05.JPG
06.JPG
07.JPG
08.JPG
La plante rouge, sans problèmes[/quote]kev47 a écrit :et laquelle tu arroseras ? ...kev47 a écrit :Belle plante autour de toutes ces plantes
petits jeux rapides ...LeGourmand a écrit :pure merveille de poitrine ainsi exhibée
quoi, c'est juste une photo de moi lors d'une visite de château ...Lo31 a écrit : Beau trophée pour le cocu
alors régales toi ...Piti64 a écrit : J'aime beaucoup ce style d exhib. Assez osées quand mm ! Cette poitrine me plaît toujours autant. Superbe
voilà deux superbes seins joliment offertscple36 a écrit :
content que les deux te plaisent ...micpe a écrit :
voilà deux superbes seins joliment offerts
sans complice on ne pourrait pas montrer tout ça ...strey a écrit :C'est incroyable comme certaines sont insoutenablement désirables, et ce,de la façon la plus simple et naturelle qui soit,merci à tous les deux pour ce spectacle et ce plaisir
lol tu es un coquin, mais j'aime tes intervention... c'est ce qui t'a permis de l'avoir dans ton lit ...Leo1201 a écrit :Encore une magnifique série, je crois que je vais suivre cette jupe avec délices.
Merci à vous pour cette juteuse série, je me suis régaler, dommage de flouter ce regard un jour peut-être tu nous le dévoilera pour quelque instant.cple36 a écrit : pour clôturer cette série ...
l'avant dernière c'est dommage de la flouter, parce que le regard ...hummm ...
Une nouvelle série à suivre avec tout autant de gourmandises, la poitrine de Miss dévoilé et qui pointent à travers son haut me rend vraiment dingue, je ne tien plus en place. La langue aguicheuse n'arrange pas les chosescple36 a écrit :
on verra bien ...strey a écrit : mais que va t il advenir de ce string?
laquelle ...serah a écrit :humm superbe très beau décor...et très belle vue
aucune chance de montrer non flouté la plupart vous êtes corrects mais y a quelques idiots ici ... heureusement en minorité, obligé de se branler en imaginant qu'ils aient assez de couilles pour parler à leur femme de leur fantasme ...Markkus a écrit :Merci à vous pour cette juteuse série, je me suis régaler, dommage de flouter ce regard un jour peut-être tu nous le dévoilera pour quelque instant.cple36 a écrit : pour clôturer cette série ...
l'avant dernière c'est dommage de la flouter, parce que le regard ...hummm ...
Une nouvelle série à suivre avec tout autant de gourmandises, la poitrine de Miss dévoilé et qui pointent à travers son haut me rend vraiment dingue, je ne tiens plus en place. La langue aguicheuse n'arrange pas les chosescple36 a écrit :
La châtelaine nous offre ses seins en cadeau de bienvenuecple36 a écrit :
La voilà donc à table. Quel est donc le menu?cple36 a écrit :
la châtelaine ... ça fait un peu trop sérieux ...kev47 a écrit :La châtelaine nous offre ses seins en cadeau de bienvenue
elle ...kev47 a écrit :La voilà donc à table. Quel est donc le menu?
merci et bienvenu par ici ...wqaxszcde a écrit :Super bandante ta petite femme
Tu donnes d’autres choses avec plaisir et tu sais prendre les choses avec plaisir.misscple36 a écrit : On aime s'amuser à deux ou à plusieurs![]()
Il n'y aura jamais de photo à visage découvert. Jamais. C'est notre choix, pas la peine de croire qu'on changera d'avis, à vous de l'accepter.
