hum..attend ma belle avant de mettre ta robe , penche toi sur le lit je vais te remettre un petit coup comme ça toute debout bien en levrette pour honorer ta belle lingerie
cocu060 a écrit :
le repos du guerrier que la belle miss a mis a plat sa grosse longue queue !! autant essouffler d'une heure de sport que ses bonnes grosses couilles sont complètement vider
bonne séance de sport ...
cyrilou54 a écrit :jolis dessous qui lui vont à ravir !
Je reviens pour la fin désolé de mon absence cette dernière semaine, mais cela ne peut pas être la dernière photo, il me semble bien qu'elle s'est rhabillé avant de partir
Superbement charmante et séduisante avec cet ensemble de lingerie... j'adore comme toutes tes séries... tes photos et les commentaires qui vont avec...
Je viens de prendre connaissance des jolies photos de Mme (et de ses amants). Que dire ? Mme a un corps parfait ! Je mets au défi quiconque de ne pas bander devant de telles photos et vidéos. Et j'imagine, à peine, ce qu'il en serait si rencontre il y avait. Dommage que vous ne soyez pas plus proches, j'aurais été comblé, ne serait-ce que, de voir Mme en tenue d'Eve...
Eddy a écrit :hum..attend ma belle avant de mettre ta robe , penche toi sur le lit je vais te remettre un petit coup comme ça toute debout bien en levrette pour honorer ta belle lingerie
il n'est pas fétichiste de lingerie ... il dit que ça sert pas à grand chose que sa gêne plus qu'autre chose ... sa tenue préférée pour miss est la tenue d'Eve ...
Theodore a écrit :Comment ne pas avoir envie de remettre le couvert
d'avoir le temps ... plus de 10 ans qu'on le fréquente ... si il revient c'est qu'il a envie de remettre ça ...
olival26 a écrit : Waou, madame se fait prendre sans capote ?
au bout de 10 ans donc que personne ne s’emballe c'est pas prêt d'arriver avec un autre ...
Nikoprof49b a écrit :Un énorme merci pour cette sublime série.
Une femme excitante à souhait.
Je me suis bien branlé et m'imaginais à la place de ce chanceux amant.
merci beaucoup et le meilleur hommage à nos contributions est d'arriver à donner envie de se soulager ...
bienvenu sur notre post ...
dom-691 a écrit : Dès dessous toujours aussi sexy et qui donne envie de les enlever... Mais pas trop rapidement
oui toi tu es un peu plus amateur de l'emballage ... même si finalement il ne reste pas longtemps lol ...
axidan2 a écrit :
Je reviens pour la fin désolé de mon absence cette dernière semaine, mais cela ne peut pas être la dernière photo, il me semble bien qu'elle s'est rhabillé avant de partir
Merci les amis pour cette belle après midi
ah oui elle a remis sa robe mais j'avais du ranger le reflex ... merci à toi d'avoir organiser cette petite escapade ...
hélène&paul a écrit : Les cuisses un petit peu trop serrées peut être mais Mr a une belle verge. Bises.Hélène.
Merci Hélène pour le compliment
La Miss à beaucoup plus tendance à écarter le jambes quand je suis là, peut être l'effet du cocu qui se rapproche?
mdr j'ai mis un moment à comprendre la fin de ta réponse ... enfin pas une heure non plus vu comme je te connais ... après elle sait que je ne la prendrais pas apres toi je nagerais ...
Moby a écrit :Magnifique lingerie porté par une magnifique femme
otopeni49 a écrit : Superbe lingerie et superbes formes... pour Miss...
ma lingerie est beaucoup moins sexy oui ...
otopeni49 a écrit :Superbement charmante et séduisante avec cet ensemble de lingerie... j'adore comme toutes tes séries... tes photos et les commentaires qui vont avec...
otopeni49 a écrit :Repos repos repos... et le signe pour toi... jamais oublié...
Même lors de notre dernière rencontre avec un superbe couple j'ai cru qu'elle avait oublié car bien prise dans le moment et en regardant les photos j'ai découvert que finalement non elle y a pensé ... mon dieu que je l'aime cette femme ...
otopeni49 a écrit :Quel gif... excitant... bravo bravo bravo...
