cple36 a écrit : conscient que ces photos où elle est trop habillée ne vous conviennent pas, elle va en retirer un peu et aussi parce que le vélo ça donne chaud ...
Pour le coup, c'est pas le vélo qui va me donner chaud
Merveilleux ces grande balades à vélo avec le vent qui caresse la peau douce de madame et vient apporter un peu de fraîcheur à sa belle chatte toujours en chaleur
Un effet vivifiant
cple36 a écrit : conscient que ces photos où elle est trop habillée ne vous conviennent pas, elle va en retirer un peu et aussi parce que le vélo ça donne chaud ...
Pour le coup, c'est pas le vélo qui va me donner chaud
ah bon ? ...
Lolo3714 a écrit :
cple36 a écrit : encore un petit peu moins de vêtement ...
Hum! trop de vêtements tue le vêtement
mais faut encourager pour qu'elle les enlève et en ce moment tu es un des rares à le faire ...
cple36 a écrit : c'est reparti pour un petit tour ...
Hum! ah oui encore plus motivant de faire du vélo
vivement la prochaine halte
grâce à toi on va en voir plus ...
Delorean a écrit :Merveilleux ces grandes balades à vélo avec le vent qui caresse la peau douce de madame et vient apporter un peu de fraîcheur à sa belle chatte toujours en chaleur
Un effet vivifiant
Je suis toujours en admiration devant les seins de ta femme
Qu'est ce que j'aimerais m'occuper de ces deux gros globes de chair. Ils doivent être lourds et denses ?
Delorean a écrit :
Qu'est ce que j'aimerais m'occuper de ces deux gros globes de chair. Ils doivent être lourds et denses ?
Delorean a écrit :
qui sait si un jour on passe par la Moselle ...[/quote]
Ah oui rien ne pourrait me faire plus plaisir que recevoir madame comme Il se doit dans ma région. Je ne manque pas de scénarios coquins
Delorean a écrit :
qui sait si un jour on passe par la Moselle ...[/quote]
Ah oui rien ne pourrait me faire plus plaisir que recevoir madame comme Il se doit dans ma région. Je ne manque pas de scénarios coquins
Delorean a écrit :
ça t'a fait buguer ... si en plus tu as des idées de scenarii c'est top ...
Delorean a écrit :Superbe elle s'éloigne sur le chemin en espérant qu'un coquin passe par là pour la baiser derrière un buisson
Ta salope me met dans tous mes états à chacune de ces photos. Quel privilège et honneur j'aurai de la rencontrer un jour et de la baiser dans un scénario coquin inoubliable comme ces formes
Delorean a écrit : Ta salope me met dans tous mes états à chacune de ces photos. Quel privilège et honneur j'aurai de la rencontrer un jour et de la baiser dans un scénario coquin inoubliable comme ces formes
j'aime quand elle excite les mecs ...
strey a écrit :En tout cas, je suis sur la béquille...
Vos exhibs sont vraiment tres excitante,j ai toujours le coeur qui balance entre etre le voyeur discret, ou le passant qui vous susprends et qui tente d entreprendre miss...
blackbitexxl a écrit : En voila une bonne salope que j'aimerai baiser.
D'autant que je suis souvent dans le département 36.
bienvenu sur ce post, par contre nous c'est jamais l'un sans l'autre ...
j'admire vôtre post depuis le début , je me délecte de vos photos et de vos récits où madame est toujours à son avantage ,
et aujourd'hui je perd les pédales : je sors du bois , je me sens loup , prêt à croquer Madame
Alexforsexe a écrit : Vraiment très jolie ...
Comme j'aimerai la baiser au détour du chemin
apparemment tu n'es pas le seul ...
strey a écrit :Vos exhibs sont vraiment très excitantes,j ai toujours le cœur qui balance entre être le voyeur discret, ou le passant qui vous surprend et qui tente d entreprendre miss...
une fois l'un, une fois l'autre comme ça pas besoin de choisir ...
Enviedevoircela a écrit : Elle est bandante en toutes circonstances
oh merci ...
GADLU_789 a écrit :
j'admire votre post depuis le début , je me délecte de vos photos et de vos récits où madame est toujours à son avantage ,
et aujourd'hui je perd les pédales : je sors du bois , je me sens loup , prêt à croquer Madame
merci et bienvenu ici ... j'espère que tu perdras les pédales plus souvent ...
moi je trouve ce cul fait pour ce faire baise et en plus une bonne prise en mains avec des seins pareil quel femme toujours 1 grand plaisir de voir les photos de miss cpl36
tofeprovin a écrit : moi je trouve ce cul fait pour ce faire baise et en plus une bonne prise en mains avec des seins pareil quel femme toujours 1 grand plaisir de voir les photos de miss cpl36
merci ... mais faut avoir de grosses mains pour bien les prendre ...