Nous donnons bien d'autres choses avec plaisir
quand les mecs donnent envie, elle se lâche ...lukange92sud a écrit : Très excitante cette ravissante cochonne et si bien spermée
misscple36 a écrit :On aime s'amuser à deux ou à plusieurs![]()
Il n'y aura jamais de photo à visage découvert. Jamais. C'est notre choix, pas la peine de croire qu'on changera d'avis, à vous de l'accepter.
moi aussi ...misscple36 a écrit :J'aime bien revoir ces anciennes séries, un joli regard en arrière.
ou frigorifiée ...cyrilou54 a écrit : elle doit rentrer bien chaude après ces sorties !
merci à toi de nous accompagner encore ici ...Leo1201 a écrit :Tu donnes d’autres choses avec plaisir et tu sais prendre les choses avec plaisir.misscple36 a écrit : On aime s'amuser à deux ou à plusieurs![]()
Moi aussi je regarde derrière enfin derrière toi.
Encore merci pour le guide érotique que tu sais être dans vos reportage
Il semblerait que Milou soit en train de matter cette jolie visiteuse. Peut-être aime t il lui aussi son jolie pieds posé sur le banccple36 a écrit :
Et qu'elle excitant derrière exhibémisscple36 a écrit : J'aime bien revoir ces anciennes séries, un joli regard en arrière.
misscple36 a écrit : J'aime bien revoir ces anciennes séries, un joli regard en arrière.
ça devait être fin septembre effectivement ...polo62 a écrit :
Regard en arrière trop cool et fait exprès ou pas plus ou moins la même saison,les feuilles tombent.
Et d'accord avec vous pour les visages.
un peu, sauf que là le château apparait trop vite et cela aurait été trop facile ...polo62 a écrit :Cette nouvelle série me fait penser à celle devinez l'endroit
Une tenue bien sérieuse mais qui pourrait au grès de la tenu des boutons devenir plus sulfureusemisscple36 a écrit : Coucou les coquins !
Mais une belle vue, surement bien agréable pour tes interlocuteursmisscple36 a écrit :
humm quelle vue sur ce décolleté ..misscple36 a écrit :
franchement ... ce n'est pas plus sympa d'avoir une photo matinale postée par une femme elle même ou par son mari qui le fait dans son dos parce qu'il ne respecte même pas sa femme et qui s'étonne après qu'elle ne veuille pas s'amuser avec lui (j'espère qu'elle le fait sans lui d'ailleurs) ? ...misscple36 a écrit : Coucou les coquins !
vu le temps personne ne va passer à son bureau ...Lo31 a écrit : Mais une belle vue, surement bien agréable pour tes interlocuteurs
merci beaucoup ...Toto67 a écrit :Magnifique vraiment
y a pas que toi ...Nikopull a écrit :Très excitante dans cette tenue, j'adore !misscple36 a écrit : Coucou les coquins !
Magnifique très excitante la missmisscple36 a écrit : Et voilà
ça dépend l'angle ... vu de dessous tu vois que dalle ...LeGourmand a écrit :
humm quelle vue sur ce décolleté ..
y en a au moins deux qui vont être content ...misscple36 a écrit :Et voilà![]()
dommage qu'elle n'ait plus de régulier ...Toto67 a écrit : Magnifique très excitante la miss
y en a au moins deux qui vont être content ...misscple36 a écrit :Et voilà![]()
Loin dommage sinon je me serais porté candidat !!misscple36 a écrit : Oh si !!
Après on habite en campagne, cela n'aide pas forcément.
Mon mari tu te trompes, ils sont tous au Bureau lol
pas si évident que ça, faut qu'il soit pas trop loin mais très discret, qu'il y ait le feeling, qu'il ne la contacte pas tout les 6 mois pour tirer sa crampe et basta ...Toto67 a écrit : Vous devriez pas trop galèrer à trouver un régulier avec une miss comme ça !
presque? a écrit : y en a au moins deux qui vont être content ...
Bonjour,
2?
C'est à dire? Elle voit un amant aujourd'hui?
ah oui là ça commence à faire même très loin ...Toto67 a écrit : Loin dommage sinon je me serais porté candidat !!