VictorDoublet a écrit : Je viens de prendre connaissance des jolies photos de Mme (et de ses amants). Que dire ? Mme a un corps parfait ! Je mets au défi quiconque de ne pas bander devant de telles photos et vidéos. Et j'imagine, à peine, ce qu'il en serait si rencontre il y avait. Dommage que vous ne soyez pas plus proches, j'aurais été comblé, ne serait-ce que, de voir Mme en tenue d'Eve...
bienvenu par ici et merci pour ce superbe commentaire qui va bien lui plaire je pense ...
VictorDoublet a écrit :
cple36 a écrit : petit parenthèse presque en directe (enfin d'hier mais le site était pas dispo) ...
Nouvelle série avec un membre du Forum qui se dévoilera si il le veut ... le début de la rencontre c'est passé dans un lieu original ... au début Miss n'était pas très chaude quand on est arrivé pensant aller dans un lieux + cosy ... mais finalement ça l'a amusé je crois ... malheureusement nous avons du faire un repli stratégique car dérangé par une bande de randonneurs ...
cple36 a écrit : Nouvelle série avec un membre du Forum qui se dévoilera si il le veut ... le début de la rencontre c'est passé dans un lieu original ... au début Miss n'était pas très chaude quand on est arrivé pensant aller dans un lieux + cosy ... mais finalement ça l'a amusé je crois ... malheureusement nous avons du faire un repli stratégique car dérangé par une bande de randonneurs ...
mmm les fesses de miss un régal de les tenir enfin dans mes mains, de les malaxer tout en galochant langoureusement la miss devant son cocu comme pour lui dire regarde elle va etre à moi pour un moment ...
VictorDoublet a écrit : Je viens de prendre connaissance des jolies photos de Mme (et de ses amants). Que dire ? Mme a un corps parfait ! Je mets au défi quiconque de ne pas bander devant de telles photos et vidéos. Et j'imagine, à peine, ce qu'il en serait si rencontre il y avait. Dommage que vous ne soyez pas plus proches, j'aurais été comblé, ne serait-ce que, de voir Mme en tenue d'Eve...
Merci beaucoup. Même si j'ai toujours du mal à imaginer que vous faites ça derrière vos écrans en me regardant moi j'apprécie en tout cas. Bienvenue par ici.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
cple36 a écrit : Nouvelle série avec un membre du Forum qui se dévoilera si il le veut ... le début de la rencontre c'est passé dans un lieu original ... au début Miss n'était pas très chaude quand on est arrivé pensant aller dans un lieux + cosy ... mais finalement ça l'a amusé je crois ... malheureusement nous avons du faire un repli stratégique car dérangé par une bande de randonneurs ...
Je confirme j'ai un peu ronchonne en descendant de voiture, c'était pas les grosses chaleurs Mais je me suis vite détendue
Citation de Maxalexis
ah oui je me souviens d'avoir embrassé ta femme presque immédiatement ...comment résister à ce visage et à se regard de belle salope avec un grand S
Effectivement tu n'as pas hésité bien longtemps ! Merci pour les compliments
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit : mon dieu que je l'aime cette femme ...
<3
Citation de Maxalexis
ah oui je me souviens d'avoir embrassé ta femme presque immédiatement ...comment résister à ce visage et à se regard de belle salope avec un grand S
tu embrasses tellement bien , j'ai adoré t'embrasser !
rien que de l'ecrire je bande e me rappelant les sensations du moment
Eddy a écrit :ah oui je me souviens d'avoir embrassé ta femme presque immédiatement ...comment résister à ce visage et à ce regard de belle salope avec un grand S
Eddy a écrit : mmm les fesses de miss un régal de les tenir enfin dans mes mains, de les malaxer tout en galochant langoureusement la miss devant son cocu comme pour lui dire regarde elle va etre à moi pour un moment ...
et oui j'ai bien vu que tu appréciais particulièrement cette partie de son anatomie ...
Mr and Mrs Ivanov a écrit :On a déjà hâte de voir la suite !!!
Merci beaucoup. Même si j'ai toujours du mal à imaginer que vous faites ça derrière vos écrans en me regardant moi j'apprécie en tout cas. Bienvenue par ici.
t'es bandante ... crois le ...
misscple36 a écrit :
Je confirme j'ai un peu ronchonne en descendant de voiture, c'était pas les grosses chaleurs Mais je me suis vite détendue
heureusement qu'il a su le faire ...sinon gare à moi ...
Eddy a écrit : ah oui je me souviens d'avoir embrassé ta femme presque immédiatement ...comment résister à ce visage et à se regard de belle salope avec un grand S
comment il aurait pu résister ...
misscple36 a écrit :
cple36 a écrit : mon dieu que je l'aime cette femme ...
