le cocu comme un fou doit attendre bien installé que sa belle se fasse bien demonter ...excitant pour tout les 3 ce plan cuckoldcple36 a écrit :

le cocu comme un fou doit attendre bien installé que sa belle se fasse bien demonter ...excitant pour tout les 3 ce plan cuckoldcple36 a écrit :
jolie vue...misscple36 a écrit : Rendez-moi le soleil s'il vous plait !!
Superbe selfie. Pour le soleil, nous l’avons grâce à toi.misscple36 a écrit : Rendez-moi le soleil s'il vous plait !!
poitrine intéressantemisscple36 a écrit : Rendez-moi le soleil s'il vous plait !!
Superbe cliché de la naissance des seins de Miss...misscple36 a écrit : Rendez-moi le soleil s'il vous plait !!
je prend de belles photos car j'ai une belle femme ...hom3741 a écrit :
élégante et désirable quelques soient les position la miss
et le cocu qui prend toujours de belles photos
je suis Fan
tout le monde est chanceux là ...coquin54-55-57 a écrit :A faire exploser les boutons de la braguette.
Elle s'offre entièrement et n'attend qu'une chose que cela tape au fond.
Vivement le gif.
Mon cocu merci du partage de ta femme au cocufieur et à nous de nous montrer le bon cocu chanceux que tu es.
je profite toujours ...dom-691 a écrit : Hummm le cul bien tendu elle prenait bien. Quel rêve de défoncer miss dans cette position.. Et toi cocu bien de profil que tu profites de la vue..
on progresse ...Leo1201 a écrit :Alors la cocu tu fais fort te montrer encagé quand ta miss se fait prendre en levrette, c'est du grand cuckold.
on l'est ou pas ...strey a écrit :Prendre Miss bien virilement devant son cocu engagé, c est tres cuckold en effet et j aime beaucoup.
en fait c'est souvent devant moi lol ... sinon pas de photos ...Moby a écrit : Magnifique salope prise ainsi devant son cocu merci à vous
très excitant ...Eddy a écrit : le cocu comme un fou doit attendre bien installé que sa belle se fasse bien demonter ...excitant pour tout les 3 ce plan cuckold
la levrette s'est un passage presque obligé ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... quel bonne levrette... elle me fait toujours autant bander Miss... je voudrais lui mettre ma bite...
une idée de l'amant ...jameswest a écrit :pris ce post un peu tardivement desolé, mais tjrs un réel plaisir de Voir Miss , j'adore la voir bouche entre ouverte , exprimant le plaisir ressenti , quel bonheur de pouvoir lui procurer des frissons de ...Tu es si merveilleuse Miss et ton cocu de mari si sympa ...
le petit jeux avec le gode , charmant aussi ...kiss
autant qu'il en profite ...redecouverte44 a écrit : top cette chatte a fourrer!
merci et bienvenu sur ce post et le forum ...AlexRodri a écrit :quelles formes divine, ces clichés nous font deviner les actes expert de madame, c'est tellement excitant de la voir avec une queue bien raide, et savoir que monsieur regarde
oh oui que les tenues s'allègent ...misscple36 a écrit :Rendez-moi le soleil s'il vous plait !! I
merci pour elle ...hom3741 a écrit : jolie vue...
tjs aussi charmante la miss...
c'est vrai ...strey a écrit : Et puis s il y a du soleil, faut de la crème aussi ...
elle aime le soleil sur sa peau ... et puis elle oublie facilement les dessous du bas quand il fait chaud ...depaysant78 a écrit : Superbe selfie. Pour le soleil, nous l’avons grâce à toi.
un peu plus quand même ...sebreiz56 a écrit :poitrine intéressante
vivement ...otopeni49 a écrit : Superbe cliché de la naissance des seins de Miss...
Une poitrine à enduire de crème solaire...
Je ne me lasse pas de cette levrette.. Et de cocu encagecple36 a écrit :
Je vois que la cage commence à bien serrercple36 a écrit :
faut varier les plaisirs ...Enkidu a écrit : Divers petits plaisirs, à ce que je vois, mais fort différents...