Bonjour, quel plaisir de démarrer la journée par la découverte de ce post, on ne voit que rarement un couple aussi complice dans le partage; et quand on voit le fruit de ce partage ...quelle excitation; J'aime autant vos séries softs que hard, on y devine toujours ce sourire très coquin et par là même le regard, ce doit être particulièrement bandant de la voir ( ou l'avoir) en 3Dmisscple36 a écrit : Coucou les coquins !
merci pour ce très encourageant message ...julodre a écrit : Bonjour, quel plaisir de démarrer la journée par la découverte de ce post, on ne voit que rarement un couple aussi complice dans le partage; et quand on voit le fruit de ce partage ...quelle excitation; J'aime autant vos séries softs que hard, on y devine toujours ce sourire très coquin et par là même le regard, ce doit être particulièrement bandant de la voir ( ou l'avoir) en 3DUn grand merci à Miss et Mister
Un très grand merci pour vos partages. Personnellement j'adore vous voir évoluer dans le plus simple appareil ou légèrement vêtue.misscple36 a écrit : On aime s'amuser à deux ou à plusieurs![]()
bravo miss et merci d'avoir réaliser mon défi !misscple36 a écrit : Et voilà
je viens de prendre le temps de me laisser happer par votre post, mon temps de travail s'en est ressenticple36 a écrit :merci pour ce très encourageant message ...julodre a écrit : Bonjour, quel plaisir de démarrer la journée par la découverte de ce post, on ne voit que rarement un couple aussi complice dans le partage; et quand on voit le fruit de ce partage ...quelle excitation; J'aime autant vos séries softs que hard, on y devine toujours ce sourire très coquin et par là même le regard, ce doit être particulièrement bandant de la voir ( ou l'avoir) en 3DUn grand merci à Miss et Mister
nos partages ne seraient rien sans vos retours, qu'ils soient encourageant, élogieux voire hot ...STEFI5 a écrit :
Un très grand merci pour vos partages. Personnellement j'adore vous voir évoluer dans le plus simple appareil ou légèrement vêtue.
Vos courbes sont un appel à la caresse, j'adore.
Merci, merci et encore merci.
on fait attention quand même lol ...serah a écrit :humm superbe dans les parkings... ca donne envie de la croiser
tant mieux si on arrive à vous captiver dans la durée ...strey a écrit :Vous etes veritablement uniques,merci pour ce partage et cette générosité,c est un très grand plaisir à chaque fois de vous voir et de vous admirer.
ton corps n'y est pas étranger ...misscple36 a écrit : Vraiment vos messages font plaisir, merci
on voyait même pas le haut des bas quand elle est partie ...oneshot a écrit : bravo miss et merci d'avoir réaliser mon défi !
mmmhhh tu m'excites !!!
comment te sens-tu au travail avec des bas ? elle a l'air courte ta robe, non ? c'est une première pour toi ?
oups désolé pour ton temps de travail ... mais apparemment tu t'es régalé et ça c'est le meilleur des compliments pour moi ...julodre a écrit : je viens de prendre le temps de me laisser happer par votre post, mon temps de travail s'en est ressenti, quelle jubilation de voir cette miss aussi épanouie dans le candaulisme, j'ai vraiment aimé chaque série pour des raisons différentes mais j'ai tout de même une mention particulière pour la rencontre avec léo car on sent tout le désir puis l'excitation qui se met en jeu au fil de la rencontre, le cocu qui prends sa place petit à petit jusqu'à ces photos "volées" ; un vrai reportage pro candaulisme, et une réelle source d'excitation pour le libertin que je suis.
Quant à la visite de la "suède", elle me donne quelques idées de scénario avec un complice
ça je ne sais pas lol ...oneshot a écrit :et assise ?cple36 a écrit :on voyait même pas le haut des bas quand elle est partie ...oneshot a écrit : bravo miss et merci d'avoir réaliser mon défi !
mmmhhh tu m'excites !!!
comment te sens-tu au travail avec des bas ? elle a l'air courte ta robe, non ? c'est une première pour toi ?
y'a du monde au balconcple36 a écrit : après la première visite, un peu de repos à l'hôtel ...