<3
pas que pour ça hein ... mais dans ces situations tu arrives toujours à m'étonner ...
Eddy a écrit :
tu embrasses tellement bien , j'ai adoré t'embrasser !
rien que de l'écrire je bande en me rappelant les sensations du premier baisé devant cocu
je crois qu'elle a apprécié tes baisers ...
hom3741 a écrit :
Eddy a écrit :tu embrasses tellement bien , j'ai adoré t'embrasser !
rien que de l'ecrire je bande e me rappelant les sensations du moment
Chanceux...
l'occasion s'est présentée nous l'avons tous saisi ...
Alors que de l'autre côté c'est plutôt tendu...
Et peut être dans le caleçon du cocu
Cela aussi risque d'être viendu
Après avoir vu ces mains sur ton cul...
Leo1201 a écrit : Miss qui nous montres malgré le froid avoir le feu sacré, se faisant déguster avant de goûter au cierge du chanceux du jour
elle brave les éléments ...
coquin54-55-57 a écrit :Alors que de l'autre côté c'est plutôt tendu...
Et peut être dans le caleçon du cocu
Cela aussi risque d'être viendu
Après avoir vu ces mains sur ton cul...
Je confirme ce que mon mari a écrit, tu embrasses très bien Eddy.
Citation de Maxalexis
Ah la première découverte du corps de miss est un moment magique. Caresser l'ensemble de son corps, goûter à ses baisers merveilleux..et profiter du moment
mmm cette paire de fesses quand tu l'as enfin entre tes mains ...
elle avait les fesses bien fraiches en effet car il faisait froid en effet dehors , alors je me devais de les réchauffer bien sur ...
j''aurais pu passer des heures à bouffer ce merveilleux cul !
misscple36 a écrit : Je confirme ce que mon mari a écrit, tu embrasses très bien Eddy.
une histoire d'alchimie ... tu embrasses merveilleusement MIss ...dès que j'ai senti ta langue s’entremêler avec la mienne j'ai tout de suite senti que nous allions passer un tres bon moment
et au passage merci cocu de rendre cela possible tu es un véritable gentleman .( et ce n'ai pas toujours le cas car dernierement j'ai rencontré une couple dont le cocu etait tres etrange et malsain )
je pense que ceux qui ont pu vous rencontrer mesure à quel point vous êtes un super couple !
Ah la première découverte du corps de miss est un moment magique. Caresser l'ensemble de son corps, goûter à ses baisers merveilleux..et profiter du moment
Matdu45 a écrit : Originale cette nouvelle série de miss et son cocu dans un chapelle, vivement la suite et la confession de miss
pas eu le temps de se confesser lol ...
dom-691 a écrit :
Décidément le temps n'est pas de la partie ces derniers temps..
Heureusement qu'avec miss il y a de multiples raisons de se réchauffer.
dom-691 a écrit : Ah la première découverte du corps de miss est un moment magique. Caresser l'ensemble de son corps, goûter à ses baisers merveilleux..et profiter du moment
pour ça tu as montré beaucoup d'enthousiasme et ça faisait plaisir à voir ...
Moby a écrit :Elle va finir à genoux à sucer l austit ah non une bonne queue raide devant son cocu étant une magnifique salope
Eddy a écrit :
mmm cette paire de fesses quand tu l'as enfin entre tes mains ...
elle avait les fesses bien fraiches en effet car il faisait froid en effet dehors , alors je me devais de les réchauffer bien sur ...
j''aurais pu passer des heures à bouffer ce merveilleux cul !
comme je te comprend ...
Eddy a écrit :
misscple36 a écrit : Je confirme ce que mon mari a écrit, tu embrasses très bien Eddy.
une histoire d'alchimie ... tu embrasses merveilleusement MIss ...dès que j'ai senti ta langue s’entremêler avec la mienne j'ai tout de suite senti que nous allions passer un tres bon moment
et au passage merci cocu de rendre cela possible tu es un véritable gentleman .( et ce n'ai pas toujours le cas car dernièrement j'ai rencontré une couple dont le cocu etait tres etrange et malsain )
je pense que ceux qui ont pu vous rencontrer mesure à quel point vous êtes un super couple !
cela fait plaisir à lire ...
Eddy a écrit :
dom-691 a écrit :
Vous avez tous d'excellents jeux de mots sur cette série !
Citation de Maxalexis