Couple débutant Mulhouse

Annonce de couple candaulisme alsace ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
CoupleSimple68
Situation : Homme
Département : Haut-Rhin

Couple débutant Mulhouse

Message par CoupleSimple68 »

Bonjour à tous!
Couple Mme 40ans et Mr 35ans.
Mr au clavier sans que Mme le sache. Le candaulisme m'attire depuis un moment, rien d'autre ne m'excite autant quand je fantasme et quand j'en parle cruement avec elle lors de nos ébats. Nous sommes ouverts et complices sexuellement nous aimons les jeux extremes dans lesquels je dirige Mme. Nous aimons absolument tout sauf scato. Cette annonce est serieuse, merci de ne pas etre relou, je recherche des hommes candau uniquement pour l'instant, histoire de discuter de cette pratique et comment créer une 1ère expérience. Mme petite et fine, adore etre traitée comme une chienne par mes soins. Je désire tellement la voir souillée par des grosses queues sous mes ordres et mon regard et je sais qu'elle est ouverte pour ça. Je sais aussi que ces fantasmes doivent devenir réalité, il le faut, c'est le moment.
D'autre part si vous connaissez des lieux d'exhib sympas dans les parages, sans mecs débiles irrespecteux et insistants, ce serait sympa de les lister. J'y emmènerai innocemment Mme :D
Nous habitons dans les environs de Mulhouse.
Coupledoublecandau
Département : Bas-Rhin

Re: Couple débutant Mulhouse

Message par Coupledoublecandau »

Bonjour,

Je serai ravi de vous rencontrer pour évoquer le plaisir et la stabilité que ce mode de vie nous a apporté.
C'est une démarche saine d'en parler et de se renseigner d'abord. On a fait pareil autour d'un verre avec des amis avec l'esprit plus ouvert que les autres. Ils nous ont bien aidé et il ne s'est jamais rien passé entre nous. On privilégie les valeurs au plaisir.

N'hésitez pas

T
chienneabl

Message par chienneabl »

hello couple de Mulhouse
Je suis votre homme pour dial sur ce sujet et plus...
Expérimenté et sérieux...
Sparte68

Message par Sparte68 »

Homme de cernay,

Je reste à votre écoute...
Cordialement
adrya
Département : Territoire de Belfort

Message par adrya »

Bonjour je suis homme mûr pervers vicieux courtois. TBM couiles bien pleines sportif pilosité et corps entretenus. Nous pouivons se donner rdv a Mulhouse pas loin du zoo il y a un lieux d'exhib nous irons dans un coin plus tranquil je vous pourrez me mater ou alors l’exhiber, nous prendrons le temps de s'exciter mutuellement.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Femme-Offerte

Message par Femme-Offerte »

trop loin de mulhouse mais ca parrait super excitant avec une belle femme coquine comme ca, ca donne envie
toto36987
Département : Alpes-Maritimes

Message par toto36987 »

L'auteur de ce topic ne s'est plus connecté depuis novembre 2019...
Léa et nico

Message par Léa et nico »

Bonjour nous sommes du haut rhin
68dantes
Département : Autre

Message par 68dantes »

bonjour est-ce que votre annonce est toujours actuelle ? je serai region mulhouse le 30 et 31 mars. je suis poli, propre et très doux. faites moi signe si interessé et on s'organise. bises.
Cmoi123
Département : Corse-du-Sud

Message par Cmoi123 »

CoupleSimple68 a écrit : Bonjour à tous!
Couple Mme 40ans et Mr 35ans.
Mr au clavier sans que Mme le sache. Le candaulisme m'attire depuis un moment, rien d'autre ne m'excite autant quand je fantasme et quand j'en parle cruement avec elle lors de nos ébats. Nous sommes ouverts et complices sexuellement nous aimons les jeux extremes dans lesquels je dirige Mme. Nous aimons absolument tout sauf scato. Cette annonce est serieuse, merci de ne pas etre relou, je recherche des hommes candau uniquement pour l'instant, histoire de discuter de cette pratique et comment créer une 1ère expérience. Mme petite et fine, adore etre traitée comme une chienne par mes soins. Je désire tellement la voir souillée par des grosses queues sous mes ordres et mon regard et je sais qu'elle est ouverte pour ça. Je sais aussi que ces fantasmes doivent devenir réalité, il le faut, c'est le moment.
D'autre part si vous connaissez des lieux d'exhib sympas dans les parages, sans mecs débiles irrespecteux et insistants, ce serait sympa de les lister. J'y emmènerai innocemment Mme :D
Nous habitons dans les environs de Mulhouse.
Bonjour si intéressé pour du virtuel pour commencer
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme alsace »