c'est le cas de le dire ...oneshot a écrit :
y'a du monde au balcon
simplement oui ...serah a écrit :superbe nue
belle image ...Lo31 a écrit :Belle silhouette de Vénus callipyge
belle image ...[/quote]Lo31 a écrit :Belle silhouette de Vénus callipyge
Les employés de l hôtel doivent se rincer l oeil. J'aimerais bien être le garçon du room-servicecple36 a écrit :
Je serais d'avis de rincer bien autre chose que l'oeil, ces fesses en sont une invitationkev47 a écrit :Les employés de l hôtel doivent se rincer l oeil. J'aimerais bien être le garçon du room-servicecple36 a écrit :
Lo31 a écrit : Merci, une belle image qu'elle nous renvoie
Elle t'aurait peut être remercié pour le service ...kev47 a écrit : Les employés de l hôtel doivent se rincer l oeil. J'aimerais bien être le garçon du room-service
me semblait bien aussi ...julodre a écrit : Je serais d'avis de rincer bien autre chose que l'oeil, ces fesses en sont une invitation
Qui donc appelle t elle dans cette tenue?cple36 a écrit :
Cette vue donne envie de gravir les monts et ouvrir cette porte si accueillantecple36 a écrit :
Magnifique vue!!! Trop envie de lécher tout ça...cple36 a écrit :
Là, j'avoue que je suis tout durmisscple36 a écrit : Et voilà
Va savoir...kev47 a écrit :
Qui donc appelle t elle dans cette tenue?
Très accueillante...kev47 a écrit : Cette vue donne envie de gravir les monts et ouvrir cette porte si accueillante
phildar_80 a écrit :
Magnifique vue!!! Trop envie de lécher tout ça...
Merci, un plaisir de te lire ici...depaysant78 a écrit : un plaisir de revoir certaines photos et d'en découvrir de nouvelles. Merci cple36.
Et merci à la plus belle et coquine des cocufieuses de nous montrer sa tenue du jour.
Merci à toi...Sapaya a écrit : Whaouuu magnifique et tres sexy.
Ca cache de belle surprise sous cette robe humm
Moi aussi...Aiolos a écrit :
J'adore ses seins
100℅ naturelle...chipper a écrit : Une des perle du site!!!
Des formes de fou et NATURELLES!
Gourmande et excitante a souhaits!!
Continuez de nous regaler!!
Ça fait plaisir de lire ça...Sapaya a écrit : Toujours aussi sexy sur les photos
Là c'est de sa faute à elle...Cervo a écrit : Là, j'avoue que je suis tout dur
Oui tu as reçue une très belle récompensemisscple36 a écrit : J'ai été bien arrosée ce jour là![]()
Voilà l'explication de ma peau douce lol
Est ce toi qu'on devine en train de profiter de miss?cple36 a écrit :
oui et à chaque fois ...Sapaya a écrit :
Whaouu vraiment top ces photos, mr se regale avec cette poitrine
oh oui une merveille de voir ça avec sa propre femme ...bipbipbip a écrit :Oui tu as reçue une très belle récompensemisscple36 a écrit : J'ai été bien arrosée ce jour là![]()
Voilà l'explication de ma peau douce lol
Tout ce jus qui glisse sur toi de ton cou à ton bas ventre
Très beau et excitant à voir
oui ... le cuckold c'est un jeu que nous ne poussons pas jusqu'à l'extrême de l'abstinence ...kev47 a écrit :Est ce toi qu'on devine en train de profiter de miss?cple36 a écrit :
oui ... le cuckold c'est un jeu que nous ne poussons pas jusqu'à l'extrême de l'abstinence ...[/quote]kev47 a écrit :Est ce toi qu'on devine en train de profiter de miss?cple36 a écrit :
lol ... c'est très rare ...kev47 a écrit :Cool, ça fais plaisirs de te voir de l autre côté de l objectifcple36 a écrit :
oui ... le cuckold c'est un jeu que nous ne poussons pas jusqu'à l'extrême de l'abstinence ...
Toto67 a écrit : Très jolie
merci à vous pour vos retours élogieux ...marvell a écrit :Magnifique femme !
je te comprends !!!cple36 a écrit : trop fier d'emmener diner une pareille femme ...