Et je dirais que 2 mains ne suffisent pas pour tenir un sein en entier.. Lol
[/quote]
pour ça que tu viens avec de l'aide maintenant

gourmand ...
Et je dirais que 2 mains ne suffisent pas pour tenir un sein en entier.. Lol
gourmand ...
si c'était aussi simple certains chirurgiens seraient au chômage ...pascaljean_fr a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 00:38 Quelle belle paire ! ils sont encore plus imposants au fil du temps ? c'est le nombre d'amants qui influe sur leur taille ?....
quelques uns ont fait ... mais pas tant que ça ...
si elle laisse glisser les mains elle laisse glisser autre chose ...
pourtant bien réelle ... certains peuvent en témoigner ...
le encore c'est vous qui décidez ...
pourquoi résister ? ...
à plusieurs reprises la réponse a été donnée ...
pascaljean_fr a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 00:38 Quelle belle paire ! ils sont encore plus imposants au fil du temps ? c'est le nombre d'amants qui influe sur leur taille ?....
Dès photos différentes des rencontres mais tout aussi excitantes..misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:32 Merci pour vos super retours sur ces photos en plein air
effectivement 5 ans sans encourager un post quasi quotidien c'est sûrement qu'il a peu d'intérêt avec ses photos retirées ...
merci pour elle ...
pfff...misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:31pascaljean_fr a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 00:38 Quelle belle paire ! ils sont encore plus imposants au fil du temps ? c'est le nombre d'amants qui influe sur leur taille ?....c'est plutôt la prise de poids et la gravité
![]()
oui merci à ceux qui savent encourager ...misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:32 Merci pour vos super retours sur ces photos en plein air
on essaie de varier mais pas sûr que ça plaise la variété ...dom-691 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 22:23Dès photos différentes des rencontres mais tout aussi excitantes..misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:32 Merci pour vos super retours sur ces photos en plein air![]()
je confirme ...
des moments hors du temps ...
Une petite vidéo qui ne laisse aucun doute sur le plaisir de miss.. Et du coup sur le notre en la voyant..
Mais nous on aime ça, c'est bien le plus important pour moi !cple36 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 15:13on essaie de varier mais pas sûr que ça plaise la variété ...misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:32 Merci pour vos super retours sur ces photos en plein air
dommage qu'il n'y ait pas de cornes qui soient entrées...
je sais qu'elles plaisent à certains ...
on va bien arriver à en faire une ensemble ...
c'est vrai ... et j'adore même ...misscple36 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 19:54Mais nous on aime ça, c'est bien le plus important pour moi !cple36 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 15:13on essaie de varier mais pas sûr que ça plaise la variété ...misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:32 Merci pour vos super retours sur ces photos en plein air
dommage de dire dommage et rien d'autre sur une vidéo comme ça ...coquin54-55-57 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 00:24 dommage qu'il n'y ait pas de cornes qui soient entrées...
Bon petit moment en ext... un délice
Après je ne sais pas comment les vues sont comptées.. Mais perso on a regardé la vidéo plusieurs fois.. Certes pas 198 fois non plus lol
je me doute que pas le bon chiffre mais bien la moitié ...
toujours des bons moments quand elle est comme ça ...
ceux qui participent régulièrement voient ... en 3 ans un message par jour et t'es vip ici ...
J'espère que cela vous motivera à en faire d'autre. Pour ma part, j'ai adoré, très belle série !misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:32 Merci pour vos super retours sur ces photos en plein air
Merci beaucoup.monsieur31 a écrit :
J'espère que cela vous motivera à en faire d'autre. Pour ma part, j'ai adoré, très belle série !
Ah chouette... Bon la mauvaise nouvelle c'est que l'été est derrière nous... Et s'il faut attendre l'année prochaine ça va faire long..
pas grand monde motive ici ...monsieur31 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:30J'espère que cela vous motivera à en faire d'autre. Pour ma part, j'ai adoré, très belle série !misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:32 Merci pour vos super retours sur ces photos en plein air
de moins en moins quand même ...misscple36 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 22:37Merci beaucoup.monsieur31 a écrit :
J'espère que cela vous motivera à en faire d'autre. Pour ma part, j'ai adoré, très belle série !
Lorsque le soleil et la douceur/chaleur sont là, c'est souvent tentant. Les vacances aussi ça aide.
Il y en aura donc d'autres![]()
pas obligé de faire que en extérieur ...
Superbe et excitante vidéo... femme...
Huummm huummm huummm... j'aurais bien aimé filmer cette vidéo qui m'excite beaucoup... me donne envie de me branler...
Beaucoup moins de trois ans... pour moi et de ce topic... je suis un très très très grand fan...
Merci... par avance...misscple36 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 22:37Merci beaucoup.monsieur31 a écrit :
Lorsque le soleil et la douceur/chaleur sont là, c'est souvent tentant. Les vacances aussi ça aide.
Ah chouette... Bon la mauvaise nouvelle c'est que l'été est derrière nous... Et s'il faut attendre l'année prochaine ça va faire long..
