
donc apparemment mes posts n’intéressent plus grand monde ...depaysant78 a écrit :
Comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu ... et savoir aussi que le cocu découvre en même temps que nous tes selfies du jour rajoute du piment.
Le fuchsia lui va si bien. Haut, chaussures, sous vêtement… Quelle femme!!!cple36 a écrit :
Son maillot de bain et une serviette …. Très bonne série FUCHSIA!!!cple36 a écrit : Topless ...
J’espère que son stock ne sera jamais épuisé.misscple36 a écrit :Il en a vraiment un sacré stockstrey a écrit : Cette série selfie, elle est formidable...
J'adore le détail string assorti aux chaussures et au hautcple36 a écrit :
Magnifique petite salope!cple36 a écrit : j'adore quand elle se touche les seins sur ses selfies ...
Magnifique belle sexy désirable bandante salope mercicple36 a écrit : Topless ...
Franchement absolument pasdepaysant78 a écrit :
Miss, seriez vous donner une fourchette du nombre de selfies envoyés à des contacts autres que le cocu?
Merci à tous, voilà qui aide à bien démarrer la semaineMoby a écrit :
Magnifique belle sexy désirable bandante salope merci
Humm ça met en forme le lundimisscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
La semaine commence très bien.misscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
Ravissante et envoûtante femme toute en sensualité et en beauté...misscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
Merci. Bon lundi à toi aussimisscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
Une bien belle jupette...merci miss de penser à nous..misscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
plus que tentante ...jimmy7896 a écrit : Au Top en topess (elle est vraiment trop tentante !)
trop généreux de ta part ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... en monokini... ma tenue favorite pour les femmes au bord de l'eau...
Mes mains sont dispo pour lui étaler de l'ambre solaire en insistant sur ses mamelons...
de la gourmandise ça ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... j'adore ce string fuchsia qu'elle écarte...
J'aimerais doigter longuement sa chatte... pour la lubrifier de cyprine... et ensuite lécher longuement et avec gourmandise... cette ligne de poils pubiens...
La tarte aux poils pubiens... c'est délicieux!
trop envie de la voir baiser ...strey a écrit :Cette série selfie, elle est formidable... et le corps de Miss qu'elle merveille, j ai trop envie de la baiser , d un bon cocufiage.
oui dommage ...Enkidu a écrit :
Mais pas pote-less en admirateurs
elle est assez douée pour les selfies ...dom-691 a écrit :Oh l'angle de prise de vue des photos est top
On voit bien tout le volume et la lourdeur de ses seins.. Miam..
Et puis miss et la piscine je ne peux que valider...
j'adore quand ils prennent le temps de vraiment regarder la photo et ses détails et surtout quand ils l'écrivent ...misscple36 a écrit : Attentif au détail, j'aime aussi beaucoup ton commentaire, merci
comme tu dis jamais assez ...misscple36 a écrit : Il en a vraiment un sacré stock
sûrement une erreur de destinataire lol ...dom-691 a écrit :D'un autre côté il les a bien reçu de qqun..misscple36 a écrit :
Il en a vraiment un sacré stock
j'ironisais ... mais oui très voire plus agréable ...depaysant78 a écrit : Bien sûr que si ils nous intéressent. Mais une intervention de @Misscple36 est aussi très agréable.
depaysant78 a écrit : Le fuchsia lui va si bien. Haut, chaussures, sous vêtement… Quelle femme!!!
dommage que les deux clubs de la région ayant une piscine et ouvert certains après midi soient définitivement fermé ...depaysant78 a écrit : Son maillot de bain et une serviette …. Très bonne série FUCHSIA!!!
j'en suis à peine à la moitié mais je vais faire une coupure pour changer et j'y reviendrais ...depaysant78 a écrit : J’espère que son stock ne sera jamais épuisé.