elle n'a pas de doudoune lol ...dom-691 a écrit : Je ne me lasse pas de cette levrette.. Et de cocu encage
Pour le soleil il va vraiment falloir quelque chose sinon miss va reprendre la doudoune
Et personnellement je préfère la voir en tshirt (sans soutien gorge si possible)
les gars ? ... pas compris !!! ... mais bienvenu ici et sur le forum ...Lord123456 a écrit :je vous aime bien les gars
le mois de mai a été très occupé mais pas trop par des coquineries ...olival26 a écrit :Bonjour, toujours très belles et excitantes vos photos et vos aventures, le mois de mai a été animé pour vous également on dirait ! Hum
faut trouver le bon complice pour ça ... de ton genre et du sien c'est l'idéal ...Leo1201 a écrit :J’adore la complicité sensuelle de miss avec ses amants et tu sais bien capturer ces moments cocu. Un régal pour les yeux
de temps en temps elle n'est pas si large ...depaysant78 a écrit :
Je vois que la cage commence à bien serrer
Et de l'attraperLeo1201 a écrit : Elle à le dont de faire pointer tout ce qui est à sa portée
Une bouche qui  le don de nous faire bander mais Pas que la bouchecple36 a écrit :
Ça titille, le houiller et attrape tout ce qui est durcple36 a écrit :
Tu dois être comblée aujourd’hui avec ce soleil. Peut être pas suffisamment chaud pour s’abstenir de dessous!misscple36 a écrit : Rendez-moi le soleil s'il vous plait !!
elle est très douée tu le sais bien ...Leo1201 a écrit : Elle à le dont de faire pointer tout ce qui est à sa portée
c'est inné chez toi ...misscple36 a écrit :Et de l'attraperLeo1201 a écrit : Elle à le dont de faire pointer tout ce qui est à sa portée
c'est un jeu ...Moby a écrit : Une bouche qui  le don de nous faire bander mais Pas que la bouche..et le cocu en cage j adore
elle aime bien titiller ...depaysant78 a écrit : Ça titille, le houiller et attrape tout ce qui est dur
encore un vent un peu froid ...depaysant78 a écrit : Tu dois être comblée aujourd’hui avec ce soleil. Peut être pas suffisamment chaud pour s’abstenir de dessous!
J'avais fait le même constat. Quelle a été le commentaire des amants à cette excitation montante ?depaysant78 a écrit :Je vois que la cage commence à bien serrercple36 a écrit :
Explosion bienvenue, nettoyage à venircple36 a écrit :
une idée de l'amant ...[/quote]jameswest a écrit :pris ce post un peu tardivement desolé, mais tjrs un réel plaisir de Voir Miss , j'adore la voir bouche entre ouverte , exprimant le plaisir ressenti , quel bonheur de pouvoir lui procurer des frissons de ...Tu es si merveilleuse Miss et ton cocu de mari si sympa ...
le petit jeux avec le gode , charmant aussi ...kiss
Humm miss semble bien satisfaite de son travail manuel accompli.. Et on voit le résultat une bonne gicleecple36 a écrit :
Le plaisir  l état pur miss comblé d avoir donner et recevoir du plaisir devant son adorable cocucple36 a écrit :
merci beaucoup ...tomhub a écrit : La miss est toujours aussi jolie et toujours aussi bandante
merci à vous
Tom
et non pas de nettoyage ...coquin54-55-57 a écrit : J'avais fait le même constat. Quelle a été le commentaire des amants à cette excitation montante ?
Le cocufieur qui fini le 1er round avec le sourire du cocufiage accomplie de ta chérie.
J'imagine le "t'as vu lui il bande dur et sa crème est onctueuse.
Viens nettoyer cocu..
cela aurait pu, cela ne l'aurait pas choqué, mais il n'y a pas eu ...depaysant78 a écrit : Explosion bienvenue, nettoyage à venir
après elle n'a jamais vraiment jouer avec des jouets sexuels ...jameswest a écrit : j'ai les mêmes idées ...avec aussi des réalisations perso que je pourrais faire tester a Miss ...tu y réfléchiras ...
je crois que l'amant a profité et qu'il a bien eu raison ...dom-691 a écrit :
Humm miss semble bien satisfaite de son travail manuel accompli.. Et on voit le résultat une bonne giclée
Dommage qu'elle ne finisse pas entre ses seins..
exactement ça le plaisir à l'état pur ...Moby a écrit : Le plaisir  l état pur miss comblé d avoir donner et recevoir du plaisir devant son adorable cocu
il s'est lâché ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... elle a bien soutiré sa semence...
quand elle sait que le complice est chaud, joueur, sympa, respectueux des femmes et de leurs limites et un brin vicieux, effectivement elle est plus entreprenante et joueuse ...jimmy7896 a écrit :Superbe et entreprenante ! La miss nous fait rêver
déjà elle n'avale pas ... et nettoyer sur elle je trouve ça très cuckold sur le ventre de l'amant bof ... à la limite nettoyer la queue de l'amant pour qu'elle puisse en profiter encore ... mais jamais fait donc je ne sais pas si effectivement cela plairait à tous dont moi ...depaysant78 a écrit :Je me demandais si le cocu avait avalé plus de sperme que Miss (je crois qu’elle n’aime pas ça )
Une superbe complicité et oui bcp de plaisir ca se voit dans toutes photos.cple36 a écrit : fin de la série avec deux photos qui résument le plaisir pris par tous avec un complice de longue date qui est l'un de ceux qui nous a fait évoluer lors des différentes rencontres ...