Superbe minou bien exhibé et qui donne envie de le lécher...
Peut-être... mais ils sont de plus en plus beaux et toi... toujours aussi jolie...misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:31pascaljean_fr a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 00:38 Quelle belle paire ! ils sont encore plus imposants au fil du temps ? c'est le nombre d'amants qui influe sur leur taille ?....c'est plutôt la prise de poids et la gravité
![]()
merci beaucoup ...
pas du boulot ça ... juste du plaisir ...
oui plus de 3570 depuis début 2023 dont 770 pour nous mais pas que (on demande pas l'exclu d'autres méritent aussi) ... tu es un de ceux qui font vivre le forum en encourageant ... alors normal que tu puisse voir tout ...
on verra le résultat ...otopeni49 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 16:45Merci... par avance...misscple36 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 22:37
Merci beaucoup.
Il y en aura donc d'autres
elle apprécie ce genre de caresses ...
elle ne me croit pas ...
Entièrement d'accord tu as des seins magnifiques tu le sais bien..
Huummm huummm huummm... c'est magnifiquement excitant...
on est 3 alors ...
Quels très très beaux lolos... j'adore aussi l'alliance et la chaînette de cheville...
au moins elle plait à un cette vidéo ... ce qui est sûr c'est que je ne mettrais plus de vidéo sans restriction ...
oui mais ça se voit pas ici ...
savoures alors, je doute que cette vidéo reste ...
savoures alors, je doute que cette vidéo reste ...
Entièrement d'accord tu as des seins magnifiques tu le sais bien..
je t'enverrai la prochaine seulement à toi si ça continue ...
merci beaucoup ...
oui pourtant pas si lourde je ne comprend pas ...
C'est logique.
j'ai rien compris ...
Image 1 : AAABBAABBCCAA
Euuhhh euuhhh euuhhh... je n'ai rien compris... non plus...Enkidu a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 20:52Image 1 : AAABBAABBCCAA
Image 2 : AAAABAABCCCAA
Entre ces 2 images, tu n'as que 2 changements.
Donc la vidéo mémorise les 13 lettres AAABBAABBCCAA puis le fait qu'il y a eu 2 changements AC, et non 2 fois 13 lettres.
Comprends-tu mieux ?
C'est expliqué à l'arrache, mais c'est le principe général.
J'avais raté la seconde vidéo et en plus filmée de plus prêt.... je mérite des claques parfois.. Lol
après quelle importance ... petite ou grande ça ne plait pas ...Enkidu a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 20:52Image 1 : AAABBAABBCCAA
Donc la vidéo mémorise les 13 lettres AAABBAABBCCAA puis le fait qu'il y a eu 2 changements AC, et non 2 fois 13 lettres.
Comprends-tu mieux ?
Vue au moins 200 fois, donc elle plait.
otopeni49 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 22:22Euuhhh euuhhh euuhhh... je n'ai rien compris... non plus...Enkidu a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 20:52 Image 1 : AAABBAABBCCAA
Comprends-tu mieux ?
ni moi rassures toi ...
au moins je suis sûr que tu apprécieras ...
tu es un de ceux qui encourage le plus et tu le fais à chaque fois que tu passes ...dom-691 a écrit : ↑lun. 28 oct. 2024 07:10
J'avais raté la seconde vidéo et en plus filmée de plus prêt.... je mérite des claques parfois.. Lol
Vraiment splendide... La lumière, le vernis aux ongles (et oui je ne regarde pas que les seins de miss..)
Même l'ombre d'une branche semble vouloir caresser miss à un moment...
si ça plaisait ils encourageraient ... je vais me mettre un peu en retrait du forum et du libertinage trop déçu ...
Désolé de te contredire, qqun qui apprécie n'encourage pas forcément.cple36 a écrit : ↑lun. 28 oct. 2024 08:58si ça plaisait ils encourageraient ... je vais me mettre un peu en retrait du forum et du libertinage trop déçu ...
quelques jours d'absence et le plaisir de revenir admirer la Miss ...
mmm tellement envie de la pénétrer ainsi jambes bien écatrées et chatte bien ouverte ...mmm j'imagine là en plein air sentir ma queue rentrer lentement et le frottement de ses levres sur ma verge
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
c est effectivement ça
Merci d'abonder dans mon sens
Bien sur je comprend. Rester à souhaiter de prochains jours ensoleillés car pour les vacances je ne peux rien fairemisscple36 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 22:37Merci beaucoup.monsieur31 a écrit :
C'est bien dommage, vos publications sont toujours magnifiques, vous faites vivre le site. Vous remercier c'est important, tout comme commenter vos photoscple36 a écrit : ↑dim. 27 oct. 2024 16:35pas grand monde motive ici ...monsieur31 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2024 09:30J'espère que cela vous motivera à en faire d'autre. Pour ma part, j'ai adoré, très belle série !misscple36 a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 21:32 Merci pour vos super retours sur ces photos en plein air
Merci pour cette magnifique vidéo, bandante à souhait