tilox07 a écrit : et en voilà une autre 100% nature avec ma tronche de pétasse. moi je n'aime pas trop ma gueule mais c'est à vous de voir.
Après ça je ne regarde pas non plus la tête des hommes qui m'enculent. L'important est ailleurs pour moi.
On aimerait bien voir ta tête de pétasse comme tu dis ...
maquillée comme une bonne pute à tringler.
c'est evident, qu'elle adore cela, votre employé est bien chanceux
il ne quittera jamais votre boite, lol
vous embaucher ? même un extra, je suis preneur ?
Tu es faites pour tourner dans une vidéo jacquie et Michel !
Tu aurais des millions de vues et des millions de mâles se branlant sur ta vidéo de salope.
Cette idée ne t'a jamais effleurer l'esprit ?
[quote="tilox07"] [quote="Delorean"] Il ne manque que ta gueule de chienne en train de jouir !
Alors voilà ce que voit mon mari quand je suis empalée par le cul sur la queue de son employé.
Désolée si je grimace mais je suis sodomisée à sec.
Cette coupe de cheveux et beaucoup plus sexy que les cheveux courts et fait beaucoup plus pétasse a jus maintenant j'ai quand-même un doute sur la véracité des commentaires de md c'est quand-même un langage masculin qu'elle emploie bien cru et salace les femmes peuvent être cru dans leurs langage mais s'exprime quand différemment
tilox07 a écrit : Il m'a dit pompe salope ! Je n'aime pas trop les ordres mais pomper j'adore !
j'adore cette robe elle fait assez salope car elle parait bien courte
d'autres photo avec seraient bienvenues
tu es belle chienne avec les cheveux court mais ta coupe en photo plus haut avec cheveux plus long tu es a mon sens plus jolie...une vraie geule de petasse en manque de bites
sexlove a écrit :
Cette coupe de cheveux et beaucoup plus sexy que les cheveux courts et fait beaucoup plus pétasse a jus maintenant j'ai quand-même un doute sur la véracité des commentaires de md c'est quand-même un langage masculin qu'elle emploie bien cru et salace les femmes peuvent être cru dans leurs langage mais s'exprime quand différemment
LS.N'ayez aucun doute. C'est moi qui m'exprime et c'est surtout moi qui prend. Je ne me trouve pas si crue dans mon vocabulaire et je suis désolée si je déçois certains d'entre vous.
Dorénavant LS précédera mes messages. TS précédera les messages de ma lopette.
Pour info je poste mes messages avec son accord depuis son retour. Surtout je le remercie de pouvoir m'exprimer un peu sur ce site consacré aux hommes en général.
Je n'ai plus les cheveux longs. Cette sodomie date de 2017.
Merci de ne pas partager nos photos à visages découverts.
LS, c est un plaisir de lire tes aventure et un delice de voir ton visage! Felicitation pour ton language et tes pratiques qui ne demandent qu a etre decouvertes encore plus ! Dommage j ai loupé ton email pour pouvoir echanger sur ton coté "pervers" envoie moi to adresse par mp si tu souhaites que l on echange sur ce domaine moi j ai hate d en parlé et de te decouvrir de ce coté la! Encore merci d avoir pris la main sur le compte du cocu ces 3 derniers jour, c etait encore plus bandant qu avant!
erickh a écrit : LS, c est un plaisir de lire tes aventure et un delice de voir ton visage! Felicitation pour ton language et tes pratiques qui ne demandent qu a etre decouvertes encore plus ! Dommage j ai loupé ton email pour pouvoir echanger sur ton coté "pervers" envoie moi to adresse par mp si tu souhaites que l on echange sur ce domaine moi j ai hate d en parlé et de te decouvrir de ce coté la! Encore merci d avoir pris la main sur le compte du cocu ces 3 derniers jour, c etait encore plus bandant qu avant!
Voilà un message qui me fait bien plaisir. Je vous envoie mon mail pour échange de vidéos et photos.
Une photo bien fraîche prise tout à l'heure par ma lopette. Ma langue de salope.
Vous aimez ou pas mais c'est ma tronche de pétasse.
Modifié en dernier par tilox07 le dim. 3 mai 2020 10:47, modifié 1 fois.
erickh a écrit : LS, c est un plaisir de lire tes aventure et un delice de voir ton visage! Felicitation pour ton language et tes pratiques qui ne demandent qu a etre decouvertes encore plus ! Dommage j ai loupé ton email pour pouvoir echanger sur ton coté "pervers" envoie moi to adresse par mp si tu souhaites que l on echange sur ce domaine moi j ai hate d en parlé et de te decouvrir de ce coté la! Encore merci d avoir pris la main sur le compte du cocu ces 3 derniers jour, c etait encore plus bandant qu avant!
Voilà un message qui me fait bien plaisir. Je vous envoie mon mail pour échange de vidéos et photos.
Une photo bien fraîche prise tout à l'heure par ma lopette. Ma langue de salope.
