TitiCorbelin a écrit : bonjour mon attirance pour les belles poitrines serait dû a ma mère qui ne m'aurait pas allaité trop longtemps , je ne me souviens plus du tarif de la consultation c’était en Francs ni du temps de la thérapie !
pour ma part c'est juste une admiration de la forme et du volume ... la première fois que j'ai vu ses seins je m'en souviendrais même si je deviens Alzheimer ...
boobslover a écrit :
Mature n'est pas péjoratif, j'ai toujours eu un faible pour les Milfs ou les belles cougars, j'ai 44 ans.
Pour la pluralité, je ne doute pas qu'il y a moyen de trouver vu sa plastique généreuse, plus facile via une organisation privée.
pour mature je ne l'ai pas mal pris je voulais juste savoir ta définition car à 20 ans une mature peut avoir 35 ans ... mais juste que j'aime bien (ironie) quand un mec de 60-65 ans la qualifie de mature ...
On ne fait que des rencontres privées ... pour la pluralité c'est mieux que les mecs se connaissent donc plus dur à trouver ...
Moby a écrit :Oui je pense que deux hommes en même temps pour une magnifique salope serais le pied devant son cocu à petite bite

je confirme ... surtout qu'elle a déjà fait voir plus ...
jameswest a écrit :je me souviens si bien de cette sensation quand j'ai tété, et caressé les seins de Miss , ses dernières photos me mettent en émoi , en bandage pardon !!
Miss tu me fais tjrs cet effet quand je te vois ...humm tu es merveilleuse
merci beaucoup pour elle ...
Alpina59 a écrit :Whaou quelle superbe femme et superbe salope si je puis me permettre.
Tu dois te régaler à la voir avec d autres mecs!
tu peux te permettre ... nous sommes pas fermé aux mots crus dans une certaines limites régulièrement rappelée ... puis là on sent que le salope est dit d'une belle façon limite d'admiration sans être prétentieux ...
Bienvenu à toi sur ce post ...