C’était encore une superbe série. Et les suivantes le seront également, j’en suis sûr !!cple36 a écrit : fin de la série avec deux photos qui résument le plaisir pris par tous avec un complice de longue date qui est l'un de ceux qui nous a fait évoluer lors des différentes rencontres ...
Nous sommes des maris qui adorons ça, n'est ce pas ...Swinger41 a écrit : Avec le signe du cocu parfait
comme un trophée ...Fifthy a écrit :Avec la petite clef de la cage en médaillon ! superbe !
Leo1201 a écrit :De la sensualité et, complicité et le geste affectueux pour le cocu, jusqu'au bout du plaisir.
Encore une magnifique rencontre
souvent les photos sont choisis pour des détails ...coquin54-55-57 a écrit :Un bon roulage de pelle au cocufieur avec la main nonchalamment posée au plus près de.
La clef du bonheur bien visible.
Et la 2e on a le petit air modifié entrainant de S. Lama
"J'suis content, j'suis content, j'suis content ET cocu" !!!
Et l'angle de photo qui te met bien les cornes dans la continuité de la queue qui t'a cocufié. Quel artiste...
j'espère qu'on arrive à faire ressentir un peu de l'ambiance de nos rencontres ...dom-691 a écrit : Une superbe complicité et oui bcp de plaisir ça se voit dans toutes photos.
Et cette poitrine toujours aussi belle.. Miss me fait bander..
après en 10 ans on l'a vu 4 ou 5 fois, mais toujours avec plaisir ...Moby a écrit :Rien de tel de vrai complice pour aller plus loin dans le plaisir et d essayer de nouvelles choses
depaysant78 a écrit : C’était encore une superbe série. Et les suivantes le seront également, j’en suis sûr !!
Et avec le retour du soleil et de la chaleur, je ne doute pas que Miss nous régalera de selfies suggestifs et provocants
je t'avais dit que j'adore quand elle est en blanc mais j'adore aussi quand elle est en noir ...trop sexy ta femme tu es tres chanceux cocucple36 a écrit : une rencontre de quelques années avec un jeune homme charmant joueur et très bon amant ... qui vient de temps en temps ici ...
et pas du tout timide ...
moi c'est la 2 e photo ...le baisé et se laché prise ...strey a écrit : La première photo m a mis la tric d entrée![]()
des fois ya des fois y a pas ...Eddy a écrit : magnifique final ! dommage qu'il ne lui 'a pas aspergé le corps ...
strey a écrit :La première photo m a mis la tric d entrée
une chance de cocu ...Eddy a écrit : je t'avais dit que j'adore quand elle est en blanc mais j'adore aussi quand elle est en noir ...trop sexy ta femme tu es tres chanceux cocu
elle fait très cocufieuse salope ...Eddy a écrit : moi c'est la 2 e photo ...le baisé et se lâcher prise ...
elle fait très cocufieuse salope ...[/quote]Eddy a écrit : moi c'est la 2 e photo ...le baisé et se lâcher prise ...
Tu es Deja transparent cocu ah magnifique salope et cocufieusecple36 a écrit :
et pour ses petits seins ...Eddy a écrit :
c'est pour ça qu'elle me fait bien bander
vu l’intérêt suscité ça va être long ...Eddy a écrit : hâte de voir la suite ...
elle a rarement été choquée d'être touchée si on sait y faire ...coquin54-55-57 a écrit :Mais mais que faites vous jeune homme.
Ben vu comment t'es mouillée je vais continuer
le plus grand plaisir d'un candauliste est quand sa femme se lâche ...Moby a écrit : Tu es Deja transparent cocu ah magnifique salope et cocufieuse
Oui ca se voit : Sourire joueur et ravie de sucer ce beau dardcple36 a écrit : et là ça se voit pas qu'elle voulait s'amuser avec lui ...
la main au panier, tout ce que tu aimescple36 a écrit :
y a pas de mal à se faire du bien et à faire du bien à un bel amant ...jimmy7896 a écrit :
Oui ca se voit : Sourire joueur et ravie de sucer ce beau dard
j'aime quand elle se conduit comme une femme facile ...redecouverte44 a écrit : la main au panier, tout ce que tu aimes
et moi donc ...strey a écrit :Je suis fan de son côté salope
j'ai perdu quelques photos de la série mais y en reste pas mal vous verrez ...virtue a écrit : Joueuse à souhait sur cette série.
j'adore quand elle sourit ...cocu87 a écrit :Très excitante cette série : on devine bien la montée du désir, et son sourire qui ne laisse aucun doute, c'est divin !
j'espère que cette espièglerie reviendra ...Leo1201 a écrit :Encore du lourd dès les première photos, on est dans l'ambiance tout de suite.