Vous aimez ou pas mais c'est ma tronche de pétasse.
Avec du foutre sourtant de ton trou de balle cela serait encore mieux ! Un régal de salope
Très belle langueTa grosse salope ton sac a bite par compte je voudrais bien avoir de sous la table si elle a une culotte .
Pour moi elle en a pas mais je demande à voir quand même .
J’espère que un peu plus tard tu vas bien la sodomiser et toujours fera de belles photos avec son beau cul bien plein de sperme . J’espère que un peu plus tard tu vas bien la sodomiser et toujours fera de belles photos avec son beau cul bien plein de sperme J’attends des belles photos de cette morue dévergonder
vers quelle heure vous allez sur les aires de stationnement
vous aimez exiber sur le parking des grandes surfaces??
vous faites vos course avec ou sans string??
tilox07 a écrit : LS+TS - Elle pompe ma pétasse, elle adore ça.
LS - Oui, je ne sais comment décrire l'effet d'une bite dans ma bouche. Mais je vais essayer.
photo prise vers 14 heures.
Pas mal de se faire pomper la queue en prenant le café !
LS - Oui, je ne sais comment décrire l'effet d'une bite dans ma bouche. Mais je vais essayer.
photo prise vers 14 heures.
TS: Quelle veinard tu aurais pu nous faire une vidéo
LS: Quelle belle gourmande tu es!
lolocoquin a écrit :
Un cul à se faire defoncer la rondelle et une sublime bouche à pipe
Une merveille ta salope !
TS - Pour pomper de la bite elle sait faire. Et si ça ne suffit il faut juste prendre son crâne de pute et lui baiser la gueule comme si c'était son fion.
Modifié en dernier par tilox07 le dim. 3 mai 2020 22:31, modifié 1 fois.
La reine des pompeuse j’adore dans cette robe de bourgeoise! J’espère qu’il la souille bien cette superbe truie ! Putain erection immédiate a la vue de cette sublime chienne en action!
lolocoquin a écrit :
TS - Pour pomper de la bite elle sait faire. Et si ça ne suffit il faut juste prendre son crâne de pute et lui baiser la gueule comme si c'était son fion.
Il faut l’aider à imprimer le mouvement à cette truie! Il faudrait lui préparer la rondelle en même temps à ta morue!
lolocoquin a écrit :
Oh oui j'adorerais l'essayer de cette façon humiliante
lolocoquin a écrit :
Parfaite pompeuse
elle semble avaler en gorge profonde?
une video avec le son vue de pres serait la bienvue pour pouvoir adimirer ces talents de suceuse experte
lolocoquin a écrit :
Salope hors catégorie ! Je la niquerai des heures durant cette éponge a foutre
LS - je voudrais poster une nouvelle vidéo mais j'hésite entre une avec cheveux longs ou courts et entre fellation ou sodomie ? Qu'en pensez vous ?
Pourquoi ne pas poster les deux ? Franchement, le programme est alléchant car en sodo elle est terriblement bandante et en fellation elle a l'air d'avaler n'importe quelle longueur de queue. Le must, quoi
Ça me plairait de sucer toutes vos bites et de me faire prendre à la chaîne juste pour faire chier mon mari en le regardant droit dans les yeux.[/quote]
Je serai toi après lui avoir bien mangé le minou je la retourne et je l’encule comme une chienne jusqu’à que son cul soit plein de foutre et que ça déborde voilà ce qu’elle mérite cette chienne est
Moby a écrit : Tout façon s est ton trou du cul et ta bouche petasse qui nous intéresse
LS - Voilà mon cul pour commencer. En vous souhaitant bon appétit. Vous reprendrez bien un petit peu de cul non ?
Pour moi qui suis un grand fan de sodomie, ton cul est le Graal.
A quatre pattes comme une petite chienne, on peut te prendre sans modération, démonter ton petit trou à fond, le dilater comme il le mérite puis le remplir. Ça donne vraiment envie.
[quote="tilox07"] [quote="Moby"] Tout façon s est ton trou du cul et ta bouche petasse qui nous intéresse
LS - Voilà mon cul pour commencer. En vous souhaitant bon appétit. Vous reprendrez bien un petit peu de cul non ?
magnifique vraiment faite pour être défroquer tous les jours et enculé sans ménagement!
Ont peut dire une vrai enculer
Feletitation pour être une vrai salope à jus salace et dépravé qui assume pleinement sans blabla et sans tabous aux yeux de tous ou tout est possible même l'inavouables que tu revendique ouvertement (un chiotte disponible ) et avant tout un véritables trous à bites sur pied pour hommesss
Tres belle video! Je me vois bien te faire la meme sodo mais un peu plus energiquement! Apres t avoir bien rempli ton trou de chienne j y aurai rajouté un peu de pisse avant de te pluger et. Une fois que tu m auras bien bien nettoyé la tige avec ta bouche de pute, je t emmenerais dans l etat prendre un verre en terrasse que tout le monde apprecie la perverse que tu es!