Miss, seriez vous donner une fourchette du nombre de selfies envoyés à des contacts autres que le cocu?
toutes les couleurs lui vont ...otopeni49 a écrit : Le fuchsia lui va à ravir...
on ne sait jamais si des fois elle trouvait un potentiel amant qu'il ne soit pas déçu par une faute de gout en effeuillant ...Htrankil a écrit : J'adore le détail string assorti aux chaussures et au haut
apparemment ta queue aurait un bel effet entre ses seins ... bienvenu sur le forum et sur notre post ...Sillin a écrit : Magnifique petite salope!
Très envie de me glisser entre ces magnifiques seins !!
merci pour elle ... et j'adore lire ça ...(elle aussi) ...Moby a écrit : Magnifique belle sexy désirable bandante salope merci
quelle entrée en semaine !!! ton mec doit être bien cocu ...misscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
après y en a pas eu tant que ça en dehors de ceux rencontrer dans la vie de tout les jours ... puis comme les autres on finalement réussi à nous décevoir ce sera dur d'avoir envie de refaire ce genre de jeux ...misscple36 a écrit : Franchement absolument pas
manque plus que quelques coups de bites ...misscple36 a écrit :Merci à tous, voilà qui aide à bien démarrer la semaine
pourtant tu étais passé sur ce post l'été dernier, mais ravi que tu apprécies de nouveau ...GentlemanCharmeur a écrit :Je découvre... Ravissement des yeux.
L'élégance suggestive de Madame, doublée de sa sensuelle perversité, laissent deviner de langoureuses passades.
A suivre absolument.
bah faut motiver car la semaine ne fait que commencer ...Swinger41 a écrit : Humm ça met en forme le lundi
Je me demande si tu as bien compris ma réponse...cple36 a écrit :oui dommage ...Enkidu a écrit :
oui elle commence superbement ...Lo31 a écrit : La semaine commence très bien.
Merci, vous de même
envoûtante je te confirme ...otopeni49 a écrit : Ravissante et envoûtante femme toute en sensualité et en beauté...
Voilà qui aide à bien démarrer la semaine...
Merci beaucoup à vous deux...
Bon lundi à tous...
Bonjour à toi et merci pour le retour ...MonsieurH a écrit :Trop bandante @misscple36 je bande déjà bien ,merci! Bon lundi à toi aussi!
Bonjour au cocu @cple36
oui y en a qu'on cette chance ... dommage qu'elle n'y trouve plus chaussures à son pied ... ou plutôt bite à sa chatte ...strey a écrit :Le prix de la collègue la plus sexy de l année est attribué Miss, victoire par ko technique.
oui encouragez là ... surtout que le lundi n'est pas son jour préféré ...depaysant78 a écrit : Merci. Bon lundi à toi aussi
ça donne envie de voir dessous ...dom-691 a écrit :Une bien belle jupette...merci miss de penser à nous..et a ton cocu bien sûr
lol oui je viens de comprendre ...Enkidu a écrit :Je me demande si tu as bien compris ma réponse...cple36 a écrit :oui dommage ...Enkidu a écrit :
Pas très sexe, pas très sexe… c’est quand même suggestif genre il y a de la place pour une grosse queuecple36 a écrit : celle ci n'est pas très sexe mais je l'adore ...
Belle sexy un plaisir de recevoir des selfies pareil mercimisscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
je dirais glamour ...depaysant78 a écrit : Pas très sexe, pas très sexe… c’est quand même suggestif genre il y a de la place pour une grosse queue
merci pour elle ...Moby a écrit :Belle sexy un plaisir de recevoir des selfies pareil mercimisscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
Elle est douée en photographie ? Expérience colorée déjà vécue ... ébène et nacre ?cple36 a écrit : quand tu es candau et que tu reçois ça ...
Et ben tu es ravi de recevoir ça..cple36 a écrit : quand tu es candau et que tu reçois ça ...
