coquin54-55-57 a écrit : Naturellement elle écarte bien pour que son cocu fasse de beaux clichés.
En espérant que le complice te fasse de belles cornes dans l'intimité de ta chérie...
il a déjà prouver qu'il était très bon dans ce domaine ...
coquin54-55-57 a écrit :
misscple36 a écrit : Merci pour le souvenir de cette belle queue
Et pas que de celle là
oui mais une qu'elle a adoré ...
coquin54-55-57 a écrit :
cple36 a écrit : 054
Missdom tenait la tête pour bien lui rouler une pelle ?
dom-691 a écrit : Chose rare.. Miss qui lâche une bite pour toucher une chatte.. le genre que chose pas remarqué sur le moment mais encore plus bandante à posteriori
effectivement et ça je l'ai remarqué et tu peux pas savoir comme j'ai apprécié ...
belle suite où Miss se fait fouiller la chatte dans les regles de l'art par Dom alors que sa femme ne cesse de la gallocher ...
Miss qui commence à prendre gout à la langue de MissDom et qui lui rend bien en lui touchant delicatement la chatte ...
Leo1201 a écrit : La sensualité du trio pousser à son paroxysme.
Embrasser miss est divin, elle nous fait ressentir qu’elle en a autant envie que nous
tout à fait d'accord !
merci beaucoup ...
Eddy a écrit :belle suite où Miss se fait fouiller la chatte dans les regles de l'art par Dom alors que sa femme ne cesse de la gallocher ...
Miss qui commence à prendre gout à la langue de MissDom et qui lui rend bien en lui touchant delicatement la chatte ...
elle avait déjà bien goutée à sa langue la première fois ...
Eddy a écrit :
c'est beau de voir Miss si detendue et entreprise par le couple Dom et MissDom
Quand une miss profite de ta miss, et qu'il reste une place. Plein d'envie vienne en tête.
Si je me précipite, ca commencera sûrement par un tête à queue
Doucement mais sûrement missdom monte pour se positionner pour se faire offrir un cuni par la Gourgandine tandis que Mister vérifie s'il va pouvoir planter son dard bien au fond de la chatte de ta Salope.
En effet là ou pas, cocu, les 3 étaient entre eux pour te mettre à ta place : aux anges.
Leo1201 a écrit : Quand une miss profite de ta miss, et qu'il reste une place. Plein d'envie vienne en tête.
Si je me précipite, ca commencera sûrement par un tête à queue
coquin54-55-57 a écrit : Doucement mais sûrement missdom monte pour se positionner pour se faire offrir un cuni par la Gourgandine tandis que Mister vérifie s'il va pouvoir planter son dard bien au fond de la chatte de ta Salope.
En effet là ou pas, cocu, les 3 étaient entre eux pour te mettre à ta place : aux anges.
voir ta chérie au bord de son 1er orgasme sous les doigts et la langue de Dom691. Et qui continue de caresser la petite fente de Missdom en te "narguant" comme tu aimes l'être... oui oui tu vois bien mon cocu chéri je viens et je sais que t'aimes ça ta place de cocu...
toujours aussi magnifique , Miss oferte a son amant et s'occupant de cette autre femme , quel beau spectable !!! avec le cocu aux premieres loges ...on l'envie forcement !!
kiss à vous
Miss a peloté avec grand plaisir ma femme.. Quel plaisir de lui manger la chatte pendant ce temps..
Miss tout est plaisir chez toi.. S'occuper de toi ou que ce soit toi qui t'occupe de nous..
coquin54-55-57 a écrit : voir ta chérie au bord de son 1er orgasme sous les doigts et la langue de Dom691. Et qui continue de caresser la petite fente de Missdom en te "narguant" comme tu aimes l'être... oui oui tu vois bien mon cocu chéri je viens et je sais que t'aimes ça ta place de cocu...
jameswest a écrit : toujours aussi magnifique , Miss offerte a son amant et s'occupant de cette autre femme , quel beau spectacle !!! avec le cocu aux premières loges ...on l'envie forcement !!
kiss à vous
dom-691 a écrit : Miss a peloté avec grand plaisir ma femme.. Quel plaisir de lui manger la chatte pendant ce temps..
Miss tout est plaisir chez toi.. S'occuper de toi ou que ce soit toi qui t'occupe de nous..
Ah ben mon cornu, un amant qui pelote ta femme, une maîtresse qui aussi profite du galbe divinement bandant...
