Pil a la hauteur pour une bonne langue

Sa chatte nue... huummm huummm huummm... et son alliance... non?
Elle se préparait à acheter de nouvelles chaussures de randonnée... ?
Superbe fessier...
Superbe minou à poil qui donne envie de le doigter avant de le lécher langoureusement...
Lol lol lol...
Bravo pour les abrutis anti-mondialistes...cple36 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 08:45oui l'endroit est un peu gâché par le non respect de la nature ... sûrement par des abrutis qui sont des anti-mondialistes qui disent faites ce que je dis pas ce que je fais ...
après je peux faire comme certains 80 % des photos sur un chemin de terre en forêt ...
C'est très très chouette... les contrastes...
Superbes courbes et des rondeurs... divines...
dis donc t'as des problèmes de vue lol ...
le côté pratique ...
Sa chatte nue... huummm huummm huummm... et son alliance... non?
je ne sais plus lol ...
ça peut changer ...
tentant non ? ...
oh que oui ...
beau tableau non ? ...
ah bah de rien ...otopeni49 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 09:39Bravo pour les abrutis anti-mondialistes...cple36 a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 08:45 oui l'endroit est un peu gâché par le non respect de la nature ... sûrement par des abrutis qui sont des anti-mondialistes qui disent faites ce que je dis pas ce que je fais ...
après je peux faire comme certains 80 % des photos sur un chemin de terre en forêt ...
je confirme ...
merci beaucoup ...
et sauter ma femme ? ...
Mais que le corps de miss est beau ! Entre sa petite fente prête à être dévorée, et sa poitrine lourde tout invite à la luxure..
là ça risque de faire trop lol ...Leo1201 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 14:56 J'imagine bien miss dans son bunker lors du débarquement, à sa vue tout les boutons de braguettes explosent.
Elle, marchant sur la plage, toisant les tirailleurs coucher sur le dos, queue au garde à vous.
Puis choisissant celui ou ceux qui l’intéresse, pour se faire pilonner
Laissant les autres aux caresses manuelles, tirer à blanc dans le sable
merci et bienvenu sur ce post ...
c'est bien la luxure avec elle
Fantastique! Mais quelle poitrine! Encore:) Merci à vous pour ces partages
c'est exactement cela ... un partage ... donc les retours encourage à continuer ...Domcocufieur a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2024 22:21 Fantastique! Mais quelle poitrine! Encore:) Merci à vous pour ces partages
désolé pour toi lol ...
c'était surtout pour protéger ses pieds ...
Oui et La sauter que veux tu elle est magnifique et tu es un adorable cocu
merci beaucoup ...
t'inquiète je ne suis pas jaloux lol ...
et pas les seins ? ... lol je taquine ...
C'est vrai que c'est un adorable cocu
<3 <3 <3 ...
pas sa position préférée mais qui sait ...
merci pour tes retours sympas réguliers ...
mais comment ? seule dans un lieux insolite et personne pour s'occuper de Miss !!!???
Très important la cul-ture
Avec qui on ferai bien mu muse
Je trouve que miss fait très racoleuse et suggère qu'on pourrait la payée,l'entrée du lieu de plaisir est bien visible.
si moi ...
bien trouvé ...
et vu les derniers retours ça sera comme ça toute la série ... je t'ai dit y a plus de 5000 photos et d'autres couples qui méritent ...
oh oui ...
merci, c'est un partage le candaulisme et pas seulement de sa femme ...chrisdu74000 a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 07:43 tu fais toujours autant rever merci d'exister depuis toutes ces années!!
et le chaos historique ...
y a la vue d'ensemble et la vue érotique ...
si elle ne voulait pas cela ne m'exciterait pas ... et j'ai beaucoup d'envie tordues mais celles du viol et du non consentement n'en font pas parti ...
tu nous as rencontré à nos débuts ici ... et depuis tu passes régulièrement sur notre post laisser un mot, un compliment, un encouragement souvent une pointe humour et cela je l'apprécie ... la plupart ici consomment sans rien donner et ça se vérifie dans les vrais rencontres ... ils consomment Miss et après plus trop de nouvelles sauf quand ils veulent se la faire de nouveau ... faudrait que je fasse le compte mais sur ce forum y a une quinzaine de mecs qu'on a rencontré, y en a pas beaucoup qui ont commenté en moyenne 1 photo sur 4 depuis ...
je dirais plutôt physionomiste pour sélectionner qui peut rentrer
Ah je découvre la photo de miss au coin.. Qu'à t elle fait comme bêtise.. Ou plutôt qu'elle n'a pas fait..
J'adore cette jupe style marinière. Les rayures font bien ressortir sa magnifique poitrine et plus elle est tellement pratique pour rapidement faire un petit bronzage de chatte...
Superbement positionnée pour faire bronzer sa chatte sur ce banc... j'adore...
Toujours ce si joli cul... si merveilleux et excitant à mater... à zieuter... pour ensuite le peloter... le pétrir...
Mince mince mince... pour ces manques... de retour et de partage...cple36 a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 14:54tu nous as rencontré à nos débuts ici ... et depuis tu passes régulièrement sur notre post laisser un mot, un compliment, un encouragement souvent une pointe humour et cela je l'apprécie ... la plupart ici consomment sans rien donner et ça se vérifie dans les vrais rencontres ... ils consomment Miss et après plus trop de nouvelles sauf quand ils veulent se la faire de nouveau ... faudrait que je fasse le compte mais sur ce forum y a une quinzaine de mecs qu'on a rencontré, y en a pas beaucoup qui ont commenté en moyenne 1 photo sur 4 depuis ...
je dirais plutôt physionomiste pour sélectionner qui peut rentrer...