Se pencher sur miss cple36 l'embrasser à pleine bouche en glissant les mains le long de ses Collant, elle lève les fesses comme accord qui permet de remonter la jupe. Lui glisser la collant, s'agenouiller devant elle en lui mettant les jambes sur mes épaules. Délicatement approcher ses mes lèvres de son entrejambes et lui prodiguer le plus beau cunni qu'elle n'a jamais eumisscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
Les temps de pause du midi son rentabiliser...quand elle veut pour une pause comme celle làcple36 a écrit : quand tu es candau et que tu reçois ça ...
Les pauses déjeuner comme ça c'est topCuriosity26 a écrit :Les temps de pause du midi son rentabiliser...quand elle veut pour une pause comme celle làcple36 a écrit : quand tu es candau et que tu reçois ça ...
Ah oui je n'envoie pas à n'importe quel partenairecple36 a écrit :après y en a pas eu tant que ça en dehors de ceux rencontrer dans la vie de tout les jours ... puis comme les autres on finalement réussi à nous décevoir ce sera dur d'avoir envie de refaire ce genre de jeux ...misscple36 a écrit : Franchement absolument pas
..
C'est surtout le meilleur des cocus <3cple36 a écrit :quelle entrée en semaine !!! ton mec doit être bien cocu ...misscple36 a écrit : Bon lundi à tous !
j'adore du sexy soft ma puce ...
plus douée en pipe mais elle fait de jolies photos ...Jhpourmilfidf a écrit : Elle est douée en photographie ? Expérience colorée déjà vécue ... ébène et nacre ?
alors oui un selfie de ses seins pendant qu'un mec la prend en levrette hummm ...dom-691 a écrit : Et ben tu es ravi de recevoir ça..
Elle prenait un bon coup de bite..
Quelle vue plongeante sur ces seins aussi.. Normal de tu adores..moi aussi
y en a eu quelques uns de doués ...Curiosity26 a écrit : Se pencher sur miss cple36 l'embrasser à pleine bouche en glissant les mains le long de ses Collant, elle lève les fesses comme accord qui permet de remonter la jupe. Lui glisser la collant, s'agenouiller devant elle en lui mettant les jambes sur mes épaules. Délicatement approcher ses mes lèvres de son entrejambes et lui prodiguer le plus beau cunni qu'elle n'a jamais eu
des fois quand l'occasion se présente ...Curiosity26 a écrit :Les temps de pause du midi son rentabiliser...quand elle veut pour une pause comme celle là
et disons que ça permet de pas mettre le mari à l'écart ...strey a écrit :Pour le cocufieur que je suis, j adore envoyer en réel des selfies au cocu, c est puissamment excitant pour tout le monde
pour tout le monde ...misscple36 a écrit : Les pauses déjeuner comme ça c'est top
faut surtout une complicité même si souvent elle sont fausses ...misscple36 a écrit :Ah oui je n'envoie pas à n'importe quel partenaire
misscple36 a écrit :C'est surtout le meilleur des cocus <3
Les seins de miss c'est qd meme qqchosecple36 a écrit : et quand tu ne t'y attends pas c'est encore meilleur ...
très bonne ... bienvenu par ici ...sophieetchris a écrit : une bonne pompeuse cette salope
c'est ça ...dom-691 a écrit : Elle avait fait une petite virée en voiture ?
moi aussi ...strey a écrit :Joueuse ta cocufieuse et ton cocufieur il te font profiter du spectacle cocu. C est vraiment le candaulisme que j aime.
Très bonne surprise pour le cocucple36 a écrit : et quand tu ne t'y attends pas c'est encore meilleur ...
Superbe jeux de mains. On sent que les 2 avaient très envie de se faire plaisir ...et de te faire plaisir en envoyant la photo..cple36 a écrit : la qualité des photos n'est pas toujours top mais on devine bien l'instant ...
le pied total ...Moby a écrit : Toujours top et j'adore les selfies de miss ..ah la voiture se faire sucer par une magnifique salope et envoyé à son cocu c est le pied
excellente même ...depaysant78 a écrit :Très bonne surprise pour le cocu
un bon complice ...strey a écrit :La qualité y est toujours.