Les boutons de la braguette ont lâchés, j'imagine dans l'instant comment la cage devait serrer...
Merci cocu du partage.
Merci miss de le faire cocu ainsi pour toi, pour eux, pour lui et pour nous.
coquin54-55-57 a écrit : Ah ben mon cornu, un amant qui pelote ta femme, une maîtresse qui aussi profite du galbe divinement bandant...
Les boutons de la braguette ont lâchés, j'imagine dans l'instant comment la cage devait serrer...
Merci cocu du partage.
Merci miss de le faire cocu ainsi pour toi, pour eux, pour lui et pour nous.
super ! Dom tu as du te regarler à manger en alternance ses fesses et sa chatte ! génial d'avoir une femme qui est si ouverte ! et c'est valable pour vos 2 couples
Eddy a écrit :
super ! Dom tu as du te regarler à manger en alternance ses fesses et sa chatte ! génial d'avoir une femme qui est si ouverte ! et c'est valable pour vos 2 couples
Chose rare.. Miss qui lâche une bite pour toucher une chatte.. le genre que chose pas remarqué sur le moment mais encore plus bandante à posteriori
Lol je maîtrise mieux de la main droite
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
cple36 a écrit :
rien n'est impossible nous sommes régulièrement vers toi ...
alors a étudier de très très près
Je croyais que tu étais devenu sage
Citation de Maxalexis
Je ne me rappelais même plus que ma femme et miss s'étaient montées dessus... L'euphorie du moment
Moi non plus
Citation de Maxalexis
Eddy a écrit :
Je t avoue j aimerais tellement être  la place de dom ...je ne dois pas être le seul ..et le cocu aurait pu aussi se servir de sa langue à défaut d autre chose
Miss que ne souvient plus trop du déroulement, une amnésie du plaisir sans doute.
Tes commentaires sont toujours très appréciés miss.
Et vos coquineries mémorable
Je ne me rappelais même plus que ma femme et miss s'étaient montées dessus... L'euphorie du moment[/quote]
Moi non plus [/quote]
Ah.. Il va falloir remédier à cette perte collective de mémoire en recommençant alors... [/quote]
Perte collective de mémoire est ce que ta femme s'en souvenait ?
Citation de Maxalexis
Leo1201 a écrit : Miss que ne souvient plus trop du déroulement, une amnésie du plaisir sans doute.
J'avoue que j'ai bien déconnecté pendant ce moment
Citation de Maxalexis
dom-691 a écrit :
Chose rare.. Miss qui lâche une bite pour toucher une chatte.. le genre que chose pas remarqué sur le moment mais encore plus bandante à posteriori
Lol je maîtrise mieux de la main droite
...
misscple36 a écrit :
jhdu6369 a écrit : alors a étudier de très très près
Eddy a écrit :
nous le savons tout les deux ...
Oh oui. C'est un régal au quotidien..
et on voit les vraies libertines à leurs sourire, à leurs rires voire à leurs fous rires ... ça me désole de voir des femmes sur des photos qui font la gueule ou qui se force à sourire ...
dom-691 a écrit :Je dois dire que j'ai une place et une vue merveilleuse... Difficile de satisfaire les 2 avec une seule langue
une autre langue en renfort alors ...
dom-691 a écrit :
misscple36 a écrit : Moi non plus
Ah.. Il va falloir remédier à cette perte collective de mémoire en recommençant alors...
vivement et je reprendrais des photos en cas d'oubli ...
Moby a écrit : Je t avoue j aimerais tellement être  la place de dom ...je ne dois pas être le seul ..et le cocu aurait pu aussi se servir de sa langue à défaut d autre chose
Leo1201 a écrit : Miss que ne souvient plus trop du déroulement, une amnésie du plaisir sans doute.
Et vos coquineries mémorables
on essaie de varier les lieux ... les situations ... les combinaisons ... mais c'est de plus en plus compliqué ...
Enkidu a écrit : Je constate avec plaisir que ce trio sait varier les plaisirs sans que ça ne verse toutefois dans l'acrobatique forcené
Bon(s) plaisir(s) à ce FFH !
les acrobaties ça fait de belles photos ... mais pas forcément une aide au plaisir ...
J'avoue que j'ai bien déconnecté pendant ce moment
c'est le but ... de faire des choses folles sans se poser de question ... on a qu'une vie et il ne faudra rien regretter dans quelques années quand tout se finira ...