Oui... il faut remettre les choses à leur place... et pour tous vos partages... et tout ce travail de photographe... et toute la post-production des photos... bravo bravo bravo et merci... et prenez soin de vous deux... c'est le plus important...cple36 a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 14:32et vu les derniers retours ça sera comme ça toute la série ... je t'ai dit y a plus de 5000 photos et d'autres couples qui méritent ...
3 messages par jour ça prend 5 minutes moins que le temps que la plupart passent sur le forum à juste consommer ... ça encourage et ceux inscrits mi 2023 ont les 1000 messages ...
et surtout c'est souvent moins de temps que nous prenons pour traiter une photo ...
J'adore j'adore j'adore... et ça m'excite beaucoup...
Carrément d'accord...
Exactement...
Miss... nue est magnifiquement excitante...
Oui tu as raison je me suis lourdement trompé avec le recul!!! merci a ton mari de t avoir poussé aussi dans cette direction sinon on ne t aurai jamais vu ici!cple36 a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 14:35merci, c'est un partage le candaulisme et pas seulement de sa femme ...chrisdu74000 a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 07:43 tu fais toujours autant rever merci d'exister depuis toutes ces années!!
L'idée du portier ou plutôt l'ouvreuse me plaît bien, déambulant dans les allées du ciné proposant des douceurs.
1.2.3 soleil et hop une main au cul pour la surprendre. En cas de victoire on l'a gagne
Oui et pour bien jouer à 1.2.3 soleil il faut être plusieurs.. Cocu adorerait je suis sur..
Exactement exactement exactement... @Leo1201.Leo1201 a écrit : ↑dim. 1 déc. 2024 09:25L'idée du portier ou plutôt l'ouvreuse me plaît bien, déambulant dans les allées du ciné proposant des douceurs.
Je suis joueur et j'adore vos contributions, ne pas commenter c'est décourager les couples comme vous qui partage énormément.
Et moins de couple qui partage, moi de plaisir visuel et moins de rencontres potentielles aussi.
Un encouragement coûte rien et fait toujours plaisir.
Bon we et un grand merci, pour miss d'avoir ses envies et toi cocu de lui laisser sa liberté en assumant.
A hauteur pour un mâle agenouillé... qui pourrait prendre la température de cette chatte avec un doigt... qu'il porterait à son nez... qu'il porterait à sa bouche... avant de butiner langoureusement ce merveilleux "bonbon"... féminin... ce jus de femme si délicieux... ce nectar...
tout simplement , s'allonger sur le banc , glisser sa tete sous sa cuisse et lui lecher langoureusement sa merveilleuse chatte et se delecter de son jus de petit salope ...comme si de rien n'etait
mon rêve est que se soit elle qui punisse de façon extrême son cocu ...
même à l'ombre c'est un régal ...
Elle ne serait pas punie pour une bêtise au contraire ...
faut que Missdom691 te donne des cours vestimentaire ... c'est une robe lol ...
tu commences à bien me connaitre ...
et toute décontractée ...
et à bouffer ...
heureusement y a toi et quelques autres ...
certains comprennent d'autres non ...
tant mieux ...
et elle qui peut en parler le mieux ...
oui nous ne sommes pas que des dépravés ...
merci pour elle ...
c'est même la base ...
un mâle pervers dans le bon sens ...otopeni49 a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 11:11
A hauteur pour un mâle agenouillé... qui pourrait prendre la température de cette chatte avec un doigt... qu'il porterait à son nez... qu'il porterait à sa bouche... avant de butiner langoureusement ce merveilleux "bonbon"... féminin... ce jus de femme si délicieux... ce nectar...
coquetterie ...
on ne regrette pas ce que l'on ne connait pas ...chrisdu74000 a écrit : ↑dim. 1 déc. 2024 08:58
Oui tu as raison je me suis lourdement trompé avec le recul!!! merci a ton mari de t avoir poussé aussi dans cette direction sinon on ne t aurai jamais vu ici!
tu es le premier ...
et vos queues j'espère ...
C'est tjs un régal d'admirer la miss
apparemment ça coûte à certains ...Leo1201 a écrit : ↑dim. 1 déc. 2024 09:25
L'idée du portier ou plutôt l'ouvreuse me plaît bien, déambulant dans les allées du ciné proposant des douceurs.
Je suis joueur et j'adore vos contributions, ne pas commenter c'est décourager les couples comme vous qui partagent énormément.
Et moins de couples qui partagent, moins de plaisir visuel et moins de rencontres potentielles aussi.
Un encouragement coûte rien et fait toujours plaisir.
Bon we et un grand merci, pour miss d'avoir ses envies et toi cocu de lui laisser sa liberté en assumant.
une idée ça ...
je ne rate rien mais jamais je ne la surveille ou alors pour la protéger ...Eddy a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 11:37 tout simplement , s'allonger sur le banc , glisser sa tete sous sa cuisse et lui lecher langoureusement sa merveilleuse chatte et se delecter de son jus de petit salope ...comme si de rien n'etait...sous les yeux de son cocu qui n'en rate pas une et qui surveille bien sur !
mdr ...
merci pour la proposition mais déjà un peu loin et les photos je m'en charge ... bon un pro serait à voir ...hombreparisino a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 11:52 madame est magnifique, j'aime beaucoup ses tenues bas et talons qui mettent en valeur son coté un peu salope offerte; je fais aussi des photos si vous souhaitez. avec plain d'idées... j'imagine une photo en bas et talons, à genoux ouvrant ses fesses pour nous offirau regard son anus et sa chatte mouillée bien ouverte.
merci d'encourager ...