Miss branlant fort son cocufieur avec sa main alliancée, ça m excite fort des le matin, j en bande dure. Merci à deux( trois avec le complice).
le top du top ...dom-691 a écrit :Superbe jeux de mains. On sent que les 2 avaient très envie de se faire plaisir ...et de te faire plaisir en envoyant la photo..
Un bon cocufiage dans les règles de l'art..
lui a apprécié en tout cas ...otopeni49 a écrit :Bien se faire pomper le dard et branler dans la voiture... c'est délicieux!
La main sur lepaule, miss bouche ouverte ...elle devait prendre cher.cple36 a écrit :
Certains ont pu bander dur devant miss et son cocu aussi et bien profiter de ses charmes..Leo1201 a écrit : Quand miss s'offre une pause déjeuner à l'extérieur, c'est elle que l'on goûte.
Et lorsqu'elle déguste c'est le cocu qui se régale aussi de recevoir ces photos.
Quel couple joueur et partageur, au final on bande dur derrière nos écrans
j'espère qu il a pris son pied ...dom-691 a écrit :
La main sur l epaule, miss bouche ouverte ...elle devait prendre cher.
Il ne l'a pas ménagée on dirait..quel pied il a du prendre (en plus de la chatte de miss)
comme moi ...Leo1201 a écrit :Quand miss s'offre une pause déjeuner à l'extérieur, c'est elle que l'on goûte.
Et lorsqu'elle déguste c'est le cocu qui se régale aussi de recevoir ces photos.
Quel couple joueur et partageur, au final on bande dur derrière nos écrans
et d'autres en profiteront aussi ...dom-691 a écrit : Certains ont pu bander dur devant miss et son cocu aussi et bien profiter de ses charmes..
j'espère bien que c'est impossible ...strey a écrit :C est impossible de pas vouloir te faire bien cocu, vu le plaisir qu elle a et surtout qu elle donne à le faire. C est une délicieuse salope ta femme.
c'est fait lol ...ombre17 a écrit :Ta femme est une bonne salope à baiser pendant sa pose déjeuner!
À peine commencer même pas à poil et déja le signe pour son cocu..cple36 a écrit : une rencontre de 2022 ...
Une maitresse avait la même jupe desigual, dès qu'elle la mettait ça voulait lève la écarte le string et prends moicple36 a écrit : quand tu es candau et que tu reçois ça ...
Ça promet encore une superbe série.cple36 a écrit : une rencontre de 2022 ...
Superbe, la rencontre commence parfaitement, hâte d en découvrir d'avantage.cple36 a écrit : une rencontre de 2022 ...
faut mettre le ton d'entrée ...dom-691 a écrit : À peine commencer même pas à poil et déjà le signe pour son cocu..
Qd a la lingerie je sens qu'elle va me plaire
elle avait bien raison ...Htrankil a écrit : Une maitresse avait la même jupe desigual, dès qu'elle la mettait ça voulait dire lève la écarte le string et prends moi
ça ne dérange pas la répétition ...strey a écrit :Je pourrais le répéter dix mille fois , que ce serait toujours vrai, mais c'est vraiment la plus belle.
Dès la première photo de cette nouvelle série, je suis sous le charme.
pas très longtemps, il était venu pour ça ...depaysant78 a écrit :
Ça promet encore une superbe série.
Vous souvenez vous du temps qu’il s’est passé entre l’arrivée du cocufieur et le premier baiser?
moi aussi j'adore ...Moby a écrit :Oui dès le début le jeu est posé et miss une parfaite salope j adore
ça c'est vous qui décidez ...virtue a écrit : Superbe, la rencontre commence parfaitement, hâte d en découvrir d'avantage.