Miss habillée est sublime et ce sourire qui en dit long sur son envie de s'amuser, un régal
ça fait toujours plaisir de lire le participant d'une série et pour nous aussi c'est un très bon souvenir ...jhdu6369 a écrit : Oh punaise que c'est ultra bon de revoir ces photos et ce moment...
quel magnifique souvenir d'un jour de grand soleil qui a fini avec de la neige mais avec surtout quelques goutte de sueur lol
et lui avait le mandrin qui correspond à la taille de sa joue : largecple36 a écrit : Elle avait faim ...
quelle avaleuse!cple36 a écrit : Elle avait faim ...
Le cocufieur : va y régale toi ma Salope. On devine bien sur le forum que t'aime la bite.cple36 a écrit :
Miss n’a pas traîné, elle avait vraiment envie de le sucer. Trop belle Misscple36 a écrit :
c'est parce qu'elle est gourmande que j'y prend du plaisir ...coquin54-55-57 a écrit : Mais quelle parfaite cocufieuse.
Même pas déshabillée et déjà à sucer.
Quel plaisir de voir tes cornes pousser avec une Salope si gourmande.
Rho on devine le regard qui dit.
"Mon cocu, ça c'est encore une bonne bite qui va me faire grimper au rideau"
la taille minimum c'est plus que moi ...coquin54-55-57 a écrit :et lui avait le mandrin qui correspond à la taille de sa joue : large
gourmande ...redecouverte44 a écrit :quelle avaleuse!
elle choisi aussi ...coquin54-55-57 a écrit :
Le cocufieur : vas y régales toi ma Salope. On devine bien sur le forum que t'aimes la bite.
Merci Cocu, t'avais pas menti. C'est une vraie gourmande ta Salope. Ça va être un plaisir de la faire jouir. En plus ça te fait plaisir aussi Cocu.
Tout le monde va être content je le sens bien.
La Cocufieuse : hum, slurp, mmm, ouii, tu as bien choisi mon chéri. Bonne bite comme j'aime. Suis toute mouillée déjà.
Le cocu : clic clic clic clic...
une belle queue bien dure elle ne résiste pas longtemps ...depaysant78 a écrit : Miss n’a pas traîné, elle avait vraiment envie de le sucer. Trop belle Miss
merci pour elle et bienvenu sur notre post ...Azerty65 a écrit :Magnifique cocufieuse
je t'avais dit que j'adore quand elle est en blanc mais j'adore aussi quand elle est en noir ...trop sexy ta femme tu es tres chanceux cocuEddy a écrit :
et pas du tout timide ...
Extra cette photocple36 a écrit : et là ça se voit pas qu'elle voulait s'amuser avec lui ...
Ce n'était pas la première fois qu'on se voyait, ça aide aussiEddy a écrit :moi c'est la 2 e photo ...le baisé et se laché prise ...strey a écrit : La première photo m a mis la tric d entrée![]()
Je confirme c'est très bonjhdu6369 a écrit : Oh punaise que c'est ultra bon de revoir ces photos et ce moment...
quel magnifique souvenir d'un jour de grand soleil qui a fini avec de la neige mais avec surtout quelques goutte de sueur lol
On imagine le regard de miss vers l’amant sur cette deuxième photo. Un regard qui veut sans doute dire : hummm j’adore ta queue… je vais te sucer comme une grosse coquinecple36 a écrit :
Et voilà on s'absente et on retrouve miss une queue bien en bouche..cple36 a écrit :
ça sera plus simple si on le rencontre ...misscple36 a écrit :Tu n'es pas compliquéEddy a écrit :
je t'avais dit que j'adore quand elle est en blanc mais j'adore aussi quand elle est en noir ...trop sexy ta femme tu es tres chanceux cocu
grâce à qui ? à toi ...misscple36 a écrit :Extra cette photo
ou comme une salope ...depaysant78 a écrit : On imagine le regard de miss vers l’amant sur cette deuxième photo. Un regard qui veut sans doute dire : hummm j’adore ta queue… je vais te sucer comme une grosse coquine
faut pas s'absenter lol ...dom-691 a écrit : Et voilà on s'absente et on retrouve miss une queue bien en bouche..
Ça met tout de suite en bonne forme c'est le cas de le dire..
Miss est magnifique tout en noir avec ce gros cigare..
Je m'absenterais volontier pour lui faire goûter à ma queue tu le sais bien..cple36 a écrit :
pas si nombreux ...strey a écrit : Je confirme que j ai trop envie de voir madame prendre ma queue en bouche, cela dit on est très nombreux ici dans le même cas
oui je le sais et ne n'attend que ça ...dom-691 a écrit :Je m'absenterais volontiers pour lui faire goûter à ma queue tu le sais bien..
Passer de l'autre côté du miroir...