Enviedevoircela a écrit :C'est une vraie Belle femme
Woaa sublime collection de bien belles aventures coquines... un beau partage, un couple extremement complice et surtout une femme absolument magnifique aux formes divines j adore!!!
Ps: je suis a la frontière Suisse donc la prochaine fois...
Cette escapade vététiste, me rappelle une chanson. Tous derrière et elle devant, en ayant le souffle coupé, hors d’haleine comme pour un sprint. Et être en premier derrière.
Superbe continuer vos reportage tous différents et vrai
Oui c'est vrai, elle est jolie.
Ma préférée de cette, série reste celle en n&b avec la jupe en couleur de dos sur le vélo.
Merci à tous pour vos compliments et bienvenue aux nouveaux.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Niko74 a écrit : Woaa sublime collection de bien belles aventures coquines... un beau partage, un couple extremement complice et surtout une femme absolument magnifique aux formes divines j adore!!!
Ps: je suis a la frontière Suisse donc la prochaine fois...
bienvenu par ici en espérant t'y revoir ...
strey a écrit :Je vais finir sur la jante avec vos bêtises
sauf que là c'est moi qui ai fini sur la jante ...
Lolo3714 a écrit :
Hum! A-t-elle vue une possible queue qui l'attire par là?
non, on est prudent lors des séances en extérieur ...
Leo1201 a écrit : Cette escapade vététiste, me rappelle une chanson. Tous derrière et elle devant, en ayant le souffle coupé, hors d’haleine comme pour un sprint. Et être en premier derrière.
Superbe continuer vos reportage tous différents et vrai
merci Léo tu sais combien on est vrai ...
misscple36 a écrit :Oui c'est vrai, elle est jolie.
Ma préférée de cette, série reste celle en n&b avec la jupe en couleur de dos sur le vélo.
Bonjour, excitante ballade à vélo, j'ai aussi croiser la série de Miss très ouverte dans la voiture, une très bandante vue que j'adore, vous pouvez me croiser et me demander votre chemin comme ça je serai ravis de prendre le temps de vous l'y indiquer
Sa serai sympa de faire une ballade à velo nue à plusieurs derrière Miss, accompagner ce joli couple sur les chemins, entre apéro et pelotage de la belle sous l'œil de Mr et finir sur une plage déserte
Markkus a écrit : Bonjour, excitante ballade à vélo, j'ai aussi croiser la série de Miss très ouverte dans la voiture, une très bandante vue que j'adore, vous pouvez me croiser et me demander votre chemin comme ça je serai ravis de prendre le temps de vous l'y indiquer
on n'y manquera pas dans ce cas ...
Markkus a écrit :
Sa serai sympa de faire une ballade à velo nue à plusieurs derrière Miss, accompagner ce joli couple sur les chemins, entre apéro et pelotage de la belle sous l'œil de Mr et finir sur une plage déserte
J'imagine toutes ces mains qui la caresse, ces verges dressés qui se frottent contre elle et avec ce si beau sourire, même les séries soft donne envie de scène hot, Miss dégage cet appel au sexe, c'est affolant
Markkus a écrit :
Vous inspirez des coquineries pour les immortaliser...
peu le font pourtant cela fait parti de nos recherches ...
Markkus a écrit :
J'imagine toutes ces mains qui la caresse, ces verges dressées qui se frottent contre elle et avec ce si beau sourire, même les séries soft donne envie de scène hot, Miss dégage cet appel au sexe, c'est affolant
comme tu dis ...
Lo31 a écrit :
Super sympa la sortie vélo
Superbe épouse exhibée.
jolis clichés, merci à vous 2
Je tenais à vous dire encore merci pour vos photos magnifiques mais aussi pour le fait de vos réponses individuelles à chacun de nos commentaires. Encore merci.
cple36 a écrit : bon ça bouge un peu mais j'ai risqué la chute pour faire cette petite vidéo ...
Mais tu es un vrai photographe de l'extrême
...
polo62 a écrit :Bonjour à tous, désolé de cette absence mais ma première visite pour vous, j'ai de quoi m'occuper afin de rattraper mon tard,que la miss m'excuse.bises
t'inquiètes pas pratiquement plus personne vient ici alors pas besoin de s'excuser quand on prend la peine de laisser un petit mot ...
Franchement désolé je ne peux m'expliquer ici mais ma première visite fut pour tous
Et je pense vu le nombre de pages il y a encore de l'attirance pour la miss, enfin je suis fan,euh pas très fidèle,je te l'avoue.
Oui c'est vrai, elle est jolie.
en effet, elle est très sympa cette photo et sexy à la fois avec un joli travail de mise en valeur de la jupe sur du noir et blanc.
Le reste et très bien aussi, comme toujours d'ailleurs